Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionDarth Cerahus[v] EmptyDarth Cerahus[v]

more_horiz
Carte d'identité :

- Nom : Darth Cerahus

- Race : Chiss

- Sexe : Mâle

- Age : 29 ans

- Planète d'origine : Naboo

- Apparence :
Niveau apparence… ben pas grand-chose…Comme tous les Chiss, Darth Acartus ressemble à un humanoïde. Il a la peau bleue et les yeux rouges, dénués de pupilles. Ses cheveux sont d’un bleu nuit et il mesure dans les 1m90, taille tout à fait respectable pour un Sith. Sinon, le seul point qui peut le distinguer des autres Sith, il porte une armure de Clone Arc, gris métal, dont il ne peut pas se séparer. Après il a la panoplie du Sith parfait, le sabre, la cape, et tout ce qui avec …

- Métier : Apprenti Sith

- Ordre ou Groupe : Sith

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire :

Acastus Korya est né en –38 sur Naboo. A l’époque la planète était paisible, calme, l’endroit parfait pour que deux Chiss mettent au monde leur seul et unique fils. Mais pourquoi aussi loin de leur planète d'origine ? La société des Chiss est raffinée, très évoluée et surtout disciplinée ! S'il y en a un qui fait un faux pas, tous les autres Chiss ne le respecteront plus jusqu'à la fin de sa vie. Le père d'Acastus était plus violent que la moyenne... pour faire simple c'était une brute. La société Chiss le toléra jusqu'au jour où il commit un acte irréparable. Il purgea sa peine puis décida de partir loin, très loin. Un endroit où la société Chiss ne pourra plus lui rappeler son crime. Par amour sa femme la suivit. Bon après vous devinez que c'est sur Naboo qu'ils sont allés. Ils accordaient une grande importance à l’obéissance, à l’honneur, celui de leur peuple primant sur l’honneur individuel, et à la morale.Toute sa petit enfance se passa dans un univers remplit de technologies, de nouveaux systèmes, des truc qui faisaient vroum et même parfois kaboum. Des étincelles par milliers, la chaleur des réacteurs, la flamme d’un chalumeau… Quelle magnifique enfance pour un Chiss.
A l’âge de quatre ans, des Jedis remarquèrent qu’Acastus était sensible à la force et proposèrent à ses parents de l’éduquer comme un Jedi. Bien sûr ils ne pouvaient pas refuser, faire parti de cette académie ou plutôt de cette ordre prestigieux ! Il fut donc emmené et reçu l’enseignement du Maître Yoda, qui s’occupait de tous les jeunes. Puis il eut son Maître. Tout d’abord on lui apprit la Forme I, la plus basique. Les années passèrent et il fut initié à d’autres formes de combat. Cela dit, il n’y en avait que deux qui l’intéressaient, la Forme VII (le Vaapad ) et la Forme VIII ( le Sokan ). Petit à petit il arrivait à bien se battre en utilisant la huitième forme, quant à la septième il avait beaucoup de mal ( bon en même temps l'apprendre de manière illégale ne lui facilitait pas la chose).
Le temps passe, le petit padawan devient de plus en plus puissant… et la Guerre des Clones arriva. En – 22 Acastus n’avait que 16 ans mais son maître décida de l’emmener au front. C’est en forgeant que l’on devient forgeron ! Bon il ne participa pas à la bataille de Géonosis mais à plein d’autres événements aussi importants. Acastus aimait particulièrement les batailles terrestres parce qu’il pouvait user encore et encore du Sokan ! C’est à l’extérieur que cette forme devient meurtrière. Il y eu aussi des missions dans des vaisseaux. Allez ici, détruisez ça, puis partez. Comment faire ? Vous vous démerdez... Et le meilleur pour la fin, son activité favorite… piloter ! Les batailles spatiales étaient de loin ses préférées !
Mais tout a une fin et vous pouvez vous demander : « Comment a-t-il survécu à l’ordre 66 ? ». Et ben c’est simple, il a eu de la chance mais surtout, il est passé dans l’autre camp.
En –19, Acastus et son maître avaient une mission sur Murkhana. Sur la planète se battaient sans pitié les clones et les droïdes. Ce qu’ils devaient faire était assez périlleux et pour la Acastus eut vraiment peur. Leur code leur disait qu’il ne fallait jamais être effrayé mais là c’était impossible… La mission commença comme prévu, ils sont que tous les deux, bien organisés, jusqu’à là pas de problème. Puis au bout de deux heures plus de droïdes que prévu vinrent les attaquer. Ils n’allaient pas tenir longtemps. Son maîtres demanda à de nombreuses reprises des renforts, mais les clones étaient eux aussi saturés. La CSI donnait du fil à retordre à la République ! Les deux Jedis gardèrent leur position puis ce qui devait arriver arriva… Son maître se prit un tir, puis deux, trois, quatre,… il mourut petit à petit, blessés à de multiples endroits. Acastus se retrouva seul et décida de fuir vers les clones. Il sauta, repoussa quelques tires puis se cacha. Une fois tranquille il courut vers l’escouade de clones la plus proche, choqué par la mort de maître. Il tomba sur cinq soldats ARC, apparemment eux aussi avaient perdu de précieux hommes.
Comme la CSI prenait l’avantage, la République changea de stratégie et envoya les cinq ARC détruire des tourelles séparatistes. Acastus les suivit, de toute façon il avait rien d’autre à faire. Petit à petit les forces Républicaines prirent le dessus. Puis en plein combat, alors qu’Acastus faisait tout pour éviter les tirs ennemis… les ARC arrêtèrent de le protéger. Pas le temps pour réagir, le jeune Jedi resta concentré sur les tires droïdes. Au bout de quelques secondes il réalisa qu’il n’évitait pas que des tires des droïdes. Les ARC lui tiraient dessus !!! Ils leur manquaient une case ou quoi !? Acastus se cacha quelque part en laissant les ARC tuer les derniers droïdes. Il fallait qu’il élabore une stratégie. Il lui restait son sabre et deux grenades, il sera donc obligé de faire du corps à corps. De plus ces ARC connaissent sa manière de combattre, ils auront pas trop de mal à le battre ! Il réfléchit quelques secondes et décida d’adopter une autre forme de combat : la septième, le Vaapad. Même s’il ne savait pas très bien l’utiliser les clones seraient surpris et elle lui fournirait sûrement la puissance nécessaire pour les vaincre.
Bon assez discuté ! Acastus activa ses deux grenades et attendit quelles soient sur le point d’exploser pour sortir de sa cachette et les envoyer sur deux clones. Ensuite Acastus enchaîna quelques coups avant d’envoyer son sabre sur un des ARC. Pas de chance le clone évita le coups à quelques millimètres près. Il ne lui restait que la force… Le Jedi sauta de tous les côtés pour éviter les tires puis il activa grâce à la force son sabre. Il profita d’une seconde de répit pour le faire venir à lui en découpant un ARC. Les deux restant s’arrêtèrent mais le tenaient toujours en joue. Qui attaquera en premier ? Ce fut les clones, ils tirèrent en même temps mais Acastus sauta au dernier moment. Il atterrit derrière l’un des clones et lui coupa les main avant de l’utiliser comme bouclier humain. Le Jedi, qui puisait dans ses sentiments pour être si rapide, venait de prendre le dessus. Il enfonça son sabre dans le clone qu’il tenait puis étrangla avec la force celui qui restait. Mais pourquoi une mort si lente, pourquoi prendre ce risque ? Acastus voulait avoir son armure pour pouvoir fuir tranquillement. En même temps, grâce au comlink du casque il pourra connaître les déplacements des clones ( pour les éviter ) et comprendre ce qui se passe.
Suite à ce tragique épisode, ou plutôt à l’utilisation de la septième forme, Acastus sombra dans le côté obscur. Il erra de planète en planète, à la recherche d’un maître, portant toujours l’armure qu’il avait récupéré sur Murkhana. Elle lui est très utile, tous les petits gadgets qu’elle contient l’on sauvait plus d’une fois ! Technologie et force sont dès fois synonymes de puissance.
Après 10 ans d’errance dans la Galaxie, il vient juste d’entrer dans l’Ordre Sith sous le nom de Darth Cerahus et attend l’enseignement de son nouveau maître.

- Inventaire :

- Manteau Sith
- Armure de soldat ARC
- Un sabre simple à cristaux rouge
- Grappin
- Comlink Holo
- Hydro pack
- Respirateur A-99
- Trousse de soin basique
- Des explosifs fumigènes de diversion
- Ceinture multifonction contenant notamment des étoiles de lancer
- Macrobinoculaires

- Description psychologique :

Darth Cerahus est en fait skyzophrène.
Il y a son côté Obscure, le tueur né. Quand il montre ce côté de sa personnalité il est froid, fait attention à personne et se fou royalement des conséquences de ses actes. S’il commence quelque chose, il doit le finir. C’est aussi un casse-coup, malgré les obstacles il ira jusqu’au bout, même si à la fin il doit être en petits morceaux sur un plat en verre et prêt à être déguster pour l’apéro. Pour être accepté il doit être le meilleur, après personne ne sait quel chemin il va suivre pour réussir.
Mais bon, rien ni personne n’est tout blanc tout noir. Il peut aussi être Acastus, un guerrier ou même un ami dévoué et parfois un tout petit peu trop bête. C’est un grand gamin au fond et ne peut pas s’empêcher de faire des bêtises. Vous trouverez chez lui un côté « jemenfoutiste » mais en même c’est ce côté cool qui l’a sauvé de plein de situations. Si on dessert jamais les fesses on pourra jamais péter et à la fin on est grognon et mal à l’aise. Ben là c’est la même chose, ce côté calme, un peu drôle lui permet d’étudier la situation plutôt rapidement. Derière un rire se cache un calcul !
Sinon, point très important, Darth Cerahus adore toutes les dernières technologies et s’y connaît en bricolage. Vous lui mettez un vaisseau sous le nez, il ne pourra résister l’envie de le trifouiller. Ah… ces mécaniciens, tous les mêmes.

- Aime : Le risque et l’humour.

- N'aime pas : Les bureaucrates et les constipés.

Informations Complémentaires:

- Disponibilité du joueur : Tous les jours normalement.

- Fuseau horaire :Vacances : n’importe quand
Scolaire : Après 18 h

- Indisponibilité permanente : Vacances : aucun normalement
Scolaire : Avant 18 h et le vendredi soir avant 21 h

Dernière édition par Darth Cerahus le Mar 30 Juin 2009 - 23:42, édité 1 fois

descriptionDarth Cerahus[v] EmptyRe: Darth Cerahus[v]

more_horiz
Bonjour et Bienvenue.

Sache que ton espèce dérange un peu, oui car les Chiss ont été réellement découvert à partir du Projet Vol Vers l'Infini ( vers -23 av. BY ) et ne sont pas une espèce qui quitte son peuple habituellement donc faudra savoir pourquoi ses parents se sont installé sur Naboo, un monde qui est aux antipodes des Territoires Chiss.

Ensuite, sache que le Vaapad n'est réservé qu'aux maître Jedi puisque le manipulateur de cette forme tend dangereusement vers le Côté Obscur de la Force comme tu le montres néanmoins le Conseil Jedi t'aura interdit cet apprentissage.

Bien sûr un Jedi n'est pas payé :lol:

descriptionDarth Cerahus[v] EmptyRe: Darth Cerahus[v]

more_horiz
Merci.

Sache que ton espèce dérange un peu, oui car les Chiss ont été réellement découvert à partir du Projet Vol Vers l'Infini ( vers -23 av. BY ) et ne sont pas une espèce qui quitte son peuple habituellement donc faudra savoir pourquoi ses parents se sont installé sur Naboo, un monde qui est aux antipodes des Territoires Chiss.

Je connais cette mission... qui fut un échec. Je vais rajouter une raison dans mon histoire.

EDIT => C'est bon, relis les premières lignes de mon histoire.

Ensuite, sache que le Vaapad n'est réservé qu'aux maître Jedi puisque le manipulateur de cette forme tend dangereusement vers le Côté Obscur de la Force comme tu le montres néanmoins le Conseil Jedi t'aura interdit cet apprentissage.

Justement ! C'est parce qu'il ne l'a pas appris légalement qu'il n'était conscient du risque qu'il prenait. De plus, comme il manquait d'expérience il n'a pas su jauger comment puiser dans ses sentiments... Comme pour la padawan de Mace Windu qui est passée du côté obscur en utilisant le Vaapad.

EDIT => J'ai rajouté qu'il l'a appris en secret.

Bien sûr un Jedi n'est pas payé Laughing

Maieuuuhhh, c'est la blague cachée dans ma prez ><

EDIT => bon ben je l'ai enlevé. Ma jolie blague :'(

descriptionDarth Cerahus[v] EmptyRe: Darth Cerahus[v]

more_horiz
Comment ça me plait pas qu'il ait appris le Vaapad.
Tu sais que les Sith au sens propre ne vont plus durer très longtemps...

Je Valide.

descriptionDarth Cerahus[v] EmptyRe: Darth Cerahus[v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum