Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionLacen Savil EmptyLacen Savil

more_horiz

Je m'escuse des fautes de conjugaison.La conjugaison n'est pas mon point fort.


Nom : Lacen Savil

- Autres Comptes : ///

- Race : humain

- Sexe : Masculin

- Age : Inconnu

- Planète d'origine : Inconnu

- Apparence : Lacen Savil n'a pas vraiment d'apparence,c'est un humains mais peu de personne on réussit a voir son visage. Selon certains témoignage, Lacen aurait une cicatrice sur le visage. Il aurait les cheveux noirs...

- Metier : Sith?

- Ordre ou Groupe : Sith

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire : Lacen à été retrouver dans une épave d'un vaisseau sur Naboo. Personne ne sait d'où il vient et lui même ne le sait pas. Il a été élevé par un couple sur Naboo. Personne ne connaît sont vrai prénom mais il s'appelle lui même Lacen Savil. Étant petit il était différent des autres enfants, il n'avait pas d'amis,préféré la solitude et posséder d'étrange pouvoir. C'était un enfant très réserver et colérique. Il ne considérer pas ses parents adoptif comme ses parents et les haïsés. Il appris a maîtriser quelques un de ses pouvoirs, ont lui dit un jour qu'il avait la même capacité que les Sith et les Jedi à utiliser la force comme bon lui semble. Un jour alors qu'il marché dans les rues de Naboo sa capuche sur la tête pour le dissimuler un groupe de personne âgées de 20 à 25 ans vint tenter de l'intimider en le bousculant et lui bloquant le passage. Il tenta a plusieurs reprise de partir dans une autre direction mais soudainement le " chef" de la bande lui retira la capuche du visage et Lacen se retourna furieux. Il tendit le bras vers le chef et commença a s'étrangler. Du sang sortit alors de sa bouche et il tomba au sol. Les personnes aux alentours effrayer s'enfuirent mais "la bande" resta sur place comme des statues. Lacen tendit alors le bras vers un pot de fleur,et le prit, et l'envoyat se fracasser sur le crâne de l'un d'entre tandis que les autres s'enfuyait. Soudainement aveugler par sa rage il ne vit pas qu'un homme empêcher leurs progression. Des éclairs sortirent de ses mains et les hommes s'écroulèrent fumant. Il se présenta et Lacen compris qu'il pouvait lui enseigner plus sur les pouvoirs de la force. Il retrouva l'homme au soir prés d'un vaisseau et devint alors son apprentie. Sa première mission était d'éliminer les seul personnes qui connaisses son visage et ses pouvoirs.Son maître lui passa alors un sabre laser. Ils se rendit donc chez lui, lors ce qu'il ouvrit la porte il vit son père adoptif s'approcher de lui et le transperçât d'un seul coup et tendit le bras vers sa mère adoptif et l'étrangla puis soudainnement elle s'effondra au sol. Il rejoint son maître et partit sans laisser de trace vie pendant des années.

- Inventaire : -Sabre laser


- Description psycologique : Il n'aime pas souffrir et haie les personnes qui s'en prennent à lui. Il revendique être le meilleur. Il se laisse facilement aveugler par sa rage. Il souffre peut être du fait de ne pas connaitre ses origines. Il haie les personnes qui ont découvert l'épave du vaisseau.

- Aime : Etre le meilleur

- N'aime pas : Les jawa

Informations Complémentaires :

- Disponibilité du joueur : Pendant les vacances tous les jours et pendant les cours un peu le soir

- Fuseau horaire: heure française

- Indisponibilité permanente : Aucune idée


Dernière édition par Lacen Savil le Ven 26 Juin 2009 - 14:28, édité 2 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLacen Savil EmptyRe: Lacen Savil

more_horiz
Pas de problèmes,j'étais au courant de tous ceci mais merci de me l'avoir rappeler. Mais faire un Sith un peu psychopathe serait cool non? Enfin c'est vous qui décidez.

EDIT:Fiche edité
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLacen Savil EmptyRe: Lacen Savil

more_horiz
Ah vous avez compris comme ca "aimer souffrir"? Je parler de faire souffrir les gens moi,désolée si je m'étais mal exprimer.Je pense que c'est bon là pour la fiche a vous de juger Wink. Et merci de votre acceuil Nash tor
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLacen Savil EmptyRe: Lacen Savil

more_horiz
Ah oui c'est vrai je vais modifier cela merci de me l'avoir rappeler

EDIT:fiche modifier
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLacen Savil EmptyRe: Lacen Savil

more_horiz
Bonjour et Bienvenue.

tout d'abord quelques points:

1) Fais gaffe aux fautes d'orthographe, sans être un pro j'en vois beaucoup trop à mon gout donc relis ton histoire et réédite au besoin.

2) Jamais quelqu'un te dira que tu ressembles " à un Jedi ou à un Sith ". Cela fais plus de mille ans que les Sith n'ont pas donné signe de vie, on t'assimilera donc forcément à un Jedi.

3) Ton maître ne donnera pas son sabre ou un quelconque sabre pour tuer les personnes qui ont vu ton visage. En effet, pour un novice, même s'il maîtrise la Force, il faut un certains temps pour maîtriser un sabre-laser sans pouvoir se blesser, surtout quant on a jamais pu en utiliser un avant donc choisi un autre moyen de tuer. Souvent il faut tuer par la ruse et grâce aux éléments du bord pour être ensuite un Sith...

4) Tu veux être un Sith vraiment ou un Sith du Compendium ( donc affilié à l'Empire sans pour autant que l'Ordre soit officiellement reconnu ).

descriptionLacen Savil EmptyRe: Lacen Savil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum