Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionRenforts d'experts EmptyRenforts d'experts

more_horiz
Spoiler :

[PNJ: Commandant Derek Caldwell]


Dans l'espace de Krant, deux Destroyer de classe Fantôme débarquèrent, leur présence cachée par leurs système de camouflage. Provenant de Sullust, ces deux vaisseaux étaient la propriété de la Flotte du Sabre Noir des Renseignements Impériaux et contenait les fameux stormcommando de la Division Infiltration des B.S.I. À leur tête, le commandant Derek Caldwell était déjà abord d'un transport d'assaut impérial avec les membres de l'escouade Alpha. Les deux autres escouades étaient dans des transports différents à quelques mètres de Derek.

Ce dernier activa son comlink pour rejoindre le commandement impérial à la surface de la planète. La communication était sous la plus haute surveillance et ne pouvait être intercepter par les rebelles.

-"Ici le commandant Derek Caldwell au QG impérial de Krant. Demande d'atterrissage de deux transports impériaux dans une zone sécurisée. Les escouades Alpha, Bêta et Gamma des Bureau de la Sécurité Impériale sont maintenant sous votre commandement. Terminé."

descriptionRenforts d'experts EmptyRe: Renforts d'experts

more_horiz
Le commandement impérial de Krant reçu le message du Commandant Derck Caldwell. Ce fut le Général Varn qui répondit au message.

- Ici le Général Varn du QG impérial de Krant. Veuillez vous poser dans l'astroport militaire de Talaan. Je vous rejoint sur le quai.

descriptionRenforts d'experts EmptyRe: Renforts d'experts

more_horiz
Les trois transports quittèrent alors le Destroyer et se dirigèrent vers la planète. Survolant les immenses forêts, les engins rejoignirent rapidement l'astroport impérial. Lourdement gardé, on craignait probablement une attaque rebelle. Les transports se posèrent donc, alignés un à côté de l'autre, sur une plate-forme où le Général Varn attendait le Major Caldwell. Ce dernier descendit de son véhicule avant même que celui-ci ait touché le sol, imité par le reste de l'escouade Alpha. Les escouades Bêta et Gamma attendirent que leur transport soit bien posé pour se poster aux côtés de leurs frères d'arme.

Leurs blasters DLT-19 appuyés sur le sol, les hommes de Caldwell commençaient déjà à s'imposer sur ceux du Général Varn. Après tout, ils étaient l'élite de l'élite de l'armée impériale! S'approchant du Général, le Major se présenta.

-"Major DC-2014 Derek Caldwell des Stormcommando de la Division Infiltration des Renseignements Impériaux sous les ordres de La Vénérable Amiral et Directrice Ysanne Isard. Au rapport monsieur."

Puis suivit un garde-à-vous impeccable, imité par tous ses hommes dans un synchronisme désarmant.

-"Les escouades Alpha, Bêta et Gamma sont maintenant sous vos ordres Général."

descriptionRenforts d'experts EmptyRe: Renforts d'experts

more_horiz
Le Général regardait les Stormcommandos descendre de leurs appareils. L'un deux, le plus haut gradé se dirigea vers lui.

-"Major DC-2014 Derek Caldwell des Stormcommando de la Division Infiltration des Renseignements Impériaux sous les ordres de La Vénérable Amiral et Directrice Ysanne Isard. Au rapport monsieur."

Puis suivit un garde-à-vous impeccable, imité par tous ses hommes dans un synchronisme désarmant.

-"Les escouades Alpha, Bêta et Gamma sont maintenant sous vos ordres Général."

- Bien Commandant. Suivez moi, je vous expliquerez la situation en route.


Un navette Lambda attendait sur le tarmac. Les deux hommes embarquèrent à bord pour parler à l'abri des oreilles indiscrêtes.

- Voici plusieurs mois que les rebelles bloquent le ravitaillement de nos troupes sur le front sud est. Sans ravitaillement, nos troupes ne sont pas capable de se battre efficacement. Il nous faut donc rétablir le contact avec elles. Une fois ravitaillées, je ne donne pas cher de la peau du mouvement de libération Krantien. Un petit commando viens d'atterrir au sud de leur campement. Nous espérons ainsi les paralyser pendant un bon moment et ainsi pouvoir progresser pendant ce temps vers nos troupes qui se sont retrouvées encerclés. Il serait bien que quelques un de vos hommes se joingnent à eux pour les soutenirs et attaquer d'autres campements. Pendant qu'ils attaqueront, nous pénètrerons dans les lignes ennemies afin de ravitailler nos hommes. Des questions commandant?

Le Général Varn avait tout calculé. C'été une mission périlleuse, mais par sa réussite, la guerre sur Krant prendrait une tout autre tournure et les rebelles risquaient de ne pas s'en rememettre.

descriptionRenforts d'experts EmptyRe: Renforts d'experts

more_horiz
Le Major Caldwell répondit simplement:

-"Si j'ai bien compris, on infiltre et on fait sauter? Il n'y aura aucun problème monsieur."

La navette s'approchait de la base impériale alors que des transports les suivaient, ayant comme passagers les hommes de Caldwell. Ce dernier ajouta subitement, comme s'il allait oublier ce détail:

-"Notre seule condition vient directement de Madame la Directrice: elle veut des prisonniers rebelles afin de procéder à des tests top-secrets. Je ne crois pas que cela ne pose un problème?"

[HRP: désolé de ce post court, mais je dois m'en aller quelque part donc je n'ai pas vrm eut le temps...]

descriptionRenforts d'experts EmptyRe: Renforts d'experts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum