Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionKrant Corporation EmptyKrant Corporation

more_horiz
Bien, je vous présente mon projet. J'ai l'intention de créer un entreprise sur Krant. Elle aura plusieurs objectifs:
- Créer des emplois et diminuer le chômage sur Krant
- Relancer l'économie Krantienne
- Participer à la reconstruction de Krant (bâtiments, routes, ponts...)
- Servira de société écran pour la production d'armement

Alors que fera exactement cette entreprise?
- Construction de batiments, routes, ponts...
- Recherche de technologie de construction écologiques et moins couteuses ( Vive le soleil de Krant et ses mers!)
- Implantation d'un réseau de transport en commun
- D'autres choses à venir plus tard dont je n'ai pas la moindre idée.

En ce qui concerne l'armement, dans les entrailles du batiment de la firme:
- Recherche et développement d'intelligence artificielle robotisées
- Production de robots

Ces droïdes serviront à l'empire dans la lutte contre les rebelles et ne seront vendus qu'à l'empire. J'ai l'intention de créer mes propres droïdes en améliorant leur intelligence, leurs capacités aux combat, ou même l'infiltration... Ce ne seront pas de simple droïdes HK ou comme les droïdes séparatiste, mais des merveilles technologiques. Le prix de robots sera volontairement excessif afin d'en limiter l'expansion (oui le développement coutera cher et sera financé par les bénéfices de la société écran).


Voilà, qu'en penser vous?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionKrant Corporation EmptyRe: Krant Corporation

more_horiz
Ben pour défricher je connais un bon moyen, pour construire également Very Happy

descriptionKrant Corporation EmptyRe: Krant Corporation

more_horiz
Rho mais pour défricher et niveler le terrain j'appelle un destroyer! Vite fait bien fait! Mieux qu'à la dynamite! Ta déjà vu une pelleteuse dans Star Wars franchement? Et je parle de reconstruction, donc déjà je dois commencer à construire les bâtiments qui ont été détruits lors de la guerre civile.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionKrant Corporation EmptyRe: Krant Corporation

more_horiz
Roh mais t'es pas marrant Nash. Bah attend, comment tu crois qu'ils nivèlent le terrain? A la pelle? On est dans star wars! Même les rebelles creusent leur tunnels aux explosifs (hein Nash, tu les connais bien les tunels que personne d'autre ne connait...)

Et puis je ne vois pas pourquoi cela generais les rebelles si l'on reconstruit leur planète. Ou alors ils savent pas ce qu'il veulent.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionKrant Corporation EmptyRe: Krant Corporation

more_horiz
J'ai jamais dit que Krant finirais comme Corruscant. J'ai parlé de reconstruction, pas d'expansion. Rebatir ce qui a été détruit.

descriptionKrant Corporation EmptyRe: Krant Corporation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum