Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionIMPORTANT A LIRE AU PLUS VITE MERCI EmptyIMPORTANT A LIRE AU PLUS VITE MERCI

more_horiz
Bonjour,
Je me permet de vous importuner afin de vous faire part de mon envie de me desincrire de ce forum...
Pouvez vous m'indiquer comment je peux supprimer mon compte...ne me demander pas les raisons elles sont multiples je pense surtout que c'est à cause de ma peu progression depuis mon inscription mais il n'y a pas que cela....j' attends votre reponse au plus vite...et n'oubliez pas de m'indiquer la procedure pour me desincrire.


Merçi d'agréer mes sincères salutations


Aurevoir.

descriptionIMPORTANT A LIRE AU PLUS VITE MERCI EmptyRe: IMPORTANT A LIRE AU PLUS VITE MERCI

more_horiz
c'est dommage, mais c'est ton droit

Si c'est juste une question de validation. Je viens de regarder vite fait. Tu as modifier ta fiche 2 fois (si ça inclue les demande de modification faite par les MJ). Mais il faut le notifier par une réponse sinon d'une pars on le vois pas et d'autre pars on risque d'oublier.

C'est comme les boite d'intérim, si tu n'appelle pas régulièrement, il t'oublie.


Maintenant soit tu demande a reprendre le jeu et on s'occupe de ta fiche en la validant rapidement.

Sinon il te suffit de demander la suppression de ton compte par mp a un admin. Une demande de confirmation te sera demandé. Sauf si tu est vraiment sur tu fait la demande par mp en indiquant que tu confirme la suppression. Tu ne pourras plus revenir en arrière.

descriptionIMPORTANT A LIRE AU PLUS VITE MERCI EmptyRe: IMPORTANT A LIRE AU PLUS VITE MERCI

more_horiz
En effet domage...
Surtout que l'ont manque un peu de politicien...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionIMPORTANT A LIRE AU PLUS VITE MERCI EmptyRe: IMPORTANT A LIRE AU PLUS VITE MERCI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum