Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionCouloir Est EmptyCouloir Est

more_horiz
Nous revenons progressivement au temps actuel et présent de Swor.

Non loin des bureaux de la plupart des délégation de la bordure médiane se trouvait le couloir Est.
Bail venait d'y donné rendez vous à deux de ses collègues. Il attendit quelque minutes et vit arrivé promptement la présidente de Vélusia, il attendait toujours Timéo...

Bail Organa - Présidente ce que nous venons de voir et de vivre est très révélateur de la situation pour la liberté, et pour le combat que nous entendons menée. Nos positions respective au niveau galactique fait que nous ne serons inquiété pour le moment, mais puis-je désormais vous suggéré de prendre les plus grande précautions quant à l'exercice de vos fonction que ce soit ici ou sur Vélusia ? Les prétextes pour tout genre d'arrestations sont ce que les mains de l'Empire cherche le plus contre nous et tout ceux qui le contesteront.

descriptionCouloir Est EmptyRe: Couloir Est

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Brerrassa s’évertuait à écouter les paroles des autres sénateurs et observait avec une grande concentration et une certaine anxiété le panneau holographique indiquant l’évolution des votes. Organa et Llhorès ne faisaient visiblement pas le poids, et bien d’autres mondes se soumirent aux volontés de leur précieux Empire.

La déclaration de Bail concernant les futures arrestations à venir au sein de la rotonde laissa la Présidente sans voix. Bouche bée, elle se hâta de préparer sa sortie, après avoir reçu le message de son collègue d’Aldéraan. Elle devait le retrouver au plus vite dans le couloir est à la sortie de la chambre sénatoriale. L’Empire allait beaucoup trop loin, et Brerrassa se demanda si la démocratie allait ressurgir un jour.

La Présidente Llhorès sortit à toute hâte de sa plate-forme, marchant au pas de course vers ledit couloir, suivie de ses fidèles assistants. Elle déboucha sur l’angle du point de rendez-vous, saluant à nouveau le Sénateur Organa. L’heure était grave.

Padme - Je suis navrée de voir à quel point nous sommes prisonniers de ce gouvernement. Je tâcherai de faire attention à mon peuple et moi, Sénateur Organa. Votre attention toute particulière me touche au plus haut point et je ne peux que vous souhaiter la même chose pour Aldéraan : que les choses se passent bien et que vous n'ayez rien à craindre. Malheureusement, ce serait trop beau pour être vrai.

Quelques secondes après, l'assistant de la Présidente intervint pour lui transmettre un message de sa mère.

Padme - Comme si cela ne suffisait pas... Sénateur Organa, les troupes impériales ont débarqué sur Velusia et propose la protection de nos intérêts. Un gradé de l'armée et un économiste sont actuellement dans le bureau de la Vice-Présidente, ma chère mère.

Dernière édition par Brerrassa Llhorès le Jeu 11 Juin 2009 - 20:47, édité 1 fois

more_horiz
Bail Organa - Vous savez comme moi ce que signifie une "protection d'intérêts" selon les troupes impériales.
Si vous tenez à conserver ce qui vous reste de liberté vous devez à tout prix garder éloignés les troupes impériales de votre peuple. Vous êtes une planète et un peuple pacifique, vous pouvez les remercier de leur aide mais vous ne nécessité pas de protection, car vous ne cautionnez pas la guerre et les armes que représente la grande armée impériale. Ce sont là des exemple de réponses qu'Alderaan à toujours donnée.
Je pense pouvoir vous faire confiance quant aux arguments que vous pouvez avancer pour repousser leur proposition, si la situation ne trouve point de solution vous n'aurez qu'à faire appel à moi et je ferais ce qui est en mon pouvoir au Sénat pour trouver un dénouement.
Avez-vous l'intention de rejoindre votre mère sur Vélusia, où resterez-vous sur Coruscant encore quelques jours ?

more_horiz
Brerrassa sourit et inclina légèrement la tête.

Padme - Il est de mon devoir de protéger mon peuple. Je gage que ma mère saura se montrer réactive. Mais vous savez tout aussi bien que moi qu'ils ne prendront pas la peine d'écouter nos doléances et s'installeront, qu'on le veuille ou non. Votre aide m'est encore une fois très précieuse. Une belle amitié entre Velusia et Alderaan se profile à l'horizon, monseigneur. Plaisanta-t-elle avant de se tourner vers ses assistants.

Padme - Attendez-moi au vaisseau, je vous rejoins dans quelques minutes.

Elle revint ensuite sur Bail.

Padme - Ce fut un réel plaisir d'avoir pu converser avec vous, Sénateur Organa. Je dois malheureusement rejoindre ma mère au plus vite, elle a grand besoin de mon aide. Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais l'Empire n'attend pas. Dit-elle en riant. Ceci dit, nous pourrons très bien continuer cette conversion par comlink si vous le désirez, je reste à votre disposition. Que la Force soit avec vous, mon cher ami.

Puis elle tourna les talons et se dirigea vers son yacht pour décoller vers sa planète natale.

more_horiz
Le haut ministre arriva. Il vu au font du couloir une jeune femme partir vers les délégations. Il arriva enfin à hauteur du Sénateur Organa. Il s’inclina respectueusement devant le personnage d’Alderaan.

- « Sénateur Organa, c’est un honneur de vous rencontrer. Je suis le Haut Ministre Timéo Paliack, et je représente la sénatrice. J’ai entendu parler de vous par la sénatrice. Elle s’excuse d’ailleurs de son absences, mais des problèmes la retienne sur notre planète… »

L’homme s’arrêta de parler. Il attendit la réponse de son interlocuteur…

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: