Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionA marche Gungan EmptyA marche Gungan

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


A environ une centaine de kilomètres de Theed, une gigantesque armée sortit des marais. Des milliers de Gungans étaient rassemblés afin de venger la mort de Boss Nass et tous voulaient tuer un maximum d'impériaux. Plusieurs rebelles originaires de Naboo gonflaient aussi leurs rangs et apportaient un soutien logistique non négligeable. L'armée semblait être un savant mélange de technologies modernes et d'objets tribaux plus traditionnelles. A leur tête se trouvait le général Jar-Jar Binks qui, le cœur noir, ordonna à ses troupes d'avancer en direction de la capitale. Les impériaux avaient à peine 4 jours devant eux avant qu'ils ne soient aux portes de la ville. Ce n'était plus qu'une question de temps...


Spoiler :

descriptionA marche Gungan EmptyRe: A marche Gungan

more_horiz
Face à l'armée Gungan se dressa soudain l'armée impériale de Theed. Plusieurs millions de soldats et de véhicuels, provenant de la garnison de Naboo et de la Main de l'Impératrice, avaient quitté la cité pour écraser les Gungans et leur armée en plaine, comme cela c'était passé il y a plusieurs dizaines d'années. Tandis que le gros des forces impériales avançaient face aux Gungans, deux groupes plus petits, contenant chacun un milions de stormtroopers et 500 TB-TT, TB-AA et TR-TT, encerclaient les flancs droits et gauches de l'armée ennemie.

Debout sur sa plate-forme 520 personelle, le Merrirac, Bragation Afsheen contemplait le champs de bataille. Il n'avait pas le droit à l'erreur, il en était conscient. Quand bien meme les impériaux étaient largement supérieurs en nombre, il n'ignorait pas que la partie serait dure. Les rebelles devaient encadrer l'armée Gungan, leur ayant fourni armes et stratégies. Il devrait utiliser tout son génie tactique pour en venir à bout, tout en voulant minimiser els pertes humaines.

C'est alors qu'un jeune officier, sans doute un lieutenant de première classe, s'avança evrs lui:

-Seigneur Afsheen, voici le compte rendu de nos effectifs.

-Donne-moi ça.

Bragation ouvrit l'hololivre et en lut les moindres détails.

Spoiler :


Les troupes de la Main de l'Impératrice, malgré leur valeur au combat, avaient été volontairement été mises en réserve avec les troupes aquatiques qui serviraient pour l'assaut des marais. Bragation ne voulait pas prendre de risque en engageant tous ses hommes au combat.

Tout était fin pret. L'échiquier était en place. Tandis que l'artillerie se préparait au feu et que els TB-AA scrutaient le ciel, guettant d'éventuels appareils ennemis, bragation sortit un haut-parleur et essaya une dernière fois de ramener els rebelles à la raison:

-Binks ! Cessez cette folie, votre lutte est perdue d'avance ! Si vous vous inclinez devant l'Empire, je saurai me montrer cléments, et els Gungans pourront rentrer chez eux avec tous les honneurs. Réfléchissez à votre réponse, car c'est votre dernière chance !

descriptionA marche Gungan EmptyRe: A marche Gungan

more_horiz
Le Haut Général Silas Myles suivait le Grand Moff Afsheen. Décidément, c'était vraiment quelqu'un d'un autre caractère que Katar Varvarona! Celui-ci semblait plus humain, plus proche des gens. Katar était un aristocratique, préférant les affaires internes aux affaires militaires. Le Grand Moff Afsheen était connu pour ses stratégies, le Grand Moff Katar pour son fanatisme destructeur et sa haine envers les non-humains.
Avant que le Grand Moff Afesheen prenne la parole, Silas se pencha à son oreille :

- Monsieur, je sais ce que vous allez dire et je ne vous contredis pas mais dans le cas peu probable ou ils accepteraient, sachez que l'Impératrice elle-même désire l'anihilation de cette race. Par ailleurs de quel contingent désirez-vous que je prenne le commandement monseigneur?


Puis Silasattendit la réponse tendit que la médiocre armée gungan était en face d'eux, dirigée par un être des plus stupides. Il craigait plus pour Theed que pour eux...

descriptionA marche Gungan EmptyRe: A marche Gungan

more_horiz
Niles Karrde regardais les instruments de mesure de proximité de l'appareil, le vaisseau camouflé volait en rase motte depuis le début de la forêt et les arbres ici étaient assez grand pour endommager gravement le Seven Claw.

- Poses-toi là, c'est parfait. Demanda-t-il à son associé.

Une foie posé il se rendit dans les cales et en sortit une moto jet qu'il camoufla tant qu'il put dans les feuillages de Naboo. Lorsque ce fut fait, Niles se précipita dans les dernières lignes de l'armée rebelle en marche. Sa blanche armure clone troquée contre un uniforme rebelle beige et vert lui manquait, il se sentait nus dans ces vêtement de tissu si légers. L'expérience du champ de bataille lui permit de connaître la position des tireurs d'élites, majoritairement humains ici. Ce qui l'arrangeait beaucoup étant donné qu'il se voyait mal être le seul humain au milieu des gungans. Il s'approcha du groupe et se présenta :

- Salut les gars, je suis envoyé de dernière minutes pour vous aider. Qui commande ici ?

Un homme brun à la fine moustache se détacha des autres et se présenta, un dénommé Danniel Ryan. Niles lui demanda quelques mots en privé, ça concernait la mission. Ryan fit signe à ses hommes de continuer puis se tourna vers Karrde l'air interrogateur. Mais le rebelle n'eut pas le temps de le regarder que le contrebandier lui assena un coup à la traché puis un féroce coup de genoux à l'estomac, les plaintes du snipeur ne purent être entenduent par ses équipiers car sa traché étant réduite à un fin espace le son qui s'en dégageait était très faible.

- Merci beaucoup ! Dit Niles en ramassant l'arme et le système de visée de sa victime, le sourrir aux lèvres.

Puis il le cacha dans un fourré avant d'aller rejoindre les autres tireurs d'élite.

- Où est passé Dan' ? interrogea l'un d'eux d'un air suspect.

- Le commandement requiert sa présence pour de nouvelles consignes, pretextat Karrde.

descriptionA marche Gungan EmptyRe: A marche Gungan

more_horiz
Soudain, le comlink d'un des tireurs sonna et il répondit.

-"Ici le commandant Barker, j'essaie de rejoindre le lieutenant Ryan et il ne répond pas."

Les tireurs regardèrent alors Niles et levèrent le fusils vers lui. Celui avec le comlink répondit alors à son supérieur:

-"Monsieur, je crois que nous avons un problème de personnel. Envoyez-nous des renforts immédiatement."

Remettant son comlink après sa ceinture, le soldat pointa lui aussi son blaster sur Niles et lui adressa la parole.

-"Toi là, dépose ton arme, un genou à terre et les mains derrière la tête! Maintenant!"

descriptionA marche Gungan EmptyRe: A marche Gungan

more_horiz
[HRP : désolé pour le retard, j'étais absent]

Lorsqu'il vit sa belle stratégie tomber à l'eau en même temps que quatre blasters se tourner vers lui, Niles fût légèrement désappointé. Légèrement en effet car il avait l'habitude des situations s'aggravant de minutes en minutes, trébuchant sur chaque points de son incomparable sottise récurrente.

*Quelle plan stupide !* pensa-t-il

*Mais... euh... presque pas, cette fois j'avais même pas prévu d'égorgements amusants ni de démembrements possibles* répondit une voix dans sa tête

*Tu pensais vraiment pouvoir sortir le poignard de ta botte et les avoirs tous les trois ? Tu as vu la taille du dernier ?!* s'exclama-til intérieurement

*Non le dernier je pensais le finir au blaster... Mais bon tampis une troisième voix dans ta tête aura peut-être un autre plan espèce de benêt* rétorqua la voix

En effet cette troisième voix avait un plan, elle appelait et s'en déchirerait les cordes vocales si ce n'était pas une métaphore.

Après avoir jeté son fusil à lunette, trois blasters dissimulés dans des poches diverses et une bonne demie-douzaine de détonateurs thermals, Niles mit un genou à terre, les mains ouvertes au niveaux du sol, devant le soldat au comlink. Comme lui indiquait son instinct il leva ensuite les mains derrière sa tête et obtempéra. Son poignard caché dans sa botte serait pour plus tard... Beaucoup plus tard...

En attendant il fut emmené brutalement vers les tentes du commandement.

- Eh les gars, vous savez que votre flanc gauche est vulnérable maintenant que vous n'êtes plus là pour surveiller les fesses de ces gunthas de l'infanterie ? Ce serait vraiment dommage de perdre à cause d'une loque comme moi, franchement qui irait croire que vous avez compromis la mission qui vous est confié pour amener un simple touriste devant un commandant ? De plus...

- Ferme la ! l'interrompit le plus grand en accompagnant son ordre d'un coup de crosse dans les reins

Ils arrivèrent devant la tente de commandement où régnait un engrenage militaire dure mais où un drogué retenu prisonnier par trois brutes venait mettre un peu de sable dans les rouages.


[HRP : please pas de trucs du genre "il remarqua tout de suite le poignard caché dans la botte" s'accompagant d'un replique follment amusante et mesquine à souait. Ce poignard est très bien caché, invisible à l'oeil nu et c'est ma seuleporte de sortie.]

descriptionA marche Gungan EmptyRe: A marche Gungan

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionA marche Gungan EmptyRe: A marche Gungan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum