Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionlocalisation Emptylocalisation

more_horiz
Le cargo s’enfonçait dans l’atmosphère venteuse d’Almania. Kota, assis derrière le siège du pilote s’appliquait a restreindre ses utilisations de la force a une forme passive de détection. Il avait pris conscience depuis son altercation avec la jedi noir sur Kuat que l’empire disposait de bien plus d’adepte de la force qu’il ne s’y était attendu au premier abord. Cette planète abritant le Moff du secteur il aurait été imprudent de dévoiler sa nature sans absolue nécessitée. La console de communication siffla au moment ou le contrôle au sol ouvrit un canal.

- Cargo en approche veuillez décliner votre identité et la cargaison.

- Ici cargo Blue Ice, nous avons une cargaison d’engrais.

- Bien cargo Blue Ice, atterrissez sur la piste 48 du spatioport secondaire de Stonia.

- Ok contrôle.

Le pilote coupa la transmission et se tourna ver Rahm.

- Tout semble aller bien pour le moment General.

Kota se contenta d’hoché la tête. Il s’était attendu a être relayé sur un spatioport secondaire, comme la plupart des grandes villes sur une planète disposant d’importantes installations agricoles, la plupart des engrais chimiques étaient déchargés sur des spatioporst éloignés du centre et a l’abri des regards afin de ne pas incommoder les touristes ou les personnalités débarquant dans la capital. Cependant Rahm s’attendait aussi a subir un contrôle plus draconien, c’est pour cela que les archives sur le cargo avait été falsifiées avec soin et que ce dernier avait reçu une ID officielle et non créé de toutes pièces. Le Deep water se posa en douceur et les quatre membres d’équipages quittèrent le vaisseau et se présentèrent a l’officier chargé du fret.

- Montrez-moi les papiers du vaisseau et de l’équipage ainsi que les documents concernant votre chargement.

Le sergent Boschet, qui pour la mission assumait le rôle de capitaine de cargo, tendis au douanier les documents demandés. Kota ne s’inquiétait pas outre mesure. Ils étaient sur une planète plus ou moins reculé et bien que nombre de planètes du secteur abritaient des rebelles les documents qu’ils avaient en leur possessions étaient d’authentiques faux effectués par les bureaucrates impériaux soudoyés. Ce type de document avait leur preuve sur Kuat qui était autrement plus surveillé et du fait que le chargement avait de son coté été dument enregistré en douane lors de l’achat par des sympathisants rebelles peut de chose pouvaient être susceptible d’éveiller les soupçons de l’officier impérial. Le douanier finit d’inspecter les documents et un détachement de soldat s’activa passer le chargement au scan. Apres cette vérification que les impériaux firent sans grande motivation étant donné la nature du chargement, l’impérial consentit a laissé partir l’équipage et ordonna que la navette soit déchargée. Le groupe de rebelle quittât le spatioport et s’engagea dans la vaste capital politique de la planète. Kota se tourna ver l’un de ses hommes et braqua son regard, tenté de bleu pour l’occasion, sur lui.

-Janson, vous allez vous rendre au niveau des docks et faire le tour des cantinas afin de nous trouver un chargement pour le départ. Si nous devons être de simple commerçant autant justifié notre identité. Utilisez les crédits récupérés par la vente de l’engrais pour payer le chargement de retour. Nous nous retrouverons au cargo demain dans la journée.

-Oui monsieur.

Kota laissa Janson s’éloigner et se tourna ver les deux derniers membres de sa coterie.

-Bien, nous allons également boire un verre dans une cantina mais rapprochons nous d’abord du centre ville.

Laissant Boschet prendre la tête de leur petite procession, Rahm se renfonça dans ces pensées, les suivants grâce a la force. Il avait déjà une petite idée sur le meilleur moyen de localisé le Moff avec précision et pour cela il aurait besoin des services d’un genre d’homme que l’ont ne pouvait rencontrer que dans une cantina. Apres avoir marché quelque kilomètres dans les avenues bondées d’Almania le groupe pénétrât dans la quiétude toute relative d’une cantina dont les émanations psychiques confirmaient a Kota que le lieu se donnait parfaitement a la recherche d’un homme qui lui serait particulièrement utile. Les rebelle s’installèrent dans une alcôve moyennement éclairé et commandèrent chacun des boissons légères. Rahm laissa un instant son esprit dériver ver les personnes occupant le bar, dérivant mentalement sur les relents alcoolique de ses piliers de comptoir dont certain s’égaraient dans des pensées qui auraient put faire frémir un commando de la mort. Kota se retrouva soudain propulsé dans les méandres de son passé tourmenté, ou, lui-même fortement imbibé de toxine plus ou moins exotique ressassait de sombre pensées sur son échec face au jeune Galen et attendait avec morosité de savoir si un être quelquonque plus imbibé que lui souhaiterais vérifier a quelle vitesse pouvait se consumer les tissus humain imprégnés d’alcool. Une pensée différente tira Rahm de son introspection. Cette structure psychique était en tout point similaire a celle que kota avait détecté chez le chef informatique des chantiers de Kuat. Dans une galaxie ou bon nombre de chose reposait sur la technologie et les systèmes informatiques il n’était pas rare de croiser des hackers en Freelance et encore moins dans ce genre d’endroit. Rahm plutôt que d’avoir recours a la force pour persuader le hacker de s’approcher d’eux et de lui révéler ce qu’ils voulaient savoir, il laissa a Bochet le loisir de prendre contact. Ce dernier, avec sa cicatrice et sa forte musculature, se trouvait être l’archétype même du client de ce genre d’établissement. Apres quelques minutes de conversation, le soldat rebelle revint avec le hacker sur les talons.

- Il parait que vous avez besoin d’information, de quel genre ?

Le caractère empressé que le jedi détectait chez le personnage laissait a présager que ce dernier se réjouissait déjà du piratage a venir.

-Oui effectivement. Rahm se pencha sur la table se rapprochant du jeune humain. J’ai besoin de quelques informations sur les échanges de messages du jeune Moff.

- Et pourquoi ?

-Ca, ca ne vous regarde pas.

Le jeune homme leva les mains.

-Oh pas de problème, je le saurais tôt ou tard. Bon ca vas vous couter un jolis paquet de crédits tout ca.

- J’en suis conscient mon garçon mais bien que je sois vieux je ne suis pas pour autant assez stupide pour vous donné mes crédits avant d’avoir vus votre matériel.

Kota sentit poindre la réticence du Hacker, comme bon nombre d’escroc il ne souhaitait pas indiquer son lieu de résidence a un client mais Kota sentit rapidement que la perspective d’un tour dans les correspondances du Moff et la somme de crédit a la clé faisait penché la balance en faveur de l’imprudence. Le jeune hacker se leva et indiqua la porte aux trois rebelles.

-Ok suivez-moi.

Rahm sourit intérieurement de la vitesse a laquelle le jeune pirate informatique avait renoncé aux règles les plus élémentaires de prudence. Si il avait bien appris une chose au contact de ce type d’escroc, c’était bien le fait qu’ils vivaient dans une galaxie a part.

descriptionlocalisation EmptyRe: localisation

more_horiz
Le hacker mena la petite procession rebelle a travers les rues et avenues de Stonia, les guidant d’un pas sur en destination de son logis. Au bout de quelque minute de marche dans ce labyrinthe urbain ils arrivèrent devant le hall d’entrée d’un immeuble de quelques dizaines d’étages situé a la périphérie de la ville. Ils montèrent ensemble jusqu’au troisième et pénétrèrent dans un appartement exigu. A peine arriver dans le logis, Kota senti immédiatement l’odeur caractéristiques des composants électroniques en fonctionnement. Le jeune homme s’approcha d’un poste de travail ou l’odeur se faisait plus intense encore alors que le pirate informatique sortait son équipement de sa léthargie électronique un bourdonnement entêtant se fit entendre.

- Alors le vieux. Maintenant que vous avez vue mon matériel vous allez peut être consentir a me donnée mes crédits.

Un large sourire apparut sur les lèvres de Kota. Incapable de voir l’expression inquiète qui se dessina sur les traits du jeune homme, Rahm ressentit le doute qui s’immisçait dans son esprit.

- Et bien mon jeune ami. Peux être aurais je dus te dire que parfois le grand âge nous fait oublier certaine chose. Notamment le fait que ma pension d’ancien militaire n’est pas très élevé.

A ces mots le jeune Hacker se jeta sur une pile de datacarte et en extrait un petit blaster. Malheur lui en prit car s’il était sans doute un pirate informatique de talent l’art du combat lui échappait totalement. Avant même que Kota pense a intercepter le jeune homme, Boschet le saisit a bras le corps et le secoua jusqu'à ce qu’il lâche son arme.

- Vous m’avez mentit !

Cracha le jeune homme dont la frustration lançait des élans violent a travers la force.

- Oui et j’en suis navré.

Kota se servit de la force et pénétrât l’esprit du jeune homme, remontant ses ondes de frustration jusqu'à la partie primaire de sa conscience. Une fois ce contact établit, Rahm appliqua une légère pression sur le centre nerveux du pirate et plongea ce dernier dans un profonde transe. Le hacker s’affaissa lentement dans les bras du soldat rebelle. Ce dernier le déposa délicatement sur chaise et entreprit de rechercher un élément pouvant servir de lien. D’un geste Kota l’interrompit.

- Inutile, il ne sortira pas de cet état avant demain. Postez vous a la fenêtre et surveillez l’entré. Rahm se tourna ver l’autre membre du commando rebelle. Strine, branchez vous sur son équipement et piratez le système de communication du palais, tentez de retracer le signal par sa signature électronique et définissez ou se situe son bureau.

Alors que Boschet se plaçait sur un des coté de la fenêtre et jetait des regards discret sur la rue et que Strine branchait son datapad sur la console du hacker afin que les puissants protocoles d’intrusions de ce dernier puissent se connecter au réseau du palais du moff, Kota plongea brièvement dans la force et repéra les différents itinéraires qui pourraient leur permettre de quitter rapidement le bâtiment au cas ou la sécurité impérial réagirait plus vite que prévu. Apres avoir pianoté sur le clavier pendant plusieurs minutes et avoir accordé les algorithmes d’intrusions de son bloc de données avec ceux du hacker Strine se tourna ver le jedi.

- General j’ai localisé le signal dans l’historique. Je n’ai pas put télécharger de plan, l’opération me semblait trop risquée mais j’ai trouvé quelque chose d’intéressant.

Kota se rapprocha coupant sa connexion tenue avec la force.

- Qui a-t-il ?

- Et bien comme je vous l’ai dit j’ai localisé le poste ver lequel a été dirigé le signal de Kashyyyk mais ce qui est étonnant c’est que ce n’est pas le dernier point de transit du signal. Il a été reporté ver un récepteur externe.

- Pouvez vous le localisé ?

- Et bien a vrais dire non. Je peux vous dire sensiblement la direction du signal mais sans point de comparaison je ne peux pas le situé.

-D’accord, continuez et soyez attentif.

Strine continua a pianoté sur son clavier alors que Kota surfait de nouveau sur les vagues de la force tentant de repérer toutes perturbations.

- General j’ai trouvé. Un autre signal a été reporté ver le même récepteur. Le temps de réponse au deux signaux nous permet de triangularisé sa position.

Un diagramme apparut sur un écran désignant une zone a l’extérieur de la ville parsemée de ravin et battu par les vents. Aveugle a cette représentation Kota garda son regard fixe et Strine reprit la parole.

- Le signal a été reporté dans un ravin a quelque centaine de kilomètres de la ville General.

- Vous pouvez vous connecté au réseau satellitaire d’ici ?

- Non General mais je nous aie bricolé un plan de vol pour demain qui nous permettra de quitter la planète en survolant la zone sans déclencher d’alerte dans le système.

- Bien. Vous avez put repérer la source du deuxième signal ?

- Et bien pour vous dire les choses simplement General, si la communication de Kashyyyk avait un haut degré de protection la deuxième communication n’apparaissait même pas dans le classement. A vrai dire vue le nombre d’attaque contre notre par feux nous avons dut être repéré.

A ces mots kota se laissa emplir par la force, et scruta les environs, il sentit a la limite de sa conscience un groupe de soldat approché a grande vitesse, une sonde effleura brièvement son esprit et Kota la bloqua, déviant les pensées de son adversaire et les laissant glissé sur sa présence psychique sans prendre prise ni laissé de trace. Une fois la sonde inquisitrice éloignée sans résultat kota se coupa de la force vivante.

- Strine Coupez tout et effacez votre passage, Boschet ont dégage.

Prenant garde a la présence des sensibles a proximités, Kota pénétrât lentement l’esprit du hacker et exerça une légère pression sur une artère précise de son cerveau, un partie localisée dans la zone mémoire de ce dernier se retrouva brièvement privée d’oxygène et ce dernier oublia tout ce qui s’était passé au cour de ces dernières heures.

Les trois rebelles quittèrent le bâtiment par une sortie secondaire et se faufilèrent a travers la foule, au loin ont apercevait la lumière stroboscopique des gyrophares monté sur les véhicules des troupes impériales en approchent.

more_horiz
Le Cargo décolla en douceur après avoir reçut l’autorisation du contrôle. L’appareil prenant de la hauteur, le vaisseau s’éloigna du spatioport se dirigeant sur un vecteur qui l’amènerais a la verticale des zones plu accidentées qui s’étendaient a l’extérieur de la ville. Le plan de vol qu’avait concocté Strine leurs permettraient de survoler la zone ou les communications du moff avait été relayées. Théoriquement les contrôles aériens ne devraient pas poser de soucis car les systèmes informatiques qui avaient en charge la surveillance du trafic ne devraient pas déclencher d’alerte étant donné que le plan de vol serait suivit a la lettre. Le vaisseau fila bientôt au dessus des canyons battus par les vents violents d’Almania.

-On y est General.

-Merci Janson. Braquez les scaners sur la zone et continué a suivre le plan de vol.

Le cargo continua sur son cap, violement secoué par les bourrasques bouleversant le paysage de la planète. Au bout de quelque minute de vol, Janson se tourna ver le General.

- General ont a repéré un certain nombre de Swoops qui slaloment dans les canyons. Selon les senseurs il ne semble pas y avoir de commandos.

- Braquez un senseur visuel sur la zone je veux des images des Swoops.

Alors que les soldats rebelles s’affairaient a scanner la zone, la console de communication se mit a clignoter. Inquiet Boschet regarda les yeux bleu aveugle du General et activa l’intercom.

- Cargo ici contrôle. Vous survolez une zone restreinte.

- Ici cargo Deepwater. Je ne comprends pas contrôle, nous suivons notre plan de route.

- Oui et bien il vient de changer. Veuillez suivre les nouvelles coordonnées sans poser de question ou le plan de vol pourrait bien vous ramener au spatioport et a un allé simple ver les douanes.

- Ok contrôle pas de problème.

Boschet se tourna de nouveau ver Kota.

- Janson ou en sont les images ?

-On a des images des Swoops et des personnes a bord, la qualité est honnête.

- Bien, Boschet suivez le nouveau Cap et ramenez nous au bercail.

- Oui General.

Avec un rugissement assourdissant, Boschet injecta du carburant dans les repulseurs et la navette s’éleva gracieusement dans l’atmosphère chaotique d’Almania.

Peut de temps âpres, le cargo émergea de l’hyperespace a proximité du « Sylver Blade ». Le DeepWater pénétra dans le hangar de la frégate MKII et sans un bruit les patins d’atterrissages entrèrent en contact avec le pont. Kota se dirigea ver la passerelle tandis que le reste du groupe rejoignaient le centre d’analyse pour un débriefing. Alors que les données entraient en possession des renseignements du bord, kota pénétrât sur la passerelle bourdonnante d’activité. Un bref sondage dans la force apprit a Kota que les membres d’équipages étaient plus agités qu’a l’habitude, soucieux il se dirigea ver le capitaine Tristant.

- Capitaine que se passe-t-il ?

- Ha General bienvenue a bord. Durant votre absence nous avons reçu une communication de la flotte sur une évacuation de refugiés dans le secteur Bothan, sur la planète Aridus.

- Bien Capitaine. Préparez un saut synchronisé ver Aridus, que les vaisseaux respectent la formation groupée a notre sortie d’hyperespace. Que les équipages se tiennent prêt et mettez la flotte en alerte lorsque nous serons a proximité du secteur Bothan.

- Oui General.

Trisant se tourna pour donner ses instructions et Kota sentit la tension des membres de l’équipage diminuée, enfin confrontés a une tache concrète et l’esprit occupé par les manœuvres de transition en hyperespace.

- Capitaine, ordonnez aux analystes de réunir toutes les informations que nous avons sur Aridus, la présence impériale dans ce secteur et la présence Rebelle. Prévenez les autres capitaines de la flotte que je veux les avoir en holoconference dans l’heure précédent la réversion.

- Oui General.

Dans le silence qui suivit, Kota, immergé dans le force, s’efforçait de concentrer ses pensée sur les hommes d’équipages qui composaient sa flotte, imprégnant leur cœur d’échos de bravoure et de confiance en leur cause. Perdu dans ces pensée, il ne sentit pas les vibrations conséquentes a l’activation des moteurs Hyperdrive.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: