Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Candidature MJ de Brimstone

+6
Phéonatix
Emportement
Grand Moff W. Tarkin
Darth Oregän
Aelia Adria
Brimstone
10 participants

descriptionCandidature MJ de Brimstone - Page 2 EmptyCandidature MJ de Brimstone

more_horiz
Rappel du premier message :

-Nom du postulant : Brimstone

- Mes Autres Comptes : Non

- Sexe : masculin

- Age : 31

- Planète Modérée : Cela dépend mais j'aimerais bien exercer mes talents dans l'Hégémonie Hutt.

**Informations Complémentaires **:

- Disponibilité du joueur : les jours auquels vous pouvez venir (heure pouvant varier).
Tous les jours.


- Fuseau horaire : heure française

- Indisponibilité permanante : Le lundi de 17h à 22h30.

**Partie Maitre du jeu** ( A remplir par le candidat)

-Numéros MJ Souhaité : ???

- Fonction : MJ simplement

- Ordre ou Groupe modéré : Mercenaire, Chasseur de prime, Jedi ou sith solitaire.

-Réponse: Accepté par... / Refusé par... (a compléter après réponse.)

**Partie Administrateur ** ( A remplir par le candidat si le candidat souhaite postuler)


- Fonction : Validation des jedi, des sith.... MJ a pars entière/ des jedi....
Gestion des forum, gestion des membre....


-Réponse: Accepté par... / Refusé par... (a compléter après réponse.)

descriptionCandidature MJ de Brimstone - Page 2 EmptyRe: Candidature MJ de Brimstone

more_horiz
Oui je suis ok pour que tu débute une période de test et on essai de faire un bilan dans un mois, ok ?

descriptionCandidature MJ de Brimstone - Page 2 EmptyRe: Candidature MJ de Brimstone

more_horiz
Ok pas de problèmes je ferai le mieux possible Wink Mais ne pourrait-on pas faire un mois et dix jorus? Je pars en vacances dix jours^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCandidature MJ de Brimstone - Page 2 EmptyRe: Candidature MJ de Brimstone

more_horiz
Oui je suis pas pour la reprise des compte Mj, ça ne nous pose aucun soucis de supprimé et de recréer et ça évite les confusions inutiles.
Oui bien sûr Katar tu aura tes 10 jours ^^' pas d'inquiétudes, bonnes vacances !

descriptionCandidature MJ de Brimstone - Page 2 EmptyRe: Candidature MJ de Brimstone

more_horiz
Je suis d'accord avec Nash et Bail sur MJ 5

Pour moi un numéros reste nominatif. Car c'est par ce numéros que les membres l'appellent et se souviennent de lui.

Mais il est vrais que des fois on préférerait voir MJ Ayud (dans le cas de MJ 5) plutôt qu'un simple numéros.

D'ailleurs, je serais pas contre une reforme sur ce point.

descriptionCandidature MJ de Brimstone - Page 2 EmptyRe: Candidature MJ de Brimstone

more_horiz
voilà manque plus qu'à mettre en jaune mon nom et maintenant je m'y mets Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCandidature MJ de Brimstone - Page 2 EmptyRe: Candidature MJ de Brimstone

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum