Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

5 participants

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
Machalor... Le berceau des siths de Vorman, l'héritier de Kroenen qui se clamait être l'ultime détenteur de la vérité sith. Cet astéroïde rongé par le côté obscur depuis des décennies n'était indiqué sur aucune carte, et peu de vivants avaient un jour contemplé ces sinistres éclairs verdâtres. De toute la galaxie, on racontait qu'il n'y avait pas pire concentration de malveillance brute au monde ! Toutes les énergies chaotiques accumulées dans ce caillou sans vie depuis des millénaires devait représenter une faramineuse quantité de puissance ! Les fantômes les plus anciens hantaient ces couloirs, et des milliers de débris de vaisseaux gravitaient lentement autour. Seul un manipulateur du côté obscur pouvait espérer franchir la barrière invisible qui enveloppait cette planète, sous peine de finir avalé par un trou noir... Désactivé cette protection était à la portée de n'importe quel apprenti digne de porter son sabre laser, pour un seigneur du niveau d'Adrix, ce n'était guère plus qu'un claquement de doigt.
Darth Vorman avait eut un parcours exemplaire... Entouré de nombreux apprentis, il avait réussit à préserver le secret sur l'emplacement de son territoire. Il était même parvenu à échapper aux traqueurs de l'Impératrice qui recherchaient sans relâche ces rivaux dissimulés. Il s'était même attiré le soutien d'alliés puissants, comme BlackHole, devenant lui même un de plus dangereux représentant de l'Ordre du côté Obscur. Oui, c'est ce qu'on pouvait appeler une partie bien menée.
En fait, il n'avait fait qu'une seule bavure... Faire confiance au champion que Maul lui avait ramené. Lui donner l'emplacement de son quartier général, lui ouvrir sa porte, et pire, lui donner la responsabilité du système de défense en y plaçant des soldats. Quelle bonne blague... Il avait crut avoir ainsi une taupe chez Maul, un espion qui le servait avec assiduité tout en faisant semblant d'obeïr à Kroenen et sa bande... Comme promis, Maul le Traître était devenu Maul le Trahis, et son Ordre n'était plus. Quel dommage qu'Adrix ne se soit pas contenté de ce rôle d'agent double... Mais c'était tellement plus drôle d'en être un triple et de finir par trahir tout le monde. Ne combattre que pour soit, que dans son propre intêret, voilà la doctrine qui avait poussé l'Egorgeur aussi loin. Il ne restait fidèle qu'à une seule personne, l'Impératrice, qui restait l'une de seules personnes dans cette galaxie à pouvoir lui enseigner et le vaincre... Il devait maintenant appliquer l'ultime partie de son plan d'action... Son Venator entra ne contact avec le bureau du seigneur Vorman. Chez ce dernier, un hologramme bleutée d'Adrix brandissant le masque de Kroenen, tel un trophée macabre, apparut subitement.


-J'ai accompli votre volonté maître... L'Ordre de Sidious n'est plus que ruine fumante, en voici la preuve !


Sa main robotique farfouilla dans sa veste et en sortit l'holoctron du Darth Maul avec une satisfaction visible. Il s'attendait à voir Vorman rempli d'une joie sans borne, mais tout au plus celui ci montra un léger contentement... Ce qui eut le mérite de conforter Adrix dans l'idée d'exécuter son plan une bonne fois pour toute.


-Je vous apporte le butin...


Le Venator se posa dans le hangar secret de Machalor... Alors, l'Egorgeur envoya un message à tous ses soldats postés un peu partout dans l'académie sith, un ordre qui allait sonner le glas d'une centaine de vies


-Tuez moi tout ça...

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyRe: L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
Il faisait sombre dans cette petite pièce de l'académie Sith de Malachor, une odeur nauséabonde se dégageait d'une bouche d'aération et venait emplir la salle de torture. Kruk était attaché les bras en croix, les genoux traînant sur le sol. Son dos portaient encore les stigmates des coups de fouet que son maître lui avait généreusement envoyé... Le sang, encore frais, s'écoulait lentement sur le sol crasseux de l'academie. Il faisait froid, très froid... Le corps à demi nu de l'apprenti sith frissonnait sans cesse afin de pouvoir maintenir une température stable. Il savait qu'il allait mourir ici.... Seul... Lentement...

Quelle idiotie d'essayer de tuer son maître sous les yeux de Vorman lui même! Après avoir appris que Darth Seclos, le sith qui l'avait pris pour unique apprenti, était responsable de la mort de ses parents à l'âge de trois ans, le jeune Kruk était entré dans une colère noire et avait mis en échec son maître dans un combat au sabre laser. Si seulement le Grand Seigneur noir, le plus puissant parmis les puissant n'était pas arrivé, il serait parvenu à ses fins... Mais la puissance de Vorman était sans limite et bien au dessus de la sienne.

La porte de la salle s'ouvrit, et un homme en bure noire entra.
-Alors, mon jeune apprenti. Comment c'est ... mourir?
Kruk lui cracha à la figure. Du sang dégoulina sur le visage de son maître qui s'éssuya.
-Tu aurrai pu devenir brillant, l'un des plus puissant de l'academie. Mais il a fallut ue tu me trahisse.

D'un revers de la main, Seclos le gifla en pleine tempe, et il perdit connaissance...

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyRe: L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
Tous les clones reçurent l'ordre d'exécution au même instant, à la même seconde, transmis en toute discrétion par leur système de communication interne. Ils se regardèrent, échangeant comme un message du regard, et d'un commun accord, portèrent la main à leur blaster... C'est alors qu'une explosion secoua l'académie sith tout entière alors que des myriades d'explosifs se faisaient entendre un peu partout. Un des sith, dégainant subitement son sabre, se tourna vers ce qu'il croyait être son petit pion clone, son garde du corps...

-Soldat, on attaque l'académie !


Mais alors que son regard affolé croisait celui de son soldat, il remarqua le blaster que ce dernier braquait désormais sur sa tête... Une simple pression sur la gâchette, une détonation, et le corps sans vie du disciple de Vorman s'écrasait sur le sol. Le trooper essuya le sang qui avait tâché le canon de son arme et commenta d'un air détaché


-Je sais, Général.


Le même genre de scène se reproduisait un peu partout à l'intérieur de Machalor, alors que les exterminateurs faisaient parler leurs gâchettes. La surprise allié au surnombre des commandos leur permit d'exterminer en un éclair la majorité des siths présents malgré leur soit disant pouvoirs psychiques. Les cris des vaincus venaient se mélanger aux hurlements des lasers et une fine odeur de poudre et de chair brûlée venait désormais chatouiller les sens de l'Egorgeur Sith qui inspira à plein poumons cet air vicié. Il lâcha un rire profond mais sincère.
Son second s'approcha de lui, inquiet de voir son supérieur plongé comme dans une espèce de transe.


-Tout va bien commandant ?


-Oui... oui... tout va bien... J'aime vraiment les champs de batailles.

-Je comprend mon seigneur...


-Ne faîtes pas de quartier.


La poignée de survivants ennemis opposaient désormais une résistance farouche... Troublés par cette trahison, ils n'en restaient pas moins de dangereux adversaires et un clone seul n'avait aucune chance face à eux. Mais désorganisés et submergés par le poids du nombre comme ils l'étaient, leurs chances de survies étaient plus que réduites. Il ne faudrait pas longtemps avant que l'académie toute entière ne soit vidée de toute vie !
Adrix tendit les bras, et ses armes volèrent jusqu'à lui comme par magie... Un sourire malsain se dessina derrière son visage


-La chasse est ouverte !


Et il disparut en courant dans le dédale de couloirs. Il avait un objectif : Vorman... Il se doutait bien que ses petits soldats n'allaient pas le débarrasser aussi facilement du leader d'une des plus puissantes organisations du côté obscur ! Mais lui, lui il s'en chargerait... Il ajouterait la tête du Seigneur Noir à la liste de ses trophées et prouverait enfin sa supériorité envers et contre tous ! Mais où pouvait donc bien se trouver sa proie ? Sans doute plus dans son bureau à l'heure qu'il était... Cet endroit fourmillait de passage secret, peu probable que son ennemi soit resté immobile devant le menace ! Tant mieux, une chasse à l'homme n'était amusante que si le gibier bougeait un peu ! Quelle belle proie ce serait, le prédateur qu'il était s'en léchait les babines avec un air carnassier...
Il parcourut ce labyrinthe avec une vélocité accrue par son côté cyborg et sa maîtrise de la Force... Partout où ses yeux se posaient, ce n'était que cadavres de soldats ou de siths, traces de luttes et autres réjouissances dans le genre... Lorsqu'il croisait un survivant ennemi implorant pour sa survie, il se faisait un devoir de l'achever dans les règles de l'art. Mais ce n'était pas vraiment amusant de donner le coup de grâce à un adversaire incapable de brandir son épée. Il devrait s'en contenter pour le moment, mais sa soif de sang ne faisait que croître au fur et à mesure qu'il semait la mort dans son sillage.
Le hasard de ses pas le menèrent devant les cachots, et plus précisément la salle de torture, où une lutte sanglante opposant des clones et des rescapés faisait rage... Adrix les ignora, préférant jeter un coup d'œil plus profondément dans les cellules.


*Enfin de la chair fraîche !*


Fraîche, c'était relatif, car il venait de tomber sur un vieux débris en train de savourer les tortures qu'il faisait subir à un jeune homme à moitié mort... Il ferait peut être un adversaire digne de lui celui là... Utilisant ses capacités d'assassins, il se glissa sans bruit dans le dos du malheureux maître et abattit son sabre.
Mais l'ancienneté ne devait pas avoir trop rouillé ses réflexes, car le papy parvint à parer le coup en dégainant à la vitesse de l'éclair... Alors que les deux sabres s'entrechoquaient dans une gerbe d'étincelles, Adrix admira la performance


-Pas mal... pour un vieux débris...


Et le duel s'engagea... Le démon contre le démon... pas de place pour l'ange dans cette histoire. Mais les muscles fatigués de l'ancêtre ne pouvaient rien face à ceux dopés de son adversaires dont la bestialité n'avait d'égale que la force physique. Et aux termes de plusieurs minutes d'échanges intensif, une estocades finales scella une bonne fois pour toute le funeste résultat. Faisant jaillir sa seconde paire de bras, l'Egorgeur attrapa les poignets de son adversaires, l'immobilisant totalement. Il le souleva de terre avec une certaine délectation.


-Celui là, il sera savoureux


Il tendit les muscles de sa main libre... et avec un geste terrifiant de cruauté et de précision, perça la poitrine du vieil homme dont les gouttelettes de sang allèrent s'écraser sur le jeune homme attaché qui devrait se réveiller. Alors que son bras traversait sa victime de part en part, Adrix tenait tenait dans cette main tâchée de sang, le coeur encore battant du malheureux.


-Un bel organe comme ça, ce serait dommage de ne pas l'admirer...

Il s'attendait à ce que le jeune homme se réveille, et avec un plaisir malsain, il lui plaça ce coeur encore chaud juste sous le nez...

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyRe: L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
Kruk était seul, au beau milieu d'une prairie. Il gambadait gaiement avec ses parents dans les herbes hautes. Sa mère n'avait pas pris une seule ride en vingts ans, son père conduisait un podracer sur la colline un peu plus loin. Que la vie était belle... Mais derrière son père sorti son maître Darth Seclos qui trancha la gorge de sa mère et arracha le coeur de son père. Il pu même sentir l'odeur du sang et entendre les dernier battemement de coeur.

Kruk ouvrit le yeux, il avait mal partout, surtout au niveau de la tempe. Face à lui, une epèce de cyborg tenait sous son nez le coeur encore chaud de son ancien maître. Un peu plus loin, dans une gigantesque marre de sang, le vieil homme gisais, sans vie... Le jeune sith leva les yeux et reussit à balbuiter quelque chose à l'exterminateur.

- Dé... Dé... Détache moi.

Dans un même temps, et en utilisant les dernières forces qui lui restait, il se mis debout. De la sueur perlait à présent sur son front. La fraicheur de l'aération avait cédé sa place à la fureur du combat et à la chaleur des sabres et des morts qui s'enraidissaient sur le sol. Kruk, à présent sur ses deux pied, observa le cyborg d'un air plus attentif. Ce n'était pas un simple droïde, non, c'était un sith. Un sith surement très puissant pour oser défier Vorman et tous les autres sith à leur repère.

-Prenez moi avec vous mon Seigneur, je vous servirais. Il me faut un nouveau maître, dit-il en jettant un oeil sur le cadavre de son ancien maître.

[HRP: Mes post sont un peu court, mais une fois sortit du cachot, de mon coma et les mains déliés j'aurais un peu plus de truc à raconter. Donc ne t'inquiète pas]

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyRe: L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
Le cyborg observa avec une certaine fascination le spectacle de cet homme qui avait subit tous les tourments de la torture... Son corps était lacéré de cicatrices, profondes ou non et portait les marques de nombreux coups. Oui il avait dût en voir des vertes et des pas mûres celui là... Il lui aurait été tellement facile de le sauver... ou de mettre fin à ses jours. Ce captif était complètement à sa merci, sa vie ou sa mort ne dépendait que de son bon vouloir et de sa bonne volonté. C'était assez comique comme posture. Lui qui avait toujours été considéré comme un être inférieur, un soumis, il avait maintenant de plus en plus de monde dépendant de ses actions.
Mais sa requête était assez singulière, il était direct et c'était une qualité aux yeux du sith... Un apprenti hein ? Après tout pourquoi pas, il avait déjà tenté de former plus d'une recrue, mais aucune n'avait tenu le coup jusqu'à maintenant. Peut être que ses méthodes d'enseignements ne convenaient à cette génération très fragile...
Le cyborg approcha son visage robotique de celui de son interlocuteur, ses yeux rouges comme la braise semblaient lire au plus profond de son esprit, cherchant peut être les intentions réelles de l'inconnu.


-Te libérer hein... Oui je le peux... Et je peux aussi faire de toi mon apprenti... Mais...


Il recula subitement et alluma son sabre laser. D'un coup vif, il entailla le visage du malheureux, le gratifiant désormais d'une longue cicatrice à l'oeil droit. La chaleur intense de lame permettait une cicatrisation immédiate, mais cette marque ne disparaîtrait probablement jamais par des moyens naturelles


-Ne me donne plus jamais d'ordres ! Cette petite marque servira à te remettre à ta place...


Il sectionna les chaînes qui retenaient le malheureux emprisonné

-Mon nouvel apprenti...


Il fit demi-tour, visiblement pressé de retourner au combat

-Récupère le sabre de ton ancien mentor... Tu as cinq minutes pour reprendre des forces et te préparer...

Puis, sans se retourner, il lui lança le cœur encore chaud qu'il tenait toujours

-Et garde ça en souvenir...Ou mange le comme tu veux

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyRe: L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
Kruk poussa un hurlement quand la chaleur de la lame vint entailler son visage. Mais ce n'était rien contrairement à ceux qu'il avait poussé durant des jours alors qu'il se faisait torturer par son ancien maître. Ses chaines avaient été coupées. Ses poignets portaient encore les marques des bracelets de fer qui l'avaient retenu pendant tout ce temps. Il se les massa légèrement, comme pour vérifier s'ils étaient encore bien là.

Kruk avait reçu une sorte de promotion. Il été à présent devenu l'apprenti d'un sith bien plus puissant que Vorman lui même. C'était une opportunité à ne pas laisser passer.

-Récupère le sabre de ton ancien mentor... Tu as cinq minutes pour reprendre des forces et te préparer...

Visiblement le Seigneur sith était assez préssé. D'un revers de la main, tout en boitillant vers la sortie du cachot, Kruk fit péniblement appel à la force pour dégager le sabre des mains du cadavre qui gisait sur le sol. Il l'attrapa au vol et l'enclencha. Le sabre de son maître était très simple et très léger, parfaitement maniable. Mais il était loin d'être aussi perfectionné que les deux siens. Ses deux sabres étaient beaucoup plus lourds et pouvaient être combinés selon les circonstances pour en faire une double lame.

-Je suis prêt maître... Je suppose que vous désirez trouver le Seigneur Vorman. Vous ne le trouverez pas. C'est lui qui vous trouvera. L'académie regorge de passages secrets, moi même je ne les connais pas. Pourtant j'ai vécu ici pendant plus de 15 longues années. Ils ont été prévus pour faire face à de telles circonstances. Ils ne sont connus que de Vorman lui même. Au fait, je me nomme Kruk Kaiser.

Kane, tout en suivant de près son nouveau mentor, réussi à récupérer un deuxième sabre sur le corps innanimé d'un pauvre sith qui avait subi l'attaque d'un Stormtroopers. Voilà qui convenait mieux à son style de combat. Deux sabres... Pour plus de rapidité et l'affrontement de plusieurs ennemis. Il ne lui rester plus qu'à trouver une burre. Mais celles sur les corps qu'il rencontrait étaient soit souillé de sang soit lacéré par un sabre laser. Il va donc falloir rester torse nu un moment. Il avait hâte de voir la tête de Vorman quand il le verrai à côté de son pire ennemi. Il voulait lire la terreur dans ses yeux au moment ou celui-ci se fera trancher la tête...

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyRe: L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
La jeune femme agenouillée, légèrement en retrait de son Maître qui ce tenait dans la même position devant Vorman. Julia regardait le sol sans un mot alors que son Maître faisait un rapport de mission au dirigeant de l'Ordre. Avant, elle aurait écoutée ce qu'ils ce disaient, avec l'espoir d'apprendre quelque chose qu'elle n'aurait pas du savoir - les Maîtres ce fichaient quelque peu des apprentis lors de ces réunion -, mais pas aujourd'hui. Non, ses pensées étaient tournées sur ce qu'elle regardait. Pas le sol de l'antichambre de Vorman, plus profond. Elle ne regardait pas avec ses yeux. Avec la Force, elle observait Malachor, et par définition, le Côté Obscur lui-même.

Malachor... Avant d'être oubliée, les archives datant des années qui suivirent les Guerres Mandalorienne la désignait comme un morceau de caillou comme il y en a tant dans la galaxie. Froide et complètement morte. Cela convenait parfaitement à Julia, qui trouvait en la surface de la planète quelque chose de réconfortant. Le Côté Obscur était partout, chaque personne présente pouvait le sentir. Il suffisait qu'un apprenti pose les pieds sur cette planète pour sentir ses pouvoirs ce décupler en un instant.
La première fois qu'elle toucha Malachor, Julia ce sentait merveilleusement bien. Elle sentait l'Obscurité elle-même, ces courants représentant une nuée omniprésente, invisible autant que tangible, qui tourbillonnait et transformait constamment. Elle n'avait jamais sentit ça. Aucun mot, nulle description ne pouvait rendre compte de cette sensation.

En parlant de sensation... Une perturbation dans la Force. Tout un groupe de soldat pénétra dans la chambre, arme à la main. Cependant, ils avaient perdu avant même de passer les portes, bien qu'ils ne le savaient pas encore. Julia et les deux Maître Sith avaient déjà activé leur sabrelaser et tout fut finis en quelques secondes. Vorman aboya l'ordre de découvrir ce qu'il ce passait à son Maître et celui-ci s'inclina. Julia observait Vorman étrangement. Il était bien plus puissant qu'elle, mais ses pouvoir multiplié par la planète elle découvrit que celui-ci n'était pas seulement surpris par la traitrise des gardes... il avait peur. La jeune femme ressentit un profond dégout envers l'homme à qui elle s'était jurée silencieusement de connaitre tout ses secrets un par un. Puis Vorman, dirigeant des Sith s'évapora dans un passage secret.
Julia découvrit une facette de son Maître qu'elle ne s'attendait pas du tout à voir chez Vorman. Lâcheté, faiblesse, peur de l'inconnu...

Elle suivit son Maître dans le dédale de couloir de l'Académie, s'enfonçant de plus en plus profondément au coeur des combats. Elle ce servait des hurlement de douleur et de terreur pour accentué son emprise sur le Côté Obscur. La peur qu'elle ressentait chez ses ennemis, elle la faisait sienne, la transformant en rage. Elle perdit le compte de ses victimes, mais bien qu'un seul apprenti valait un bon nombre de soldat, ces derniers avaient eu l'avantage de la surprise et peu à peu, les corps de guerriers Sith jonchèrent le sol aux côté des assaillants. Un sourire mauvais apparut sur son visage.

Bien..., pensa-t-elle. Très bien, il y en aura plus pour moi.

Son sabrelaser fouettait l'air, chaque coup faisant un mort.

HJ : je te laisse me "découvrir" Smile

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyRe: L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
Alors qu'il avançait au milieu des cadavres de la bataille, Adrix réfléchissait à tout ce qui lui restait à accomplir aujourd'hui... Il voulait voir la tête de Vorman tranchée par la morsure de son sabre le plus vite possible et chaque seconde d'inaction était pour lui un supplice comparable à une torture. La folie le guettait de plus en plus alors qu'il cherchait à assouvir ses pulsions sanguinaires en achevant les sith encore vivants...

-Je suis prêt maître...
Je suppose que vous désirez trouver le Seigneur Vorman. Vous ne le
trouverez pas. C'est lui qui vous trouvera. L'académie regorge de
passages secrets, moi même je ne les connais pas. Pourtant j'ai vécu
ici pendant plus de 15 longues années. Ils ont été prévus pour faire
face à de telles circonstances. Ils ne sont connus que de Vorman lui
même. Au fait, je me nomme Kruk Kaiser.


-Oui... Je sais... Il se terre dans sa tanière comme un lapin... Mais je le trouverai, et le détruirai, où il viendra à moi chercher son propre trépas.Notre tâche est aisée... "Search and destroy", voilà la mission...
Kruk Kaiser hein.... Je me prénomme Adrix, mon nom n'a que peu d'intêret.

Il était toujours aussi étrange de voir que l'Egorgeur refusait de se plier aux règles sith orthodoxes qui lui demandait de se présenter sous le nom de Darth et non pas sous son nom de naissance... Cependant il n'avait jamais aimé faire comme tout le monde, et il trouvait une certaine satisfaction à désobeïr... Mais lorsque lui et Kruk débouchèrent sur une obscure salle jonchée de cadavres, une idée germa dans son esprit... Faisant appel aux pouvoirs du Mechu Derru, il attira à lui tous les composants électroniques de petites tailles présents dans le secteur, à savoir les sabres lasers des mourrant... Une véritable floppée de ces précieuses armes voleta jusqu'à lui avant de se mettre à tournoyer sous son nez. De nouvelles techniques de combat rapprochée venaient de germer dans son esprit et il avait hâte de les expérimenter. Il ne manquerait pas de matériel pour le coup... Il prit quelques sabres supplémentaires qui lui semblèrent adapté à sa prise en main. Il utilisait du matériel plutôt lourd, ses muscles droïdes faisaient passer la plus lourde des poignées pour une simple plume. Qui plus est, sa taille supérieure à la moyenne et son allonge de bras particulière dût notamment à l'articulation supplémentaire des gens de sa race, necessitait une certaine portée d'action.
Le reste de l'armement se deplaça pour venir graviter autant du nouvel apprenti d'Adrix. Ce dernier se tourna vers son élève, impatient de le voir en action lui aussi.


-Vois si tu trouves quelque chose de mieux là dedans... Le sabre de ce vieux débris ne doit pas être très adapté... Les tiens y sont peut être...

Il n'était en effet pas rare que le matériel confisqué soit réutilisé. On ne jettait pas aussi facilement quelquechose d'aussi précieux qu'un sabre laser... D'ailleurs, Adrix arborrait désormais avec fierté celui de Kroenen le vaincu, qu'il avait décidé d'intégrer à ses quatres lames les plus utilisées. Il était assez jouissif d'utiliser le trophée volée à un ennemi puissant. Chaque jour il savourait un peu plus le fait d'avoir 4 bras, c'était tellement pratique...
Leur petit escapade continua jusqu'à un lieu d'affrontement où une jeune femme et son maître découpaient proprement tous les clones qui passaient à portée de leur bras... Le petit duo s'était légèrement séparé, noyé sous le nombre des soldats dont les tirs de blasters n'avaient guère d'effets.
Adrix se lécha les babinnes et se tourna vers son élève

-Je prend le mentor... la fille est pour toi... Offre moi un beau combat...

Et il s'avança d'un pas lourd vers celui qu'il avait désigné comme son adversaire. Un sith de plus à tué durant cette petite bataille... il aurait mérité son titre d'Exterminateur après ça. Au moins pourrait-il un peu de reconnaissance de la part du son Maître pour la quantité de travail accompli. Peut être comprendrait-elle qu'Adrix n'était pas un pion à prendre à la légère... Et que comme Grievous l'était pour Dooku, il pouvait être une arme de choix.
Il avait envie de voir le sang coulé encore un peu plus... Il alluma ses deux sabres et se jeta sur sa proie, fauchant au passage deux de ses propres clones sans sourciller. L'ancêtre remarqua l'estocade juste à temps pour la contrer et placer une contre attaque judicieuse, si bien que sa lame faillit trancher l'une des mains d'Adrix... Sans faire plus attention à ce qui arriverait à son élève, l'Egorgeur se jeta corps et âme dans ce nouveau duel. Voilà enfin un ennemi digne de goûter à sa morsure ! Il en était tout excité !
Les coups de sabres s'échangeaient à une vitesse affolante, chacun des deux combattants rivalisant de rapidité pour surprendre l'autre. Le cyborg avait l'avantage de posséder deux armes, mais l'autre se défendait vraiment pas mal, forçant même Adrix à reculer à plusieurs reprises et à eviter. En temps normale, peu de coups réussisait à percer sa garde, mais il fallait reconnaître qu'aujourd'hui il était en difficulté... un peu.
Les lames rouges se heurtèrent une fois de plus, et les deux ennemis débutèrent un duel de force brute pour savoir lequel des deux appuierait le plus fort... Mais l'Egorgeur fit jaillir un de ses bras supplémentaire, le troisième donc, et récupéra l'un des blaster accroché à sa ceinture. Le tir bleuté fila vers le ventre de son rival qui eut juste assez de reflexes pour éviter la mort, la blessure étant relativement importante. Mais dans son esquive, il parvint à envoyer une impulsion de Force à Adrix qui fut propulsée en arrière. Sans les serres qui lui servait de pieds, il aurait heurté le mur au point de s'en briser les os, mais il se stabilisa à quelques centimètres... Son dernier bras apparut alors, et ce fut non plus deux mais bien quatre sabres qui se preparaient à taillader du méchant.
Avec un hurlement féroce, l'Egorgeur courut vers le Maître qui recula instinctivement... Le combat semblait enfin tourner à l'avantage d'Adrix qui harcelait son ennemi de coups sans parvenir à porter le coup fatal. Il y avait tant de gerbes d'étincelles que quiconque aurait regardé le combat aurait été ébloui par tant de lumière. Centimètres par centimètres, l'ennemi reculait, et il fut bientôt au milieu d'un monceau de corps, bien loin de l'endroit où avait débuté l'affrontement... Soudain, Adrix fit un bond en arrière et fit appel aux pouvoirs de la Force. Une dizaine de sabres jaillirent des cadavres qui décoraient la salle et et jetèrent sur le sith avant de s'activer tous ensemble dans un bruit électronique. Pris au piège comme dans un étaux, le mentor de Julia fut transpercé à tant d'endroits à la foi qu'on aurait dit un hérisson...
Il tomba à terre, pas encore mort, et l'Egorgeur se fit un devoir de l'achever et de récuperer son petit trophée personnel...


*Voilà une bonne chose de faîte...*


Il souffrait de quelques blessures, légères, douloureuses cependant, et il avait besoin de souffler un peu avant de reprendre le combat... Avant de retrouver son apprenti et son ennemie, il avait aussi autre chose à faire. Il chercha une salle isolée, vide de toute vie, et plaça en son centre une balise holographique. Cette dernière bippait doucement.


-Communication privée, Darth Traetius


Cette commande était enregistrée dans la mémoire de la machine qui cherchait à rentrer en contact avec l'Impératrice, à plusieurs années lumières de là.



/Je me permet de tuer ton maître en un poste car il fallait que je contacte l'Impératrice ici XD Je vous laisse vous affronter, n'attendez pas que je réponde pour continuer l'affrontement vu que j'ninterviendrai probablement qu'à la toute fin. Bien évidemment, aucun ne doit tuer l'autre... /

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyRe: L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
Spoiler :

[PNJ: Dark Khandor]


[HRP: je me joins à votre petite partie de chasse Wink]

Il s'écroula comme une masse devant lui alors qu'il transperçait l'armure d'un clone de sa lame. Son maître venait d'être touché à la poitrine et le suppliait de l'aider. Baissant ses yeux bleus, Khandor prit le manche de son sabre à deux mains et enfonça son extrémité mortelle dans la gorge du blessé.

*Je suis désolé, mais les lâches ne méritent pas la vie...*

Fouillant dans la bure du défunt, il saisit son sabre laser et l'activa. Deux lames valent toujours mieux qu'une seule! Des tirs attirèrent l'attention du jeune Sith qui fonça à vive allure vers la source des combats. La Force guidait ses mouvements et le Côté Obscur les amplifiaient, le rendant plus rapide et plus alerte que les autres. Déviant quelques tirs qui touchèrent leurs tireurs, Khandor déboucha dans une grande salle ou des cadavres de clones jonchaient le sol autour de deux Sith qui se livraient combat.

Irek eut à peine le temps d'apercevoir un autre personnage qui quittait, à la poursuite d'un inconnu. Le jeune Sith reconnut alors la jeune femme qui se battait: Julia Sev... Leurs maîtres étaient ce que l'on pourrait appeler des "amis". Les deux lames à la main, Khandor s'approcha lentement du combat puis, avec la Force, saisit à distance un morceau de poutre pour venir immobiliser au sol l'autre Sith qui échappa son sabre, qui roula quelques mètres plus loin. Pointant l'une des lames rougeâtre contre sa gorge, Dark Khandor s'enquit:

-"Que comptais-tu faire exactement?"

Le bourdonnement du laser emplit les oreilles des deux jeunes hommes. Les longs cheveux blancs d'Irek flottaient devant ses yeux mais ne le gênaient nullement. Un simple mouvement de main et s'en était fini de son opposant... à moins qu'il ne l'ait sous-estimé!

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyRe: L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
Kruk regardait son nouveau maître et le contemplait des pieds à la tête. C'était un personnage imposant, complètement recouvert de métal ce qui lui donnait un air féroce. Il se nommait Adrix et il était très loin de ressembler aux autres sith que le jeune apprenti avait connu. Il se cachait en lui une force de caractère et une détermination hors du commun. Il fallait être fou pour se mesurer à lui. La puissance de son maître l'ennivrait, lui faisant reprendre les forces qu'il avait perdu au cours de ces derniers jours. Une sorte de bien être le pénétra entièrement, ses muscles entrèrent en congestion et une haine envers ceux qui l'avait torturé commença à germer en lui.

Les deux Sith s'étaient arrêtés. Adrix était entrain de faire graviter tout un tas d'objets autour de lui.

-Vois si tu trouves quelque chose de mieux là dedans... Le sabre de ce vieux débris ne doit pas être très adapté... Les tiens y sont peut être...


Kruk commença alors la quête de ses sabres. Après un cours instant oassé à observer tout ce qui lui passait sous le nez, il fini par reconnaitre ses deux sabres. Il les saisit alors, heureux de retrouver ceux qui l'avait accompagné durant toutes ces années.

-Allons-y maître, je vous suis.

Les deux protagonistes continuèrent, et le couloir qu'ils avaient emprunté déboucha sur une petite salle éclairée par des sabres ennemis qui découpait gaiement les quelques Stormtroopers qui avaient oser s'y aventurer.

-Je prend le mentor... la fille est pour toi... Offre moi un beau combat...
Kruk s'approcha lentement de la fille. Malgrès son ancienneté dans l'ordre de Vorman, il ne l'avait jamais vu, et dieu sait qu'il s'en serait souvenu. Elle avait de magnifiques yeux verts et une longue chevelure d'aspect rougeoyant. Il saisit lentement ses deux sabres et les connectait l'un à l'autre. Il se mis alors à marcher autour de la jeune Sith, tel un prédateur prêt à fondre sur sa proie. Il enclencha son sabre et deux lames rouges fendirent l'air dans un bourdonnement sourd.

-Quand mon sabre te transpercera, je veux t'entendre crier!

Et il se jeta tête baissée dans le combat. Kruk avait une parfaite maîtrise du Vaapad, ce qui en faisait un redoutable adversaire. Mais la demoiselle en face se débrouillait également fort bien et parrait la moindre de ses attaques. Il se dirigèrent vers une salle sombre où la voute était supportée par de nombreuses colonnes. Le jeune sith disparu dans l'ombre tout en prenant le soin d'éteindre son sabre laser. Il s'était caché derrière l'un des piliers afin d'observer la jeune femme qui tenait toujours son sabre allumé et le cherchait des yeux. Elle avançait prudement dans la salle, s'attendant surement à une attaque vicieuse de la part de Kruk. A pas de loup, il sortit de sa cachette et couru vers elle en lui envoyant un coup de pied bien placé en plein visage qui la fit tomber sur le sol. Le sith en profita pour l'attaquer alors qu'elle était en mauvaise posture. Leur deux sabres s'entrechoquèrent, et Kruk du employer toute sa force pour que les lames s'approchent lentement du visage de son ennemie. La seconde d'après c'est lui qui était sur le sol. Il était sur le dos, une énorme poutre l'avait atteint en pleine poitrine. Un second sith sortit de l'ombre porta son sabre laser juste sous son coup.

- Que comptais-tu faire exactement?

Kruk observait le sith. Il était assez jeune et assez robuste. Mais pas autant que lui qui avait reçu un entraînement dans la pure tradition Sith. La torture et la souffrance était son quotidien, cela l'avait emmené à s'endurcir. Derrière le sith qui le dominait, un immense pilier semblait être sérieusement endommagé. Il fit alors appel à la force pour le faire tomber, et il utilisa cette petite seconde de répis pour pouvoir se dégager de la poutre et combatre contre deux adverssaires simultanément.

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyRe: L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
La tête du soldat tomba sur le sol et roula au loin. Le corps lui, s'affaissa lourdement sur un tas de cadavre identique. Julia n'eu pas le temps de savourer cet instant. Certes il était très bref, mais la jeune femme ne trouvait aucune gloire à tué un homme armé de blaster, aussi nombreux et identique fussent-ils. Mais par dessus tout, aucun ne manipulait la Force. Aveugle sont ceux qui n'ont pas les capacités de maitriser la Force et le pouvoir qu'elle engendrait. Elle plaindrait presque ces soldats aux sens si développés de ne pas voir le monde qui les entourait comme elle le voyait. De même elle aurait presque pus les plaindre de ne pas sentir et écouté comme elle faisait, grâce à la puissance du Côté Obscur. Elle aurait presque pus... mais elle ne le faisait pas.
Tout ça n'était que du conditionnel.

Elle envoya une puissante vague de Force, transformant une dizaine de soldats en boulet humain qui allèrent heurter un mur avant de tomber mollement sur le sol dans un bruit d'armure. Elle enfonça cinquante centimètres de plasma dans le torse d'un soldat avant d'en retirer la lame en tournant sur elle-même pour venir amputé un soldat de son abdomen. Les pensées de son Maître la rejoignirent. Il était temps d'en finir avec cette mascarade. Elle était entièrement d'accord. Bien que ce petit show soit quelque peu divertissant, ils n'avaient pas que ça à faire. Mais les soldats, quand ils sont contre vous, sont comme les Gizka : quand il y en a plus, il y en a encore. Les clones ne cessaient d'arriver en masse. Pour l'un d'eux tombé, il y en avait deux qui apparaissaient. Et Julia et son Maître avait tué, beaucoup, beaucoup de clone depuis le début du combat. Le rompre était donc plus facile à dire qu’à faire. Sa lame écarlate tournait autour d'elle dans une dance mortelle. Elle renvoya d'une série de gestes les tirs de blaster en direction des tireurs. Ceux-ci s'effondrèrent vite remplacé par d'autre. Elle fit une grimace.
Oui, il était grand tant d'en finir. Elle trouvait que tué à distance n'était pas noble. Il n'y avait rien de plus glorifiant que de voir le regard de son adversaire à la dernière seconde de sa vie, comprenant enfin qu'il avait fait une erreur monumental : rencontré la jeune femme. C'est pourquoi elle s'était surtout entrainé à la forme de combat II : le Makashi. Oh elle n'était pas une experte dans le domaine, mais elle le deviendrait tôt ou tard. Elle fit appel à la puissance du Côté Obscur contenu dans Malachor, la canalisant, avant de l'éjecter les bras tendus de chaque côté et flottant à quelques centimètres du sol. L'onde de choc fit valser tout ses adversaires proches. Une seconde plus tard, elle fit un bon dans les airs et abattit férocement ces points dans le sol en plein milieu des tireurs. Elle venait de faire appel à l'Obscurité dans sa forme la plus brute.

Elle allait abattre les quelques clones devant elle quand une ombre illuminé de rouge passa rapidement devant elle, trop rapidement pour être distingué. Les clones eux, étaient déjà mort. Les grésillements de sabrelaser s'entre choquant attira son attention. Son Maître combattait un énorme mastodonte de métal armé de deux sabrelaser. Voila qui expliquait l'ombre écarlate... Julia allait ce dirigé vers le combat quand elle perçut une deuxième présence. Un homme ce tenait devant elle. Il était torse nue... Julia eut un sourire de mépris en le voyant ainsi. Puis un sourire de satisfaction. Deux lames d'un rouge intense s'activèrent dans les mains du jeune homme. Un défit, un vrai enfin. Derrière elle, le combat prenait de l'ampleur mais elle n'en n'avait cure. Julia avança d'un pas en direction de l'homme et leva son sabre devant elle avant de le rabattre sur son flanc d'un moulinet rapide, faisant le salut ancestral du Makashi.
Elle le laissa s'approcher. Elle le laissa l'observer. Il tournait autour d'elle, essayant de l'intimider. Une grossière erreur. Le Côté Obscur envahit alors Julia, sa puissance résonna en lui comme les décharges d'un éclair d'ébène, augmentant ses capacités, guidant la plus infime de ses réactions. Le temps donna l'impression de ralentir, de s'étirer... Peu importe que l'homme ce place devant, sur les côtés ou derrière elle. Grace à la Force, elle pouvoir percevoir chacun de ses mouvements comme si elle avait une paire d'yeux supplémentaire à l'arrière de son crane.

- Quand mon sabre te transpercera, je veux t'entendre crier ! lança l'homme.

L'homme la décevait. Quand on voulait tuer quelqu'un, on ne perdait pas de temps à palabrer. L'énorme machine-vivante, qui éveillait Grievous à Julia, semblait bien l'avoir comprise. Ce jeune homme était-il vraiment un Sith...? Si oui, il donnerait du fil à retordre à la jeune fille. Sinon... cela n'aurait pas d'importance.
Il chargea, tel un Boma. Elle n'eut aucun mal à dévier sa lame d'énergie, et après quelques passe, Julia remarqua le style du Vaapad dans les mouvements du jeune homme. Intéressant. Finalement, ce duel ne sera peut-être pas aussi ennuyant qu'elle l'avait prédis. Le Makashi était le plus beau style de combat au sabrelaser, et très compliqué à maitriser parfaitement. Le Vaapad en revanche, bien que compliqué à maitriser lui aussi, était une forme de combat plus brute. Julia sourit. La dextérité et la précision contre la puissance. Elle dut reconnaitre que son adversaire ce débrouillait parfaitement bien... pour tout dire, il ce débrouillait mieux qu'elle. Il devait avoir un bon nombre d'années derrière lui, tandis que elle n'avait à peine qu'un mois tout au plus. Oh, elle avait appris et n'était pas un adversaire à prendre à la légère. Mais elle savait que son entrainement Mandalorien lui sauvait probablement la vie. Sans ça, l'homme l'aurait sans doute déjà réduit en bouillie. Le but du Vaapad était d'en finir vite. Elle laissa donc son adversaire s'essoufflé, ne faisant que paré ses coups et attaquant de temps à autre. Elle reculait inteligamment, ne ce laissant jamais cloué contre un mur.
Parade, parade, attaque, déviation, attaque, esquive, feinte... Les lames s'entrechoquaient, les murs eurent des traces noircis, preuve de coup manqué. Tout ça ce répéta jusqu'à une salle principale composé d'énormes piliers et sombre... Très sombre. Julia ne compris que trop tard ce que le jeune homme voulait faire, et n'eut pas le temps de l'empêcher de disparaitre. Encore un lâche, il ne voulait pas l'affronter de face. Elle qui croyait avoir trouvé un adversaire plus puissant qu'elle, elle compris qu'il avait surement tout donné. Elle avait réussi son coup, elle l'avait épuisé. Encore une fois, la force brute ne faisait pas tout. Ce n'était pas elle qui crierait bientôt, mais lui. Oui, il la regarderait peut-être avec défis alors qu'il sera à genoux devant elle, mais elle pourrait sentir sa peur dans la Force. Elle en fit appel alors qu'elle ce tenait au centre de la pièce. Elle sentit bougé, quelque part dans la pièce et elle le sentit chargé de nouveau, comme la brute qu'il était. Elle ce retourna, sa bure voltigea derrière elle, illuminé par son sabre dont la lame vint rencontré celle du jeune homme. Il lui prouva qu'il avait plus de force brute qu'elle, les lames de plasma ce rapprochant dangereusement de son visage. Puis la Force l'avertit, comme elle l'avait fait dans l'antichambre alors que les soldats allaient y pénètre. Elle sauta. Le jeune homme avait mis toute sa force pour venir carboniser le visage de Julia avec sa propre lame, fit un pas en avant en titubant légèrement, ne s'attendant pas à ce qu'elle rompe le combat de manière aussi... lâche. Cependant elle avait bien fait. Une poutre envoya voler le jeune homme alors que Julia n'avait pas encore poser les pieds sur le sol.

- Que comptais-tu faire exactement ?

Une autre voie. Elle ce réceptionna élégamment sur le sol de l'Académie et observa la scène. Un nouveau venus pointait sa lame sous le coup du jeune homme. Elle grimaça en le reconnaissant. Il serait avec elle dans ce combat, mais il allait la gêner. Julia avait pour habitude de combattre seule.

- Laisse-le moi..., commença-t-elle à dire en s'approchant.

Elle avait une voie douce avec un accent Coruscanti qui allait très bien avec sa beauté naturelle. Cependant, ce fut la Force et non sa beauté qui lui fit esquivé instinctivement un deuxième pilier. Celui qu'elle connaissait sous le nom de Khandor ne put s'empêcher de regarder ce qu'il ce passait... perdant de vue l'homme qui était à sa merci une seconde auparavant. Avant que Julia n'est pu intervenir, le jeune homme était debout, prêt au combat. Elle s'avança, puis à une distance respectable, ce mit à tourner autour du jeune homme. Il est intéressant de constaté comment les rapports de force peuvent évoluer pendant un combat. Les rôles étaient quelque inversé. Julia avait conservée son énergie, tandis que le jeune homme avait littéralement déversé son énergie dans le Vaapad. Mais bien que ce prendre le pilier en pleine poitrine ne l'ai pas déranger plus que ça, il avait maintenant à affronter deux adversaires. La jeune femme fit lentement tournoyer son sabre, appréciant chacun des bourdonnements qu'elle émettait. Elle fit un autre tour du jeune homme et ce plaça devant lui. Il était temps de finir ce petit jeu.
Les trois duellistes ne faisait aucun mouvement. Il fallait mettre un peu de piment. Elle jeta un léger coup d'oeil à un pilier qui semblait sur le point de s'effondre lui aussi. Elle sentit le jeune homme chargé, voulant profité de cet instant d'inattention.

Et ils bougèrent tout les trois en même temps.
Elle para le coup de charge sans difficulté, ce mit à attaquer, entrainant une série simple de gauche-droite-gauche avant de dévier une autre lame en tournant sur elle-même. Dans le même temps, elle donna un magnifique coup de pied dans la tête du jeune homme. Celui-ci qui avait en plus un deuxième adversaire recula de quelques pas. Elle enchaine une autre série d'attaque propre au Makashi en vue de désarmé son adversaire proprement. Précise et extrêmement dangereuse. Elle ne voulait pas lui coupé un membre, à part sa tête.
Mais il en avait besoin pour la regarder dans les yeux alors qu'il sera à genoux devant elle...

HRP : je ne connais pas les intentions de combat de 20, ni si Kruk (qui à maintenant 2 méchants à combattre ^^) a désassemblé ses deux manches pour combattre, donc je ne pousse pas le combat plus loin Smile

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyRe: L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
L'onde de choc du pilier qui avait tombé derrière Khandor le projeta quelques mètres plus loin. Se relevant d'un bon, il réactiva un seul de ses sabres laser, le sien, et fonça vers les deux autres Sith. Ils restèrent immobiles quelques instants, le temps de s'analyser et de tenter de trouver une faille dans son adversaire. Khandor et Julia avaient l'avantage du nombre, mais l'autre Sith semblait être un très bon duelliste.

Puis, ce fut Julia qui commença les hostilités. Maîtrisant le Makashi, elle était donc un adversaire redoutable au combat un-contre-un au sabre. Voyant que la salle était immense et qu'il n'y avait pas de danger qu'il heurte un quelconque obstacle, Dark Khandor opta pour sa forme préférée en duel: le Sokan. Chargeant avec de petits coups rapides et précis, Khandor tentait de dévoiler les failles de son opposant, pris sur deux flancs.

Puis, l'image de la "créature à quatre bras" resurgit dans l'esprit d'Irek. S'envoyant à plusieurs mètres dans les airs, le Sith retomba loin du combat, là où l'intrus avait disparut à la poursuite d'un autre Sith, probablement le maître de Julia. Réactivant son deuxième sabre laser, il fonça dans les profondeurs du Temple, tuant quelques clones au passage. Il retrouva rapidement le cyborg dans une salle vide et isolée. Le problème était qu'elle était gardée par cinq clones. Se faufilant dans un recoin sombre, il cammoufla sa présence avec la Force et éteignit ses deux sabres portant l'oreille à la discutions qu'aurait sa cible avec un certain Darth Traetius...

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyRe: L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
Kobhalt était dans un état assez particulier, entre l'excitation et le regret. Son Maître venait juste de mourrir, rejoignant ainsi les Ténèbres du Côté Obscur de la Force. Il l'avait receuilli lorsqu'il n'avait que cinq ans. Il l'avait formé durant douze longues années, il avait dévelloppé ses capacités intelectuelles, son lien avec la Force, ses connaissances du Côté Obscur, ses talents de duelliste... C'était donc une grande perte pour le jeune Sith. Mais malgré cela, il ne pouvait s'empêcher de penser à sa nouvelle liberté. Désormais, lui-seul déciderait de son futur proche, qui déterminerait très probablement sa destinée à plus long terme. Il n'avait plus les limites fixées par son ancien Maître, qui lui avait apprit presque tout ce qu'il savait sur le maniement du sabre-laser et des armes, mais qui était dépassé sur les connaissances du Côté Obscur. Après tout, Kobhalt, bien que respectant la "hiérarchie", comme ses pairs de l'Ordre du Compendium, était comme tous les autres adeptes de la Force: il cherchait un pouvoir plus grand, et ne pouvait qu'être satisfait quand une occasion de l'améliorer se présentait. Il lui suffisait dorénavant de choisir la meilleure voie pour continuer sa recherche de la perfection.

Il décida de retourner au vaisseau, non sans avoir pris le sabre du défunt Maître. Le A-24 décolla alors et stationna en orbite autour de la planète. Kobhalt aimait méditer et réfléchir dans ce vaisseau, il considérait que le vide de l'espace qui l'entourait lui permettait de ressentir de manière plus importante la Force et la puissance. Il lui fallait donc décider de sa prochaine destination. Le jeune humain consulta sa mémoire, ses connaissances, ses travaux d'apprentissage, ses recherches... Il analysa alors le cas d'un petit "caillou", bien connu par les adeptes du Côté Obscur: Malachor V. Son ancien Maître lui en avait parlé comme d'un repaire du Côté Obscur, certains historiens siths prétendant même que ce tas de pierres informes était même le coeur de la puissance de la Force Sombre.Kobhalt avait aussi appris par ses propres moyens qu'il existait une rumeur selon laquelle une Académie Sith y existait. Guidé par son instinct, il décida alors de rentrer les coordonnées de Malachor V dans l'ordinateur du A-24...

Durant le voyage, Kobhalt sentait étrangement ses capacités et son lien avec la Force s'aggrandir. Il avait eu vent de la symbiose entre cette "planète" et les servants du Côté Obscur, certes, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si importante. Et celle-ci s'accrut de façon exponentielle quand le vaisseau entra dans son atmosphère. Le jeune homme se dirigea vers la zone où ses bouquins et différents artefacts Siths plaçaient l'Académie. Il mit quelques temps à trouver son emplacement exact, et observa par conséquent autour de lui. Tout n'était que chaos, désolement. Chaque atome émettait une sorte de rayonnement maléfique, qui, lorsqu'on les cumulait, semblaient défier toute loi de la nature. C'était probablement la cause de cette biosphère si particulière, si effrayante pour une personne lambda, et si exaltante pour un Sith. Jamais Kobhalt n'avait vu cela au cours de sa jeune vie, et il avait l'impression d'apprendre de nouvelles choses à chacun de ses pas, ses talents décuplant. Il était, d'une certaine manière, en train de passer un nouveau cap.
Il découvrit l'Académie Sith au loin. En affichant un léger sourire de satisfaction, il se mit en marche, sabre-laser à la main, ne sait-on jamais... Lorsqu'il arriva sur le seuil, il fut surpris de découvrir une entrée totalement libre et déserte. Cela était en contradiction avec la philosophie Sith que de laisser un lieu si important sans surveillance. Il se passait donc quelque chose d'anormal. Kobhalt fit quelques pas...

:clonebleu: "Feu!"

Le bourdonnement caractéristique du sabre-laser de Kobhalt se fit entendre. Des bruits de blaster aussi. Bien qu'il n'était pas un grand spécialiste de ce genre de combat, il pouvait en sortir facilement gagnant en utilisant son Shii-Cho moderne, cumulé à sa maîtrise du Côté Obscur. L'embuscade tourna court, et le jeune arrivant regarda qui avait tenté de le tuer. Il fut surpris en découvrant des clones. Une révolte? Un piège? Peu importait, Kobhalt n'appartenait pas à ce combat, et il s'apprêtait à retourner au vaisseau. D'un autre côté... Il était curieux de savoir ce qu'il se passait, et la Force le poussait à aller observer plus clairement la situation. Il décida donc de s'enfoncer dans les couloirs et les pièces de l'Académie.
Il du tuer un certain nombre de clones, mais fut plus surpris de voir les tas de cadavres. Il y avait ces soldats, et puis aussi... Des Siths. Et certain d'entre eux présentaient des blessures faites par un sabre-laser... Un Schisme au sein des Siths de Malachor?
Après quelques temps, Kobhalt entendit à nouveau des bruits de combat, mais pas au blaster. On entendait encore une fois des bourdonnements. En s'approchant discrètement, il pu voir un monstre métallique achever un Sith de manière peu orthodoxe... Un monstre métallique? Kobhalt, dont les connaissances sur les différents Ordres Siths étaient vastes, pensa immédiatement à un certain Adrix, sans pour autant en être certain. Il espérait juste que ce n'était pas lui, car la présence d'une telle puissance ne serait pas forcément bon signe. Il semblait essoufflé et s'isola dans une pièce, visiblement accompagné par quelques soldats.

Le jeune Sith décida de continuer à s'enfoncer dans les couloirs, préférant s'éloigner d'une telle menace potentielle, et arriva dans ce qui semblait être un combat, encore une fois entre deux adeptes du Côté Obscur: une femme contre un homme torse nu. Que faire? Kobhalt était coincé entre le géant de métal et ce combat, où il ne pouvait prendre parti sans connaître les intentions des duellistes. Il resta là, sabre-laser éteint à la main, essayant d'utiliser la Force pour se décider...



[HRP: libre à vous de choisir qui va me découvrir et si vous souhaitez combattre Wink]

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyRe: L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
Dark Phobus était en train de faire ses exercices psychique en attendant le retour de son père qui était partis rejoindre sa mère pour l'aider dans une mission où elle s'était attirée des ennuis. La salle où se trouvait Phobus était recouverte de différente armes qu'utiliser son père pour s'entrainait en imaginant divers situation de combat. Il sentis une perturbation dans la force, des Siths par dizaines se fessait massacré, il se releva et pris son double sabre laser,il sortis de la salle par le passage secret dans un des couloirs au nord de l'académie. Il tua un clone qui passait par là.

*A première vue ce sont les clones, les responsables, je devrait mettre l'uniforme de celui-là pour savoir qui est derrière tous ça.*

Il emmena le cadavre du clone pour lui subtiliser son armure et son blaster. Il modifia ce dernier pour pouvoir y glisser son double sabre et ainsi utiliser son sabre avec son déguisement, rien qu'en appuyant sur la détente de l'arme. Il élimina plusieurs clones par dernière de cette manière, mais il devait faire attention dans le cas où il rencontrerait des Sith où le responsable de se massacre. Même si son père fessait partis de l'ordre du Compendium il était encore membre du conseil de cette académie. Phobus élimina plus les petits groupes de clones que les grands car, si il se fessait découvrir maintenant, il aurais eut plus de difficultés à progresser sans que les clones ne cherche à l'éliminer. Le seul gros soucis qui risquait de le faire griller c'est qu'il est légèrement plus petit que le reste des clones, un clone gradé comme celui d'Adrix pourrais voir la supercherie immédiatement. Il profita de sa couverture pour envoyer un message à tous les clones du secteur:

« -A toutes les unités, des rescapés Siths tentent de quitter Machalor par les vaisseaux, c'est du moins se que laisse pensait les traces de leur passages. Attendons de nouvelles instructions. »

Phobus avait laissé des traces pour prouver ce qu'il disait, il espérait que les clones se regrouperaient autour des vaisseaux pour les éliminer tous en même temps en provoquant des séries d'explosions et d'éboulement grâce à la force.

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyRe: L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
Le petit appareil prit du temps avant de trouver finalement le canal approprié pour communiquer avec l'individu recherché. Merveille de technologie, ces transpondeurs étaient de parfaite reliques déjà utilisées lors de la Guerre Des Clones par des personnages comme Sidious ou encore Darth Tyrannus. L'Impératrice en avait récupéré quelques-uns et les avait mis au goùt du jour, se copiant aux code d'accès rouge des lignes Holonet sans toutefois se faire reconnaître.

Un petit halo bleuté jaillit finialement de l'orifice moussé de la pointe, s'étendant sur quelques centimètres, donnant une représentation miniature mais non moins imposante de l'Impératrice Gwa Cir-Delàviel.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Reine Amidala " Darth Odïon , c'est une joie d'avoir à nouveau de vos nouvelles, qu'elles sont les avancées de votre mission sur Malachor V ? "

Les paroles se voulaient courtes, Cir-Delàviel allait d'un moment à l'autre intervenir au Sénat lors de la scéance orchestrée par Bail Organa.

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyRe: L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
La jeune femme tournait autour de Kruk, comme pour le défier. C'était un curieux renversement de situation. Deux contre un. Mais il était assez entraîné pour les affronter ensemble, ce n'était pas la première fois qu'il été confronté à ce genre de situation. Ils étaient tous les deux face à lui et avaient l'air de bien se connaitre, ce qui été peut-être leur point fort. Mais le point fort du jeune Sith était sans nul doute son inventivité, sa force et son explosivité lors des duels. Il chargea ses deux ennemis simultanément. Leurs attaques étaient puissantes, mais vaines. Face à leur nombre, le sith du se résigner à reculer pour mieux les combattres. Il été attaqué sans relache, à droite, à gauche... L'air de rien il observait les techniques de combat de chacun de ses deux assaillants. La demoiselle était une grande adpete du Makashi, alors que son partenaire maîtrisait parfaitement le Sokan.

Sans aucune raison apparente, l'homme quitta le combat et disparu dans les ténèbres du temple, le laissant seul avec la fille. Il été à présent temps de réagir... En un mouvement ses deux sabres se dissocièrent et il changea totallement sa technique de combat. Il utilisait à présent le Jar'Kai combiné à la technique du Vaapad. Sa vitesse d'exécution augmenta, ses coups devinrent beaucoup moins évidents à parer, ce qui mis quelque peu en difficulté la jeune Sith qui tenait bon. Après une brève esquive d'un coup vicieux mais bien tenté par la demoiselle sith, Kruk l'envoya au sol d'un revers de la main et recula pour lui laisser le temps de se relever. La chose était bien trop facile que de combatre un adverssaire au sol.

-Entend tu ce silence qui règne dans l'académie? Tu sais ce qu'il signifie? La mort de ton maître et la souffrance des tiens! Ton ordre va être annéanti! Et Vorman avec lui!

La provoquation. Un art qu'il exerçait avec brio. Il espérait ainsi pousser son opposante dans une colère extrême, une colère qui la déstabiliserait et la pousserait à la faute. Il chargea une nouvelle fois, toujours avec ses sabres séparés. Il attaquait en force cette fois-ci, il savait qu'il été bien plus costaud et il lui fallait exploiter également cette faille s'il voulait gagner. Mais il ressenti une présence dans la pièce, une présence inhabituelle... Dans l'ombre d'une imposante porte un sith observait le combat. Mais il ne semblait pas faire partit de l'odre de Vorman. Mais que faisait-il ici? Etait-il avec son maître Adrix? Chose peu probable. Mais s'il n'était ni avec lui ni avec elle, il serait peut-être intelligent de l'inviter à rejoindre le combat. Mais pourquoi l'inviter s'il pouvait affronter cette fille tout seul? Il décida d'ignorer le sith et continua son combat dans les étroits couloirs de l'academie de Malachor.

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyRe: L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
L'Egorgeur attendait avec une certaine nervosité que le communicateur ouvre le contact avec l'Impératrice. Il appréhendait un peu cette conversation... Peut être était-ce parce qu'il n'aimait pas trop se rappeler qu'il avait des supérieurs à qui il devait respect et obéissance totale. Une petite dizaine de clones étaient venus monter la garde, et leurs blasters prêt, ils se tenaient aux aguets pour dégommer le premier bouffon encapuchonné qui pointerait le bout de son vilain nez de sorcier ! C'étaient des troupes d'élites, et malgré leur infériorité par rapport à un sith, ils étaient capables d'en abattre quelques uns sans trop de difficultés. Même les meilleurs pouvoirs mentaux sont sur un pied d'égalité lorsqu'un laser leur traverse la cervelle... S'ils ne pouvaient les avoir par la puissance brute, il devait juste être plus précis.
La liaison prenait du temps à se stabiliser, anxieux, Adrix commença à tourner un peu en rond. Cette petite pause lui permettait aussi de reconstituer ses forces, mais il n'aimait pas rester inactif... Ses muscles avaient été soumis à des efforts violents. Il n'avait pas dormit depuis plusieurs jours... ou plutôt, il n'était pas rentré en état second, car il n'était pas assez stupide pour se laisser aller à un sommeil profond et à la merci de tous. Seul son Venator était peu être propice à un repos bien mérité. Aujourd'hui, il avait tué plus d'ennemis que la plupart des combattants de l'Impératrice durant toute leur vie, et son tableau de chasse n'aurait sans doute rien à envier à celui des Mains les plus célèbres, voire de Dark Vador lui même ! Celui là, il s'était promis de le rencontrer un jour...
Alors qu'il déambulait ainsi, il passa non loin de la cachette de Khandor... Il s'arrêta subitement. Il avait comme un pressentiment vis à vis de cet endroit. Quelque chose de flou, enfoui au fin fond de son instinct animal qui lui recommandait de jeter un coup d'oeil. Il porta la main à un sabre laser, lentement, et fit un pas en direction de l'abri du sith infiltré. Il tendit sa main de fer vers cette petite zone d'ombre et

BIBIP BIBIP !

Ah, le communicateur avait terminé son travail... Pressé, le sith cyborg se détourna de son observation, non sans jeter un regard au coin avant de partir. Il poussa un espèce de grognement dédaigneux avant de se tourner vers ce petit hologramme de l'Impératrice. Il fit une révérence et regardait par terre en signe de soumission, geste très rare chez lui... Dark Traetius était bien la seule personne à qui il vouait une obéissance pareille, et surtout la seule qui ait réussit à dompter sa haine de l'autorité.
Elle avait quelque chose de plus que les autres sith... un je ne sais quoi qui la rendait plus intouchable qu'un Vorman, qu'un Kroenen ou qu'un Maul. La seule curiosité de l'Egorgeur le poussait à chercher de quoi il s'agissait...

" Darth Odïon , c'est une joie d'avoir à nouveau de vos nouvelles, qu'elles sont les avancées de votre mission sur Malachor V ? "


Cela faisait en effet longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlés... En réalité, depuis que l'Egorgeur avait fait semblant de trahir l'Empire pour infiltrer les ordres rivaux. Il répondit d'une voix grave, où transpirait son agressivité habituelle mais tournée vers quelqu'un d'autre. Le tout était teinté de respect. Son intonation avait toujours la consonance métallique qui lui était propre. La scène rappelait étrangement Grievous faisant son rapport à Palpatine... A la différence prêt qu'Adrix n'avait pas l'intention de se rendre comme le Général Cyborg...


-C'est une joie pour moi aussi... Tout se passe comme prévus Maître... Les traîtres de Machalor ont été éliminés, mais le Seigneur Maul reste introuvable. Darth Kroenen a été éliminé de mes mains


Comme pour prouver ses dires, il sortit le masque ainsi que le sabre laser de son ennemi qu'il conservait précieusement...


-Ici, la traque des ennemis s'effectue sans problème. La plupart des combattants ont été éliminés à mon arrivée. Les survivants tombent les uns après les autres sous le poids du nombre et ils ne tarderont pas à être tous à terre. Je me suis occupé des plus dangereux...
Malheureusement, Vorman reste caché pour le moment, difficile de savoir quand il sera repéré... Mais sa présence n'est en rien une menace à la prise de contrôle totale de Machalor. Son académie tombera avec lui... Je m'en assurerai en personne... J'ai aussi découvert ici quelques recrues intéressantes pour le Compendium...


Il marqua une pause puis conclut


-Avez vous des instructions, Maître ?


De l'autre côté de la planète, prêt du hangar, les HUNT se préparaient pour leur mission spéciale... Et le reste des unités s'agitaient pas mal

« -A toutes les unités,
des rescapés Siths tentent de quitter Machalor par les vaisseaux, c'est
du moins se que laisse pensait les traces de leur passages. Attendons
de nouvelles instructions. »
Darky, le second d'Adrix durant ce genre d'opération, prit son comlink histoire de transmettre ses instructions

:clonecom: -La planète est entourée d'un champ magnétique puissant qui bloque leur hyper-espace... que les pilotes embarquent à bord des chasseurs du Venator et éliminent les fuyards avant qu'ils ne soient sortis de la zone. Que les escouades 2 et 3 détruisent les portes d'accès aux hangars

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyRe: L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
Cir-Delàviel observait son apprenti. Visiblement elle l'avait bien formé, il savait être d'une efficacité à toute épreuve, autant que le Seigneur Vador et pourtant celui-ci était plus puissant dans la Force malgrè son costume de métal ...

L'Ordre de Vorman allait bientôt mourir; il allait précéder celui de Kroenen, un homme qu'Odïon avait de sa propre main experte tué. Soit le Seigneur Sith était d'une vulnérabilité déconcertante, soit alors, l'apprenti était devenu quelqu'un d'accompli.
Elle l'avait formé depuis déjà de nombreuses années. PAssé longtemps sous le terme d'apprenti, Adrix de son véritable nom, un individu de la race des égorgeurs,avait passé les tests les un après les autres jusqu'à atteindre le rang de Maître Sith. Aujourd'hui, en ayant tué un Seigneur Noir, il lui revenait naturellement le titre tant espéré.

Ramenant une mèche derrière son oreille, elle continua le récit de ses instructions.


Reine Amidala " Adrix, vous m'avez bien servi jusque là. En ayant tué le Seigneur Kroenen de vos propres mains, vous accédez dorénavent au puissant titre officielle des Darth. Soyez le bienvenue Seigneur Odïon. Puisse la Force continuer à guider vos actes et me servir comme je l'entend.

Donnez-moi les coordonnées de Malachor V et allez tuer Vorman. Si vous avez besoin d'aide alors sonnez le Glas du Compedium, nous autres Sith sauront y répondre convenablement. "


En une fraction de seconde la communication coupa.

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyRe: L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
Dark Phobus était enfin arriver au hangar, des clones s'y trouvait déjà et ils étaient près à montait à bord de leur chasseur, Phobus avait retirait l'armure des clones car elle était trop grandes pour lui et donc gênante, il para les tirs de blaster des soldat et les tua un par un. Il rendit les vaisseaux inutilisable en leur donnant des coups de sabre. Puis il pris son communicateur et envoyât un message à l'escouade que son père à former pour lui.

-Frodo, regroupe tes hommes et rejoins moi sur Machalor V le plus vite possible. Votre mission seras de regrouper les survivant Sith de l'ordre Vorman, dans la salle secrète du coridor nord, cette salle est sphérique, il nous seras plus facile de bouger et de se défendre que dans les couloirs. Ordres d'éliminer tous les clones et de protéger les recaper, mon père me ferait la peau si l'ordre venait à disparaître.

:CC-Cody: -Bien reçut messieur.

Soudain des clones d'Adirx arrivèrent et tirèrent à vue. Dark Phobus détourna les tirs et lançât ses mystérieux éclaires rouges, les clones se les prirent de plein fouet et s'écroulèrent sans vie sur le sol du hangar. Phobus parcourut les couloirs de l'académie et entendit une conversation non loin de l'endroit où il était. C'était Adrix et Darky qui était en conversation avec l'impératrice. Phobus pensât qu'Adrix était derrière cette attaque, vu que son second ne l'attaquait pas. Mais Phobus avait manqué de prudence et deux clones le repérèrent et l'attaquèrent. Le premier des deux, fut tuait immédiatement par les éclaires rouges, le second avait tiré des raflase de blaster. Le jeune Sith renvoyât la rafale en plein dans la tête du clone tous en s'enfuyant car le bruit des éclaires, des blasters et du sabre de Phobus avait alertait Adrix. Phobus tentât de le semer en se cachant dans un passage secret qui s'avérait être un cul de sac.

Pendant ce temps les hommes de Phobus avait attérit sur Machalor et commençait leur mission. Ils commencèrent à regrouper les Sith qui reconnurent la marque du Père à Phobus, un seigneur Sith spécialiser dans les espionnages et les assasinat discrait.

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyRe: L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
" Adrix, vous m'avez bien servi jusque là. En ayant tué le Seigneur Kroenen de vos propres mains, vous accédez dorénavent au puissant titre officielle des Darth. Soyez le bienvenue Seigneur Odïon. Puisse la Force continuer à guider vos actes et me servir comme je l'entend.

Donnez-moi les coordonnées de Malachor V et allez tuer Vorman. Si vous avez besoin d'aide alors sonnez le Glas du Compedium, nous autres Sith sauront y répondre convenablement.
"

Enfin... enfin il l'avait ce titre de Darth, et ce rang de Seigneur... Il entrait dans le cercle très fermé de ceux qui sont considérés comme des figures majeures du Côté Obscur. Presque tous ceux qui avaient eut l'honneur d'atteindre ce niveau était rentré dans l'histoire... pour de bonnes ou de mauvaises raisons d'ailleurs...
Il esquissa cependant un petit sourire au coin qui fut masqué par son masque de fer, il pensa sur un ton sarcastique


*Héhé... Le dernier à m'avoir dit ça... ça ne lui a pas porté chance...*

En effet, Kroenen lui avait tenu à peu de choses prêt le même discours sur ordre de Maul. Lui aussi l'avait adoubé dans les règles de l'art et lui avait offert gracieusement ce titre de seigneur pour s'assurer de sa fidélité sans limite... Et l'on connait le résultat actuel de la loyauté de l'Egorgeur envers l'ancien Seigneur Noir...
Oh mais la situation était différente aujourd'hui, car en fin de compte, cette précédente promotion ne comptait pas réellement. Tout faisait juste parti d'un plan à long terme visant à supprimer les menaces pour le Compendium... Une stratégie dont il était assez fier d'ailleurs. Son obeissance envers Maul et son complice n'avait été que feinte, de A jusqu'à Z, pas une once de sincérité dans la plus pure des traditions sith qui consistait à ce que l'élève tue son maître un jour... Une règle qui allait d'ailleurs changer avec la nouvelle idéologie que l'Impératrice essayait de mettre en place dans sa communauté où le respect des aînés jouait un rôle central. Un bon moyen d'assurer ses arrières sans doute... Cependant, la probabilité que quelqu'un soit assez puissant pour renverser seul Darth Traetius restait relativement faible. C'était à elle de faire en sorte que cette situation reste inchangée. Un savant cocktail entre la puissance délivrée aux apprentis et la maîtrise de ces derniers. Adrix allait devoir s'y essayer à son tour sans doute.
Il baissa encore un peu plus la tête, en signe de gratitude envers son mentor qui lui offrait cette promotion... qu'il jugeait avoir bien mérité d'ailleu
rs.

-Il sera fait selon vos désirs, mon Maître...


Et avant qu'il ait pu en rajouter davantage, la communication se coupa net. Il n'avait plus grand chose à dire d'intéressant de toute façon !
Il pianota frénétiquement quelques touches sur le commlink qui transmit immédiatement les coordonnées de Machalor à l'Impératrice. Une information qui serait sans doute très précieuse pour la suite des événements... Il savait bien qu'un jour son petit numéro avec Vorman lui serait utile, il ne s'était pas trompé.
Bon, voilà une bonne chose de faite... Il avait maintenant d'autre tâche à accomplir, notamment retourner auprès de son apprenti qui devait en avoir terminé avec cette femme depuis longtemps déjà. Mais avant, il voulait vérifier cette sensation diffuse qu'il avait ressentit en passant prêt de ce recoin tout à l'heure... Du moins, c'est ce qu'il aurait aimé faire, mais une succession de détonation le détournèrent de son objectif. Il avait reconnu très distinctement des tirs de blaster et le son typique d'un sabre laser tranchant la chair avec une précision mortelle... Ce n'est pas aujourd'hui qu'on allait le tromper sur ces choses là, la maîtrise du sabre laser était son domaine de prédilection, et s'il avait quelques lacunes dans le contrôle de techniques de Force, il pouvait se vanter d'être l'un des plus dangereux bretteur, si ce n'est le plus dangereux...
Pour la première fois depuis sa nomination en tant que sith, il rabattit sa capuche, dissimulant ainsi sa tête. Jamais auparavant il n'avait perdu temps avec cette côqueterie, mais il avait envie d'afficher un peu son statut. Il partit en courant dans les dédales de couloir, la Force lui donnait une vitesse digne d'un speeder. Elle pouvait fuir cette petite proie, elle pouvait courir autant qu'elle le désirait... mais un chasseur ne lâche jamais son gibier... D'autant que cette cible ci laissait des traces très facile à pister. Il n'avait pas coupé son lien avec la Force, si bien que n'importe qui pouvait sentir son lien avec le Côté Obscur ainsi que son aura... En bonus, les capteurs thermiques et autres radars implantées dans son casque lui permettait de ne pas le perdre de vue un seul instant...


-Cours cours petit mouton, ou le loup va t'attraper !


Manque de bol, le pauvre Phobus était tombé dans un cul de sac... Adrix le rejoignit quelques secondes seulement après. Il n'avait pas encore dégainé son sabre et scrutait son futur adversaire potentiel d'un oeil féroce et provocateur... Il avait envie de l'énerver un peu, pour voir jusqu'où allait sa patience... ne pas sortir de sabre à sa vue était un genre d'insultes, un moyen de dire qu'il n'était pas dangereux le moins du monde... Et pour une fois, Adrix se permit le luxe de parler avant de frapper. Il se sentait galvanisé par sa promotion et à la limite de l'invincibilité... cette capuche noire rabattut sur sa tête lui donnait une confiance en lui encore pire que d'habitude en plus d'un air menaçant non négligeable.


-Avant d'ouvrir les hostilités, quelques questions... Qui es tu ? Que fais-tu ? Et à quel sauce veux-tu être mangé ?

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyRe: L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
Deux fois de suite, Khandor l'avait échappé belle! C'était donc l'Empire qui orchestrait cette opération! Il se mit à réfléchir à une vitesse folle, lorsque l'être métallique quitta la pièce dans laquelle ils étaient pour fondre sur un autre Sith qui avait eu le malheur de passer par là! Le jeune Sith décida alors de poursuivre le poursuivant...

Chose qui devint assez difficile puisque le cyborg courait à une vitesse faramineuse et, même aidé de la Force, Khandor avait toute la misère du monde à le rattraper. C'est lorsque l'autre Sith tomba face au mur du cul-de-sac que Khandor rejoignit finalement celui qui se dénommait Adrix. Il resta cependant à une distance raisonnable et attendit un peu avant de s'approcher des deux êtres. Il ne connaissait pas la force du cyborg, et continuait à se questionner sur le côté qu'il allait choisir dans ce nouveau conflit entre les Siths.

-Avant d'ouvrir les hostilités, quelques questions... Qui es tu ? Que fais-tu ? Et à quel sauce veux-tu être mangé?

Au moins elle avait de l'humour la machine! Mettant un pied devant l'autre, Khandor s'approcha lentement du cyborg, par derrière. Il fit venir son sabre dans sa main grâce à la Force et s'arrêta à quelques mètres d'Adrix. Sa cape flottait près du sol, il portait son armure noire par-dessus sa bure Sith. Un pistolet Blaster KYD-21 pendait à une ceinture à laquelle était aussi accroché un deuxième sabre laser, celui de son défunt maître. Des bottes de cuir complétaient le portrait du jeune Dark Khandor dont les longs cheveux blancs cascadaient jusqu'au milieu du dos.

Lui non plus n'activa pas son arme tout de suite, voulant se renseigner sur Adrix en premier. N'ayant pas choisi son camp, il ne combattrait pas avant cela! Le dos bien droit, il fixait le cyborg dans les yeux, tentant de déchiffrer des émotions... en vain.

-"Moi aussi j'aurais quelques questions. Quelques sont vos intentions à venant ici?"

Ses doigts pianotaient nerveusement le manche de son sabre. Il n'avait jusqu'alors porté aucune attention à l'autre Sith qui se trouvait de l'autre côté d'Adrix.

[HRP: pour justifier mon rp, je compte peut-être me créer un 3e compte avec comme perso Khandor. Je veux donc tester le RP Sith pour voir si cela me convient!]

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyRe: L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
Kobhalt continuait à se poser des questions, sans se préoccuper s'il pouvait être repéré ou non. Il sentit même que le combattant dont il observait le combat l'avait vu. De l'autre côté, celui qui semblait être Adrix était dans une salle circulaire, entouré de clones. Quelle situation inconfortable pour Kobhalt... Inconfortable, certes, mais il ne se laissa pas aller à la peur pour autant. Depuis plusieurs années déjà, il avait l'habitude d'être confronté à des problèmes hardus en étudiant les véritable voies de la Force. Cet érudissement difficile lui avait permis deux choses: manier la Force à un degré rare pour son jeune âge, et dévellopper son esprit de manière remarquable. Il avait désormais la faculté de pouvoir réfléchir en toutes circonstances pour déterminer le meilleur comportement à adapter. Et içi, il lui sembla évident: rester en retrait pour déterminer les causes de ce véritable ramdam. On ne se jette pas au-devant de grands dangers sans informations quand on a le temps de les récolter.

Kobhalt décida donc de se réfugier dans la pénombre et de couper son aura de Force, afin de pouvoir réfléchir sereinement... Un instant plus tard, il se souvint des paroles de son ancien Maître, peu avant sa mort:

"Malachor V est aujourd'hui aux mains de ce chien de Vorman..."

Darth Vorman? Il doit diriger l'Académie dans ce cas... Il n'est pas en odeur de sainteté auprès de l'Impératrice, et j'assiste actuellement à un duel entre Sith. A quelques mètres, Adrix semble être présent... Le Compendium serait donc à la base de ces combats?

Kobhalt était sûr de son raisonnement. Il s'agissait d'un conflit entre la lignée de l'Impératrice et celle de Vorman, dernier représentant de Darth Bane. Le jeune Sith ne pu retenir un sourire assez satisfait: son Ordre allait enfin régner dans le Coté Obscur! Et il lui fallait l'aider à atteindre cet objectif! Pour le Compendium, pour l'Impératrice!
Alors qu'il reprit ses esprits, il s'apprêtait à déterminer quel était le Sith de Vorman dans le combat auquel il assistait depuis un long moment déjà, afin de pouvoir l'anéantir. Mais un évènement inattendu le coupa dans son élan... Il entendit des blasters. Puis des cris. Puis des pas... Enfin, il vit un Sith passablement pressé s'éloigner de la zone où était situé Adrix. Ce dernier ne tarda pas à apparaître aux yeux de Kobhalt: le visage recouvert d'un capuchon, il courrait à une vitesse incroyable, visiblement à la poursuite du Sith. le pauvre, il ne semblait avoir aucune chance face à un monstre d'une puissance pareille... Mais un troisième homme apparu, lui aussi lancé à toute vitesse. Kobhalt se décida à suivre tout ce petit manège. Il n'avait pas la capacité de se déplacer aussi vite, mais fort heureusement, le course prit fin très rapidement. Il vit alors le troisième Sith, sabre laser éteint à la main, se diriger vers Adrix, puis lui dire:

-"Moi aussi j'aurais quelques questions. Quelques sont vos intentions à venant ici?"

Kobhalt, en allumant son sabre-laser, déclencha une Poussée de Force vers ce qui semblait être un ennemi du Compendium. Il le projetta à terre à quelques mètres de son point de "décollage"...

"Vos questions resteront sans réponse, mon Maître n'a pas de temps à perdre avec vous..."

Kobhalt se mit en position d'attente agressive. Ses yeux paraissaient d'un gris intense et menaçant. La Force était de son côté, il le savait... Son Maître n'aurait pas à s'inquièter de ce prétentieux.

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyRe: L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
Elle vit une seconde trop tard la main du jeune homme. Qui aurait cru que le Sith aurait autant de puissance sur un simple revers de la main... Julia ne pu qu'absorber le coup qui l'envoya au sol. S'attendant à ce que l'homme tente de l'achever alors qu'elle serait à terre, elle ce releva d'un bond de Force et ce retourna, prête à repousser une nouvelle charge. Mais non, l'homme n'avait pas bougé. Il s'était contenté de resté à sa place, l'observant continuellement.

- Entend tu ce silence qui règne dans l'académie ? Tu sais ce qu'il signifie ? La mort de ton Maître et la souffrance des tiens ! Ton ordre va être anéanti ! Et Vorman avec lui !

Il n'avait donc strictement rien compris celui-là. Il avait utilisé une magnifique technique en passant du double à deux sabres pendant le combat. Julia ne c'était pas du tout attendu à cette technique et il l'avait mise en difficulté. Elle ne parait plus les coups, elle les déviait seulement. Il aurait pu l'avoir à ce moment là. Ou encore, quelques seconde auparavant, quand il l'avait envoyé à terre. Ou, il aurait pu faire sa charge de Boma alors qu'elle ce relevait. Mais non. Il continuait encore et toujours de parler ! Pour dire des mots qui n'avaient aucun sens pour Julia. Elle ce fichait complètement de ce qu'il osait appeler la souffrance des siens, son ordre... ou encore Vorman. Elle n'avait pas d'amis ici. Seulement des connaissances à qui elle aurait essayé, tôt ou tard, d'arracher les savoirs. Quand à son Maître... Oui que son Maître soit mort était un peu plus embêtant. Elle devrait en trouver un autre pour terminer sa formation, mais si l'académie tombait, cela risquait de s'avérer difficile.
Le jeune homme chargea, encore. Julia avait cependant eut le temps de récupérer, d'analyser ses faiblesses, de les comprendre... il était maintenant temps de les combler. Elle sauta en avant, laissant le jeune homme entrainé par son élan, continué. Sèchement, elle flanqua un coup de talon sur la tête du Sith alors qu'elle passait au-dessus, le faisant s'étaler lourdement sur le sol. Elle atterrit sur l'académie et ce retourna pour faire face à son adversaire. Il ce relevait. Mais Julia n'avait pas l'intention de le laisser ce relevé pour lui adresser la parole avec des phrases dénuée de sens. Elle pointa son sabre direction de la poitrine du Sith, qu'il esquiva de justesse.
Les lames s'entrechoquèrent, tournaient tout autour d'eux. Les deux sabres que maniait son adversaire n'étaient plus un handicap. Enfin, moins qu'avant. Elle n'avait pas eu beaucoup d'entrainement avec un adversaire tel que lui, mais il y avait un début à tout. De plus, si la première fois n'était pas entrainement, cela ne faisait que renforcer sa position de vouloir gagner. Non qu'elle pensait perdre durant ses entrainements. Julia était habituée à remporter la victoire, et il n'y avait aucune raison pour que cela change. Surtout pas aujourd'hui. Sa technique était impressionnante, elle était pleinement investit dans le Makashi. Le moindre de ses mouvements était pour embrocher, décapiter ou désarmer son ennemi. Elle avait renoncée à s'amuser avec lui car, contre toute attente, il avait eu raison sur une chose tout à l'heure. La mort de son Maître, bien qu'elle soit relativement contrariante, mettait en lumière un problème de taille. De deux mètres pour être précis. Le... nouveau Grievous montrerait sans doute bientôt le bout de son nez métallique. Et Julia avait envie d'être loin d'ici quand cela ce produirait. Mais pour cela, il fallait qu'elle ce débarrasse du jeune idiot devant elle.

Son attaque fut propre, précise, puissante... et déviée. La lame du sabrelaser de Julia rencontra une de celle de son adversaire. Sa contre-attaque fut plus puissante encore et la jeune femme fut propulsée en arrière. Un coup de pied qu'elle ne vit pas venir la plia en deux. Le deuxième, dont elle sentit qu'il était appuyé par la Force, l'envoya voler sur plusieurs mètres. Elle utilisa l'énergie du Côté Obscur pour ce posé, à défaut d'être gracieux, sans douleur. Le jeune Sith était déjà dans les airs, ses deux sabres pointé vers elle. Julia ne pensa pas une seconde à l'esquiver. La puissance de Malachor résonnait en elle, et elle dégagea une puissante vague de Force par son bras tendu. Le Sith ce la pris de plein fouet et alla s'écraser contre le plafond.
Il était temps d'en finir. Julia bondit sur ses pieds et repassa à l'attaque.

HRP : désolée, pas vraiment d'inspi :s

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyRe: L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
Phobus était maintenant à la merci d'Adrix, il savait qu'il ne pourrait rien faire contre lui connaissant l'importance du rang de Darth. Il demeurait cependant assez confiant en lui, alors que la situation était au plus mal. Adrix ne sortis pas sont sabre ce qui surpris le jeune padawan. Il fut encore plus surpris lorsque Adrix lui posât quelques questions. Il lui répondit avec un ton arrogant comme à son habitude.

-Qui je suis? A quoi, sa t'avancerai de connaître mon nom, tu me tueras de toute façon. Tu préfère Adrix ou Odïon. Ce que je fais ici? Tu ne le sauras pas de mon plein grès. Et je dirais que c'est ton énergie, ta force et la force qui t'entoure qui va être manger en ce lieux.

*C'est surtout mes éclaires rouges qui vont dévorer ton énergie et qui t'empécheront d'utiliser la force, du moins si ça le touche.*

Mais à se moment Phobus découvrit qu'une deuxième personne était là, il était caché par Adrix. Lui aussi avait des questions à poser, mais cette fois ci c'était pour Adrix qu'elles étaient destinées. Mais l'apprenti du Sith bionique venait d'apparaître. C'était vraiment pas le jour de chance de Dark Phobus. Il est clair que même si lui et Khandor s'allier pour ce combat, l'issue serais leur défaite car il sentais à quel point la force était présente avec eux. Mais à ce moment précis, Phobus reçut un communication de Frodo.

:CC-Cody: - La plupart des rescapés Sith sont à l'endroit prévu, et à la surprise général le seigneur Vorman et lui aussi présent, attendons de nouvelles instructions.

*C'est pas vrai, me voila dans de beaux draps. Tous le monde à entendu la transmission maintenant.*

Phobus activa le transmetteur sur son avant bras droit et donna des ordres à ses hommes.


-Frodo, empêche qui que soit d'entré et sortir sans mon autotrisation même moi.

Mais Phobus sortis son double sabre laser et l'active après avoir donner ses ordres.

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyRe: L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
Voilà que ce petit cul de sac était devenu aussi fréquenté que les quartiers populaires de Coruscant... Pour une planète réputée cachée, c'est dingue ce qu'on peut croiser comme monde dans les couloirs tout de même vous ne trouvez pas ? M'enfin, ce n'était pas vraiment pour déplaire à l'Egorgeur... plus il y avait de moucherons à écraser, plus il s'amuserait. Car un nouveau protagoniste s'était invité de lui même dans la petite séance d'exécution qu'avait organisé le très fraîchement nommé Darth Odion... Il dégageait une aura puissante, bien plus que le jeune homme devant lui en tout cas. Il avait l'air trop fort pour n'être qu'un apprenti... son regard trahissait une certaine confiance en soi, ainsi qu'une expérience relative du combat. Pas un maître, non, car il trahissait encore quelques sentiments dans ses expressions... Parmi eux, un soupçon bien enfoui de peur... Un guerrier alors ? Sans doute. Intéressant tout ça. Il pourrait être un adversaire valeureux, ou tout du moins une distraction digne de ce nom en comparaison avec les autres amuse gueule de tout à l'heure !
Il n'avait pas dégainé non plus... Voulait-il se donner un style ou était-il tout simplement assez compétent pour espérer avoir le temps de se défendre si l'Egorgeur passait à l'attaque ? Mieux valait pour lui que ce soit la seconde solution, les crétins ne font pas long feu en ce monde...


-"Moi aussi j'aurais quelques questions. Quelques sont vos intentions à venant ici?"

Adrix resta de marbre. Il ne lui accordait guère plus qu'un regard au coin, rempli d'agressivité. Il ne pouvait pas se permettre de se retourner complètement, sous peine de tourner le dos à son autre ennemi. Lutter contre deux bretteurs en même temps était en général une difficulté notable... Même si elle devenait quelque peu relative pour quelqu'un qui pouvait manier jusqu'à 5 sabres simultanément.
Mais voilà qu'un nouveau protagoniste entrait dans la danse à son tour. Cette petite valse était bien partit pour se transformer en tango endiablé avec son lot de sueur, de larmes et de sang !

-"Vos questions resteront sans réponse, mon Maître n'a pas de temps à perdre avec vous..."


Son maître ? C'était nouveau ça... Il avait l'air d'être du Compendium lui aussi. Alors oui, pourquoi pas après tout ? Il avait l'air compétent et plus intelligent que la plupart des recrues qu'Adrix avait déjà croisé au long de son existence... Il y avait quelque chose de différent dans le regard... une ambition, une envie démesurée de devenir plus fort qui ne manquait pas de lui rappeler sa propre personnalité. Après, restait à savoir jusqu'où celui là était prêt à aller pour gravir les échelons de l'Ordre.
M'enfin, un deux contre deux, cela faisait au moins un problème de moins dans ce groupe. Quoique l'importun aux cheveux blancs n'avait pas encore montré d'intentions particulièrement agressive non plus. Avec un peu de chance, il n'était pas réellement un membre de la lignée de Vorman...


-Qui je suis? A quoi, sa t'avancerai de connaître mon nom, tu me tueras de toute façon. Tu préfère Adrix ou Odïon. Ce que je fais ici? Tu ne le sauras pas de mon plein grès. Et je dirais que c'est ton énergie, ta force et la force qui t'entoure qui va être manger en ce lieux.


Il avait un certain sens de l'humour lui aussi, ainsi qu'une certaine bravoure et une insolence certaine... Mais il n'avait pas tort, quel intêret de connaître le nom de sa victime ? Ah si, pour savoir quoi écrire sur la tombe... Le sith préféra ne pas répondre à la provocation...pas tout de suite, il lui ferait ravaler sa propre langue en temps et en heure. L'hybride de machine et de chair fit signe à Kobhalt qui allait attaquer l'homme aux cheveux blancs...


-Attend un peu... J'aimerai d'abord savoir de qui il s'agit et que veut-il...

Il se tourna vers le malheureux à qui l'impulsion de Force avait offert un beau vol plané...

-Es-tu un disciple de Vorman ?
Ami ou ennemi ?

A première vue, Phobus se faisait magistralement snobé... mais contrairement aux apparences, l'Egorgeur avait toujours gardé un oeil sur lui pour observer ses actions. Le bruit familier d'un commlink rompit le silence. C'était un clone... Un de ceux d'Adrix ? Non il n'avait pas l'uniforme Phase 3 réglementaire développé sur Géonosis...


- La plupart des rescapés Sith sont à l'endroit prévu, et à la surprise général le seigneur Vorman et lui aussi présent, attendons de nouvelles instructions.

Ces paroles semblèrent avoir l'effet d'un choc électrique sur Adrix. Brusquement il se tourna entièrement vers Phobus et ses yeux rouges brillèrent plus que jamais. Son aura noire explosait littéralement et de minuscules éclairs bleutées traversaient certaines zones de l'armure qui s'était soudain chargée d'énergie.

-Frodo, empêche qui que soit d'entré et sortir sans mon autorisation même moi.


Mais Darth Odion ne lui laisserait pas l'opportunité de parler à ses clones. Il lui bondit dessus comme un fauve saute sur sa proie et alluma ses sabres lasers. Il semblait habiter par une agitation soudaine, presque effrayante, et c'est avec une certaine peine que Phobus dut parer le coup donné avec toute la force de la robotique... soit 15 fois celle d'un homme.

-Où ?! Où est Vorman ?! Parle !
Parle ou tu avaleras tes propres tripes !


La voix soudain autrefois si calme était teinté d'un mélange d'agitation et d'énervement clair. Enfin, son gibier, sa cible, l'objectif de cette foutue mission venait de se montrer ! Il devait saisir cette occasion de le localiser et de le tuer ! Depuis le temps qu'il attendait ce moment...
Sans vraiment laisser le temps à quiconque de former une réponse, la seconde paire de bras d'Adrix se détacha de la première et cette nouvelle paire de main fusa vers son ennemi pour le saisir et le plaquer contre le mur... Deux sabres pour bloquer celui de l'ennemi, deux poignes dur comme l'acier pour bloquer l'ennemi lui même... C'était expéditif mais il n'avait pas le temps de jouer

descriptionL'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane EmptyRe: L'Anéantissement de l'Ordre Sith de Vorman, héritié de Bane

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum