Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionRemboursement EmptyRemboursement

more_horiz
Bon, je savais pas trop comment m'y prendre, mais je pense avoir faire la meilleur manière pour venir à bout de se qui me tracasse depuis plusieurs mois depuis que cela c'est passé..

Comme vous le savez, le premier Secteur-Corporatif était dirigé par un fils adoptif de l'Impératrice si je me souviens bien, et aurait tenté de renversé le gouvernement impérial.
Hors, La Umbrella Corporation avait été forcer de donné/prété des crédits au Secteur-Corporatif sous ordre de l'Empire. En prenant des mesures qui me garentissait ainsi de ravoir les crédits que j'ai investit dans se Secteur-Corporatif qui a finnit par être un fiasco total a cause de l'Empire.. J'avais pris mes précautions après avoir "prêter" 1 milliard 300 millions a ce premier Secteur-Corporatif.
Mes crédits étaient donc un investissement dans le Secteur-Corporatif à la manière d'une banque qui pouvait prendre se qu'avait acheté le Secteur-Corporatif avec ces crédits si il avenait un problème financier..
Hors, il se passa un plus gros problème, le tout premier Secteur-Corporatif sur Mustafar se révolta contre l'Empire. L'Empire destitua le premier Secteur-Corporatif et réduisit à néant son armée.
C'est donc un peu, le premier Secteur-Corporatif qui revint à l'Empire, donc en gros l'Empire, qui doit 1 milliard 300 millions à cause des pertes que son obligation à causé. C'est pratiquement des accusations de détournements de fonds obligé qui se passe et INRP sa serait des poursuites ou des demandes de remboursements.

Maintenant, tel est ma requête..
Je désire être remboursé de ce prêt qui a été une suggestion impériale( disons une obligation) et sachant que je l'ai fait uniquement sous la pression de l'Empire, qui ma fait perdre autant de crédits pour rien.
C'est la faute un peu de l'Empire d'avoir été floué aussi facilement et d'avoir perdu cette somme collosale. C'est pourquoi sous peut, je vais faire un RP vis-a-vis cette requête de la Umbrella Corporation d'être remboursé par l'Empire de tout ce fiasco financier dont la Umbrella a été subit à cause de l'Empire.
1 milliard 300 millions flambé pour rien, dont je n'ai même pas vu les couleurs de ce qui étaient supposé m'appartenir en donnant cet investissement, soit une place de choix et d'autres intérêts commerciaux inter-galactique de part cet investissement.
Je le demande ici HRP avant de le faire INRP.
Car ici je peux vous donnez toutes les preuves en lien avec cette déclaration et les obligations impériales vis-a-vis cet investissement.

Voici le lien où sont donné les crédits.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Cette somme colossale pourrait être utilisé plus tard, ou mit en banque pour le compte personel de Lord Brandeï ( surveillez par l'Empire ne vous inquiétez pas ) pour se qui est supposé crée plus tard ( Mj 3 tu connais les détailles ).
Une partie irait dans les coffres du Secteur-Corporatif, et le reste dans se compte protèger qui garentit à Lord Brandeï cette réserve financière si les rebelles tentent, si ils renversent la totaliter de l'Empire et redevient la Nouvelle République, une source de crédits importantes qui pourraient être utilisé plus tard par Brandeï. Car je pense bien que la Nouvelle-République pourrait bien désiré nationaliser la Umbrella et en faire une societer-d'état et me foutre à la porte littéralement x)
ME laissant ainsi que le Secteur-Corporatif, et disons qu'ils aimeront surment pas avoir un intermédiaire issue de l'ancient régime impériale à la tête de leur source de minéraux et des biens multiples..
Si je perd tout mes sources de revenus, alors je pourrais rien pour se que je suis supposé faire dans le futur pour l'Empire et l'Impératrice.

C'est tout se que j'avais à dire x)

descriptionRemboursement EmptyRe: Remboursement

more_horiz
La Umbrella n'a-t-elle pas assez d'argent comme cela ? Après tout si on la pousse à ne pas avoir trop de revenus c'est en partie parce qu'elle en a déjà. a quoi te servirai autant d'argent ?

De plus les fonds investis dans el Secteur Corporatif doivent être rendus par le Secteur Corporatif. Ce n'est pas les divers personnes qui y ont participé qui est important c'est surtout de savoir qui a été le client donc ce client doit rendre l'argent. Étant principal actionnaire du S-C, je ne pense pas que la Umbrella a beaucoup d'intérêt à se rendre la monnaie de sa pièce.

descriptionRemboursement EmptyRe: Remboursement

more_horiz
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Brandei t'abuse quand même xD

Nan mais l'Empire te refilera rien, c'est au secteur corporatif que tu dois demander des comptes. Et puis si tu comptes attaquer l'empire pour ça, il te nationalisera et ça sera finit !


Mais bien tenté ^_^

descriptionRemboursement EmptyRe: Remboursement

more_horiz
En fait, l'est déjà nationalisé le Brandeï ... donc c'est son poste qu'il va perdre ...

descriptionRemboursement EmptyRe: Remboursement

more_horiz
vous m'Apprenez rien xD

Mouais bon, tout est règlé.
On appel ça de la petite ruse, mais se plan aurait marché sur un autre forum je l'aurais parié xD

Bref, l'idiot est celui qui ne tente rien !
L'Idiot est celui qui ne réfléchit pas non plus avant d'avancé..
( Fait référence a un complot récent.. )

Disons que je suis pas le pire en matière d'idiotie x)


Bref plus un mot à rajouté xD
Comme tu as si bien dit Ethan, j'ai monté dans ton estime voilà récament..

descriptionRemboursement EmptyRe: Remboursement

more_horiz
Tu peux vite en redescendre également tu sais :lol:
C'est grâce à Katar en particulier que t'es monté rapidement. Me demandez pas pourquoi je garde le secret ( toi aussi 23 sinon je te pend ).

descriptionRemboursement EmptyRe: Remboursement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum