Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Arrivé du jedi

descriptionArrivé du jedi EmptyArrivé du jedi

more_horiz
Le chasseur se posa dans la clairiere et obiwan sortit rapidement de celui ci,il avanca jusqu'au village,des cris retentissaient ainsi que des detonations quand il arriva au village il vit




Que vois je?

descriptionArrivé du jedi EmptyRe: Arrivé du jedi

more_horiz
Que vois je?
Le Jedi Obi-Wan arriva en trombe dans l'atmosphère de la planète. Il se posa aux coordonnées du message et sortit de sa cabine de pilotage.

Il arriva au village Ewok, tout était désert. Pas âme qui vive. Que s'était il passé ? Seuls les cadavres et les feux signalaient une guerre, une bataille... Il découvrit le corps d'un de ces petits mamifères, celui ci était rongé par l'acide. Un autre corps l'effraya encore plus.

C'était le corps d'une sorte d'arraignée noire toute déformée. De près de trois mètres de longueurs pour quatre mètres de haut ! Quel était cette créature ?... Obi-Wan allait bientôt le savoir, car derrière un arbre, il sentit comme un bruit sourd... Quelque chose marchait, s'approchant. Quelque chose possédant plusieurs pattes. Une arraignée géante.

descriptionArrivé du jedi EmptyRe: Arrivé du jedi

more_horiz
Obiwan se retourna et vit avec stupeur la grosse araignée ,il alluma son sabre et se mit en garde?Il prit son comlink de son autre main et appella des renforts

Ici Obi-wan les ewoks se sont fait massacrés pour la plupart,des araignées geantes,envoyez des renforts,terminé

Que ce passe t'il? il y a encore des ewoks?L'araignée me voit elle?

descriptionArrivé du jedi EmptyRe: Arrivé du jedi

more_horiz
Que ce passe t'il? il y a encore des ewoks?L'araignée me voit elle?
L'arraignée n'est pas aveugle, elle a au moins une dizaine de pair d'yeux sur la tête et des antennes sensorielles qui lui poussent sur le crâne indiquent qu'elle peut non seulement ressentir le moindre souffle de l'air, mais aussi persevoir les sons les plus fins. Le coeur d'Obi-Wan, la vibration de son crystal, la respiration d'un rat au sol etc..

Il faudrait une bonne dizaine d'homme pour abbatre cette créature, et à moins qu'il ne soit doté d'une force incroyablement grande, Obi Wan ne pourra la combattre seul.

Voici ce que vois Obi-Wan, cette image sera mise à jour à chaque nouvel évenement important (L'arraignée ne se déplacera pas, elle restera où elle est jusqu'à sa mort) :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivé du jedi EmptyRe: Arrivé du jedi

more_horiz
Killébien arrivas avec trois clone quand il aperçoit Obi-Wan, il vas le rejoindre mais arrivé sur place il voit l'arraignée. Et dit a Obi-wan

-Qu vas ton faire, je te laisse les Clones faut que je retrouve mon padawan.J'y vais.

Killébien part tous seul a la recherche de Winnya. En espérant que l'arraignée ne le voix pas il part en courrant vite grace a la force.
Killébien communique par Comink au Clone.



-Killébien, ou etes vous? Et avez vous trouvé Winnya?

MJ?Qu'elle est la réponce des clones et es que l'arraignée a bougé?

descriptionArrivé du jedi EmptyRe: Arrivé du jedi

more_horiz
Obi-wan n'eut meme pas le temps de parler a killebien,il se tourna vers les clones et leurs dit d'essayer de tirer sur l'araignée;ceux ci s'executerent,il prit son comlink


Killébien,ou en etes vous?

Que fait l'araignée contre les tirs des clones.

descriptionArrivé du jedi EmptyRe: Arrivé du jedi

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

MJ?Qu'elle est la réponce des clones et es que l'arraignée a bougé?
Les clones obéissent sans broncher. L'arraignée reste toujours sur ses gardes, le bruit du sabre laser d'Obi Wan allumé provoque sur elle une sorte d'hésitation.

Que fait l'araignée contre les tirs des clones.
L'arraignée après avoir reçut une dizaines de tires sur sa carapace s'enfuit en poussant des gémissements de douleur. Les clones, fièrent d'eux, se contente d'hocher la tête en signe de respect avec eux même.

descriptionArrivé du jedi EmptyRe: Arrivé du jedi

more_horiz
Killébien répond a Obi-wan:

-je suis a la recherche de mon padawan Winnya, je me dirige vers la carcasse de mon vaisseaux. Je reviens dès que possible.


Killébien allais toujours en courrant vers la carcasse de son vaisseaux.

-Winnya m'entend tu? Manifeste toi.


*Je suis mal si le conseil aprend que j'ai perdu ma padawan lors d'un crash...*

MJ?Es qui se passe quelque chose?

descriptionArrivé du jedi EmptyRe: Arrivé du jedi

more_horiz
MJ?Es qui se passe quelque chose?

Obi Wan, Killébien et les trois clones entendent un bruit de vaisseau non loin de là. Les moteurs du nouvel arrivant ne s'éteignent pas. Soudain, des cris de joie s'élèvent derrière les arbres. Les trois clones se regardent sans comprendre. Il se retourne ensuite vers Killébien en attendant les ordres.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivé du jedi EmptyRe: Arrivé du jedi

more_horiz
Quant à Winnya,a prés etre sortie de sa cachette, elle était désormais en vue du lieu du crash, il y avait des débris partout mais personne ne semblait être là. Elle vue alors un nouveau vaisseau arrivé. C'était peut-être sa chance alors elle courra sans réfléchir là-bas. Mais des cri de joie lui firent sourire elle aller d'autant plus vite vers eux.

descriptionArrivé du jedi EmptyRe: Arrivé du jedi

more_horiz
Si il y a bien un accueil que Loomas ne s'attendait pas à recevoir c'était celui d'une jeune femme arrivant en courant vers lui et d'une foule de petit humanoïdes poilu le voyant comme un sauveur...

''Euh... bonjour tout le monde... Je suis le premier tueur de monstre arrivé?''

*C'est quoi cette planète bizarre... des petits trucs brun avec une jedi(je doit voir le sabre...) qui m'accueille comme un héros...*

descriptionArrivé du jedi EmptyRe: Arrivé du jedi

more_horiz
-Je vais voir se qui se passe.

Killébien vas vers le bruit de vaisseaux, pensant que c'était un jedi arivé dans les environs de celui ci, il vit Winnya et des Ewoks avec un grand homme. Killébien décidas d'aller voir qui été cette homme.


-Bonjour, je suis le chevalier jedi Killébien, et vous qui etes vous?...Winnya tu n'as rien? Attend moi ici un moment le temp que j'éclairicisse les choses.

Par comlink a Obi-wan:

-J'ai retrouvé mon padawan avec un petit groupe de survivant ewoks. Il y as un homme avec eux ce n'est pas un jedi. Rejoind moi au coordonné qui vont suivre avec les clones. 9/45°SUD Sud-EST.

MJ?Es qu'il y as un problème quelquonque qui pourrais dérengé la conversation.

descriptionArrivé du jedi EmptyRe: Arrivé du jedi

more_horiz
Loomas se tourna vers le nouveau venus.

Euh, je suis Loomas Bojac, pour mon métier c'est entre moi et le vaisseau

descriptionArrivé du jedi EmptyRe: Arrivé du jedi

more_horiz
Obiwan arriva rapidement et se placa a coté de killébien,puis a la vue des ewoks s'approcha de ce qui semblait etre leur chef,il se mit a genou et lui dit:

Que c'est t'il passé?d'ou viennent ces choses?de l'espace?

Que reponds l'ewok

descriptionArrivé du jedi EmptyRe: Arrivé du jedi

more_horiz
MJ?Es qu'il y as un problème quelquonque qui pourrais dérengé la conversation.
Tout semble calme autour du groupe de résistants, mais des craquements étranges et inquiétants se font entendre dans les profondeurs des bois.

Que reponds l'ewok
[ Ewok ] -Ooooooh, toi parler grand comme maître ! Toi sauveur ! Nous aider nous aider ! Ooooooh ! Choses venir de profondeurs abyssiales, espace très loin. Haut l'espace haut ! Trop loin trop !

Les Ewoks se mirent à inspecter les visiteurs. Obi-Wan vit son sabre dérobé par un curieux, Winnya, elle se faisait coiffer les cheveux par celles qui semblaient être des dames, Killébien était plutôt redouté, seuls quelques courageux vinrent tenter de prendre son sabre laser, quant à Bojac, tous grouillaient dans son vaisseau et déréglaient quelques outils pour en faire des jeux.

descriptionArrivé du jedi EmptyRe: Arrivé du jedi

more_horiz
-Allez vous en ne touchez pas a sa c'est dangereux. Vous allez vous blesser.

Killébien, s'avanças vers Obi-Wan et lui dit:
-Bon qu'allons nous faire? Et les Clones ou sont ils?

Par le bié de la force, je récupère le sabre et pousse gentillement les Ewoks.


MJ?Es que le bruit se raproche?

descriptionArrivé du jedi EmptyRe: Arrivé du jedi

more_horiz
Sa y est, Winnya retrouva son maitre, et plein de petits ewoks, ainsi qu'un autre jedi et un chasseur.

" Ouf je suis heureuse de vous retrouver maitre, je pensait que vous avez explosé avec le vaisseau et...aie"

Un petit groupe d'Ewoks s'acharnait maintenant à la recoiffer version ewok, elle se laissa faire mais se demander vraiment à quoi elle ressemblait avant d'en saisir une t la recoiffer version Winnya^^.

Mais soudain un bruit bizzard et effrayant se fesait entendre dans les bois, ce qui fit frissoner Winnya. Elle prit une ewok dans les bras instinctivement.

descriptionArrivé du jedi EmptyRe: Arrivé du jedi

more_horiz
Non pas touche à ca!!

Loomas partit en courant dans le vaisseau, en sortit les intrus et quelque minutes après il sortit équipé d'une armure lègére et d'un armement assez imposant... assez pour faire une guerre.

Il mit son sac à dos sur ses épaules et ses armes dans leur rangement (avec le verrous) puis il dit:

On vas à la chasse?

Il n'avait pas dutout l'air effrayer par les créatures...

Mj il se passe quelque chose?

descriptionArrivé du jedi EmptyRe: Arrivé du jedi

more_horiz
MJ?Es que le bruit se raproche? / Mj il se passe quelque chose?
Allez, vous aussi vous aurez droit au lancement de dés Smile

Résultat du jet : 4/6 [4 : évenement pouvant avoir des conséquences graves sur l'action présente.]:
Le bruit de craquement est de plus en plus proche, soudain, une dizaine d'arraignés de 2 mètres de diamètres surgissent de toutes parts. Le groupe de résistant est vite encerclé, et quelques arraignées sautent dans le tas.

Nombre d'Ewok : 35
Nombre d'arraignées : 10

descriptionArrivé du jedi EmptyRe: Arrivé du jedi

more_horiz
*Quoi elles sont trop près de nous je mis attendais pas.*

-Ne vous dispercez pas. ne tentez pas de vous échapper. Winnya c'est le moments d'allumé ton sabre. Et de metre en pratique mon enseignement.

Killébien pris son sabre, rests près du groupe de résistant et attendit un instant. Après avoir réfléchit il décidas denvoyez un Comlink dans l'espace au cas ou quelqu'un le receverais.


[Message par COMLINK]-Je suis le chevalier jedi Killébien, une troupe d'arraignés nous a encerclé, nous ne ferons pas le poid si des renfort ne nous sont pas envoyé.SOS SOS. Trois jedi sur le terrain, un homme et une troupe de Ewoks.

Killébien attaque l'arraigné la plus proche de lui en envoyant son sabre.

MJ?comment réagissent les arraignés et es que je blesse une d'elle?

descriptionArrivé du jedi EmptyRe: Arrivé du jedi

more_horiz
"Le jedi à peur des grosse araignée?"

*C'est enfin le temp de jouer avec le feu*

Loomas partit à rire et actionna un petit lance-flamme, visa l'araignée la plus près et fit feu tout en riant de son rire sinistre(mon perso est un peu cinglé)

descriptionArrivé du jedi EmptyRe: Arrivé du jedi

more_horiz
Winnya ne savait plus trop quoi faire suite à cette attaque d'araignées hideuses, elle déposa alors l'ewok qu'elle tenait toujours dans le vaisseau et il lui fallu bien une minute avant de trouver comment le sabre s'allumait. Puis elle regarda la situation actuelle.

* Beuh d'habitude je les écrase ces bestioles mais la se sera pas trop possible elle sont bien trop grande pour moi ... *

Enfin elle ne passa pas trop de temps à réflechir car c'est pas son fort, elle grimpa plutot à un arbre à proximité et une fois sur une branche surplombant les araignées elle sauta comme une folle sur l'une d'elle le sabre pointé vers le bas.

" Banzaiiiii "

descriptionArrivé du jedi EmptyRe: Arrivé du jedi

more_horiz
Killébien attaque une arraignée noire géante.
Résultat du jet : 6/6.
L'attaque est portante, et l'arraignée s'éffondre sur ses huit pattes après avoir poussé un cri de souffrance très aigüe. L'arraignée laisse s'écouler une tache verte sur le sol, Killébien remarque que cette substantce agit comme de l'acide, l'arraignée n'est pas détruite, mais toutes les plantes alentours se teintes de noir.

[ Ewok ] -Oui ! Aïhaaa !

Loomas Bojac attaque une arraignée au lance flamme, mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elles sont invulnérables au feu, aux coups et aux métaux, seul le laser peut leur causer des blessures.
Résultat du jet : 1/6.
Non seulement Loomas envoyait des flammes dans tous les sens, mais en plus, les plantes à cotés commencèrent à brûler. La branche d'un arbre tomba sur la tête de boojac qui fut légèrement assomé (l'origine de cette branche est inconnue)

[ Ewok ] -Oh ! Bouh !

Winnya attaque une arraignée le sabre pointé vers le bas.
Résultat du jet : 5/6.
Winnya tente bien de transpercer l'arraignée, mais elle ne parvient pas à la tuer. L'arraignée recule en poussant un cri étrange et sournois, presque désagréable.

[ Ewok ] -Wah ! Yipii !

Les ewoks (d'ailleurs vous l'aurez tous remarqué), prennaient ceci comme une sorte de distraction, bien que plusieurs membres de leurs familles étaient morts... Il semblerait que pour cette partie de la population des ewoks ne prenne pas conscience de la vie et de la mort, les Jedi et le chasseur de primes allaient ils tirer celà à leur avantage ou les laisser s'amuser, et ne pas les brusquer dans des philosophies incompréhensibles pour eux ?

Nombre d'Ewok : 35
Nombre d'arraignées : 9


Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006 - 19:13, édité 1 fois

descriptionArrivé du jedi EmptyRe: Arrivé du jedi

more_horiz
Killébien fut étonné de la réaction des Ewoks, il leurs lanças un regard intérogateur.

-Loomas, je crois que tu devrais utilisé un Blaster ou une autre arme laser. Car je crois que les flammes ne marchent pas beaucoup.

Killébiens utilise la force pour sauté sur un arbre et coupe une grande branche, pendant la chute de la branche sur laquel il était il sautas sur une arraignée et l'attaque avec le sabre laser.

Après etre retombé (si je réussis a atérrir sur l'arraignée) j'utilise la force pour envoyé la branche sur une autre.


*En espérants que Winnya ne se fasse pas bléssé, je serais très malvue auprès des maitres.*


MJ?es que mes actions réussissent?

descriptionArrivé du jedi EmptyRe: Arrivé du jedi

more_horiz
''Je crois que j,avais remarqué cela, tu parle d'une planete merdique, les araignées sont immunisée au feu...''

Loomas rangea son lance-flamme, degaina une carabine blaster et tira dans la tête d'une araignée(une où il n'y a aucun jedi...)

descriptionArrivé du jedi EmptyRe: Arrivé du jedi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum