Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionArrivée de l'Escadron Main de l'Impératrice EmptyArrivée de l''Escadron Main de l''Impératrice

more_horiz
[Tant pis pour la réponse de Veers, après tout cela ne changera probablement rien]

Une puissante armada de vaisseau débarqua subitement dans l'espace de la planète Naboo. Un des escadrons les plus dévastateurs de toute la flotte impériale venait de faire son entrée : La Main de l'Impératrice était dans la place, et à sa tête, le seigneur Vador. Ce dernier avait entendu parler d'agissements rebelles sur la planète et comptait bien régler ce problème une bonne pour toute, par la Force brute s'il le fallait... Une solution diplomatique eut bien évidemment été l'idéal, mais traiter avec ces terroristes n'avait jamais été chose aisée tant ils étaient bornées dans leur stupide idéologie naïve. Ils avaient prit les armes et installés un véritable réseau clandestin, il fallait maintenant faire le ménage ! Le Moff qui avait échoué dans leur arrestation paierait lui aussi pour cette bavure, il valait mieux pour lui que ses raisons soient valables sinon...
Mais c'était une autre raison qui avait finalement décidée le seigneur sith à se rendre sur la planète... Il avait sentit là une puissance pertubation dans la Force et désirait voir ça de ses propres yeux. Ce secteur de la galaxie promettait d'être très agité dans les temps à venir et il désirait voir ça. Si un événement majeur du côté obscur avait lieux ici, il se devait d'y être...
Enfin bref, cette fois le second dirigeant de l'Empire allait prendre les choses en main. Une transmission holonet apparut dans le bureau de Katar Varvanova, annonçant l'arrivée du Seigneur Vador et de ses troupes et que ce dernier souhaitait lui parler... Le sith aurait pu contacter le Moff directement mais il préférait que ce soit lui qui accepte l'appel plutôt que l'inverse. c'était plus... distrayant.
En même temps, Vador envoyait de part et d'autres des transmissions pour faire venir crédits et vaisseaux disponibles dans le coin. Quelque chose se tramait dans l'ombre, quelque chose de bien plus dangereux que quelques rebelles audacieux, et il voulait être prêt pour accueillir cette nouveauté.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionArrivée de l'Escadron Main de l'Impératrice EmptyRe: Arrivée de l'Escadron Main de l'Impératrice

more_horiz
Katar venait de recevoir le fameux message. Celui qui annonçait l'arrivée du tant redouté Seigneur Vador. Katar accepta bien évidemment au Seigneur Vador de se poser dans l'aire prévue à cet effet, située dans Theed même.
Tout fut rapidement mis en place. Une haie d'honneur fut érigée, composée de Stormtroopers et de Seatroopers.

Si le Seigneur Vador est furieux il doit cependant admettre que Theed est parfaitement bien protégée tant par ses installations que par ses troupes et nombreux véhicules. Le Grand Moff Varvarona arrive finalement devant le vaisseau de Vador. Pour la première fois, Katar Varvarona se retrouve face au mystérieux homme de métal de l'Impératrice. Effectivement, celui-ci est imposant, menaçant et plutôt effrayant et si Katar pouvait se passer de faire appel à lui il le ferait sans hésiter. Ce n'est cependant pas le cas.
Au moment où Vador arrive en face de Katar, celui-ci s'abaisse pour se relever l'instant d'après comme l'exige le protocole de l'Empire. Puis Katar s'adresse au Seigneur Vador :

- Seigneur Vador, c'est une joie de vous voir sur Naboo. Vous honorez cette planète de votre présence. Je viens de faire transmettre les chiffres exacts de notre flotte, notre armée terrestre et nos défenses.

Katar tenait un databloc sur lequel était inscrit les fameux chiffres. Tout en marchant, presque courant derrière Vador qui faisait une taille impressionante, ils arrivèrent bientôt au Palais de Theed. Katar se doutait que Vador n'allait pas le rétrogader de son rang tout neuf de Grand Moff. Il y avait trop peu de personnes ayant envie de s'occuper d'un secteur tel que celui-ci où Naboo était en guerre, Géonosis sous la tutelle d'une personne n'étant pas Moff et Ryloth qui ne possédait qu'une petite milice. Il craignait cependant un sévice quelconque. Katar n'était pas douillet mais... SI il était douillet. Un vrai petit bourgeois proche des personnes de droites bien pensantes.

_ " Seigneur Vador, je dois vous informer de la position actuelle de l'Empire sur Naboo. Nous possédons à l'instant une flotte et une armée grande ainsi qu'une flotte fluviale importante qui pourraient écraser les rebelles.

Le problème n'est pas la présence de forces terrestres rebelles. L'arrivée de l'Inquisiteur VonReibisch a amenée de nombreuses troupes et la création du Grand Complexe Militaire de Naboo nous a permis de construire bien des véhicules. De plus les Chantiers Navals ont énormément travaillés ces derniers jours. Quant à la défense de Theed, vous pouvez voir qu'elle est parfaitement surprotégée. De plus, Gye Keren et Moenia le sont tout autant.

Le problème vient du fait de l'arrivée d'une flotte rebelle très importante. Lorsque j'ai menée l'assaut contre les gungans et les rebelles, nous avions de nombreuses chances de réussite. Nous avons d'ailleurs détruit Otto Sartas rapidement. Mais nous ne nous attendions pas à l'arrivée d'une flotte rebelle. Effectivement elle a vite amené de nombreux renforts et détruit une grande partie de notre flotte, prise au dépourvus. Pour cela, je regrette que le B.S.I. n'ait pas pu contacter le gouvernement de naboo. Cette information était des plus capitale.

Je dois également vous informer que l'armée gungan marche en direction de Theed, accompagnée de quelques révolutionnaires. Suite à notre attaque, plusieurs groupes se sont formés. Tout d'abord les gungans étaient du côté rebelle tandis que dans des révolutionnaires ne reconnaissant pas l'autorité de Norrolin Aralda ont décidé de combattre. Nous avons exécuté l'ancien chef gungan appelé Boss Nass ce qui a mis hors de lui le chef gungan Jar Jar Binks. Depuis un mois il réunit les gungans et il marche depuis deux semaines en direction de Theed. Dans quelques heures il sera là. Mais nous savons que les rebelles sont restés en retrait. Tout comme nous. Donc l'armée gungan contre laquelle nous allons nous battre n'aura aucun soutien spatiale et ne pourra nous atteindre que par le fleuve Soleu et par les portes de la ville. Certains révolutionnaires accompagnent les gungans mais ils sont peu nombreux.

Par contre il y a autre chose qui me pose un problème... J'ai ressenti une chose étrange en moi il y a quelques temps. Et pas seulement moi mais aussi d'autres impériaux. Comme si quelque chose de terrible s'approchait. Nos radars ont perçus des vaisseaux arrivant droit sur Naboo. Il semblerait qu'ils soient nombreux. Quoi qu'il en soit, si nous avons une chance d'écraser les rebelles il me semble impossible de se battre contre de nouveaux ennemis armés.


Ils étaient deuis un moment dans le bureau de Katar. Et ce dernier espérait qu'il avait fait comprendre à Vador qu'il n'était pas responsable de la situation actuelle de la planète.

descriptionArrivée de l'Escadron Main de l'Impératrice EmptyRe: Arrivée de l'Escadron Main de l'Impératrice

more_horiz
Durant toutes les explications de Katar, Vador n'avait pas bronché. "Quelle joie de vous voir"... quelle hypocrisie navrante, tous pareils... Ses pensées profondes restaient parfaitement cachées, ainsi que son véritable opinion sur la situation... Ce Grand Moff fraîchement nommé ne tentait que de justifier l'échec cuisant qu'était la domination de la planète. Alors que Varvarnoa venait de terminer sa phrase, la main du seigneur sith se tendit brusquement vers sa nuque. Le malheureux se sentit alors suffoqué au fur et à mesure que l'étreinte de Force se resserait autour de son petit cou si frêle. Vador aimait cette sensation... cette vie était entre ses mains, il aurait put l'écraser comme un insecte si tel était son bon vouloir. Sa voix était teintée de menace

-
Il est inutile de vous justifier Varvarona... La seule cause de ces problèmes est votre incompétence à gérer la situation !

Puis il lâcha soudain prise

-Vous avez enragé les Gungans en tuant leur chef... Il aurait put faire un otage précieux pour les dissuader de toute rebellion. Ecrasez tous les dissidants qui osseront se dresser contre l'autorité de l'Empire. Je veux que ces guerriers soient soumis jusqu'au dernier ! Ne me décevez pas cette fois... dans votre propre intêret...

Il était plus étonné par cette histoire de flotte en approche... Ainsi, même ce Moff avait sentit cette étrange sensation ? Etait-il sensible lui aussi à la froce ? Non c'était tout de même peu probable... quoique, il ne fallait jamais écarter la moindre possibilité !

-Si les rebelles restent en retraits, c'est qu'ils préparent quelque chose. Arrangez vous pour savoir quoi. Il faut démanteler leur réseau... Localisez leurs sources d'approvisionnement en armes et en vivres, ainsi que leurs moyens de communications !
Quant à cette force ennemi en approche, j'ai appel à des renforts, envoyez des messages de confirmations... Que tous les batîments de guerre ainsi que les hommes se tiennent prêt aussi vite que possible. Je veux des patrouilles dans le secteur spatial pour nous avertir de leur venue.
Contactez les autres planètes du secteur et réclamez leur aide si necessaire. Faîtes aussi venir ce dirigeant Géonosien.

descriptionArrivée de l'Escadron Main de l'Impératrice EmptyRe: Arrivée de l'Escadron Main de l'Impératrice

more_horiz
Ce qui devait arrive arriva... Vador utilisa de son mystérieux. Katar bien que courageux ne pouvait qu'être horrifié devant cet être montrant clairement sa supériorité. Puis l'étreinte fut relâchée laissant Katar suffoqué, à genoux devant Vador. Il aurait pu sortir son Sat'skar. Une arme magnifique qui ne le quittait jamais. Mais il doutait de pouvoir affronter un tel homme. Et puis logiquement il étaient de mèche. Katar se releva, tout en écoutant Vador.

- Je vais obliger le Double I a recherché les points de ravitaillement rebelles. Je pense également que la flotte, hem hum, pourrait faire feu sur l'armée rebelle en approche. Elle sera bientôt là, quelques salves de votre escadre la détruiront. Quant à la flotte elle est déjà prête. Elle vient de décoller grâce au carburant que vous venez d'apporter. Les TIE patrouillent.


Soudain le comlink de Katar bipa, le sortant rapidement pour l'éteindre il put apercevoir que c'était un message transmis par le Double qui l'avait reçu de la mystérieuse flotte :
-
Ici Durd Lok
imminent général! Nous sommes venus inspecter ce monde et en faire un
sujet de test pour mon nouveau canon. Coopérez et nous vous
délocaliserons peut-être, mais traites de plaisanterie le temps ses de
l'argent eh la flèche noir a besoin de voir que mon canon fonctionne!


- D'après le Double I les ennemis posséderaient des vaisseaux possédant un unique canon. Deux autres vaisseaux possèdent des cartouches apparemment gigantesques. Nous pouvons peut-être empêcher une salve grâce à nos défenses. Nous possédons trois boucliers planétaires et un générateur de bouclier orbital protégeant la flotte. Dois-je enclencher les systèmes de défense? Quant à notre armée dois-je la préparer à se battre contre les rebelles ou je la laisse actuellement dans Theed?


Puis il envoya un message aux secteurs voisins. Il doutait de l'utilté de ce message. Il l'avait déjà fait et personne n'avait réagi. Les autres Moffs et Grands-Moffs étaient trop préoccupés par leurs propres problèmes et beaucoup d'entre eux vivaient dans une paranoia terrible. Paranoia justifiée puisque Naboo était en proie à maintenant une attaque rebelle, gungan et d'une flotte possédant un armement nouveau.

descriptionArrivée de l'Escadron Main de l'Impératrice EmptyRe: Arrivée de l'Escadron Main de l'Impératrice

more_horiz
Mj est-ce que l'Empire trouve des points rebelles de ravitaillement en arme et nourriture grâce au rechreches du Double I?

descriptionArrivée de l'Escadron Main de l'Impératrice EmptyRe: Arrivée de l'Escadron Main de l'Impératrice

more_horiz
Un premier message du Double I réfèrent à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Puis, on rappela au Grand Moff qu'avec les derniers évènements, les Gungans s'étaient officiellement rebellé contre l'Empire!

descriptionArrivée de l'Escadron Main de l'Impératrice EmptyRe: Arrivée de l'Escadron Main de l'Impératrice

more_horiz
Au même moment le Seigneur Vador fut appelé par un officier aux communication celui-ci paraissait hésitant à vouloir déranger le bras-droit de l'Impératrice.

_" Monseigneur ... L'Impératrice souhaiterait vous parler sur un canal officiel ... "

L'homme de métal ne dit mot et alla se présenter devant le générateur holographique. L'imposant buste de l'Impératrice apparut alors.


Reine Amidala " Seigneur Vador, il semblerait que les Gungans nous soient maintenant hostiles comme nous le soupçonnions autrefois. Aujourd'hui nous avons les faits devant vous. Envoyez la maximum de vos hommes là-bas. Commencer par une aide aérienne qui pillonera tous les marais par de nombreuses frappes avant de déployer vos hommes là-bas. Soyez sûr de ne pas les envoyer directement à la mort.

Dîtes au gouverneur local qu'une aide via ses appareils adaptés aux marécages seraient les bienvenues. En même temps, commencez la production d'unités et de Swamptroopers sépcialisés dans ces milieux.

Ma patience a des limites Vador, Naboo n'a que trop durer, il est temps de la mater. "


Après ces derniers trés durs qui ne renforcèrent nullement l'éllant de guerre, tout le monde se remit au travail dans un silence de mort. Vador venait d'être froissé, il ne supporterait pas un seul échec de la part de ses hommes.

descriptionArrivée de l'Escadron Main de l'Impératrice EmptyRe: Arrivée de l'Escadron Main de l'Impératrice

more_horiz
/Tout ce message se passe juste avant que Vador ne monte dans son chasseur/

Devant cette apparition subite de l'Impératrice en personne, le seigneur sith était plongé dans un certain état de confusion... Chacune de ses rencontres avec Cir-Delàviel, ou plutôt Dark Traetius, ne pouvait annoncer que de très mauvaises nouvelles en perspective... Machinalement, il posa un genoux à terre, geste reservé en exlusivité à la Maîtresse de l'Empire... Il détestait cette position, cette soumission apparente qu'il exprimait et qui allait tellement à l'encontre de ses envies de gloire et de domination... Plus physiquement, son armure rendait le tout très inconfortable et il lui devenait vite douloureux de rester comme ça trop longtemps
" Reine Amidala Seigneur Vador, il semblerait que les Gungans nous soient maintenant hostiles comme nous le soupçonnions autrefois. Aujourd'hui nous avons les faits devant vous. Envoyez la maximum de vos hommes là-bas. Commencer par une aide aérienne qui pillonera tous les marais par de nombreuses frappes avant de déployer vos hommes là-bas. Soyez sûr de ne pas les envoyer directement à la mort.

Dîtes au gouverneur local qu'une aide via ses appareils adaptés aux marécages seraient les bienvenues. En même temps, commencez la production d'unités et de Swamptroopers sépcialisés dans ces milieux.

Ma patience a des limites Vador, Naboo n'a que trop durer, il est temps de la mater. "


Il baissa la tête...

-Oui, mon maître. Il sera fait selon vos désirs. Ceux hostiles à la cause de l'Empire seront exterminés jusqu'au dernier... Il y a ici d'autres ennemis... Une pértubation dans la Force qui a amené d'anciens leaders séparatistes à reprendre les armes contre nous. Je les exterminerai...

L'hologramme de Gwa disparut dans un gressilement électrique. Mais elle ne serait sans doute pas loin et elle le surveillait probablement dans le moindre de ses faits et gestes. Enragé, vexé dans son honneur de militaire, Vador serait prêt à réduire en charpie le premier malheureux qui aurait l'audace de lui adresser la parole... La moindre petite gaffe serait fatale !
Il se tourna vers un de ses commandants

-Vous avez entendu ?! Faîtes transmettre les ordres !

descriptionArrivée de l'Escadron Main de l'Impératrice EmptyRe: Arrivée de l'Escadron Main de l'Impératrice

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum