Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

descriptionOctavian Radov[V] EmptyOctavian Radov[V]

more_horiz
Carte d'identification :

-Nom : Octavian Radov

-Age : 51

-Sexe : Masculin

-Race : Humain

-Planète d'origine : Naboo

-Description : Mesure 1m74, a les cheveux blancs et coupés courts mis en arrière. Porte une moustache, blanche elle aussi. Pèse à-peu-près 83 kg. Octavian a le regard déterminé et perçant, car il est souvent sûr de lui. N'aime pas être contredis.

-Métier : Moff (secteur à déterminer)

-Ordre ou Groupe : Empire


Fiche d'informations :
-Histoire : Octavian doit son nom à son grad-père maternel, qu'il admirait beaucoup.Il ne connu jamais son père, ni aucun membre de sa famille paternelle. Sa mère lui a toujours dis qu'ils étaient morts d'une maladie. Octavian fut donc élevé par sa mère et son grand père. Fils unique, il appris vite les métiers des champs et les mécanismes des outils et appareils.
A l'âge de onze ans, alors qu'il dormait, Octavian fut réveillé par un bruit sourd. Son grand-père venait de décéder brutalement. On appris qu'il s'agissait d'une crise cardiaque par la suite. Octavian fut troublé psychologiquement, ainsi que sa mère.Dès l'âge de treize ans, Octavian s'en alla à la capitale étudier le Droit et la Politique, car lassé par les champs. Il laissa donc sa mère, qui avait placé en lui tous ses espoirs. Il fut accepté en internat et étudia donc jusqu'à l'âge de vingt-deux ans. Il s'en alla ensuite découvrir les différentes cultures existantes à la Bibliothèque de Naboo.
Agé maintenant de vingt-trois ans et rempli de culture, ainsi qu'un diplôme mension très bien en géo-politique, Octavian s'en alla retourner dans sa campagne natale. Sa mère était tombée malade, et ne pouvait plus travailler. Octavian la pris donc sous son aile, après de joyeuses retrouvailles et un long bavardage. Il choisit pour elle un appartement luxueux puisqu'il avait reçu égallement une bourse pour lancer sa carrière. Mais un jour et bien malheureusement, sa mère mourru , dans son sommeil, alors que le jeune Octavian était en campagne dans la maison familiale. Si jamais elle avait été traîtée... Octavian hérita donc de la maison familiale et natale et de cet appartement en plein dans la capitale.Ce fus donc pour lui une grande période de crise et une longue traversée du désert, où il errait car il n'avait plus beaucoup d'argent et n'avait pas encore de travail, ayant payé cet appartement. Il pleurait toutes les nuits sa mère et son grand-père, qu'il revoyait en rêve, lui carresser la main. Il ne s'intéressait même pas aux femmes. Un jour lui vînt à l'esprit de revendre la maison natale et ainsi gagner assez d'argent pour lancer sa carrière, à vingt-six ans.
Il fut placé au services de l'Empire, servant avec joie ses supérieurs et aidant avec plaisirs ceux qui avaient besoin de lui... Il fut affecté au service "Propagande" très longtemps, avant de devenir enfin Moff, mais les places ne tenaient pas longtemps, car de nouveaux arrivants lui prenaient souvent la place. De jeunes recrues, solides, charismatiques...
Octavian resta donc longtemps et encore maintenant Moff, sans affectations particulières...

-Inventaire : Habits impériaux, bottes cuit noir, blaster de défense.

-Aime : La culture, la géo-politique et sa moustache.

-N'aime pas : La campagne, les rebelles, les droïdes.

Autres :

-Disponibilité : Lundi 16H-20H / Mardi 18H-20H / Jeudi 19H-20H / Vendredi 19H-20H / Samedi 16H30-20H / Dimanche [imprécis].

-Fuseaux Horaires : GMT+1 Paris

descriptionOctavian Radov[V] EmptyRe: Octavian Radov[V]

more_horiz
Déjà bienvenu.

L'empire a besoin absolument de Grand Moff, donc si tu acceptes, on te donnera la charge d'un SurSecteur plutôt que d'un secteur. Il faut voir avec MJ 3. Sinon le reste est très bien, tu as fais ta fiche de personnage ? (voit dans profil)

descriptionOctavian Radov[V] EmptyRe: Octavian Radov[V]

more_horiz
A vrai dire il pourrait m'aider sur Naboo. Effectivement, je suis désormais Grand Moff du secteur Ryloth et si je m'occupe de Naboo toute aide est bienvenue. Ce que l'on pourrait faire c'est qu'il m'aide lors de cette guerre en étant nommé de Moff de Naboo puis après dès que cette guerre se termine il devient Grand Moff. C'est comme vous voulez bien entendu mais à mon humble avis cette guerre ne devrait plus trop s'éterniser. A vous de voir.

descriptionOctavian Radov[V] EmptyRe: Octavian Radov[V]

more_horiz
Moi j'aime bien cette offre, sur Naboo, qui colle d'ailleurs avec l'histoire !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionOctavian Radov[V] EmptyRe: Octavian Radov[V]

more_horiz
Ah bin tant mieux^^ Tu peux regarder ici pour voir ce qui s'y est passé (https://swor.forumsrpg.com/departement-economique-f32/revenus-de-la-rebellion-naboo-t7422.htm) dans mon dernier post Wink maintenant reste plus qu'à voir si MJ23 est d'accord.

P.S. : Octavian pourrait devenir grand moff du sursecteur bothan après laa guerre Wink

descriptionOctavian Radov[V] EmptyRe: Octavian Radov[V]

more_horiz
Merci bien !

descriptionOctavian Radov[V] EmptyRe: Octavian Radov[V]

more_horiz
Bien sûr. Dans ce cas Katar, tu as la responsabilité de l'aider et de le former aux ficelles politiques et économiques du forum. Parce que Naboo sera pas facile du tout à gérer. Je vais devoir d'ailleurs faire une fiche éco pour lui et les rebelles à propos de la planète. Je reste disponible pour toutes questions.

Validé

descriptionOctavian Radov[V] EmptyRe: Octavian Radov[V]

more_horiz
Tu as commencé ton travail ?

descriptionOctavian Radov[V] EmptyRe: Octavian Radov[V]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum