Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

descriptionNouvelle fiche du clan Anjiliac EmptyNouvelle fiche du clan Anjiliac

more_horiz
Skydove Freight

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La Skydove Freight est une entreprise au service des Anjiliac depuis des centaines d'années. Contrairement aux autres Hutts, la politique de cette famille est d'avoir un maximum de revenus légaux, car ils sont jugés plus sûr. Ainsi, cette entreprise possède de nombreuses filiales qui sont tout à fait autorisée par l'Empire. Mais dans l'ombre de la Skydove, les Anjiliac ont tout de même beaucoup d'activités peu reluisantes, comme la contrebande et surtout, la trafic de drogues. En effet, la Tempest est devenue un des hallucinogènes les plus en vue sur le marché et rapporte énormément à la famille. C'est pourquoi l'entreprise consacre énormément d'argent aux pots-de-vin, et ce, afin de ne pas courir de risque. Enfin, depuis que Mica a prit la tête du cartel, il verse des sommes astronomiques à ses employés afin de garantir leur fidélité.

Économie du Clan

Nal Hutta

Spoiler :

Nar Shaddaa

Spoiler :

Total des bénéfices Bruts : 49 840 000 Cr/mois
-
Pots-de-vins (30%) : 49 840 000 x 0.30 = 14 952 000 Cr/mois
=
Total des bénéfices Nets : 34 888 000 Cr/mois

Flotte de départ du Clan

Nal Hutta

Spoiler :

Nar Shaddaa

Spoiler :

Dernière édition par Mika Anjiliac MJ 23 le Ven 15 Mai 2009 - 6:43, édité 12 fois

descriptionNouvelle fiche du clan Anjiliac EmptyRe: Nouvelle fiche du clan Anjiliac

more_horiz
Bail a bien aimé la fiche que j'ai faite pour le Maelström. Donc je fais la même pour le clan Anjiliac. On a convenu de distribuer ainsi :

Maelström (en comptant toutes les organisations) : Entre 50 et 55 millions
Rebelles du Maelström (en comptant toutes les organisations) : Entre 50 et 55 millions
Soleil Noir : Entre 50 et 55 millions
Clan Hutt dominant : Aux environs de 35 millions
Autres organisations criminelles indépendantes : - de 20 millions

descriptionNouvelle fiche du clan Anjiliac EmptyRe: Nouvelle fiche du clan Anjiliac

more_horiz
Moi ça me va, j'aime bien la fiche (par contre tu ne dispose pas de flotte "de combat"? Parce qu'il n'y apparaît pas de chasseur dans ta flotte...

more_horiz
Nouvelle faction, je n'échappe pas à la règle, je ne me donne pas d'armées. Toute la flotte que tu vois là n'est consacrée qu'au fonctionnement des réseaux. Si je m'en sers pour autre chose, je ne gagnerai pas d'argent pour le mois.

Réseau de piraterie :
- 3 Frégates Hutt Anjiliac
- 12 Patrouilleurs Hutt

Mais les frégates hutt Anjiliac contiennent des chasseurs Wink

more_horiz
Ok, comme quoi on en découvre tous les jours...

Alors, je valide.

more_horiz
T'as validé le vaisseau si je ne m'abuse :p

more_horiz
Ouais, puisque les revenus ont pas changés...

more_horiz
Ah si, c'est juste que je l'ai déjà postée sur l'hégémonie hutt. Mais je l'utilise pas en attendant que quelqu'un d'autre valide. Tanak ? Bail ?

more_horiz
Pour moi ça correspond bien aux directives et aux exigences du département.
Ils démarrent avec 10 millions en réserves ?

A part cette petite question je Valide.

more_horiz
La règle est la même pour tout le monde comme tu dis Wink
Je déplace en validé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: