Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Nouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C

+2
Kahn Colton
Lord Brandei
6 participants

descriptionNouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C EmptyNouvelle Fiche de l''ASC + planètes du S-C

more_horiz
Bon, je suis légèrement écoeuré de voir des secteurs se gagné mensuellement 500 millions alors que je suis supossé être le 2e secteur le plus productif et riche après le Noyau ( sur-Secteur + Noyau ) et je gagne mensuellement 143 millions.
Je trouve cela un peu injuste alors que je suis presque une Compagnie-État qui touche à tout et qui fait des profits dans tout les domaines en plus des impôts et des revenus fait par les ventes de minéraux et de plusieurs autres sources de revenus venant des mines et d'autres ventes.
Je vais donc ajouté les planètes les plus importantes du Secteur-Corporatif, leurs revenus mensuels ainsi que peut-être voir à l'augmentation de certains revenus.


Revenus :


- Revenus de Bonadan : 20 000 000 cr.
- Revenus de Télos : 10 400 000 cr.
- Revenus d'Etti IV : 7 200 000 cr.
- Revenus de Cadomai : 11 200 000 cr.
- Revenus de Ruuria : 8 000 000 cr.
- Revenus de Serenno : 11 200 000 cr.
- Versement de la Umbrella au Gouvernement : 342 750 000 cr.
- Impôts ( Population ) : 200 000 000 cr.
- Impôts ( Compagnies ) : 51 960 000 cr.

- Douanes ( Exportation seulement ) : 62 340 000 cr.
- Exploitation Minière : 250 000 000 cr.
- Exploitation Forestière : 120 000 000 cr.
- Publiciter : 73 760 000 cr.
- Tourisme : 50 900 000 cr.

Totalité des Gains : 1 219 710 000 cr.



Dépenses :

- Entretient Architecturaux : 400 660 000 cr.
- Salaires : 280 000 000 cr.
- Services Sociaux : 75 000 000 cr.
- Services Publics : 170 000 000 cr.


Totalité des Dépenses
:
925 660 000 cr.


Sous Total :
1 219 710 000 - 925 660 000 = 294 050 000 cr.

Autres Dépenses :

-
Impôt Impériale : 58 810 000 cr.
- Entretient de l'Antenne Local des Renseignements Impériaux : 1 000 000 cr.

Total des Gains :
234 240 000 cr.

Dans les Coffres : 165 372 000 crédits



Fiche des planètes de l'ASC :



Bonadan
Centre industriel de le S-C , Centre-Administratif de la Province de Bonadan et Siège de l'ASC.
Spoiler :


Télos
Centre-Administratif de la Province de Télos ,Siège de l'Empire et de la Famille Royale dans le S-C en plus de la Porte d'entrée dans le S-C.
Spoiler :


Etti IV
Centre Touristique et planète de la Noblesse Télosienne.
Spoiler :


Cadomai
Planète Couverte de Centres-Commerciaux, d'Hôtels et de parcs d'Attraction, elle est LE centre touristique de l'ASC.
Spoiler :


Ruuria
Centre d'éducation supérieur du S-C et regroupe les meilleurs universités de la Galaxie.
Spoiler :



Serenno
Monde de la Noblesse Serennoienne.
Spoiler :


Dernière édition par Lord Brandei le Lun 18 Mai 2009 - 16:38, édité 4 fois

descriptionNouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C EmptyRe: Nouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C

more_horiz
UP !

Vous avez qu'à venir me demander des expliquations pour ceux qui ne sont pas content..
J'Ai augmenté les dépenses des services sociaux et réduit légèrement les entretients architecturaux.
J'ai augmenté les revenus de la production forestière, de la publiciter et du Tourisme. ( Publiciter, sachant l'entrée de nouvelle compagnie dans l'ASC, les bénéfices peuvent être augmenté, Tourisme même chose.. )

Ajout des fiches des planètes les plus importantes du Secteur-Corporatif ;
-Bonadan : Centre industriel du Secteur-Corporatif, c'est normal qu'elle puisse gagné autant, et elle possède 10 spatioports..
-Télos : Elle est la porte d'entré dans le Secteur-Corporatif, c'est par ici que tout les convoits en direction du S-C aboutissent.
-Cadomai : C'est une planète touristique importante, c'est ici que la majoriter des points de ventes des membres de l'ASC font vendres leurs produits. Différent hôtels et attractions touristique y sont.
-Etti IV : C'est la planète des riches, c'est ici que les nobles du S-C font construire leurs deumeurent, elle possède donc une certaine importance. C'est ici que fut conçut certain vaisseau de la flotte de l'ASC.
-Ruuria : Elle est, dans la Galaxie, un des centres d'éducations les plus complètes de la Galaxie, elle possède les plus grandes universiters de la Galaxie en plus d'autres institutions éduquative.
-Serenno : Elle fut, pendant l'ère de la République, une des planètes les plus riches de la Galaxie. Elle est aussi composer d'une noblesse reconnue à travers la Galaxie pour leurs quasi-royauté et richesse incroyable. Cette planète est donc relativement riche..

des questions ?

descriptionNouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C EmptyRe: Nouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C

more_horiz
Les planètes non présentes sur le forum, on leur fait gagner beaucoup moins. Bail expliquera mieux que moi, mais certaines devront probablement baisser leur revenus Wink

descriptionNouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C EmptyRe: Nouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C

more_horiz
je devine déjà 2 x)
Serenno et Codomai xD

Mais attendons le verdicte de Bail.
Mais Télos et Bonadan sont crée, donc ils ont pas besoin d'être réduite, je sais que la grande limite est de 20 000 000 cr pour les planètes représenter par un sous-forum.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C EmptyRe: Nouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C

more_horiz
Pas tout a fait, le Secteur-Corporatif de SWOR regroupe Télos, qui est même pas dans le S-C du vrais Star Wars.
Il a été décidé il y a un moment d'unir le territoire de Télos ainsi que les nouvelles planètes environnantes, au Secteur-Corporatif pour crée l'État Télosien.
Après l'intervention de l'Impératrice, il a été décidé de crée une nouvelle fois, l'Autoriter du Secteur-Corporatif, l'État Télosien était alors dissoute et tout les territoires apartenant à la Province de Télos ( Serenno, Mirial, Ruuria, Télos ) ainsi que ceux de la Province de Bonadan ( Bonadan, Cadomai, Etti IV, Lorrd, Kamar, Mytus VII ) les anciennes provinces de l'État Télosien, de s'unir pour former le Secteur-Corporatif de SWOR.
La Famille Royale dirige tout l'ASC. ( Avec les institutions démocratiques qui la forment )
La Reine Integra dirige la Chambre des Communes qui a été gardé même après la dissolution de l'État Télosien,
alors que Lord Brandeï( le Roi Brandeï I ), dirige l'ASC en étant son ExO.
Donc, Serenno est sous mon autoriter car elle fesait partie avec un accord, au territoire de la Province de Télos, et elle a renforcé ces amitiers avec le S-C a cause de la création de l'ASC.
Mais elle reste quand même une planète d'ancient membres de la C.S.I., elle est surveillé par le B.S.I. installé sur Bonadan.

C'Est pourquoi je dit avoir plus de 50 000 mondes sous mon autoriter, le territoire que possédait le S-C de SW était à plus de 30 000 ( ou 40 000 je me souviens plus ) il a donc plusieurs autres planètes qui en sont rejoint.
connaisant la population de Serenno qui flaire les crédits et les bénéfices d'une tel chose, leur appartenance au S-C est donc tout a fait en leur

EDIT : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par Lord Brandei le Dim 10 Mai 2009 - 1:30, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C EmptyRe: Nouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C

more_horiz
Composition de l'ASC, il a été crée il y a relativement longtemps :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sa restera inchangé selon moi, à moin que tu ne me le prenne par la force.
Serenno est une planète d'aristocrate, ils ont beaucoup plus à gagné avec le S-C que des pirates.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C EmptyRe: Nouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le Territoire du S-C englobe presque que toute l'Extremiter de la Voie Hydienne, Serenno est donc sous le contrôle du S-C, c'est l'Extremiter est du S-C.
mais c'est une autre histoire.

Revenon sur l'idée principale, ma Nouvelle Fiche.

descriptionNouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C EmptyRe: Nouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C

more_horiz
Exploitation Forestière : 200 000 000 cr.

Me semble beauuuuuuuuuuucoup trop. A baisser de... énormément.

Le reste me va à peu près, si ce n'est les planètes que tu as mise à 20.000.000 en comptant l'impôt impérial. Je préfèrerai 20.000.000 SANS compter l'impôt impérial Smile Donc encore une petite baisse.

descriptionNouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C EmptyRe: Nouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C

more_horiz
Quel secteur gagne 500 millions??

(par rapport au premier poste, stp..)

descriptionNouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C EmptyRe: Nouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C

more_horiz
Mika, il était à 150 000 000 cr. avant l'exploitation forestière x)

Pour Bonadan, le 20 000 000 je trouve qu'il est pas à réduire, pour Serenno je comprend la baisse, elle existe même pas..( je parle qu'Elle existe pas sous forme de Sous-forum )
Mais pour Bonadan, pour une planète industriel par excellence qui possède plus de 10 spatioports et qui reçoit la majorité des produits premiers et les transformes en de nouveaux produits, où une bonne partie de la population habite ( c'est une ville-planète Bonadan ) sa justifirais son gain de 20 millions.
Serenno je comprendrais la réduction, enfin xD


Pour Aelingen, le Secteur Fondor gagne au delas de 500 millions, le Sur-Secteur Zero, 1 milliard.
( Refonte d'unité de Bastion, c'est pourquoi le gain aussi important pour le Sur-Secteur zero.. mais sa fait 3 mois qu'il reçoit 1 milliard et cela me consterne totalement )
C'est un peu pourquoi j'augmente un peu mes profils, car si je suis la 2e puissance économique après le Noyau, et je gagne a peine.. 1/10 de se qu'ils gagnent, tout les autres secteurs gagneraient moin que moi ( théoriquement ) Enfin, c'est pourquoi j'ai augmenté certains profits.

descriptionNouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C EmptyRe: Nouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C

more_horiz
Je comprend bien, j'aime pas les gros chiffres mais ta demande est légitime. Par contre, l'exploitation forestière tu vas devoir la baisser énormément. Par contre, je veux bien que tu baisses des dépenses et augmentes des revenus pour compenser.

descriptionNouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C EmptyRe: Nouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C

more_horiz
Disons 120 millions pour l'exploitation forestière ?
( nous sommes quand même dans une période ou c'est le métal qui est le plus utiliser, le bois est plus du "luxe" ) Donc sa peut justifier des profits aussi grands, je suis prêt à le baisser jusqu'à minimum 100 millions, car sinon je vais en perdre beaucoup a cause des dépenses..
MAis comme tu as dit, je vais réduire certaines dépenses sans que sa soit immense ( du genre réduction de 20 millions ici et là dans des endroits, sa ne dépassera pas 50 millions )
Je vais laissé l'ancienne fiche pour vous montrez la différence.

Je vais changé certains points d'ici quel que jours, je suis pas vraiment disponible la semaine.

Dernière édition par Lord Brandei le Mar 12 Mai 2009 - 23:31, édité 1 fois

descriptionNouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C EmptyRe: Nouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C

more_horiz
Le bois du luxe... ha bon ? :lol:

descriptionNouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C EmptyRe: Nouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C

more_horiz
De beaux meubles en bois, fait par un arisant maître, alors que le bois est déjà peut utilisé.
Sa peut être une forme de luxure dans certain domaine x)
Des yacht dont leurs aménagement intérieur est fait de bois peut être aussi de la luxure, et je peux te passé une liste où le bois, bien traiter et surtout, dans les mains d'un arisant, peu être de la luxure.

Détaille de toute manière, le bois sera pas tout vendu pour des compagnies de luxures. Il y a encore des planètes qui utilisent le bois, plusieurs mêmes pour construire des meubles bien normaux.

descriptionNouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C EmptyRe: Nouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C

more_horiz
La luxure concerne la recherche de plaisirs sexuels... tu fais quoi avec ton bois ? Des godemichés ?






*trop mort de rire*

descriptionNouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C EmptyRe: Nouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C

more_horiz
Si vous saviez le nombre de bibelots que je possède chez moi alors le bois en luxe ... :lol: pour d'autres.

( comptez pas le nombre de god en revanche ^^ )

descriptionNouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C EmptyRe: Nouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C

more_horiz
Savais même pas >.<
Quand je parle de Luxure, je parle de "Luxe" T.T

Pas de godmiché en bois qui pourrait vous donnez des écharpes xD

* à honte.. Mort de rire xD *

Bref pas l'endroit pour dec' les gens xD

descriptionNouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C EmptyRe: Nouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C

more_horiz
Bon, pour en revenir au sujet de départ (faut bien, hein ? ^^)

Niveau dépenses sociales, pour plus de 50 000 000 mondes, 80 000 000 de crédits, c'est bien peu, non ?

descriptionNouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C EmptyRe: Nouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C

more_horiz
3 zeros de trop( 50 000 mondes ), et je dirais bien la même chose pour le Sur-Secteur zero et le noyau combiner ont surment beaucoup de monde peuplé et leurs dépenses serait immense comparé aux miennes..
Mais pourtant, le Sur-Secteur zero gagne 1 milliard mensuellement,
et le Secteur Fondor, 500 millions ( il a pas autant de monde.. mais bon )

Pourtant, rapel toi que les entretients architecturaux me bouffe déjà beaucoup, car c'est des mines que je possède ainsi que d'autres choses.
Si tu veux, je peux bien te dire des milliers de dépenses qui pourraient être mit à jour dans les multiples fiches de compagnie et de planètes( mit à jour à la hausse.. )

Mais le plus important reste ma fiche, comme je l'ai dit, j'éditerais vendredi peut-être, ou samedi dans la journée, pour l'instant je ne fais que défendre mon point de vu.

descriptionNouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C EmptyRe: Nouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C

more_horiz
Mise à Jour :

-Rajout des entretients mensuels de l'Antenne Local des Renseignements Impériaux.
- j'ai enlevé les dépenses liés au maintient des complexes d'usines de l'ingénierie royale télosienne, elle sera rajouté sous peu à la fiche de la Umbrella.
- réduit les revenus liés à l'exploitation forestière ( 200 millions > 120 millions )
- Réduits légèrement les salaires.
- Réduit les bénéfices nets de Serenno.

descriptionNouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C EmptyRe: Nouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C

more_horiz
Petit Up,
-Ajout de l'impôt versé par la Chandrillan Corporation à l'ASC.

descriptionNouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C EmptyRe: Nouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C

more_horiz
Bon et bien ça me parait correct. Même si je trouve qu'il y a trop de revenus provenant du bois. Allez, je valide.

descriptionNouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C EmptyRe: Nouvelle Fiche de l'ASC + planètes du S-C

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum