C'est que je voudrais quelques trucs au propos des mandos et je crois que la meilleure place (selon le contexte) est ici.

1 _ Suite à la lecture de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], j'ai noté un truc fort intéressant. Le Réseau de Recrutement. Le fait de gagner 5000 miliciens est très intéressant, mais je voudrais plus pousser ceci sur le fait de savoir : Les mandaloriens sont avant tout une nation guerrière et un mando n'est pas mando s'il n'a pas les valeurs de la famille, de l'honneur et du combat. Donc :
1.1 _ Est-ce qu'un civil mandalorien est considéré comme un soldat standard sachant qu'un soldat mandalorien de base est égal à un soldat d'élite de l'armée impériale tel que le Shadowtrooper dont le coût s'élève à 350 crédits selon ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
1.2 _ Quel est le nombre dans ce cas-ci ?

2 _ Puis, vient la question du nombre. Les mandaloriens sont supposés être une nation très réduite et j'avoue que je pousse peut-être les chiffres trop loin sachant que selon la prophétie de Darth Traya, le dernier mandalorien serait mort aux mains d'un Jedi (Jango Fett VS Mace Windu).
2.1 _ Donc, deux mots. " Une limite " ?
2.2 _ Mais sachant que le but de Mandalore l'Imbattable (et de son possible successeur [spoilers]) est de refaire la nation mandalorien, est-il possible que la limite put monté à chaque mois sachant que Mandalore et ses fidèles mandaloriens parcourent la Galaxie à la recherche de bons et honorables guerriers ?

3 _ Encore sur le fait de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], je vois plusieurs trucs qui peuvent se révéler intéressants vus sous un autre angle. Je veux dire, les mandaloriens sont des gens patriotiques et etc. Pourtant, ils n'y gagnent aucun avantage !
3.1 _ En clair et en résumé, inventer une régle du même type que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sur le sujet des services patriotiques et autres bidules du genre ?

Et puis finalement, de nouvelles questions sur un autre sujet. L'industrie.

4 _ Sachant que l'industrie minière vient en oeuvre pour créer des armures, des armes, etc, mais que les complexes miniers (qui ne sont pas inventés) rapportent seulement des revenus selon ce que j'ai su, ne devraient-ils pas aider au bon fonctionemment d'entreprises ou d'industries ? C'est ainsi que je propose de développer le système industriel et la vente des entreprises. Soit les activités minières, la forge, la vente. Ou des actions du même genre comme pour le tibanna ou autres.