Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Unités géonosiennes

+2
Kahn Colton
Kit Fisto
6 participants

descriptionUnités géonosiennes EmptyUnités géonosiennes

more_horiz
Bonjour!^^ J'aimerais savoir le nombre de soldats géonosiens se trouvent sur Géonosis. Effectivement, les géonosiens sont 100 000 000 000. Un MJ avait estimé l'armée géonosienne à un ou deux millions de soldats mais il ne faut pas oublier que les géonosiens sont fortement basés sur leur armée et leurrs guerriers. Merci de me répondre au plus vite Wink

descriptionUnités géonosiennes EmptyRe: Unités géonosiennes

more_horiz
Dans quel but tu désirs ces informations ?


(moi j'aurai dis qu'un quart de la population était constituée de soldats, mais ça n'engage que moi)

descriptionUnités géonosiennes EmptyRe: Unités géonosiennes

more_horiz
Hé bien de telles troupes en plus seraient un parfait atout pour la protection de Géonosis. Ils feraient partie de la milice impériale.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUnités géonosiennes EmptyRe: Unités géonosiennes

more_horiz
Faux. Tout simplement car Géonosis possède une économie florissante et aujourd'hui elle a bien compris où devait être sa politique. De plus, seul Poggle le Bref était séparatiste, les géonosiens lui obéissaient point final.

descriptionUnités géonosiennes EmptyRe: Unités géonosiennes

more_horiz
Leur chef en était un. C'est comme si on disait, avant les Allemands étaient Nazis, et même si Hitler est mort ils le sont encore.

Je pense que les mentalités des géonosiens peuvent changer de la même façon.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUnités géonosiennes EmptyRe: Unités géonosiennes

more_horiz
Désolé mais aujourd'hui Poggle le Bref ne doit surement plus être le chef des géonosiens. Tu as vu la défense impériale sur place? Apparemment non. Par ailleurs, je ne crois pas que le peuple géonosien ait encore envie de se raccrocher à Poggle le Bref même s'il venait auprès d'eux, ce qu'il n'a pas fait. Les géonosiens se sont pas bêtes et une nation qui a tout perdu (il n'y a plus de droides je te signale) n'a rien a gagné en s'imposant à un Empire. Ele sait d'office qu'elle perdra, les anciens séparatistes ne s'associeront jamais aux rebelles et l'économie de Géonosis est bien assez florissante pur que les géonosiens comprennent où se trouve leur centre d'intérêt.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUnités géonosiennes EmptyRe: Unités géonosiennes

more_horiz
Katar ton analyse oubli juste une chose, la nature profondément guerrière des Géonosiens, comme celle des mando, la logique n'est pas toujours ce qui prime

descriptionUnités géonosiennes EmptyRe: Unités géonosiennes

more_horiz
Enfin, faut quand même pas croire que l'Empire a laissé Poggle le Bref au pouvoir! Et s'il faut maintenant justifier la mort de chaque personnage de la saga alors on n'en sortira plus. Le forum est déjà bien assez complexe ainsi avec son département éco etc... Pas besoin d'y semer le chaos. La différence avec les rebelles et je viens de le dire c'est que les géonosiens n'ont que leurs soldats à eux et plus de droides, ils e s'associeront pas aux rebelles. Si tu veux alors on mets tous les peuples qui ont un temps soit peu servi la CSI et on les classe "rebelles".

Aelingen> d'accord mais ici les géonosiens profitent un max du système impérial qui à la différence de la république leur offre un bon salaire et des allocations ainsi que des hôpitaux etc...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUnités géonosiennes EmptyRe: Unités géonosiennes

more_horiz
Vous semblez tous oublier que les géonosiens sont plus proches des fourmis que de l'homme au niveau de leur société.

descriptionUnités géonosiennes EmptyRe: Unités géonosiennes

more_horiz
Je ne suis absolument pas d'accord là-dessus et pour les divers raisons que j'ai citées ils ne sont pas rebelles à mon avis. Donc, tu refuses d'écouter, (la preuve tu redis la même chose) donc que quelqu'un tranche mais j'en ai soupé de discuter avec un mur.

Mika> tu as raison et c'est aussi une des raisons pour lesquelles l'Empire les contrôle parfaitement et qu'ils ne sont pas rebelles Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUnités géonosiennes EmptyRe: Unités géonosiennes

more_horiz
Arrête je n'ai pas parlé de ton travail de MJ commence pas à faire le martyr. Par ailleurs si Poggle le Bref n'a pas été tué dans SWOR alors j'aimerais savoir où dans SWOR les géonosiens sont utilisés comme esclave vu que l'on ne parle même as d'esclavage dans la fiche éco ni quoi que ce soit d'autre à ma connaissance.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUnités géonosiennes EmptyRe: Unités géonosiennes

more_horiz
Et pour finir je rejoint également Adrix,Nash et Mj4 (Dont je ne connais pas le nom d'ailleurs, ce qui me frustre un peu j'aime pas appeler les gens pas des numéros).
Ce n'est pas parce que l'empire leur donnerai plus de confort qu'il serai moins dissidents.
Il ne sont pas de l'Alliance mais bien un des rare peuple comme les mon cal les wookies à pouvoir être utilisé que dans le cadre de l'esclavage, dans un autre cadre se serai la révolte assuré.
L'Empire ne veut pas leur confort ou leur alliance, ils sont non humains, donc des "chiens" pour l'Empire qui ne veut et ne peut se servir d'eux que dans le cadre de l'esclavage.

L'ensemble des films,Bd et informations sur l'univers étendu le prouve bien assez.
Il n'y aura pas de milice impériale géonosienne. Pour des raisons de cohérence et de fidélité à ce qu'est ce peuple.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUnités géonosiennes EmptyRe: Unités géonosiennes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum