Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Le défoliant X-397

+4
Aelia Adria
Darth Oregän
Aëlingen Hellwind
Kit Fisto
8 participants

descriptionLe défoliant X-397 EmptyLe défoliant X-397

more_horiz
Projet "Élimination" :


Le défoliant X-397 :
Le défoliant X-397 est une des merveilles produite par BioTech dans l'armement biologique. Les chercheurs de Biotech ont longtemps travaillés sur ce projet important pour finalement arriver à des résultats très satisfaisants. Effectivement, le défoliant est une arme chimique, sous forme de gaz. Ce gaz a comme utilité de tout dévaster et détruire chaque plante et les sols les plus fertiles. Il ne tue pas directement mais provoque de nombreux cancers. Son utilité n'est cependant pas de tuer des personnes mais de détruire tout un écosystème et empêcher la culture et l'agriculture qui permet d'alimenter les populations.

Temps de la recherche : 2 semaines IRL

Temps de production : 1 semaine IRL

Coût de la recherche : 20.000.000 cr'

Cent litres (le défoliant X-397 possède une très longue portée et peut rapidement se propager sur une très longue distance) : 7 millions de crédits

Zone touchée : 100 km² pour cent litres (et oui c'est beaucoup n'empêche que cent litres coutent 7 millions donc l'affaire doit être rentable). Évidemment, si il y a beaucoup de vents il y a meilleure dispersion donc on peut compter jusqu'à 120 km² de zone affectée maximum. (le gaz doit être répandue depuis des chasseurs ou des bombes explosant en atmosphère)


Dernière édition par Katar Varvarona le Sam 9 Mai 2009 - 12:59, édité 6 fois

descriptionLe défoliant X-397 EmptyRe: Le défoliant X-397

more_horiz
Même remarque que pour le VHX...

Si on commence à distribuer des armes à haut potentiels de destruction aussi facilement, les destroyers et autres soldats ne serviront plus à grand chose.

descriptionLe défoliant X-397 EmptyRe: Le défoliant X-397

more_horiz
Ce genre de gaz existe pourtant bel et bien dans notre monde et a été utilisé par les U.S.A... J'ai augmenté le prix de la recherche et de la vente, ainsi il sera beaucoup plus difficile de s'en procurer et il ne sera que très peu vendu.

descriptionLe défoliant X-397 EmptyRe: Le défoliant X-397

more_horiz
Même remarque que pour l'autre gaz
Il a beau être cher désolé mais la Rébellion ou encore les syndics du crime pourront l'acheter alors ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe défoliant X-397 EmptyRe: Le défoliant X-397

more_horiz
C'est propre. Je comprend que l'Alliance ne l'utilise pas :lol:
En tout cas nous on l'utilisera pour faire des génocides propres. C'est Veers qui va pas aimer lui qui préfère tout protoniser
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe défoliant X-397 EmptyRe: Le défoliant X-397

more_horiz
Ben le gaz ça existe bel et bien aussi dans Star Wars...
Il n'y a qu'à voir pendant la Guerre Des Clones...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe défoliant X-397 EmptyRe: Le défoliant X-397

more_horiz
Ben là on l'invente c'est tout ^^
Après tout le nucléaire fallait bien l'inventer Razz

descriptionLe défoliant X-397 EmptyRe: Le défoliant X-397

more_horiz
Alors, validé?

descriptionLe défoliant X-397 EmptyRe: Le défoliant X-397

more_horiz
Et bien il manque la portée exacte et les limites de la zone touchée.

descriptionLe défoliant X-397 EmptyRe: Le défoliant X-397

more_horiz
Voilà Wink Je veux bien changer mais cela me semble correct pour un gaz si cher Wink

descriptionLe défoliant X-397 EmptyRe: Le défoliant X-397

more_horiz
Oui la règle c'est plutôt sur SW rien du monde irl ou de trop inspiré ou ressemblant Clone Wars nous à montré que des virus ou gaz Toxic on leur place dans l'univers étendu et donc dans Swor.
Le projet est intéressant, je suis assez pour le validé à deux conditions :

- Dans le Cadre de Rp il pourrai être bien que tu créer un antidote ou contre-poison afin que les factions contre lesquelles tu l'utilisera puisse avoir une chance de le Rp de limiter les dégâts en tentant de mettre la main dessus.

- Que tu retire les effets sur les milieu aquatique je trouve que ca fait un peu beaucoup et un peu trop, je suis pas spécialement scientifique mais le milieu sous-marins et aérien ne devrait pas réagir de la même manière à un gaz. Bon après la théorie scientifique est ptet contestable mais je pense que si on commence avec les effets uniquement aérien pour un début c'est déjà bien.

descriptionLe défoliant X-397 EmptyRe: Le défoliant X-397

more_horiz
Sous l'eau, un gaz, c'est des bulles irrémédiablement attirées vers la surface. Le Temps d'incubation est donc trop court pour qu'ils fassent effet.

descriptionLe défoliant X-397 EmptyRe: Le défoliant X-397

more_horiz
Ok je vais enlever les effets dans l'eau Wink Pour l'antidote je veux bien mais il faudrait qu'il ne soit disponible qu'à BioTech et l'Empire. Si les rebelles le veulent qu'ils tentent une mission. C'est d'accord?

descriptionLe défoliant X-397 EmptyRe: Le défoliant X-397

more_horiz
Oui tout à fait c'est de ça dont je parlais !
D'ailleurs pourquoi tout de suite rebelles ?? Pfff ces impériaux...

descriptionLe défoliant X-397 EmptyRe: Le défoliant X-397

more_horiz
Bah oui çapeut être n'importe qui^^ N'empêche les rebelles sont les ennemis numéro 1^^

descriptionLe défoliant X-397 EmptyRe: Le défoliant X-397

more_horiz
Très bien alors validé, je déplace.

descriptionLe défoliant X-397 EmptyRe: Le défoliant X-397

more_horiz
ha bah je peux plus déplacer, qui a encore supprimé mes droits ? xD

descriptionLe défoliant X-397 EmptyRe: Le défoliant X-397

more_horiz
C'est pas moi et c'est pas le lieu ...

descriptionLe défoliant X-397 EmptyRe: Le défoliant X-397

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum