Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionHaute Trahison : EmptyHaute Trahison :

more_horiz
Bon bon bon...

Uueren ayant trahi la Guilde, il faut savoir ou doivent être décalés les fiches de fonds : en gros: quel serait le siège de la Guilde...

Je veux bien que ce soit l'un des monde sous mon influence... C'est à dire : Nar Shaddaa, Pzob ou Gamorr...

J'aurais plutôt pensé à Nar Shaddaa au début, mais l'influence impériale y est trop élevée...

Pourquoi po un monde transitoire jusqu'à ce que Shiva IV soit terminé ?

descriptionHaute Trahison : EmptyRe: Haute Trahison :

more_horiz
Les Hutts ont aussi encore un peu d'influence à Nar Shaddaa. Je te conseil Pzob, c'est neutre car la planète est trop dangereuse pour les impériaux, mais elle le sera aussi pour toi... Very Happy

descriptionHaute Trahison : EmptyRe: Haute Trahison :

more_horiz
Il nous reste ce que nous avions sur nous pour effectuer les diverses missions...

Soit pour ma part 250 M et une petite flotte..

Je propose d'envoyer les fond sur Pzob et les troupes sur Shiva IV pour accélérer le mouvement...

Il faut aussi entièrement refaire les fonds de la guilde...
Tanak, tu veux t'en occuper??

descriptionHaute Trahison : EmptyRe: Haute Trahison :

more_horiz
Enfaite maintenant il y beaucoup de chose à changé à la guilde. Réorganisé peut être en peut tous, et j'ai une question, les différente organisation régirons comment en apprenant la nouvel ? Pensez vous qu'elles vont tous rester dans la Guilde... Personnellement ça m'étonnerais.

Shiva IV est une bonne idée, mais pour le fond sur Pzob, ce n'est pas trop risqué ?

descriptionHaute Trahison : EmptyRe: Haute Trahison :

more_horiz
Je veux bien m'occuper des fonds de la Guilde si vous voulez... ça me permettra de me rattraper : je fais plus grand chose d'économique en ce moment, alors autant que je me bouge un peu ^^ mais pour ça, j'ai besoin d'avoir la liste des organisations qui resteront avec nous....

Alors OK, fonds et une ptite partie des troupes sur Pzob et le reste des troupes sur Shiva.


Pzob me paraît bien parce que c'est discret et j'y ai un contrôle élevé, il suffit que je garde tout cela dans un endroit tenu secret et protégé par nos meilleures troupes, ça devrait suffir. En plus je projette de construire qlq trucs sur Pzob pour développer un peu le tout (avec l'argent de la D.Corporation).

descriptionHaute Trahison : EmptyRe: Haute Trahison :

more_horiz
Comme organisation je dirais que le Bah'lir et la guilde des assassins restent, pour le code de l'honneur du premier et les avantages que peut gagner le deuxième...

Les esclavagistes ça m'étonnerait beaucoup...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionHaute Trahison : EmptyRe: Haute Trahison :

more_horiz
Mince c'est vrai en plus...

A la limite on garde les fonds sur la station Daemon, sous la surveillance de plusieurs Consul pour éviter que cela se reproduise...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionHaute Trahison : EmptyRe: Haute Trahison :

more_horiz
Je trouve différente chose un peut trop facile. Déjà bon ok tu pars avec l'argent de la guilde, ça c'est bon, mais après ta trahison, avoir encore et toujours une l'influence grâce à des pnjs sur la guilde ça je trouve gros. Déjà avec ce que j'ai vu, tu refait un autre "empire" sur Keres II. Je trouve ça anormalement incompatible, car si tes " Illuminatis " ce montre, la logique des choses voudra que la guilde rentre en conflit contre eux, étant donné que Uueren le traitre les dirigent.

Donc le faite est, que je trouve anormale que même après ta traitrise in RP tu garde de l'influence chez nous, même si c'est toi qui est à l'origine de tous ça je suis désolé, mais c'est pas logique.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionHaute Trahison : EmptyRe: Haute Trahison :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum