Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionKurushimeru Gaiden EmptyKurushimeru Gaiden

more_horiz
Carte d'identité :


- Nom : Kurushimeru

- Prénom : Gaiden

- Autres Comptes : /

- Race : Humain

- Sexe : Masculin

- Age : 16 ans

- Planète d'origine : Aquarius

- Apparence :

La première chose qui nous frappe chez ce jeune homme est la couleur de ses cheveux. En effet, malgré son jeune âge (16 ans), ses cheveux se dégradent du gris clair au blanc cassé. Il semblerait qu'il possède cette anomalie depuis sa naissance et que cela fut le fruit de nombreuses questions de la part des enfants avec qui il fut. Souvent cela lui a provoqué quelques altercations, sans grandes conséquences. Lorsqu'on le voit pour la première fois, les gens sont souvent surpris, et il attire facilement le regard d'autrui. Cela a également pour conséquence une accentuation de son charisme naturel. Afin d'attiser sa présence, Gaiden a laissé ses cheveux poussés jusqu'à ce qu'ils tombent au niveau de son cou. Enfin, il a placé une mèche près de ses yeux, d'un vert profond, provoquant une glaciation de tous ceux qui croisent sa route, et encore plus son regard.

Son regard, venons en. N'ayant, et n'ayant jamais eu, de problèmes visuels, le jeune homme ne protège pas ses yeux au moyen d'un quelconque artifice. D'une couleur que rare personnes possèdent, et qu'encore moins ont vu, ses yeux d'un vert étrange semble parfois virer au noir lors d'étranges évènements. Mais au delà de son simple regard, c'est son expression faciale qui tend à glacer le sang de tous ceux qu'il regarde. En effet, ses paupières à moitié fermées en permanence, il n'en est pas moins totalement réactif à tout ce qui l'entoure, et témoigne des réflexes assez impressionnants lorsqu'un objet ou une personne tombe à proximité de lui.

Son nez fin, surplombant une fine bouche à la dentition parfaite donne des traits féminins à ce jeune prodige, le tout accentué par une mâchoire peu développée. L'ensemble s'accorde néanmoins dans une parfaite harmonie équilibrée, et nul ne doute de la masculinité du jeune homme malgré cette description. Toutefois, sa taille, sa corpulence et sa carrure témoigne néanmoins d'une réelle masculinité.

Ayant hérité de la taille assez imposante de son côté paternel, c'est du haut de ses 185 centimètres que Gaiden a dominé sa promotion de Genin. Plutôt sportif, sa façon plutôt "médical" de s'habiller trompe néanmoins celui qui le regarde, puisqu'il apparaît filiforme. Ayant été un sportif assez important dans le tournoi universitaire (il a remporté trois fois le championnat général) , il a su conservé un physique à son avantage, étant même idolâtré par certaines jeunes filles pendant ses études. En ce qui concerne sa pilosité, son génome a été influencé par celui de sa mère. En effet, étant Sunienne d'origine, il a un naturel teint mat, et un grain de peau quasiment parfait : pas besoin d'hydratation, ni de gommage. Par ailleurs il se rase tout les matins, afin d'avoir une peau douce en permanence, obsession qu'il a également obtenue de sa mère.

Sa démarche est pareille à sa voix : plutôt sûre, monocorde, et assez imposante. Cette démarche unique lui permet d'être reconnaissable à ses pas assez lourds parfois, mais pourtant qui sait imposer la terreur de ceux qui y sont habitué. Sa voix, lorsqu'elle se fait entendre, suffit à elle seule à imposer le silence dans une salle bondée et bruyante sans qu'il ne l'élève davantage que nécessaire. Ajouté à cela une odeur très légèrement parfumé qui envoûte très souvent les jeunes femmes, il n'en cependant pas à outrance. Ainsi, seul ceux qui croise son chemin ressente cette agréable odeur, assez unique en son genre. Il faut dire qu'il est assez soigneux de son apparence.

Enfin, son "style" vestimentaire est vraiment personnel. En effet, de par son voyage vers les pays étrangers, Gaiden a su mélanger les genres afin de se créer une allure qui lui est propre. Conjuguant le noir et le blanc cassé afin de s'accorder avec ses cheveux, il porte un pantalon en toile noir. Surmontant ce dernier, un fin gilet -noir lui aussi- permet de lutter contre les fraîcheurs de son environnement, fardé sous un veston noir en coton. Enfin, dissimulant le tout, un tissu à mi chemin entre la blouse et la cape lui permet d'arborer son côté supérieur. Enfin, ne les quittant que pour dormir, des bottes assez lourdes, ayant des fermoirs en acier. Étant dissimulées sous son pantalon, peu savent qu'il s'agit d'outils d'un cordonnier asiatique.


- Metier : Etudiant

- Ordre ou Groupe : Neutre

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :

L’enfance de Gaiden n’est pas quelque chose qui fut vraiment marquante. Tout du moins pour ses 8 premières années. Ses souvenirs sur cette période sont plutôt vagues, pour la simple et bonne raison qu’il vécut seulement à moitié avec ses parents. La cause ? Le fait que son père fut un des plus éminents sénateurs de la république, et que sa mère était une chercheuse des plus prolifiques. Tout deux étaient souvent absent, et bien que bercé par l’amour d’une nourrice d’une gentillesse et d’une affection naturelles, Gaiden ne fut pas en mesure de s’ouvrir au monde qui l’entoura.

Bien que choyé matériellement par ses parents, et qu’il ne manqua jamais de rien en ce qui concernait ses besoins primaires, le jeune garçon se renferma dans un mutisme qui le plongea dans l’appréciation de la découverte de la psychologie des gens, et ce, dès son plus jeune âge. Il aimait connaître les choses de l’intérieur, c’est sans doute ce qui le rapprocha de sa mère avant que le drame ne se produise. Mais nous y reviendrons plus tard. Le jeune garçon vivait dans la luxure que pouvait apporter le statut de ses parents, et son cocon neutre en fit un garçon plutôt aisé. Il ne connu jamais le manque, ou bien la crise. Profitant de la large collection de livres qu’avait pu amasser son père au cours de sa vie, il profita de cela pour se constituer une culture assez étendue sur le monde qui l’entourait, et particulièrement au niveau politique.

Il utilisa les contacts de sa mère afin de pouvoir obtenir diverses recherches sur la psychologie. A l’âge de seulement 8 ans, cela aurait pu paraître étrange, mais le jeune garçon était un surdoué naturel, ayant été par les bons choix des gênes durant sa conception. C’est ainsi qu’il avait déjà un pouvoir de manipulation naturel sur les gens les plus simples. Il profita de son éducation plutôt supérieure pour s’élever intellectuellement. Et c’est sans doute dans son détachement à sa famille, mais également dans sa vision plutôt scientifique qu’il ne fut aucunement touché par l’évènement qui ravagea sa vie.

Ses deux parents furent tués tout deux au cours d’un acte terroriste visant à détruire les principaux agents de la République. Gaiden ne se souvient de ce jour, qu’uniquement car Aquarius en fit un jour funeste, une date à laquelle tous se doivent de porter un brassard noir en mémoire des nombreuses victimes. A la suite de cela, il fut placé dans un internat en pleine capitale, la nourrisse profitant de ce qu’il resta comme argent pour pouvoir à Gaiden l’éducation dont il pourrait avoir besoin, et qui lui plairait. Le jour de son intégration fut le dernier où il la croisa, et sans doute celui où il ressentit un étrange sentiment envers cette personne. Un sentiment qu’il ne parvint toujours pas à s’expliquer.

Voici donc notre jeune héros, munit de son bagage intellectuel, et de ses quelques contacts au sein de la République lui promettant sans doute un avenir continuel à celui de son père. Mais c’est sans compter sur son héritage culturel, et physique. Car son père fut dans son jeune âge un homme qui eut un fort lien avec la force, puisqu’il combattit les forces obscurs lors de la protection d’Aquarius.

Le destin du garçon est il seulement de devenir un politicien comme l’était son père ?



- Inventaire :

Vêtements habituels - Bagues (8 , 4 sur chaque main) - Katana de famille (arme de facture exceptionnelle) - Pendentif (il s'agit du symbole du Yin et du Yang, ce dernier peut se scinder en deux)

- Description psychologique :

Etrangement il est assez éloigné de la psychologie de son père, et il semblerait que son subconscient l'est pris pour modèle. En effet, de nature plutôt solitaire et assez discrète. Se liant plus que difficilement aux autre, c'est un jeune homme curieusement attractif, et bien qu'étant de nature introverti, les gens viennent souvent lui parler. Etant misanthrope au possible, il ne supporte pas la nature profonde de l'homme, et fait preuve d'une hypocrisie parfaitement dissimulée lorsqu'il est en société. Il s'adapte habilement aux personnes qui l'entourent, mais préfère converser avec des gens de son rang, et de sa qualité linguistique. En effet, s'il se retrouve face à des gens ne manipulant pas les mots à leur juste valeur et préciosité, il s'empresse avec un plaisir latent à replacer ces basses et niaises personnes où elles doivent être. N'ayant pas peur des conséquences, puisqu'il est aussi lettré qu'habile de son corps pour se défendre.

Ayant une attitude plutôt hautaine, la culture que possède ce jeune homme est plutôt impressionnante, et elle prouve que sa prétention n'est pas mal placée. De par son éducation plutôt aristocratique, Gaiden est habitué à commander aux faibles. Cependant, malgré cette assistance durant son jeune âge, il est totalement indépendant et ordonné, voir un brin maniaque. En fait, il faut s'exprimer correctement, il ne supporte pas que l'on touche à ses affaires. S'il prend quelqu'un à y toucher, malheur à lui. Néanmoins, ce n'est pas un violent. Il restera impassible, et s'arrangera pour vous faire payer votre faute de manière plus subtile. Il n'est pas violent physiquement, mais plutôt moralement, et les mots sont une arme des plus puissantes, surtout placés dans sa bouche.

Étant totalement impassible physiquement, il l'est également moralement. Aucun évènement ne le fait réagir. La mort d'un proche n'a aucune conséquence sur son être. Il semble être en constance apaisement. Même lorsqu'il s'amuse à rabaisser une personne, qu'il s'agisse de son rang, de son statut, ou bien de sa manière de parler, sa voix reste totalement neutre et seuls les mots qu'il emploie permette une partielle compréhension de ce qu'il tente de faire ressentir.

Enfin, en ce qui concerne ces "amours", et les femmes en général, il ne prête pas réellement d'importance primordiale à la présence d'une femme à ses côtés. Néanmoins, il aspire à avoir une descendance, étant l'une de ses peurs d'être humain, mais nous en reparlerons plus longuement par la suite. Lorsqu'il fut à l'académie, il était comme il vous l'a été signalé plus haut, un garçon parfois prisé des jeunes filles. Il a du avoir deux, voir trois relations, qui ne furent pas des relations réellement importante pour lui. Il s'agissait plutôt pour ce jeune homme de découvrir partiellement la psychologie féminine. Pour conclure, on peut donc dire que Gaiden, bien qu'étant froid et distant, peut s'avérer être un homme de bonne compagnie.



- Aime : La psychologie en générale .

- N'aime pas : Le bruit . Il ne sait jamais posé réellement la question sur le reste, du moment que ça ne le dérange pas personnellement, alors ça peut exister, telle est sa philosophie.

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : Totale

- Fuseau horaire : France

- Indisponibilité permanente : Pour le moment aucune

Dernière édition par Gaiden le Mer 29 Avr 2009 - 20:27, édité 2 fois

descriptionKurushimeru Gaiden EmptyRe: Kurushimeru Gaiden

more_horiz
Bonjour et bienvenue.

Préviens lorsque tu auras terminé, il manque des champs dans ta présentation

descriptionKurushimeru Gaiden EmptyRe: Kurushimeru Gaiden

more_horiz
Il me semble avoir terminé ....

Si j'ai oublié d'autres choses, fais moi signe Smile

descriptionKurushimeru Gaiden EmptyRe: Kurushimeru Gaiden

more_horiz
Le Métier
Le Groupe
Aime / N'aime pas

descriptionKurushimeru Gaiden EmptyRe: Kurushimeru Gaiden

more_horiz
Pour le métier ... A 16 ans ? Sinon, est il possible de mettre étudiant, car techniquement, c'est ce qu'est Gaiden pour le moment. Le rp va commencer par mon intégration à l'un des deux ordres (Jedi ou Sith).

Ensuite pour le groupe, comme dit juste au dessus, je n'en ai pas pour le moment ... Donc je mets quoi ?

Pour les "Aime/N'aime pas" , j'ai rempli très sommairement, car la psychologie de mon personnage laisse entendre ce qu'il n'aime ou pas ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionKurushimeru Gaiden EmptyRe: Kurushimeru Gaiden

more_horiz
Dans ce cas serait il possible que vous m'indiquiez un site où je pourrais récupérer un avatar autre que manga ?

descriptionKurushimeru Gaiden EmptyRe: Kurushimeru Gaiden

more_horiz
Il y aurait bien devianart Wink

Sinon à 16 ans on peut toujours avoir un boulo Wink
T'es forcément dans une faction, ici neutre vu ton cas.

descriptionKurushimeru Gaiden EmptyRe: Kurushimeru Gaiden

more_horiz
Dans Métiers, tu peux mettre Étudiant ou tu mets rien ou une petite job comme emballeur dans une épicerie ou comédien.

C'est 4 au passage Wink

descriptionKurushimeru Gaiden EmptyRe: Kurushimeru Gaiden

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum