Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionRéductions de l'ASC. EmptyRéductions de l'ASC.

more_horiz
Comme nous le savons tous, l'ASC permet à ces membres des réductions sur la construction de leur produits qu'ils vendent car le Secteur-Corporatif fournit en totalité les matières premières que désire les compagnies membres à prix préférentiel.

C'est pourquoi je demande combien s'élèverait l'exacte réduction sur les coûts de productions de tout les biens constructibles, sachant que près de 60 000 mondes sont exploité en grande majorité pour leurs matières premières.


( Les compagnies voulant être membre n'ont qu'à se manifesté à la Grande Convention Économique. Ceux qui y sont déjà, sa serait le temps de venir voir la grande convention économique et de Signé.. )

descriptionRéductions de l'ASC. EmptyRe: Réductions de l'ASC.

more_horiz
C'est bien sympa des réductions mais dans la pratique concrète qui va en bénéficier et comment ?
Je vois pas comment tu veut que l'on t'invente un montant comme ça sortit de nul pars. Nous ne sommes pas des magiciens, donc propose nous un projet bien expliquer et détaillé et on pourra peut-être se prononcer sur ça.

descriptionRéductions de l'ASC. EmptyRe: Réductions de l'ASC.

more_horiz
Bon, nous le savons tous, je détient beaucoup de matières premières. Mon Projet est relativement simple, c'est calculé les réductions sur les biens que vendent les compagnies de l'ASC

( Voici les membres qui peuvent bénificiers de cette réduction des coûts de productions :
Umbrella Corporation ( Lord Brandeï )
Merr-Sonn Munitions ( Lord Brandeï )
zZip Product Concepts Ltd. ( Lord Brandeï )
Chandrillan Corporation ( Maya Tega )
Chantiers Navaux de Fondor ( Von Zedor )
Blastech Industries ( Catherine Kleen ) )

Ces compagnies auraient droit, car ils sont membres de l'ASC, à des prix préférentiels sur la vente de Matières premières. Donc, les autres compagnies non-membres payent les prix habituel, alors que les membres de l'ASC, en payent moin sur les Matières Premières et ont prioriter de ventes. Donc, logiquement, les prix de construction des membres sont réduit comparativement à n'importe quel autre compagnie de la Galaxie. Ils sont donc favoriser.

En retour, ils payent 15% en impôts sur la Compagnie, pour ainsi bonnifier et aidé l'ASC a géré le Secteur-Corporatif et ainsi, l'aidé a pouvoir s'aggrendir et maximiser les profits, donc encore réduire les coûts de production. C'est la manière d'Agir de l'ASC donc.

descriptionRéductions de l'ASC. EmptyRe: Réductions de l'ASC.

more_horiz
A ok, je comprend mieux ^^'.
Bin écoute c'est difficile à chiffré dans le mesure où nous n'avons pas la même vision exact du SC que tu as.
Moi je pense que ça peut touché les 20% de réduction sur les prix constructions. Heu...quand tu dit prix de construction tu veux dire tout ce qu'il sont amené à dépenser en produisant ou en bâtissant des projets qui utilise des matières premières, c'est ça ?

descriptionRéductions de l'ASC. EmptyRe: Réductions de l'ASC.

more_horiz
Oui, donc sa inclus bâtiments, vaisseaux, véhicules, etc.
Donc les coûts de productions, exemple, un vaisseau qui coûte 10 millions à construire se vendera 12 millions pour des profits à la compagnie.
Si cette compagnie est membre de l'ASC, elle bénificiera d'une réduction de 20%, donc 2 millions de moin en coût de production.. elle pourrais donc réduire les coûts d'achats lors des commandes pour le mettre à 11 millions ou autres.
Enfin tu comprend le système.

Se sont uniquement les membres de l'ASC qui en bénéficierons bien sûr ^^'
et ceux avec qui j'ai des ententes.

descriptionRéductions de l'ASC. EmptyRe: Réductions de l'ASC.

more_horiz
Ok et bien alors moi je partirais bien sur 20% du prix de ce qu'il entreprenne comme constructions/productions ou autre.
Après qu'en disent mes collègues ?

descriptionRéductions de l'ASC. EmptyRe: Réductions de l'ASC.

more_horiz
Je suis d'accord avec ça, si l'on s'en tient au futur, dans le cas contraire il y'aurait un certains nombre de chose à changer et on s'en sortirait plus...

descriptionRéductions de l'ASC. EmptyRe: Réductions de l'ASC.

more_horiz
Oui c'est clair merci de t'y tenir à l'avenir !

Projet Validé.

descriptionRéductions de l'ASC. EmptyRe: Réductions de l'ASC.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum