Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

De l'avenir de l'Alliance

+5
Maya Tega
Darth Oregän
Rahm Kota (ancien)
Bail Organa
Aelia Adria
9 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDe l'avenir de l'Alliance - Page 4 EmptyRe: De l'avenir de l'Alliance

more_horiz
J'en profite pour te dire que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as assez de fonds pour faire une antenne déjà.

descriptionDe l'avenir de l'Alliance - Page 4 EmptyRe: De l'avenir de l'Alliance

more_horiz
Beaucoup de base je veu bien le croire a ceci pres que, soit je ne l'ai ai pas trouver RP soit elle sont implicite. Dans le cas ou elle n'ont pas ete cree RP se serai bien de le faire.
Pour ce qui est des aliées je pense me rapprocher des contrebandier qui par le truchement de certain de nos acte de piraterie sur des convoie imperiaux pourrait fortement nous aider a garantir la securitée de nos base.

Qui plus est arrete moi si je me trompe mais mon role est plus celui d'un tacticien, d'organiser les forces de l'alliance et de taper sur les imperiaux. Dans ce contexte je pense qu'il serait plus important de commencer les attaques d'avant garde, une fois ces operations lancer nous pourrons plus facilement proposer des missions au diver mercenaire interreser par la rebellion. A l'heure actuelle il n'est pas encore trés rentable pour eux de ce joindre a la rebelion, nous avons , a mon avis trop peux de theatre d'operation.

Enfin, arrete moi si je me trompe^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDe l'avenir de l'Alliance - Page 4 EmptyRe: De l'avenir de l'Alliance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum