Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionShiva IV EmptyShiva IV

more_horiz
Nom: Shiva IV
Localisation: Région Sauvage (donc galaxie??)
Utilité: Planète forteresse de la Guilde du Maelström. Elle sert de lieu de réunion et de retraite aux Consuls, mais également de lieu de production des vaisseaux et véhicules de la guilde.

Image associée: *
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Description: Planète au ressources naturelles inconnue, elle est actuellement un véritable champs de bataille entre les deux races l'habitant ( T'Syriél et Caliens). Elle est principalement couverte de hautes chaînes de montagne, bien qu'ils existent des forêt disséminés sur la planète et quelques mers. Sa position est inconnu et gardé secrète par les hauts membres de la Guilde certains Consul ignorant sa position, aucun bond en hyperespace direct n'est autorisé. Il n'existe qu'une peine pour les contrevenant: la mort.

[X]
En cochant cette case je suis conscient(e) que si cette planète est
créée, elle peut être tout aussi facilement enlevée par
l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement soudoyée pour ça.

Désolé je dispose de très peu d'informations sur la planète, si vous voulez plus de renseignements prévenez, je ferais mon possible...

Dernière édition par Aëlingen Hellwind le Mer 13 Mai 2009 - 13:13, édité 2 fois

descriptionShiva IV EmptyRe: Shiva IV

more_horiz
Petit Up.

descriptionShiva IV EmptyRe: Shiva IV

more_horiz
bah moi, je valide pour les membres qui ont + de cent messages dès que la fiche nécéssaire sera postée

descriptionShiva IV EmptyRe: Shiva IV

more_horiz
Re petit up.

descriptionShiva IV EmptyRe: Shiva IV

more_horiz
Oki je validerai quand la fiche économique de votre maelstrom sera faite (maintenant qu'il y en a deux, c'est un peu lourd, il faudrait qu'un de vous change de nom Smile )

Et ne pas oublier qu'il faudra fabriquer les lieux de production.

descriptionShiva IV EmptyRe: Shiva IV

more_horiz
Je Valide aussi, étoffe un peu la description de la planète etc...
Et quand on aura réglé le problème de secteur je créer le sous forum.

descriptionShiva IV EmptyRe: Shiva IV

more_horiz
Dans le système de Iego, c'est juste à côté, et ça fera vivre un peu la section Wink

descriptionShiva IV EmptyRe: Shiva IV

more_horiz
Pour la description de la planète j'ai pas grand chose, même sur wookiepedia, la majorité c'est déjà des extrapolations...

Enfin, je vais essayer de faire ça...

Edit: Fait, mais j'ai pas rajouté grand chose...

descriptionShiva IV EmptyRe: Shiva IV

more_horiz
Validé sous forum créer!

descriptionShiva IV EmptyRe: Shiva IV

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum