Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionAudience EmptyAudience

more_horiz
Cela ne faisait que quelques jours que Halim avait été élu Prince de Theed, qu'il souhaitait déjà faire avancer les choses et pour cela, il savait ce qu'il devait faire: Rencontrer Katar Varvarona, le Moff en charge de Naboo. C'est pourquoi, ce matin là, il revêtit ses plus beaux habits afin de se rendre au Palais. Pendant le trajet, le jeune homme s'arrêta souvent afin de discuter avec les habitants. Il tenta de les rassurer, Naboo vivant des heures sombres, en leur promettant qu'il ferait tout en son possible pour en venir avec une entente avec le Moff Varvarona dans le but de ramener la paix sur la planète. C'est ainsi que tout souriant, d'un pas sûr de lui, il arriva aux porte du palais royal. Là, il fut arrêté par des gardes impériaux, mesurant deux têtes de plus que lui, qui lui demandèrent la raison de sa venue.

-Je suis venue demander audience auprès du Moff Katar Varvarona. En tant que Prince de Theed, j'ai besoin de m'entretenir avec lui sur certain sujet.

Le jeune homme attendit bien droit, affichant un air amicale, attendant la réaction des gardes, espèrant que le moff consentirait à le recevoir.

descriptionAudience EmptyRe: Audience

more_horiz
Katar Varvarona était énervé. Cette guerre n'en finissait pas! Et sa stupide et idiote d'épouse n'était plus désormais qu'un souillon. Il lui fallait une nouvelle épouse avec qui il pourrait consolider sa position. Mais maintenant, voilà qu'arrivait le nouveau prince de naboo! Comme s'il n'avait pas assez de soucis. Enfin bon, le prince restait un élément adulé des nabboos et qui devait rester à la botte impérialiste. Ainsi, si le Moff décidait de tout, le prince restait une figure d'apparat bien utile. Les gardes laissèrent donc entrer le prince qui fut amené dans le bureau de Katar Varvarona. Dans les couloirs, les dossiers du Double I s'entassaient et l'on pouvait entendre les cris des suppliciés venant du sous-sol. Le prince arriva donc dans un magnifique bureau, contrastant avec le désordre régnant aux alentours et où les membres du B.S.I. et du Double I courraient en tout sens. Katar renvoya les les gardes et prit la bouteille de cognac. En deux jours, la moitié de son contenu avait disparu... A ce train-là il allait finir alcoolique...
- Vous vous allez un verre? demanda-t-il calmement.
Jamais la boission n'avait agi sur Katar, ou infimement. Il buvait donc tranquillement sans pour autant devenir soûl.
- Expliquez-moi la raison de votre venue cher prince?

hj : Mille pardons pour le retard :s

descriptionAudience EmptyRe: Audience

more_horiz
Halim eut un soupir de soulagement intérieurement, lorsqu'on l'informa qu'il serait présenté devant le moff. Il avait en effet peur de ne même pas avoir la chance d'exprimer sa demande, son idée. Maintenant, il savait que le résultat finale de son entreprise était entièrement dans ses mains, du moins, en très grande partie. Le prince fut donc conduit jusqu'au bureau de Katar Varvarona, une pièce d'un esthétisme qu'on ne retrouvais que sur Naboo, et plus particulièrement au palais. Le moff renvoya les gardes et Halim se retrouva seul, debout, bien droit, devant lui. Il lui offrir à boire mais le jeune prince déclina poliment.

-Monsieur Varvarona, comme vous devez sans doute avoir eut vent, j'ai été élu, il y a de ça que peu de temps, prince de Theed. Si je suis ici aujourd'hui, c'est que je prends à coeur mon rôle, ma tâche qu'on a bien voulu me confier. Si je suis ici aujoud'hui, c'est que je tiens à mon peuple, à Naboo et à tout ses habitants. Si je suis ici aujourd'hui, monsieur Varvarona, c'est que comme vous, je souhaite une chose pour Naboo, la même que vous, cela j'en suis convaincu: Que la paix et la stabilité revienne. Cette guerre civile n'a que trop duré et tous est unanime: On veux que ça cesse. Malheureusement, si les choses ne sont pas si simples, c'est que beaucoup des citoyens ne peuvent accepter le fait d'être asservis par des étranger, par l'Empire. Mais si vous réussissiez à avoir l'appuie de la population, la rebellion n'aurais plus le soutien de cette dernière et s'éteindrait ainsi assez rapidement. Voilà ce qui m'amène à la raison de ma venue. Je souhaites que nous travaillons ensemble afin d'atteindre notre but commun. Je crois très sincèrement que si les naboos voient que l'un des leurs veillent à ce que leur besoins et leur sécurité soient défendus, ils se rangeraient du côté de l'Empire. Ainsi, tout serais enfin terminé et nous pourrions nous consacrer sur l'avenir de Naboo au sein de l'Empire. J'espère, monsieur Varvarona, que vous verrez en ma proposition, la solution à la présente situation et que vous ne douterez point de ma sincérité.

Halim restait immobile, attendant la réponse de Katar. Il espèrait qu'il vienne à la même conclusion que le jeune homme, c'est à dire que son idée était la seule option possible afin de se sortir de ce qui ressemble bien à une impasse.

descriptionAudience EmptyRe: Audience

more_horiz
Katar Varvarona buvait tranquillement, tout en écoutant ce que le jeune prince avait à lui dire. Puis une fois le discours du jeune souverain terminé, Katar répondit :
- Oh mais je serais ravi de voir que les souverains naboos aient enfin l'esprit assez clair pour se ranger du côté de l'Empire! Jamais auparavant les souverains naboos ne sont clairement situés du côté de l'Empire! Ils se sont toujours mis du côté des rebelles! Qui me prouve que vous n'en êtes pas un, vous aussi et que vous n'êtes là que pour espionner les futurs plans de l'Empire. Vous avoir à mes côtés changerait toute la situation! Mais vous semblez oublier que nous avons quelques problèmes. Principalement du côté de Bastinar! Si vous arrivez à faire des naboos de nouveaux soldats et qu'ils ne se rallient pas aux rebelles en usant de votre popularité alors je vous promets monts et merveilles! Considérez que nous travaillons désormais ensemble alors. Mais que comptez-vous faire en premier lieu?
Katar se resservit un verrede cognac. y avait pas à dire, en temps troublé, mieux valait boire.

descriptionAudience EmptyRe: Audience

more_horiz
Après la réponse de Katar, Halim afficha un sourire amical des plus sincère envers le moff.

- Pour être honnête monsieur Varvarona, ce que vous me demandez me semble impossible, du moins dans un futur rapproché. Rallié la population à l'Empire est déjà une grande entreprise, mais faire d'elle des soldats... Vous savez très bien que certaines choses, malgré tous les efforts que nous puissions faire, prennent du temps. Mais bon, puisque c'est que vous souhaitez, je me pencherai sur une façon d'accélerer les choses. Mais une chose à la fois comme on dit, et je crois que ce qui importe pour l'instant, c'est d'emmettre un communiqué de notre collaboration. Ainsi, je pourrai aller négocier avec les différents chefs rebelles ici sur Naboo, afin de mettre fin au conflit. Voilà notre priorité à ce moment. Sinon, monsieur Varvarona, pour ce qui est d'être un espion, sachez que je n'ai pas à savoir les secrets impériaux afin d'oeuvrez avec vous au retour de la paix sur Naboo.

Toujours debout, le jeune prince attendait de nouveau ce qu'allait dire Katar, ne se gênant pas de montrer qu'il était enthousiaste que le moff souhaite bien travailler avec lui.

descriptionAudience EmptyRe: Audience

more_horiz
Katar écouta tranquillement le prince, buvant encore et toujours. Décidément, le cognac était vraiment délicieux! Puis, il répondit au prince :
- Je me charge du communiqué "prince". N'oubliez pas que je reste Moff de Naboo et je ne compte pas vous donner plus de pouvoirs que vous en avez. Si vous le désirez vous pourrez revenir vivre au Palais, voyez cela comme un geste de ma part. Je me chargerai donc du communiqué quant à des négociations elles sont évidemment exclues prince Ondore. Les rebelles sont des terroristes avec lesquelles on ne peut négocier. Je refuse que vous les approchiez. Par ailleurs on me signale qu'une délégation alderaanienne est arrivée sur cette maudite planète pour des raisons qui me sont inconnues. Ils se trouvent dans le bureau de l'Inquisiteur mais pour l'instant c'est moi qui m'occupe des affaires internes et l'Inquisiteur des affaires militaires. J'irai donc pour lui épragner cette corvée. Allez-y déjà, je vous rejoins tout de suite.

Une fois le prince parti, Katar alla vers des hommes du Double I :
- Surveillez-moi ce prince nuit et jour. jamais il ne doit échapper à notre surveillance. Je veux un contrôle total de la situation et au moindre signe suspect vous me prévenez!

Puis Katar quitta son bureau pour aller à la rencontre de ces tordus d'aleraanniens.

descriptionAudience EmptyRe: Audience

more_horiz
Une délégation alderaanienne... Ces mots avaient piqué la curiosité du prince. Que pouvait bien vouloir Alderaan sur Naboo, en des temps si sombres. Selon la demande du moff, Halim allait, avec ce dernier, les rencontrés. Mais avant de quitté le bureau de Varvarona, il voulut rajouter une chose.

- Monsieur Varvarona, il y a une différence entre ceux qui ne veulent rien entendre et ceux qui n'entendent rien aux mots des impériaux. Là a peut-être été toujours le problème de l'Empire avec ces rebelles, sous-estimez le tranchant des paroles.

Le prince s'inclina respectueusement devant le moff avant de quitta la pièce en direction du bureau de l'inquisiteur.

descriptionAudience EmptyRe: Audience

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum