Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionAu bar EmptyAu bar

more_horiz
Setel entra dans la cantina, il avait parcouru une assez grande distance a pied, mais il se sentait bien. Il preferait cela aux voyages spatiaux plein d'imprevu; après être rentré dans la cantina grouillante de monde vu l'horaire, il se posta au bar et commença à observer et à écouter les clients.
Mais le barman arriva et le questionna

"-'Soir monsieur, qu'est ce que je vous sert?
-Un brandy correlien cela sera tout"

Le barman repartit mais revint quelques secondes plus tard avec un verre de brandy à la main.

"-Vla votre verre, ca fera 5 crédits"

Setel sortit une pièce de sa poche, la tendit au barman qui la prit et l'observa, se retourner vers d'autre clients.
Il continua ensuite l'observation de la cantina.

Dans un coin se trouvait une couple de twi-lek discutant de leur futur voyage, à la table devant se trouvait un gamoréén jouant bruyamant au sabbac avec un wookie, dont la teinte des poils temoignait un grand âge.

Au fond de la salle se tenait plusieurs humains discutant d'un futur "coup" qu'il envisageait de faire contre le Soleil Noir.

Setel fut soudain interrompit par un vendeur, qui lui proposait quelques substances illicites.
Après un refus calme, il le congédia poliment.

Le jedi trempa ses lèvres dans son brandy, et continua d'observer calmement la salle.


MJ?

descriptionAu bar EmptyRe: Au bar

more_horiz
La cantina fut directement se qui attira le plus Winnya lors de sa balade. De la musique, de l'ambiance et plein de gens tous différets les uns ue les autres, c'est sur que sa devait être marrant à l'intérieur et puis elle avait un peu soif aussi.

Une fois à l'intérieur, elle remarqua qu'il devait en effet y avoir bien toutes les races de la galaxie présentes dans ce bar, au comptoir elle tomba sur un robot qui lui demandait ce qu'elle désirait

" Woha trop fort, c'est même les droides qui font les barmans ici, c'est trop trop bien, euh donne moi un jus d'orange steplait.

Quelque minutes plus tard , le robot reviens avec sa commande et demanda l'addition aussitôt, Winnya paya sans problème bien qu'elle fut tentée d'observer le droïde d'un peu beaucoup plus prét, enfin elle ne devait pas non plus se faire trop remarquer. Elle alla plutôt s'assoir prés d'un musicien pasqu'elle aimait raiment la musique.

[Edit Gas : Et oui même les boissons se payent. Jus d'orange : 5 Crédits ^^ J'ai édité ton profil, tu peux vérifier]

descriptionAu bar EmptyRe: Au bar

more_horiz
Setel avait remarqué l'entrée d'une jeune femme dans le bar.
Il devina qu'elle devait avoir entre 16 et 19 ans, elle portait des vêtements plutôt commun et se fondait relativement bien dans la masse du restaurant; toutefois cette jeune femme devait être sacrement courageuse pour s'aventurer seule dans cet endroit malsain. Mais il comprit du fait qu'il avait remarqué à son entrée l'aura puissante qu'elle émanait, c'était donc une jedi, mais la difficulté qu'elle avait à camoufler sa présence ne laissait pas de doute sur son rang.
Cela devait être une padawan tout au plus.

Dans le coin les humains changèrent de sujet de discussion et commencere à jauger la jeune femme. L'un deux sortit du groupe et s'approcha elegament d'elle.

Setel reprit une gorgée de brandy et décida d'observer discretement pour voir comment les choses aller evoluer.

descriptionAu bar EmptyRe: Au bar

more_horiz
Pendant qu'elle buvait lentement son verre, elle remarqua come-ci elle était observée, mais par qui , il y avait tellement de genset de choses ici, vien alors un type plutôt bien foutu, il ne l'intérraissait pas vraiment mais rien de mieux pour avoir un verre gratuit. Winnya l'écouta avec un air pasionnée, c'était pas la première fois qu'elle avait affaires à ce genre de frimeurs. Elle écouterai son baratin jusqu'au moment où il lui payera le verre, puis elle pretextera une envie d'aller au toillettes pour s'esquiver ou encore elle lui donnera un faux numéros c'est encore plus comique.

Une fois le verre payée, elle le sirota sans plus faire attention au moindre mots que le type lui baratinna, elle fesait seulement semblant d'écouter et acquisait de temps en temps, mais une chose l'ennuyait un peu, il y avait quelqu'un dans le fond qui n'avais arreter d'épier, même furtivement,elle l'avait remarqué. En attendant elle finissait tout de même son verretranquillement.

descriptionAu bar EmptyRe: Au bar

more_horiz
MJ?


* Le trafiquant sorti. Mais un autre homme entra et s'approcha de Setel Yast et dit:*



-je vend des baton de la mort ça t'interresse? Seulement 150cd.

* le vendir attendi une réponse*.

descriptionAu bar EmptyRe: Au bar

more_horiz
Le jeune homme qui s'était approché de lui était un devaronien, la taille de ses cornes typiques de sa race temoignaient de la jeunesse de l'individu. Il devait avoir une vingtaine d'année.
Ce qu'il vendait été un produit destiné à donner des sensations fortes; souvent dans le but d'oublier la sombre réalité dans laquelle vit une grande partie de la population de la planète. Le vendeur lui même ne devait surement pas être au courant des choses se tramant au coeur de la république, des menaces qui ciblaient Coruscant.
Il répondit tout de même calmement au vendeur.

"-Non merci, je n'en ai pas besoin."

Pendant quelques instants Setel eu pitié du devaronien, mais même jedi, il lui était impossible d'effacer toute la misère de la galaxie.

descriptionAu bar EmptyRe: Au bar

more_horiz
*Le trafiquant insistat un peux*

-Aller un sabre de plus, ça peut toujours servir, réfléchie bien, je t'en prix


* le trafiquant se gratta la tête, resta silencieux tout en regardant le jedi.*

descriptionAu bar EmptyRe: Au bar

more_horiz
*Ce jeune homme est donc un trafiquand d'arme. A quel point est la galaxie pour que des jeunes viennent vendre des armes dans une cantina ?*

Setel était vraiment étonné, il décida d'en connaître un petit peu plus sur cet homme

"-Quel genre de sabre vend tu ?"

descriptionAu bar EmptyRe: Au bar

more_horiz
*le trafiquant hésitant et rasuré répondis:*


-Alors je vend des vibro-lames, simple et double; des vibro-épées, simple et double; Mais moi je les appelles des sabre. 150cd chacune, une affaire en or.


*le trafiquant se tait a nouveau*

descriptionAu bar EmptyRe: Au bar

more_horiz
Setel parru presque rassuré par la réponse du marchand, il continua la discution.

"-Et puis-je savoir où caches tu tant
d'armes ?
"

descriptionAu bar EmptyRe: Au bar

more_horiz
*surppris par la réponce il répondis*


-ça je ne peut pas le dire, c'est secret défence.

descriptionAu bar EmptyRe: Au bar

more_horiz
Setel insista :

"-Si tu veux que je t'en achetes, j'aimerais savoir d'où elles viennent tes armes."

descriptionAu bar EmptyRe: Au bar

more_horiz
*le trafiquant répondis*


-est-ce je demande quel sont mission? je ne peut pas vous le dire





HRP: Winnya, tu peux participé aussi, si tu veux

descriptionAu bar EmptyRe: Au bar

more_horiz
Sur les lèvres du jedi, un petit sourire se dessina.
Il esquissa un bref et discret de la main en dissant d'une voix envouteuse :

""-Je n'ai pas de missions, et vous allez me dire tout ce que vous savez..."

descriptionAu bar EmptyRe: Au bar

more_horiz
La jeune fille fut un peu soulgée de voir que quelqu'un alla parlait au type qui l'observait tout à l'heure, elle ne savait pasencre controler sufisament bien la force pour comprendre qu'il s'agissait en fait d'un autre jedi, mais qui semblait faire du trafic avec un genre de dealer. >En tout cas il ne passait plus son temps a l'observer et ça c'est bien, elle fut tirée de sa reflexion par le type qui la dragait.

le type : "hé, ta ps l'air d m'écouter des masses, je te demandais ton numéro de tel"

" Oups désolé, j'était dans la lune, tien le voila, appelle moi hin"

Elle eut un petit sourire en griffonant son numéro de tel sur le papier, elle imaginait déjà la tête du type quand il tombera sur le numéro d'une émission de shopping qu'elle avait vue en zappantla tv dans son appart

descriptionAu bar EmptyRe: Au bar

more_horiz
*le trafiquant influancé par la force répondit*


je... Je les vole a des marchand, ou je les fabrique, elle viennent de plusier marchant que je vole en douce. Ils n'ont aucun soupçons. Mais qu'importe d'où elle viennent, elle vous interresse toujours?

descriptionAu bar EmptyRe: Au bar

more_horiz
Le jedi trouvait cette affaire douteuse, il essaya de soutirer plus d'information.

"-J'aimerais bien quand même voir la marchandise avant de l'acheter..."

descriptionAu bar EmptyRe: Au bar

more_horiz
*le trafiquant influancé par la force répondit*


-Eh violà


*le trafiquand sorti un vibro-lame et dit*


-les autres sont dans un entrepot.

descriptionAu bar EmptyRe: Au bar

more_horiz
Setel regarda la lame, c'etait une épée de plutôt bonne qualité, d'une qualité telle qu'elle ne devrait pas normalement se trouvait entre les mains d'un trafiquant, il continua donc en continuant de garder une emprise mentale sur le devaronien :

"-Vous allez me conduire gentiment et sans problème à cet entrepot."

descriptionAu bar EmptyRe: Au bar

more_horiz
*le trafiquant influancé par la force répondit*

-bien suivez moi

*le trafiquant influancé par la force conduit le jedi jusqu'a son entrepot*




La suite dans entrepot du trafiquant



HRP: Winnya, tu peut nous suivre si tu veux

descriptionAu bar EmptyRe: Au bar

more_horiz
Le jedi but d'une gorgée ce qu'il restait de son brandy avant de se lever en remerciant le serveur et de sortir de la cantina, suivant le trafiquant, avant de sortir de la cantina il lança un dernier regard en direction de la jedi.
Voyant que tout se passer plutôt bien, il fut rassuré.

descriptionAu bar EmptyRe: Au bar

more_horiz
Winnya avait enfin finie son verre, mais elle n'avait pas fait attention au départ de l'étrange personne qui l'observait. Elle souria par contre a son dragueur et lui demanda de l'ecusez deux petites secondes, le temps qu'elle aille aux toilettes.

Une fois dans celle-ci ellechercha une fenêtre pour s'y échapper mais c'était pas comme à Theed, ici il semblait qu'il ne connaissait rien à l'architecture d'une bonne toilette, ni même à l'hygiène d'ailleur. Elle ressortit mal à l'aise mais se souvient que la cantina était assez grandes pour ne pas se faire remarquer par quelqu'un, c'est comme ça qu'elle posa un lapin au type et repartit vers le temple

descriptionAu bar EmptyRe: Au bar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum