Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Transport Furtif Luxien (TFL)

+3
Bail Organa
Darth Oregän
Tanak Leonik
7 participants

descriptionTransport Furtif Luxien (TFL) EmptyTransport Furtif Luxien (TFL)

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Nom :Transport Furtif Luxien (TFL)
Type : Transport
Description : Le TFL est un bâtiment Luxien extrèmement utile étant donné sa technologie de brouillage radar et de camouflage pour un oeil nu. Ceci permet à ce vaisseau de passer outre les douanes et autres pirates. Du coup, il est assez faiblement armé, ceci afin de privilégier un faible coup et des capacitées de transport optimales.
Ce vaisseau peut aussi bien servir de hangar de chasseurs (jusqu'à 100 escadrons de 12 chasseurs) ambulant que de simple transport de marchandises.
Armement :30 turbolasers légers, 20 turbolasers lourds
Hyperpropulsion : x 4 (x 16 de secours)
Prix vide : 30 000 000
Note : La construction de ce vaisseau nécéssite une technologie Luxienne de niveau 4.

Dernière édition par Tanak Leonik le Dim 3 Mai 2009 - 18:53, édité 3 fois

descriptionTransport Furtif Luxien (TFL) EmptyRe: Transport Furtif Luxien (TFL)

more_horiz
Les luxiens sont pas parti avec toute leur technologie ?

descriptionTransport Furtif Luxien (TFL) EmptyRe: Transport Furtif Luxien (TFL)

more_horiz
Bah non, le D.Corporation est encore ici... ^^ Et elle est sur Bespin depuis quelques temps. Je lui ai fait payé un impôt de 2 millions par mois pour la planète depuis décembre je crois. Tout ceci avait dû être convenu avec Dun ou toi...

descriptionTransport Furtif Luxien (TFL) EmptyRe: Transport Furtif Luxien (TFL)

more_horiz
Sûrement je ne m'en rappel plus ^^

Pour le prix ça m'étonnerait qu'il coute aussi peu vu la technologie. Tout dépend de sa taille Wink

descriptionTransport Furtif Luxien (TFL) EmptyRe: Transport Furtif Luxien (TFL)

more_horiz
Il est plutôt grand étant donné qu'il puisse contenir jusqu'à 100 escadrons de 12 chasseurs à la fois, soit 1200 chasseurs (sans parler du carburant et autres outils de réparation). Le fait est que ce vaisseau n'est pas aussi armé qu'un "croiseur amélioré de destruction massive" qui coûte dix millions ( voir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] à la fin ). C'est pourquoi dix millions me paraissait être un prix honnète. Sans compter que la D.Corporation a déjà sortit des modèles de vaisseaux possédant une technologie similaire quoique moins évolué( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ), les investissements réguliers en recherche ont permi d'optimiser la technologie.

Voili voilou

descriptionTransport Furtif Luxien (TFL) EmptyRe: Transport Furtif Luxien (TFL)

more_horiz
Bon je le considère comme un transport simple alors. Sans armement mais une grande capacité de Stock.
Néanmoins la technologie de brouillage et de camouflage a un prix.
10.000.000 Cr c'est avoir un transporteur qui a un brouilleur correcte mais un camouflage restreint.

70.000.000 Cr c'est le top, à vous de trancher. Surtout à Bail c'est l'élément extérieur.

descriptionTransport Furtif Luxien (TFL) EmptyRe: Transport Furtif Luxien (TFL)

more_horiz
70 000 000 me paraît très élevé tout de même.
Le top à 30 crédit c'est mon dernier prix ^^
Un prix plus bas me paraîtrait plus honnète...

descriptionTransport Furtif Luxien (TFL) EmptyRe: Transport Furtif Luxien (TFL)

more_horiz
Le top à 30 crédits mdr
Bon allé je te laisse le toutr à 50 millions Very Happy
Et c'est mon dernier mot ( Bail viens vite là ... )

descriptionTransport Furtif Luxien (TFL) EmptyRe: Transport Furtif Luxien (TFL)

more_horiz
Tant que Bail n'est pas là je peux négocier... 40 crédit... ^^

Sinon, oki pour 50 millions pour moi...

A toi Bail ^^

descriptionTransport Furtif Luxien (TFL) EmptyRe: Transport Furtif Luxien (TFL)

more_horiz
Heu les amis, un MK II c'est maxi 25 millions comment un transport peu armée mais brouilleur+camouflage peut-il atteindre 50 millions ? J'ai loupé un épisode ?

descriptionTransport Furtif Luxien (TFL) EmptyRe: Transport Furtif Luxien (TFL)

more_horiz
Ben heu comment dire... Pour un tel appareil le système d'invisibilité et de brouillage c'est cher nan ? :lol:

descriptionTransport Furtif Luxien (TFL) EmptyRe: Transport Furtif Luxien (TFL)

more_horiz
Ha un système d'invisibilité !! A OK je comprend mieux, son prix doit être conséquent mais 50 millions, quand même !
Je valide à 30 millions ! ok ?

descriptionTransport Furtif Luxien (TFL) EmptyRe: Transport Furtif Luxien (TFL)

more_horiz
Je t'appuies.
Bail lis quand même le premier post, tout est indiqué dessus...

descriptionTransport Furtif Luxien (TFL) EmptyRe: Transport Furtif Luxien (TFL)

more_horiz
Recherche: 65 000 000
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTransport Furtif Luxien (TFL) EmptyRe: Transport Furtif Luxien (TFL)

more_horiz
Te Kandosii Era a écrit:

100 escadrons de chasseurs, taille nécessaire : Super Destroyer Stellaire Impérial (sans aucune arme et limite sans système de bouclier/propulsions) ou station spatiale majeure (l'étoile de la mort I transporte 7200 chasseurs, soit 600 escadrons pour un truc de 120km de diamètres, vous faut vraiment un dessins ? et je parle pas de l'équipage du vaisseau et des dits escadrons à nourrir, ainsi que des réserves alimentaires et co.)...

PS : je sais que c'est complètement décalé dans le temps, et que ça a déjà été validé, mais là sérieusement je trouve ça choquant...


Déjà, les réclamations (si on peut appeler ça comme ça), tu les fait par MPs, la prochaine fois je supprime le message sans préavis. Et ce, quel que soit son contenu. Je te rapelles (et je ne suis pas le premier) que tu n'as pas le droit d'intervenir dans ce sous-fofo.

Ensuite, 100 escadrons, ça peut paraître beaucoup, mais c'est la capacitée TOTALE de transport du vaisseau(donc si je veux d'autres trucs genre du rab de plats pour la cantine ^^ faut virer des chasseurs). Une étoile noire, c'est très grand, je te l'accorde, mais ça comprend bien plus que des chasseurs, ça comporte aussi et surtout une arme et une machinerie absolument énorme, compares donc ce qui est comparable s'il te plaît.

descriptionTransport Furtif Luxien (TFL) EmptyRe: Transport Furtif Luxien (TFL)

more_horiz
S'rait ptêt intelligent d'en tenir compte quand même ... Parce qui si on s'amuse à compter les capacités d'emport des vaisseaux en chasseur, on a pas fini (genre un soldat, c'est combien de chasseurs en espace siouplait ?)

descriptionTransport Furtif Luxien (TFL) EmptyRe: Transport Furtif Luxien (TFL)

more_horiz
J'ai donné la capacité d'emport en chasseur parce que ça m'étonnerait que ces vaisseaux transportent un jour une armée entière...

De toute manières, ils n'ont pas encore été produits si je me trompes pas.

Ensuite, si y'a des modifs à faire, je suis prêt à les faire. Je défends simplement mon projet qui me semble honnête comme ça. Et pour le prix, pour ceux qui n'ont pas lu les quelques posts qui précèdent, j'étais d'accord pour qu'il soit de 50 000 000. Il a été validé à 30 000 000.

descriptionTransport Furtif Luxien (TFL) EmptyRe: Transport Furtif Luxien (TFL)

more_horiz
On se calme, plusieurs vaisseaux seront modifiés, on en parle avec Bail. Enfin dès que la grève est fini bien sûr.

descriptionTransport Furtif Luxien (TFL) EmptyRe: Transport Furtif Luxien (TFL)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum