Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Subjugator

+3
Mandalore l'Imbattable
Darth Oregän
Bogan
7 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSubjugator EmptyRe: Subjugator

more_horiz
Par canon à Ion lourd j'espère que tu n'entend pas la même technologie que le Malevolent.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSubjugator EmptyRe: Subjugator

more_horiz
Ben c'est simple, comment t'as eut une telle technologie ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSubjugator EmptyRe: Subjugator

more_horiz
Ya un rp sur ça parce que moi je ne suis au courant de rien sniff.
Y'avait encore des plans concernant cette poubelle ? :lol:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSubjugator EmptyRe: Subjugator

more_horiz
Ca me va, maintenant faut savoir comment vous avez eut la main sur une telle merveille détenue par le Général Grievous en personne ? le Compte Dooku ? Sidious ? ( je parle des plans, l'Empire les a peut être je ne sais pas )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSubjugator EmptyRe: Subjugator

more_horiz
Il a pô compris 4 Sad
Je demandais si t'avais toujours les plans. On peut être le concepteur et ne plus avoir les plans ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSubjugator EmptyRe: Subjugator

more_horiz
Ben z'ont pu être détruit pendant la Guerre Noire.
A Bail de trancher.

descriptionSubjugator EmptyRe: Subjugator

more_horiz
Uueren le Cerbère a écrit:
En ralliant ses concepteurs à ma cause, les Libres Volontaires de Dac. Tu savais pas ? Presque tout la C.S.I. s'est joint à moi, Gizor Dellso, Durge, la Guilde du Commerce, l'Alliance Corporate et quelques autres trucs mineurs.


A bon ?! Cela à eu lieu quand ? Dans quel Rp ? C'est stipuler que tu as reçu tout les plans de chacune de ces entreprises ?
Ça reste de la technologie de la guerre des clones, que l'on considère comme désuète maintenant et surtout comme abolit et disparu pour la plupart.
Je rappel que nous passons à autre chose désormais !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSubjugator EmptyRe: Subjugator

more_horiz
C'est radical :lol:
Yen a aussi qui ont pu déserté remarque enfin vous trancherez.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSubjugator EmptyRe: Subjugator

more_horiz
Ok autant pour moi je viens de prendre connaissance du Rp pour les quarrens, donc là pas de soucis c'est ok.
Pour le Subjugator, pas de problème, j'estime le prix à 95.000.000 Cr.
En revanche pour ton explication concernant les autres séparatistes qui t'aurait pour la plupart rejoint, rien n'est moins sûr. Même au niveau logique entre pirates et séparatiste il y a tout un mode de pensé bien différent.
Bon comme pour le moment la question ne se pose pas inutile de nous tirer dessus pour cela.

Note importante : je ne valide ce projet qu'à condition que ce vaisseaux d'époque clonnique ne soit aucunement produit à la chaine et vienne envahir un Rp qui se tourne vers une nouvelle guerre et de nouvelle armes.

Projet Valide, tu a néanmoins besoin de l'accord de Tanak.

descriptionSubjugator EmptyRe: Subjugator

more_horiz
Validé

N'oublie pas la note de Bail... ^^

descriptionSubjugator EmptyRe: Subjugator

more_horiz
Et moi je peux m'opposer à un tel projet ?

Non pas que voilà mais bon on est soit disant en Guerre Civile vous dîtes à chaque fois cela et vous autorisez encore des vaisseaux datant de la Guerre Des Clones et ici pas un vaisseau des moindre, une copie conforme sur Malevolent possédant deux super canon à ion envoyant une film ionique capable de réduire toute flotte à néant car tous les systèmes électroniques en seraient anéantis.

A vous de voir après mais ne vous contredisez pas mes amis, on ne saurait pas ce que vous voulez réellement.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSubjugator EmptyRe: Subjugator

more_horiz
Ben il a déjà existé et il s'est fait piné donc c'est une copie. Si c'était l'original il s'appelerait "Malevolence" et non "Subjugator"
Spoiler :


Je n'ai rien contre le vaisseau c'est sa super-arme qui me dérange. Refaire le projet sans tenter de l'améliorer ou refaire des recherches c'est plus qu'embêtant pour d'autres qui se cassent la tête à refaire des recherches ( je ne citerai personne pour passer moins chieur que je le passe déjà ).
Ensuite je le redis Guerre Civile forever avec reste de la C.S.I & Republic dans le pire des cas donc pas de Malevolence.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSubjugator EmptyRe: Subjugator

more_horiz
Salut, désolé de venir mettre mon grain de sel (Si je ne suis pas le bienvenue que mon poste soit effacé).

1. Pourquoi vouloir à tous prix CE vaisseau ?

2. Ou a tu vu que Malevolence était une classe de vaisseau ? J'ai toujours pensé que c'était son nom et que sa classe était Destroyer...

3. Pour que tous le monde soit d'accord pourquoi ne pas remplacé les 2 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] par des batteries de canons ioniques simples ou lourdes ??

4. tu doit être un pirate très riche pour avoir de tel moyens (c'est juste une remarque, ne le prend pas mal)

descriptionSubjugator EmptyRe: Subjugator

more_horiz
Pour la 4, Skard on a les moyens....

Pour le reste Uueren se débrouille, mais on voit tout de suite qu'il est un pirate...
Aucun tact ni aucune douceur....

Gwa, le Malevolance est un vaisseau largement en avance pour son époque, son armement en faisant un vaisseau dangereux pour tous type d'adversaire. Qu'on nous donne une limite de Subjucator à produire dans ce cas...

descriptionSubjugator EmptyRe: Subjugator

more_horiz
Moi je vais vous rappeler le contexte.

On est bientôt en Guerre Civile. tu t'en fous ? Ok pas moi je suis admin j'ai un scénario à tenir et je m'y tiendrai comme mes homologues.
Secundo, le Malevolence est en effet un vaisseau de la classe subjugator Skard néanmoins tu m'as dit que tu allais créé le Malevolence alors qu'il a été détruit, un peu dur de créer quelque chose de déjà réalisé.

Enfin je voudrai savoir si le Département Economique laisserait un vaisseau sans recherche au préalable et surtout avec une telle puissance de feu aux mains de pirates.

J'ai posé mes arguments, à eux de trancher.

descriptionSubjugator EmptyRe: Subjugator

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum