Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

[Pzob] Cochon qui s'en dédit

3 participants

description[Pzob] Cochon qui s'en dédit - Page 2 Empty[Pzob] Cochon qui s'en dédit

more_horiz
Rappel du premier message :

hp : désolé pour le titre du poste Razz

Alyss cligna des yeux plusieurs fois pour s'éveiller un peu. Sa blessure l'ayant fatiguée elle s'était assoupie quelques secondes et elle se réveilla lorsque deux voix lui parvinrent. La première était celle d'un messager, venu l'informer qu'ils étaient proche de Pzob et qu'ils attendaient son signal pour atterrir. La seconde était celle d'un droïde reportant l'état des deux blessés. Le Sith était stable mais toujours inconscient, Tanak était guéri et son sommeil réparateur l'avait remit en forme. La danseuse se releva en grimaçant et s'approcha de la cuve où Tanak reposait. Elle fit un signe au robot.


"Vous pouvoir réveiller lui..."

Elle regarda le sabre laser de Tanak un instant.

Un combattant pareil n'aimerai sûrement pas être entouré de monde lorsqu'il reviendrait à lui, après un tel combat il aimerait sûrement être un peu tranquille.

La jeune femme confia le sabre au droïde.


"Donner ça à lui, quand lui réveiller... Dire à lui que moi attendre sur le pont... Que nous atterrir..."

Puis elle s'en alla, suivant le messager jusqu'au pont principal avant de donner la procédure d'atterrissage. Elle s'aggripa à une rembarde pour s'appuyer, peu en forme. Sa blessure était moche et elle se sentait enlaidie. Stupide de penser à ça sûrement, mais elle se cacha sous sa cape noire et tâcha de ne pas gémir de douleur à chaque vibration du vaisseau. Il fallait qu'elle donne l'impression d'être forte comme Tanak ou le Sith.

Elle reporta alors son attention sur le sabre double en deux morceaux qu'elle avait "emprunté" au Sith. Ce n'était pas "son" sabre, qui était toujours défectueux, mais celui-ci était impressionnant. Peut-être pourrait-elle le garder pour elle ? Elle le garda alors caché sur elle, se disant que Tanak n'apprécierait probablement pas qu'elle vol l'arme de son "invité" et se contenta de surveiller l'arrivée sur la planète, se demandant alors dans quel genre de monde elle allait se retrouver...



Dernière édition par Alyss Demeter le Lun 6 Avr 2009 - 20:02, édité 1 fois

description[Pzob] Cochon qui s'en dédit - Page 2 EmptyRe: [Pzob] Cochon qui s'en dédit

more_horiz
Peu à l'aise d'être encadrée par des cochons bipèdes, Alyss avait le sentiment d'être prise au piège entre les Gamoréen, la situation du duel et cet arène apparemment prévu pour déstabiliser les adversaires... Elle soupira en attendant l'annonce du combat et son regard croisa l'épée de l'adversaire de son maître. Ses yeux brillèrent et immédiatement elle convoita l'objet, avec son apparence massive et ses pierres précieuses. Un petit sourire se dessina sur ses traits. Lorsque Tanak en aurait fini avec celui-ci, elle descendrait elle-même là-dedans pour récupérer cet arme. Cela ne fera que renforcer le sentiment de honte du vaincu et leur "dominance" sur cette race. Bon pour Tanak. Et elle aurait un petit quelque chose à gagner là-dedans.

Presque trop impatiente, elle se mit à attendre et attendre que le combat s'engage, dans l'espoir qu'il se termine vite. Après avoir affronté un Sith aussi puissant, un Gamorréen ne devrait pas être trop difficile, même sans l'usage de la Force...

description[Pzob] Cochon qui s'en dédit - Page 2 EmptyRe: [Pzob] Cochon qui s'en dédit

more_horiz
Le gamoréen fit tourner son épée autour de lui, avant de la placer devant sa tête. Puis, il partit dans une course dont la rapidité avait de quoi étonner. Tanak eut juste le temps de rouler sur le côté pour éviter la charge du porcin.

Glatis se remit en position, et tenta de percer la défense de son adversaire. Mais Tanak para le coup.

Les attaques se suivirent. Et le combat s’allonger. Soudain, le Gamoréen charge Tanak. Celui-ci voulu évité son adversaire, mais l’Epée de ce dernier réussi à trouver le molet.

L’entaille était assez profonde pour faire couler du sang en abondance. Touchant un nerf, la lame mit à genou l’humain. Le gamorréen leva sa lame pour frapper…

Dans une partie de l’arène, une voix se faisait entendre à l’unissons :

- « GLATIS ! GLATIS ! »

description[Pzob] Cochon qui s'en dédit - Page 2 EmptyRe: [Pzob] Cochon qui s'en dédit

more_horiz
Ainsi, Tanak était immobilisé et le Luxien devait donc en finir rapidement s'il tenait un tant soit peu à la peau. Il était à genou et se releva doucement, respirant très calmement. Il ne se concentra alors plus que sur une seule chose, le meurtre de Glatis sans l'usage de la Force. Le Luxien garda alors son épée sur son côté droit et lorsque le Seigneur Gamorréen fut suffisement près, le Seigneur humain tournoya sur lui-même et donna un coup dans les côtes du Gamorréens qui s'effondra alors sur le côté sous le choc.

Tanak ne voulait pas faire les choses à moitiée, c'est pourquoi il se jeta à la suite du Gamorréen et le bombarda de coups tous plus puissants et vicieux les uns que les autres, le successeur de Phéonatix avait été sauvage et avait, pour être bien certain que son adversaire ne se relèverait jamais, transpercé tout les points vitaux de son adversaire qui résistait pourtant encore et toujours.

Ce fut alors dans une ultime charge que le prématurément ridé Tanak tenta tout simplement de décapiter son adversaire d'un coup à la fois rapide et puissant ainsi que sauvage et précis...

description[Pzob] Cochon qui s'en dédit - Page 2 EmptyRe: [Pzob] Cochon qui s'en dédit

more_horiz
La blessure de Tanak fit frissonner Alyss, laquelle s'imaginait la sensation de la lame s'enfonçant dans les chairs. Inconsciemment elle s'était rapprochée de la scène comme pour intervenir, n'allant cependant pas plus loin qu'un pas ou deux en raison de la foule et de l'impossibilité d'un combat à plusieurs. Nerveuse, elle essaya d'anticiper les prochains gestes du Gamoréen pour convenir d'une tactique. Non pas que cela servirait à Tanak puisqu'elle n'était pas télépathe, mais s'imaginer à sa place pour savoir quoi faire était bien l'unique chose qu'elle pouvait faire pour "participer".

Bien heureusement l'homme n'était pas sans ressource et le voir mettre à terre son adversaire la fit sourire, bien qu'elle évita de trop montrer son enthousiaste devant tout le monde. Tanak avait achevé Glatis bien plus vite qu'elle ne l'aurait imaginé et cet accès de rage sanglante était... Perturbante... Toutefois avec cette victoire, ils devaient probablement être plus tranquille maintenant, en espérant que les partisants de Glatis ne les accusent pas de tricherie pour fausser le jeu...

description[Pzob] Cochon qui s'en dédit - Page 2 EmptyRe: [Pzob] Cochon qui s'en dédit

more_horiz
Dans l’arène la tension était à son comble. Dans le gradin d’honneur, les autres seigneurs gamoréens se levèrent. Les spectateurs étaient partagés en deus : Les uns acclamés Tanak, les autres le sifflaient, et acclamés Glatis le Sanglant. Alyss se trouvait à l’endroit ou les deux idéo se rencontraient. La tension y était plus que palpable…

Le combat continuait, et les spectateurs retenaient leur souffle. L’épée de Tanak entama à plusieurs reprise la chair du seigneur gamorréen. Cependant ce dernier réussi dans sa chute à faire embrasser sa lame à la joue du luxien. Un éclair de douleur fit s’arrêter Tanak quelques secondes dans sa tentative d’attaque. Heureusement, le seigneur mal-en-point ne put réagir. Le luxien retenta de décapiter le gamorréen. L’homme réussi….mais il reçu l’épée de son adversaire dans la hanche. Ce coup avait été donné avec une grande force. La force de quelqu’un mourant, mais n’abandonnant pas ses idées. L’épée traversa la hanche de l’homme de part en part…

Le gamoréen se trouvait lui mort, au sol. Dans l’arène une partie des spectateurs semblait applaudir, mais l’autre partie restait silencieuse. En même temps, le ton entre gamoréen semblait monté autour d’Alyss. Ceux supportant Tanak semblait ne pas faire attention à la jeune femme, ou ne lui donnait que des coups amicaux…
Pourtant, elle devait supportait les regards pesants des autres…
Soudain, elle sentit une douleur des plus vives au niveau de la poitrine et de cotes…
Elle eue la respiration coupée. Les gamoréens s’agitaient. La douleur quand à elle persistait… Avait-elle quelque chose de cassé ? Avait elle était victime du mouvement brutal d’un des spectateurs ? Ou l’avait ont attaqué ? Dans ce cas, qui avait fait ça…

Le duel avait eu un effet. Mais non pas celui voulu par Tanak. Finalement peut-être que Glatis avait gagné son combat…Mais bien d’une autre façon…
Son alliance avait perdu son leader, mais elle était toujours là. Tous ses vassaux, et tout les gamoréen qui l’avait eu comme seigneur le suivraient…même dans la mort. Pour le moment, les adversaires à ce mouvement étaient trop nombreux pour le moment. Mais un jour, un leader reviendra au cœur de cette alliance…Et qui sait ce qui se passera alors ?

description[Pzob] Cochon qui s'en dédit - Page 2 EmptyRe: [Pzob] Cochon qui s'en dédit

more_horiz
Il avait été a prévoir la réaction du public, du moins les suivants de Glatis. Toutefois il aurait été plus intelligent de la part d'Alyss de se présenter ailleurs qu'à la frontière exact des différents partis. A la fois inquiète des blessures de Tanak et de la réaction des Gamoréens, la danseuse avait la chair de poule. Elle avait la très mauvaise impression d'être piégée et de ne pouvoir se dégager. Ce n'était pas les gestes amicaux de ses "alliés" qui allaient la rassurer, et même si elle avait une certaine satisfaction à voir qu'ils avaient gagnés, la sensation d'un danger imminent se faisait de plus en plus present.

Alors qu'elle examinait comme elle pouvait les mauvais coups qu'avait enduré son maître, envisageant déjà de le remettre dans une cuve de bacta comme la dernière fois, une pensée terrifiante vint à elle. Dans cet état, gagnant ou non, Tanak ne serait plus en état de se battre avant la pleine récupération de ses moyens. Même avec la Force, il ne pourrait probablement pas réengager un combat avant de se reposer. Et d'ici là, si quelqu'un tentait quelque chose ?

Vainqueur ou pas, le code d'honneur ne valait pas grand chose face à une tentative d'assassinat. Certes ils seraient vu comme les victimes et non les agresseurs, mais ça ne changeait rien : Quand on est mort on est mort ! Et quelque soit le code vertueux des Gamoréens sur leur planète, Alyss ne connaissait des mâles et des guerriers que les coups bas et viles de là d'où elle venait. N'importe lequel d'entre eux pourrait profiter de l'opportunité pour leur donner un coup dans le dos...

Nerveuse, Alyss en vint à songer à ne pas seulement surveiller "l'avenir", mais bien le moment présent. Après tout n'importe quel Gamoréen pourrait tout aussi bien lui donner un coup de couteau ici même et maintenant, en plein public personne n'y verrait rien ! Peu confiante en ses dons de la Force et la façon dont les utiliser pour pressentir les évènements ou simplement les éviter, la jeune femme se sentit extrêmement vulnérable. Alors qu'elle voyait Tanak s'imposer en vainceur irréfutable, avec probablement en tête sa seule victoire en terme de négociation plutôt que de songer à sa sécurité, Alyss ressentie une douleur inattendue qui lui arracha un gémissement inaudible dans le bruit ambiant.

Perturbée par la douleur, elle posa une main à sa poitrine par réflexe. Tout autour d'elle, les formes et les silhouettes des Gamoréens bougeaient dans tous les sens et l'empêchaient de se concentrer. Tout était flou et sa respiration était bloqué. La situation était suffisament stressante pour la faire paniquer et dans la confusion, elle vint à se demander si finalement ça n'était pas enfin arrivé. L'heure de sa mort. L'avait-on poignardé ? Simplement frappé à l'aide - ou non - d'un objet ? L'idée d'un coup pour juste un coup, une simple douleur, n'avait aucun sens. Si on avait voulu la frapper, on lui aurait probablement collé un gnon en plein visage. L'hypothèse d'une tentative d'assassinat était beaucoup plus logique. Ou alors cherchez t-on à la provoquer ? Quant à l'idée d'un accident, c'était fort probable vu son gabarit face à ces cochons géants, mais elle en doutait fortement. Peut-être devenait-elle paranoïaque ?

Perturbée et même terrorisée, Alyss palpa son corps à la recherche de l'impact et de la blessure. Un simple bleu, un ou des os cassés, une plaie ? Avec la peur de découvrir ce qu'elle avait, son regard fuyait également dans tous les sens à la recherche d'un visage ou de n'importe quoi : le coupable, ou tout simplement anticiper une nouvelle attaque ? Et si il ne lui vint pas un seul instant l'idée de se concentrer avec la Force pour le moment, son autre main, elle, chercha pour la garde du double-sabre laser. Quitte à mourir ici et maintenant, autant emporter avec elle celui qui lui prendrait sa vie...

description[Pzob] Cochon qui s'en dédit - Page 2 EmptyRe: [Pzob] Cochon qui s'en dédit

more_horiz
Il avait beau avoir gagné, Tanak était physiquement meurtri mais sa douleur n'était pas suffisement élevée pour l'empêcher de ressentir la douleur d'êtres proches de lui comme Alyss. C'est pourquoi le Luxien ne put s'empêcher de hurler lorsqu'il aperçut la détresse de sa protégée :

- Ecoutez-moi bien ! On vient de s'en prendre à l'une de mes suivantes. Allez-vous laisser cela se faire, Peuple Gamorréen ? Allez-vous donc permettre que l'on s'en prenne aux femmes de votre Seigneur et Maître sans punir les coupables ? Non je ne crois pas ! Je suis plutôt certain que vous allez m'apporter la tête du traître qui a tenté ceci ! Oui !J'en suis même certain, vous allez le faire ! Allez-y, montrez aux ennemis du Noble et Puissant Peuple Gamorréen qu'il ne faut pas s'attaquer à lui ou bien encore et surtout à ses représentants !

Avec de telles paroles, Tanak faisait appel à la nature Sanguinaire des Gamorréens et en même temps, il en profitait pour faire un second appel, un appel qu'il faisait à l'aide de l'utilisation de la persuasion de Force, l'un des pouvoirs qu'il maîtrisait le mieux. Il devait leur donner une cible commune pour les unir sous son seul drapeau et c'est ainsi qu'il avait procédé. Ainsi, une fois que les Gamorréens se seraient unis pour l'aider et qu'ils auraient compris qu'ils étaient plus efficaces unis que désunis, ces même créatures porcines ne rechigneraient plus, ou en tout cas, beaucoup moins, à obéir au Luxien.

Maintenant, il fallait attendre l'effet de ses paroles et Tanak ne concentra son attention plus qu'à la défense d'Alyss, des chefs Gamorréens qui lui étaient favorables et de lui-même afin d'éviter un meurtre qui pourrait avoir des conséquences trop graves.

description[Pzob] Cochon qui s'en dédit - Page 2 EmptyRe: [Pzob] Cochon qui s'en dédit

more_horiz
Les gamoréens se calmèrent. Pourtant personne ne désigna personne… Il ne s’agissait peut-être que d’un accident…ou d’un coup bas très discret…
Après le discours de Tanak, tout les gamoréens supportant Glatis quittèrent l’arène, et Alyss ne se retrouva qu’avec des alliers autour d’elle. Dans le gradin d’honneur, trois seigneurs partirent. L’un deux s’exclama en gamorréen au spectateur. Soudain, le silence fut fait. Aucun bruit ne le troubla. Les opposants à Tanak s’éclipsèrent, pour rejoindre leur territoire…

description[Pzob] Cochon qui s'en dédit - Page 2 EmptyRe: [Pzob] Cochon qui s'en dédit

more_horiz
Le discours de Tanak apaisant les esprits, Alyss ne regardait plus autour d'elle avec anxiété mais avec colère. Plus vite seraient-ils parti de cette planète plus vite se sentirait-elle mieux... Le choc toujours douloureux, et avec encore 36 chandelles devant les yeux, la jeune femme se décida à s'avancer un peu pour se rapprocher de Tanak. Peu importe les décisions, pour l'instant ils avaient au moins gagné un peu de temps et il était peu probable que l'on vienne leur chercher querelle à l'instant.

Se faufilant à travers la foule, profitant de la disparition des grands chefs et du calme retombé, la danseuse descendit dans l'arène en quelques mouvements acrobatiques afin de rejoindre son maître. Le duel passé, ça n'avait plus d'incidence. Elle s'approcha de lui et l'entoura d'un bras pour le soutenir comme elle le pouvait, malgré sa propre douleur de l'instant d'auparavant. Maintenant que le combat était fini, elle était redevenu sa "seconde" et demeurait près de lui pour l'aider et pour lui porter assistance si besoin.

Sans un mot, elle s'était collé à lui pour le soutenir et l'aider à quitter l'arène. Ils devaient regagner leur vaisseau au plus vite et plonger Tanak dans le bacta avant qu'un Gamoréen primitif ne leur propose leur médecine douteuse. Dans le mouvement cependant, elle ne pu s'empêcher de récupérer l'épée de Glatis et de la garder à la main. Avec un sourire un peu rêveur, elle regarda la lumière faire briller les pierres et avait l'impression de tenir l'arme d'un Roi.

Prenant non seulement possession de l'objet mais aussi du symbole qui allait avec - celui des tueurs du Sanglant, Alyss avait dans l'idée que personne ne chercherait à leur manquer de respect pour un temps. Elle commença alors à marcher en direction de la sortie avec l'optique de regagner le vaisseau...

description[Pzob] Cochon qui s'en dédit - Page 2 EmptyRe: [Pzob] Cochon qui s'en dédit

more_horiz
Enfin, les efforts était terminés et Tanak avait ainsi put imposer son autorité sur les mondes Gamorréens. Il reviendrait sans doûte régulièrement sur les planètes Gamorréènnes afin d'injecter de l'argent sur celles-ci et d'en faire des mondes prospères de l'hégémonie Hutt. Mais il lui fallait avant toute chose récupérer de l'argent, en effet, pour l'instant, le Seigneur de trois mondes n'était pas bien riche, ses quelques possessions étaient reversées à la Guilde du Maelström.

Depuis son combat désespéré sur Iego, la majorité de ses souvenirs lui étaient revenus mais l'un de ceux-ci lui était revenu très tard... Le nom de ce souvenir était D.Corporation, une organisation fondée peu avant la chute des Luxiens sur Iego, une organisation avait tout de même rapidement prospéré et qui avait sans doûte survécue au départ des Luxiens. Tanak s'était souvenu, beaucoup plus tard, que quelques jours avant ses combats face aux Anges de Iego, il avait ordonné aux principaux dirigeants de l'entreprise de s'établir sur Bespin. Depuis, plus de nouvelles...

Voilà donc pourquoi il souffla à l'oreille d'Alyss qui le portait un peu plus que des remerciements :

- Nous devons... aller... sur Bespin... imp... pérativement...

Le Grand Maître de l'Ordre Luxien était fatigué et cela se ressentait bien dans sa voix. Il avait hâte de pouvoir se plonger dans sa cuve de bacta et de pouvoir enfin se reposer, de laisser derrière lui et de prendre un peu de recul sur les récents évènemments.
De plus, il devrait continuer l'entraînement d'Alyss pendant le voyage s'il ressortait de sa cuve à bacta suffisement rapidement, or, rien n'était moins sur.

C'est donc heureux qu'il rejoignit la cuve qui l'avait déjà accueilli une fois.






HRP : Alyss ou 8, seriez-vous tenté(e)s de faire le post d'ouverture sur Bespin...

description[Pzob] Cochon qui s'en dédit - Page 2 EmptyRe: [Pzob] Cochon qui s'en dédit

more_horiz
Conclusion de RP:

- Alyss possède l'épée de Glatis
- Les gamoréens sont répartit en deux clans
- Tanak devient dirigeant du peuple Gamorréen



Je vous laisses ouvrir le prochain RP

description[Pzob] Cochon qui s'en dédit - Page 2 EmptyRe: [Pzob] Cochon qui s'en dédit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum