Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionDromund Kaas un bien étrange destin(PV Kazan) EmptyDromund Kaas un bien étrange destin(PV Kazan)

more_horiz
Le jeune Kazan était arrivé sur ce monde désolé et remplit d'énergie Sith il y a déjà plusieurs mois. De la il avait apprit que la vie sur ce seul planétoïde habitable du système était des plus difficiles et ce n,est que peu dire. Lorsque le vaisseaux de Kazan s'écrasa, car d'un point de vue ses ce qui arriva. Il fut accueillit par un comité d'accueil créer par la magie Sith, le but de ses créature était simple ramener toutes preuve et faire disparaitre le reste. En le mangeant puisque leurs appétit et leurs "régime alimentaire" le permettait.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le temple Sith était établit à l'intérieur d'un marécage, mais peu aimerait habiter dans ce lieu qui ne ressemblait en rien à un marécage normale du moins. Plusieurs créature vivait ci et la se mangeait entres elle. Échapper de ce marécage était un exploit à lui seul pour être reconnu sur la planète. Mise à part si l'on connaissait le seul chemin praticable pour ne pas finir en lambeaux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Aux loin de cet endroit des plus grotesque en regardant à travers le brouillard et aux dela des marres de cadavre l'on pouvait apercevoir une cité Sith la était établit une véritable petite forteresse. Un bataillon complet ne pourrait si rendre tellement de pièges et de créature recouvre cet planète.


À l'intérieur de cet petite forteresse les rancors avait amené Kazan presque inconscient il y a quelques temps. Et il fut amené dans un bâtiment appelé le "Nexus" cet endroit était si puissant dans le côté obscure que même les blaster cessait de fonctionner près de ce temple et même des explosif ne fonctionnait pas.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le côté obscure était en effet très puissant dans cet endroit aux-de la de ce que l'on pourrait imaginer et le corps de Kazan fut recueillit par un maitre singulier du côté obscure. Le maitre Cronal, mais qui disparu de la surface de la planète après qu'il eut étudié l'apprenti Sith sous toute ces coutures et qu'il avait modifié un peu de mémoire. Pour en faire un parfait apprenti lié aux côté obscure à jamais...


Kazan était maintenant lié à Dromund Kaas monde de douleur et de chaos, mais un chaos contrôlé et généré par le côté obscure il va sans dires...


Dans une salle du Nexus Kazan y avait sa cellule l'endroit ou il allait passer une partie de son temps voir même 2 mois jusqu'a ce qu'un maitre daigne venir le voir. Il ne pouvait sortir de sa cellule ses repas lui était donné. La solitude le ferait haïr tout, mais il avait droit à de la lecture d'ouvrage Sith disant l'histoire de Darth Bane.


Le maitre s'approcha de Kazan son apparence n'avait rien de rassurante et il avait l'air très dangereux le côté obscure s'échappait presque de tout le spores de sa peau...

Spoiler :


- Ainsi donc tu es la larve donc je dois m'occuper. Ce monde ne fait pas de cadeau tu m'appelleras "Maitre Kian". Ou seulement maitre si tu n'es pas assez obligeant je te laisserai peut-être entre les mains de nos créature Sith pour qu'ils s'amusent avec toi...


Les menaces était assez courante sur ce monde pour un oui ou un no. L'on entraînait que les meilleurs sur ce monde et seulement les meilleurs en ressortait. les faibles les larves mourrait dans d'affreuse souffrance aux moins d'un seigneur Sith. Et Pauvre kazan il venait d'attraper le maitre le plus sévère et le moins gentil de l'Académie.

- Quels est ton nom ou à moins que tu préfèrerais que je t'appelle esclave, répond moi et baisse la tête devant ton maitre!


kazan devrait répondre ou endurer mille tourment.

descriptionDromund Kaas un bien étrange destin(PV Kazan) EmptyRe: Dromund Kaas un bien étrange destin(PV Kazan)

more_horiz
Je n'avais pas vraiment compris se qui m'étais arrivé. Des créatures inconnu à mes yeux étaient arrivé de tout les coté et m'avais assommer d'après les souvenirs qu'il me restait. J'avais repris conscience dans une cellule où quelqu'un m'apporter à manger.

J'étais seul, je ne savais pas où je me trouvais et les garde qui se trouvait devant ma porte refusaient de répondre à mes question ! la colère montait en moi jour après jour dès qu'ils ouvrirait cette satané porte je contais bien leurs faire leur fête mais quelque chose m'en dissuada.

J'étais cette fois ci appuyé contre le mur du fond le sommet de mon crane appuyé contre la pierre de l'un des quatre mur qui formaient ma prison que je rêver de quitter. Une lueur d'espoir apparu dans mes sombre prunelle quand j'entendis la porte s'ouvrir, je relevais mes yeux mais au moment où je voulu me ruer dehors pour enfin écraser la tête des gardes je vit quelqu'un entrer et je compris aussitôt de qui il s'agissait. Maitre Kian, c'est ainsi qu'il souhaitait que je l'appelle et tenant à ma vie je m'exécuta. A genoux devant lui les poing serré, les bras le long du corps et les yeux fixé sur le sol je l'écoutais sans branché repassant en boucle ses parole dans ma tête pour ne pas les oublier puis il me demanda comment il devait m'appeler je m'exécuta et lui répondit avec un grand respect, je n'avais pas peur pas encore.

" Je m'appelle Kazan .. mon maitre. "

Je me tut ne préférant pas parler sans que lui m'est adressé la parole, je ne le regardais pas non plus, j'attendais tout simplement on me demandant qu'elle serré la première chose qu'il mordorerais de faire.

descriptionDromund Kaas un bien étrange destin(PV Kazan) EmptyRe: Dromund Kaas un bien étrange destin(PV Kazan)

more_horiz
Kian regardas Kazan par terre, doucement un écho se propagea autour dans la force obscur Kazan pouvait entendre des voix dans sa tête avide, avide de pouvoir elles aussi. De destructions, de ravage, de chaos, mais surtout de puissance brute.

- Cette planète est un lieux de renaissance et de mort, Kazan. Si t-elle est ton souhait je t'emmènerai dans le coeur des ténèbres la ou plusieurs avant toi ont voulu le pouvoir plusieurs l'ont reçus mes tôt ou tard l'obscurité revient pour demander sont dû. Tu entres dans l'ordre des prophètes obscur maitre Cronal ma ordonné de faire de toi soit un digne "successeur" si tu t'en trouves digne. Ou un autre parmi tant d'autre de sont armées.

Kian se tut laissant Kazan réfléchir à ceci, la première étape vers son apprentissage l'acceptation ou le refus. Lui avait le choix entre "vivre ou mourir". Un choix qui n'est pas très difficile à prendre en compte....

Le choix entre vivre avec le côté obscur ou mourir avec celui-ci. Car, quand quelqu'un meurt sur ce monde la rédemption n'est pas un point à prendre en compte. Toutes personne mourant sur Dromund Kas voit le restant de sa vie en temps qu'esprit tourmenté.

descriptionDromund Kaas un bien étrange destin(PV Kazan) EmptyRe: Dromund Kaas un bien étrange destin(PV Kazan)

more_horiz
J'écoutais les paroles de mon nouveau maitre avec énormément d'attention. Si j'interprétais les paroles de mon maitre de la bonne manière j'avais le choix entre vivre ou mourir. Mon choix se porta évidement sur vivre avec le coté obscur de la force. Sans relever la tête je répondis d'une voix calme et posé.

" Je serais à la hauteur de vos attente maitre. "


Sans relever la tête je devinais facilement que les gardes avaient poser sur moi leurs regards, je trouvais cela frustrent mais je ne fis rien ne voulant pas attirer l'attention sur moi maintenant surtout que maitre Kian ne ferait qu'une boucher de moi.

descriptionDromund Kaas un bien étrange destin(PV Kazan) EmptyRe: Dromund Kaas un bien étrange destin(PV Kazan)

more_horiz
Kazan put entendre des bruits de pas dans la pièce ou plutôt le couloir ou lui et son maitre était, plusieurs bruit de pas cadencé certains appartenant à des êtes humains d'autres non.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Deux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Accompagnait un Zabrak prit entre eux deux et trois personnes portant chacune des capuches suivait les chiens par derrière. D'eux émanait une grande aura obscure.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


S'arrêtant devant la cellule de Kazan maitre Kian arqua un sourcil sous son masque se demandant ce qui se passait il mit un genoux en terre lorsqu'il remarqua le conseil nommé par maitre Cronal en son absence. Utilisant une poussé de force pour forcer kazan à s'agenouiller encore plus. Devant de "t-elle invité de marque".

Conseils des trois
- Maitre Kian devant le manque de maitre à l'académie et étant que vous êtes le plus qualifié nous vous confions ce jeune Sith Zabrak envieux d'apprendre. Encore plus et deux apprentis apporteras du piquant à vos sessions bonne chance Hahaha!


Darth Zarzek Torzon t-elle était son nom et soit une grande "amitié" naîtrait envers les deux ou une grande haine ce qui forcerait les deux à se surpasser. le conseil partit en riant dans les couloirs leurs rire se répercutant...

Kian se releva et regarda les deux jeunes Sith en soufflant un juron inconnu d'eux dans une langue inconnu pour le moment. L'ancien Sith.

- Ainsi je me retrouves avec un autre incapable dictes moi ce que tu as appris jusque la si tu es plus utile que cet larves!


L'obscurité parcourait l'aura de maitre Kian jetant un regard à Kazan souriant si Torzon s'avérait plus qualifié peut-être que Kazan serait plus ardus dans ses apprentissages. La colère et l'envie est si douce...

- Dit bonjour à ton nouveau compagnon une nouvelle cellule vous seras attribué à deux, si l'un meurt durant son sommeil qui sait. Vous devrez être sur vos gardes ensemble...

Kian réfléchit un instant.

- Voici un exercice dès maintenant pour vous deux dîtes moi ce que vous pensez du codes Sith et reformulez le selon vos propres mots...

Spoiler :


(Voici en spoiler le vrai code Sith pour ne pas que vous me sortiez n'importe quoi ^^)

(L'amusement viens à peine de commencer.)

descriptionDromund Kaas un bien étrange destin(PV Kazan) EmptyRe: Dromund Kaas un bien étrange destin(PV Kazan)

more_horiz
Zarzek arriva dans ce temple sith accompagné de deux chiens sith. Il ne semblait visiblement pas rassuré et l'endroit lui était totalement inconnu n'arrangeait pas les choses. Il aperçut deux personnes incliner une visiblement une seigneur sith qui selon toute vraisemblance sera son nouveau maitre et un jeune apprenti qui pliait sous la domination du seigneur sith. Le lieu tel qu'il l'avait constaté à son arrivée paraissait être un temple sith reculé sur une planète sauvage et inhospitalière. Le temple lui même se trouvait caché dans des marécages qui n'inspirait aucunement confiance a quiconque tentait de s'y aventurer. Le lieu apparaissait comme peuplé d'être carnivores comme on pouvait le constater par les cris et les grognements qui s'élevaient dans les airs. Le lieu sans aucun doute était imprégné du côté obscur qui le contrôlait et des créatures en étaient issues.

Pour comprendre comment il était arrivé ici il faut revenir plusieurs semaines en arrière où il accompagnait son maitre sur une planète sauvage de la bordure extérieure. Une mission délicate lui avait été confiée et lors de celle-ci son maitre disparut dans des circonstances bien étranges et incompréhensibles. C'est là qu'il avait reçu une communication de l'ordre sith selon laquelle il allait être réaffecté a un nouveau maitre. On allait venir le chercher et le conduire là-bas. Sa destination lui serait inconnue et comme seul indication il savait que son nouveau maitre avait déjà un apprenti. Zarzek décida donc d'obéir et de suivre les représentants de l'ordre sith. Pour être sur de sa soumission a sa nouvelle affection il fût accompagné de deux
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui seraient ses gardes du corps mais aussi là au cas où il tenterait de s'enfuir. Mais cette idée ne lui traversa même pas l'esprit.

Voilà comment il se retrouva dans un vaisseau spatial en route pour une destination mystérieuse qui le conduisit au cœur d'un marécage dangereux où un seigneur sith tenait résidence dans un temple sith. Zarzek se retrouva face à son nouveau maitre. Il s'inclina par respect et prit la parole.

"Maitre, j'ai appris les prémices de la formation d'un sith, le maniement du sabre laser, à contrôler les pouvoirs de la force et utiliser la haine qui me ronge comme une force capable de détruire tous les obstacles qui se dresseraient sur mon chemin. Et bien d'autres choses qu'il serait futile d'énumérer. je suis a vos ordres et j'obéirais tel qu'est l'ordre qui m'a été donné."

*Le code sith? Intéressant, je l'ai déjà étudié. Mais c'était il y a un moment déjà le force qu'il en résulte m'imprègne et je trouverais la réponse à cette énigme.*

Spoiler :

descriptionDromund Kaas un bien étrange destin(PV Kazan) EmptyRe: Dromund Kaas un bien étrange destin(PV Kazan)

more_horiz
Sans relever la tête je pus sentir que plusieurs personne approchaient .. C'est alors que je vis un Zabrak s'incliner devant Maitre Kian à son tour puis il prit la parole. Je l'écoutais moi aussi avec une grande intention .. alors il connaissait déjà les bases de la force obscur .. tout sa n'allais pas être simple. Ne relevant pas la tête je réfléchis quelques secondes mais rien ne me venais ...

A cour d'idée je me tassais sur moi même, je sentais la colère de mon maitre grimper, je savais déjà que sa ne serais pas si simple ... j'allais souffrir mais je garderais le silence. Devant mon manque de paroles Kian n'allait surement pas rester les bras croisé .. fermant les yeux le plus fort possible je m'efforcerais de trouver une réponse à cette énigme tout comme le Zabrak qui était maintenant à coté de moi.

[ Désoler j'ai pas d'idée là ]

descriptionDromund Kaas un bien étrange destin(PV Kazan) EmptyRe: Dromund Kaas un bien étrange destin(PV Kazan)

more_horiz
[HRP: Et désolé moi même j'ai eu besoin de me ressourcer]

Kian regarda avec intérêt le jeune Zabrak la force semblait sortir de chaque pores de sa peau jusqu'a une certains limite il avait du potentiel le contraire de cet incapable qui se tenait à côté de lui, mais avec un peu de haine... Celui-ci parviendrait à devenir un peu plus vif et à savoir se délier la langue, même si il doit subir sa colère.


- Tu m'impressionnes jeune Zabrak, écoutes Kazan tu devrais prendre de la graine de celui-ci, mais d'un certains sens....


Kian s'approcha du Zabrak et le toisa les orbites derrière son masque était obscure et glacé. D'une poussé de sa main et de la force celui-ci se retrouva contre Kazan.


- Oh tiens donc, la force sembles vouloir vous lier à jamais, mais je veux que vous vous entraîniez ensemble. Que vous mangiez ensemble, que vous gravissiez ensemble les échelons. Pourquoi?


Aux moments de dire la réponse Kian renversa la tête par derrière et un rire glauque et froid s'échappa de ces lèvres et de sa gorge. Raisonnant dans l'académie suivit par des bruits de grognement et de cri de douleur, dans un vrai tintamarre qui aurait presque fait une musique, mais très très démoniaque.


- Si l'un tombe, l'autre sera tué, donc vous forgerez votre haine ensemble et le plus drôle est que si l'un s'avère plus faible que l'autre ceci sonnera votre glas à tout les deux intéressant n'est-ce pas. Vous allez subir les âfres de l'enfer ensemble. Pour le moment vous allez retourner dans cet cellule, et méditez ensemble et pourquoi pas apprendre à vous connaître ou forgez votre haine envers moi. À mon retour Kazan j,espère que notre jeune ami Zabrak t'aura inculqué le plaisir de te délier la langue!

descriptionDromund Kaas un bien étrange destin(PV Kazan) EmptyRe: Dromund Kaas un bien étrange destin(PV Kazan)

more_horiz
Zarzek écouta attentivement son nouveau maitre et fut légèrement flatté par la petite éloge de son maitre à son encontre. Il esquissa un sourire à peine perceptible qui laissa aussi rapidement qu'il était venu sa place à son visage habituel. Impassible et dégageant une colère et une haine immense depuis son enfance terrible. La force obscur l'habitait et le nourrissait. Elle gangrénait son esprit, ses dires et ses actes. Il fut surprit par la décision de celui-ci. Il devait maintenant faire équipe avec cet inconnu et son plan premier de l'éliminer rapidement avait dut être perçu par son maitre qui déclara que si l'un meurt l'autre mourra. Ils allaient devoir faire équipe devant l'adversité et apprendre a se connaitre, car désormais ils allaient vivre, manger et dormir ensemble. Cela ne faisait que commencer... de plus son nouveau "copain" n'avait par l'air bavard, tant mieux il aurait moins à se soucier de lui. Mais pour ne pas mourir il devrait sans aucun doute l'aider à s'améliorer tout en sachant qu'il lui fallait rester maitre de cet autre disciple et apprenti sith. La tache ne sera sans doute pas aisée mais possible, il va falloir maintenant voir de qui est capable cet inconnu. Ils devaient se rendre dans leur cellule maintenant.

"Maitre, si tel est votre désir, je m'y acquitterai sans faille."

Zarzek s'inclina et se retira en direction de sa cellule.

*Hum, bien étrange cette épreuve. je vais devoir me coltiner ce bon à rien muet et ignorant. Mais c'est une chance que de pouvoir me tester sur lui et voir de quoi il est capable. Et puis il doit rester envie. Tout ceci n'est pas très réjouissant, mais on verra bien.*

descriptionDromund Kaas un bien étrange destin(PV Kazan) EmptyRe: Dromund Kaas un bien étrange destin(PV Kazan)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum