Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCuirassier classe-Gra'tua EmptyRe: Cuirassier classe-Gra'tua

more_horiz
Vaisseaux aux caractéristique disproportionné, très éloigné de l'univers de Lucas de part son apparence et ses caractéristique du types "nucléaire" ( ?? )... qui n'ont pas grand chose à voir avec un univers Star Wars même parallèle comme Swor.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCuirassier classe-Gra'tua EmptyRe: Cuirassier classe-Gra'tua

more_horiz
Je confirme ce que MJ 4 dit, le nucléaire existe bien dans la technologie mandalorienne.

En revanche pour 7 kilomètre je le trouve trop armé et sa capacité de stockage également concernant le nombre de canderous et de viper.

Après ce n'est que mon avis...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCuirassier classe-Gra'tua EmptyRe: Cuirassier classe-Gra'tua

more_horiz
Je suis encore assez sceptique avant de pouvoir valider ce projet.
Il est énorme et correspond bien plus au genre de projet que seul l'Empire peut se permettre de mener à bien.
Pour le compte de qui ce projet serait fait, le gouvernement de Mandalore ou Mandalmotors ?
Dans quel but si ce n'est de le vendre à l'Empire ou de lui faire dans guerre ?
Si c'est le premier je serait étonné de voir l'Empire acheté ce genre de vaisseaux, dans le deuxième cas c'est un non catégorique. Et ne me sort pas que c'est pour protégé Mandalore !
Mandalore n'a même pas de Station spatiale ou d'anneau planètaire adapté pour produire ne serai-ce qu'un seul croiseur de ce type.
L'Alliance elle-même plus riche que les mandalorien n'a pas les moyens pour de telle projet alors quelles est l'objectif, à part celui d'avoir un gros joujou pour impressionné ?

descriptionCuirassier classe-Gra'tua EmptyRe: Cuirassier classe-Gra'tua

more_horiz
Ben disons que je vois pas comment les mandaloriens pourraient se payer un tel vaisseau.
Aussi bien armée il vaudrait des centainees de millions de crédits :s
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCuirassier classe-Gra'tua EmptyRe: Cuirassier classe-Gra'tua

more_horiz
Parti dans cette optique on ne respecte plus l'Histoire c'est tout.
Qu'on le dise tout de suite Star Wars tel que l'a vue Lucas est tellement de la merde après tout.


EDIT: J'éditerai lorsque je serais de meilleur humeur. Ce n'est pas contre toi MJ 4 et je ne veux pas te vexer. C'est autre chose.

Dernière édition par Darth Oregän MJ 3 le Sam 21 Mar 2009 - 23:10, édité 1 fois

descriptionCuirassier classe-Gra'tua EmptyRe: Cuirassier classe-Gra'tua

more_horiz
Je pense que nos argument sont clair.
Les mandaloriens n'ont pas vocation à devenir ou à redevenir une grande armée dans le climat actuelle de guerre civile. Et même s'il refont surface militairement il n'est pas question qu'il possède des vaisseaux d'une tel puissance. Ce n'est en aucun cas pour t'embêter, mais tu dois comprendre que nous devons tenir une certaine ligne de conduite du rp sinon il partira dans tout les sens.
D'autant que, même si ce n'est pas une raison pour laquelle nous
refusons, mais dans le cas présent je ne vois pas d'où tu aurait sortis
290 millions et surtout dans quel centre de production tu l'aurait
produit.
Dis-toi, qu'il y a une foule de choses passionnantes et intéressantes à faire dans le Rp, et je pense que la création d'un vaisseaux de la "mort qui tue" n'en fait pas spécialement partie.

J'espère que tu comprend où nous voulons en venir, le Projet est refusé.

Dernière édition par Bail Organa le Dim 22 Mar 2009 - 20:30, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCuirassier classe-Gra'tua EmptyRe: Cuirassier classe-Gra'tua

more_horiz
Désolé pour l'erreur d'appellation j'ai corrigé tout ça, sujet clos en ce qui me concerne.

descriptionCuirassier classe-Gra'tua EmptyRe: Cuirassier classe-Gra'tua

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum