Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Revendications Krantiennes

+3
Luxure
Kane Cave
Aelia Adria
7 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRevendications Krantiennes - Page 3 EmptyRe: Revendications Krantiennes

more_horiz
HRP= Dsl je croyais que c'était à Cronal de poster.

Le Grand Moff avait décortiqué chacune des paroles du Sénateur Organa. Sa proposition penchait nettement du côté adverse, mais son principal but était de stopper cette guerre et permettre à l'Empire d'avoir un pied dans ce secteur.

- J'aimerais approfondir le point quand au droit de vote et aux fonctions du représentant impérial. Quel sera son poids face au conseil des clans? Quel sera son rôle? Je pense que cela est nécessaire afin de clore le débat et instaurer la paix. En ce qui concerne l'armé il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord: Si nous avons un contingent dans la capitale, nous aurons également besoin d'une flotte afin d'en assurer la mobilité afin d'intervenir dans le secteur en cas de problème. La flotte sera bien sur proportionnelle au contingent spatioporté. Pour ce qui est de la coopération entre l'état Bothan et l'Empire, je ne vois rien à y redire. Maintenant je vous laisse la parole Monsieur Fey'lya.

descriptionRevendications Krantiennes - Page 3 EmptyRe: Revendications Krantiennes

more_horiz
Bail répondit au Moff avant que les autres ne donne leur avis sur l'accord...

- Je vous le répète Grand Moff, le gouverneur local aura le poids d'un conseillé au conseil des clans, son vote sera le même que celui de n'importe quel conseillé bothan. Son rôle principale sera de de maintenir un lien pacifique et durable entre les deux Etats et de veiller à la protection des intérêts de l'Empire dans le secteur. Il sera la réponse au siège sénatorial dont disposera le secteur Bothan sur Coruscant.

En ce qui concerne la flotte votre demande est envisageable mais uniquement jusque dans certains points. En cas de problème comme vous le suggérez l'Empire n'a pas vocation en principe à agir ou a mobilisé ses troupes dans le secteur de l'Etat indépendant Bothan, or je comprend bien que la mobilité de vos troupes soit un sujet important qui vous inquiète. C'est pourquoi la possibilité pour l'empire de faire entrer et sortir dans le secteur une flotte de transport afin d'assurer la mobilité et le ravitaillement des troupes impériale de la capitale est bien sûr autorisé et considéré.
L'important est surtout de ne pas laisser de flotte stationnées dans le secteur, pour ne pas froisser les esprits bothans et ne pas laisser se dessiner dans l'idée générale qu'il s'agit d'une flotte d'occupation. Et je vous le rappel en plus d'une flotte de transport, l'Empire pourra toujours obtenir en cas de soucis majeur ou de menaces pour le systèmes, des autorisations pour laisser circuler des flottes impériales dans le système.

Cela vous convient t-il grand Moff ? Membres du conseil et autres négociants je vous laisse également vous prononcer afin de parvenir à un arrangement.


Hj : Je vous en pris finissons en, ne chipotons pas sur des détails, je veux vraiment brusquer personne, mais je pense que l'on a tous compris quel sera l'avenir du Secteur donc si chacun pouvait posté son avis rapidement afin que je retrouve mon PJ je serai vraiment soulagé ! Merci de votre compréhension (Juillet...)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRevendications Krantiennes - Page 3 EmptyRe: Revendications Krantiennes

more_horiz
Le Grand Moff se leva alors de sa chaise et prononça ces dernières paroles:

- Qu'il en soit ainsi. Nous pouvons alors désormais considérer le Secteur Bothan comme état à part entière. En ce qui concerne le retrait des troupes, j'attendrais que l'armée Bothane prenne place afin d'éviter que certains opportunistes ne profite de l'absence de surveillance. Mes officiers feront alors un rapport de la situation dans chaque ville afin de permettre la meilleure passation possible entre nos deux armées. Ensuite, ils partiront et un petit contingent de 10 000 hommes et 800 véhicules maximum seront alors présent. Je terminerai cela en demandant au conseil de clans de se réunir au plus vite afin de discuter au plus vite de l'avenir du secteur. Pour ce qui est du commerce, vous aurez bientôt de mes nouvelles et j'espère bien créer un maximum d'emploi pour ce secteur. Je vous remercie donc tous d'être venu ici afin de faire valoir la paix et j'espère sincèrement que notre collaboration sera plus que fructueuse pour les habitants de ce secteur.

Sur ces mots il alla saluer chacune des personnes présente, leur serrant la main, y compris celle du Général Madine et de Borsk Fey'lya, ses deux Grand ennemis du jour et partenaires futurs.

HRP= Voilà Bail, ton PJ est libre!

descriptionRevendications Krantiennes - Page 3 EmptyRe: Revendications Krantiennes

more_horiz
Kithra Khann n'était pas beaucoup intervenue, car elle avait appris au fil du temps qu'il valait mieux attendre et apprendre avant d'essayer de changer les choses. Comme elle n'avait qu'une connaissance limité du problème en cours, elle n'avait aucun levier, ni aucun moyen de pression pour faire aller la situations dans un sens comme dans l'autre. La seule chose qu'elle savait, c'était que les combats ne profitait à personne.

Quand tout fut fini, elle se leva de nouveau pour serrer la main du Moff Cave, avec une certaine douceur, et son regard semblait lui dire qu'elle espérait beaucoup de lui. Elle était jeune, mais une sagesse et une certaine paix, de celle qui aide à la réflexion, se dégageait d'elle. Elle regarda ensuite chacune des personnes présentes, sans rien démontrer de ce qu'elle pouvait pensez d'eux en bien ou en mal, de son magnifique regard saphir.


"Je me dois de vous abandonner aussi, un problème est survenu qui demande mon attention et mon temps. Une escorte est venu me chercher et m'attend. Je vous souhaites donc à tous une bonne journée à tous."


Elle fit une légère révérence avant de se tourné vers la porte, et de lancer un regard au Vice-Roi que personne d'autre que lui en pouvait voir ou comprendre. Elle espérait qu'il comprendrait qu'on lui avait envoyer un message de l'ordre.

descriptionRevendications Krantiennes - Page 3 EmptyRe: Revendications Krantiennes

more_horiz
Les trois représentatns du Peuple acquiescèrent. Ils serrèrent les mains de toutes les personnes présentes et étaient maintenant décidées à travailler pour ce nouvel état bothan!

descriptionRevendications Krantiennes - Page 3 EmptyRe: Revendications Krantiennes

more_horiz
Les négociations furent enfin terminées, les formalité de signature et d'accors furent bouclés, Bail remercia chacun des participants, leur serra la main. Passa un temps supplémentaire à s'entretenir avec Borsk sur des projets future, puis il prit la direction de son vaisseaux...


RP DES NEGOCIATIONS KRANTIENNE OFFICIELLEMENT TERMINE, FINI, BOUCLE !!!!


Je suis LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionRevendications Krantiennes - Page 3 EmptyRe: Revendications Krantiennes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum