Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Création d'un groupe "morts"

+5
Gwa Cir-Delàviel
Aëlingen Hellwind
Darth Oregän
Borsk Fey'La
Kit Fisto
9 participants

descriptionCréation d'un groupe "morts" EmptyCréation d'un groupe "morts"

more_horiz
Voilà, on voit régulièrement sur les forums des personnes qui s'inscrivent, qui postent parfois cinq posts ou trente et qui, à un moment donné, disparaissent. C'est assez frustrant car cela bloque le rp de certaines personnes. Sur certains forums, des personnes ayant té absentes trop longtemps sont alors considérées comme mortes.
Cela me semble intéressant. Car il n'y a qu'à regarder la rébellion : des tas de membre à priori, mais en fait rien du tout. Certaines personnes ont deux comptes mais n'utilisent pas leur deuxième compte.
Alors je propose que, lorsqu'une personne n'a plus posté pendant 1 mois, on la supprime ou plutôt on la considère comme morte.

descriptionCréation d'un groupe "morts" EmptyRe: Création d'un groupe "morts"

more_horiz
Certains membres de l'Alliance (Jadonna Ardrar par exemple), passent parfois avec des espaces de plus de 3 mois entre deux periodes d'activité. Ce serrait méchant pour eux Smile

par contre, il est vrai que les joueurs ayant un second compte Rebelle pourraient se manifester auprés de moi ! J'ai besoin de gens sur Mon Calamari !

descriptionCréation d'un groupe "morts" EmptyRe: Création d'un groupe "morts"

more_horiz
La création d'un groupe mort n'a vraiment aucun intérêt.
C'est vrai qu'il faudrait supprimer bon nombre de compte maios quand tu vois le nombre de compte inactifs... ça fait peur.

descriptionCréation d'un groupe "morts" EmptyRe: Création d'un groupe "morts"

more_horiz
D'un autre côté on se retrouve parfois bloqué sur de longue période sans y être pour grand chose, enterrer les gens comme ça, c'est un peu....

descriptionCréation d'un groupe "morts" EmptyRe: Création d'un groupe "morts"

more_horiz
Je comprend votre malaise, j'en suis moi aussi victime, malheureusement on ne peut forcer les joueurs une fois venu ici de se tenir venir régulièrement j'avais trois rp que je modérais, il ne m'en reste plus qu'un, aucune nouvelles des anciens joueurs :s

Créer un groupe " mort " c'est rajouter de la futilité au jeu tout bonnement. supprimer les comptes vacants est une meilleure idée probablement mise en route lors des vacances d'été. Jusque-là rien n'est envisageable de part nos vies IRL qui s'intensifient au fur et à mesure des années.

descriptionCréation d'un groupe "morts" EmptyRe: Création d'un groupe "morts"

more_horiz
Il me semble également que supprimer les comptes au lieu de créer un groupe est peut-être une meilleure idée. Mais dans ce cas bonne chance car cela va faire bcp de monde en moins :thumright: De toute façon, comme l'a dit MJ3, personne n'a vraiment pour l'instant dans les mjs. Ce qui est tut à fait compréhensible.

descriptionCréation d'un groupe "morts" EmptyRe: Création d'un groupe "morts"

more_horiz
Je suis d'accord.

Mis as part un groupe pour les absent de longue durée (2 semaines au moins) je dirais pas non. Mais un groupe pour les mort je vois pas non plus ce que ça apporterait au forum. Une liste de personnage mort suffit amplement.

descriptionCréation d'un groupe "morts" EmptyRe: Création d'un groupe "morts"

more_horiz
Pour répondre à Nash Tor, ça fais des lustres que Kessert Syn, mon double-compte,a attend une réponse sur Mon Calamari !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCréation d'un groupe "morts" EmptyRe: Création d'un groupe "morts"

more_horiz
Faut pensé a se manifester quand des choses comme ça arrives, quand l'autre ne répond pas, faut pas attendre qu'il arrive..
Nash a tout a fait raison O.o

Sinon Katar, tu a bien beau défendre l'idée de mettre les gens qui sont absent et bloquent certaines personnes dans leur RP dans une groupe, mais tu me bloque présentement sur Bonadan là T.T

descriptionCréation d'un groupe "morts" EmptyRe: Création d'un groupe "morts"

more_horiz
Bloquer?Bon premièrement ça ne fait pas deux ni une semaine que t'attend. Et j'ai pas que ça dans ma vie. Je sais pas pour toi, mais moi je ne suis plus étudiant et je bosse. Donc faut déjà considérer que ma présence est régulière et et que je viens quand même souvent. Par ailleurs, je vois pas quoi répondre à ton post, pour moi t'aurais pu commencer tout de suite ton discours, si c'est bien ça que tu comptes faire...

descriptionCréation d'un groupe "morts" EmptyRe: Création d'un groupe "morts"

more_horiz
Au lieu de vous engueulez, allez donc rp ou profiter de la vie, on peut vous le retirer tellement facilement.

descriptionCréation d'un groupe "morts" EmptyRe: Création d'un groupe "morts"

more_horiz
je ne m'énerve pas Very Happy mais quand on essaye de retourner ce que je dis je me défends Smile et quand je parle de gens à enlever, disons qu'après deux mois d'absence, on peut les supprimer nn?

descriptionCréation d'un groupe "morts" EmptyRe: Création d'un groupe "morts"

more_horiz
HS: Si vous constater quelque chose va pas sur le poste de votre collègue, (manque des élément, ne comprend pas ce qu'il a écrit, il pourrait aller plus loin....), vous avez la fonction mp pour en parler.
Pour un rp bloquer il faut prévenir son mj par mp également dans un premier temps.

Pour en revenir au sujet et répondre a la question de Katar:
La durée maximal d'absence est de trois mois.

descriptionCréation d'un groupe "morts" EmptyRe: Création d'un groupe "morts"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum