Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

descriptionQuestion importante (pour moi^^) EmptyQuestion importante (pour moi^^)

more_horiz
Bon, beaucoup d'entre vous savent surement que j'ai deux comptes : Katar Varvarona, mon perso adoré, et Asajj Ventresse, perso que j'aime tout autant. Malheureusement, Asajj est comme qui dirait, parfaitement coincée. MJ10 l'avait un peu laissée tomber et Magnus est loin d'être très actif. Par ailleurs et je dois bien l'avouer, ma première mission ne m'emballait pas beaucoup.
Alors voila, j'en ai un peu marre d'Asajj et je trouve que faire progresser une personne réceptirce à la Force mais n'étant ni jedi ni sith est loin d'être facile. Au début, je pensais pouvoir entrer dans le Compendium mais Mj10 m'avait expliqué que cela n'allait pas (je ne sais plus pourquoi). Je comptais alors faire en sorte qu'Asajj devienne l'apprentie de Vador ou sa main (comme Mara Jade avec Palpatine), malheureusement, l'inactivité de Vador (j'ai d'ailleurs créé un sujet là-dessus, cela n'aura servi à rien vu que rien n'a changé :s) m'en a empêché.
Rejoindre les siths me semblaient donc difficile.
Vous comprendrez donc que ce perso ne m'attire plus beaucoup et je suis d'accord pour le donner, tant que cette personne soit un minimum active. La "nuvelle" Asajj changerait alors de mission pour plus de facilité ou la continuerait, cela serait son problème.
quoi qu'il en soit, je ne pense pas que Magnus serait très fâché si sa première mission était annulée. Après tout, cela fait trois semaines qu'il n'est plus venu et je peux dire, par expérience, que lorsqu'une personne ne vient plus, sans prévenir, pendant trois semaines, il y a peu de choses qu'elle revienne.
Donc voila, je suis prêt à donner Asajj Ventress, et je créerais unautre perso.
Bien à vous.

descriptionQuestion importante (pour moi^^) EmptyRe: Question importante (pour moi^^)

more_horiz
Bon, sachez que je ne m'occuperai plus de ce personnage, Asajj c'est fini pour moi. Que toute personne qui veuille l'avoir demande le code à MJ3 auquel je vais lui donner maintenant.

descriptionQuestion importante (pour moi^^) EmptyRe: Question importante (pour moi^^)

more_horiz
Rien ne t'empêche de faire autre chose pendant ce temps.

descriptionQuestion importante (pour moi^^) EmptyRe: Question importante (pour moi^^)

more_horiz
Là c'est toi qui voit mais je t'avais prévenu dès que t'as pris Asajj : un Jedi Noir est coincé entre deux chaises. Il a plongé dans le Côté Obscur, un retour en Jedi est impossible, mais en même temps il est trop faible pour devenir un Sith.

Ce qui signifie qu'il est privé d'"identité" religieuse ainsi que d'une réelle cause à défendre.

Les avantages restent cependant une liberté totale. Tu as fait d'Asajj un agent de l'Empire. Elle peut se reconvertir en ermite, en mercenaire, en rebelle indépendante, en tueuse de jedi, ça c'est toi qui voit. Mais ce qui est sûr c'est qu'un Jedi Noir n'a aucune cause religieuse à revendiquer, et donc aucun camp ou allié d'office.

Tu as actuellement pour compagnon Lord Magnus, mais tu peux très bien t'en détacher, je suis de retour après une absence prévue, ça me prendra trois lignes d'imaginer une fuite de la Jedi, une blessure de Magnus qui reste donc statique sur place et Asajj qui court seule derrière la Jedi.

On peut aussi inventer un changement d'avis d'Asajj, qui tue Magnus (aucune pitié pour les inactifs), qui tue la Jedi et qui ramène la gloire seule. Ce que tu veux, sauf un choix de camp Jedi - Sith. J'ai toujours soutenu le fait qu'un Jedi Noir est libre mais ne peut se mêler à la Guerre de la Force, il en sera toujours ainsi. Maintenant à toi de voir, le Compendium, l'Ordre Jedi et les Factions non-sensitives recrutent, mais pas la peine de créer un autre mercenaire, tu seras dans la même situation.

descriptionQuestion importante (pour moi^^) EmptyRe: Question importante (pour moi^^)

more_horiz
C'est gentil de me proposer toutes ces alternatives et je t'en suis sincèrement reconnaissant MJ10, mais je n'ai malheureusement plus envie du tout de garder Asajj :s Par ailleurs, je ne trouve pas que Taris est dénuée d'intérêt, en tant que Moff il y aurait des choses à faire. Mais ce qui m'embête c'est que, si Taris m'intéresse, il n'y a cependant pas autant de choses à faire que sur Naboo. Il y a bien Coruscant mais là il n'y a strictement rien à faire sur cette planète :s aucunes menaces... Reste Taris où la population est restée ppro républicaine et où il y a moyen de faire des choses importantes.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionQuestion importante (pour moi^^) EmptyRe: Question importante (pour moi^^)

more_horiz
Je sais. C'est aussi pour cela que j'ai fait un perso aimé du peuple et venant des bas quartiers Wink

descriptionQuestion importante (pour moi^^) EmptyRe: Question importante (pour moi^^)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum