Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

descriptionDépart De Nathanel EmptyDépart De Nathanel

more_horiz
L'ancien Jedi marchait maintenant depuis plusieurs minutes en direction du Hangar.Sa marche était à la fois millitaire et totalement autoritaire.Le Némoidien lui avait bien préparé un vaisseau...Un Chasseur Planétaire se dressait face au Jedi Déchu,sa silhouette imposante recouvrant d'ombre le jeune homme.Il regarda autour de lui et distingua le Némoidien.

-Beau Travail...
-M..M..Mer...Merci..Maître
-Cependant,j'ai encore besoin de vos services.
-Mais...Mais biensûr..
-Bien...Tu connais sans aucun doute le traître que recherche Grievous non?
-Eh bien...


Vega l'attrapa par ce qu'il lui servait de gorge et approcha son visage de celui ci.

-Tu vas envoyé un droïde à sa recherche comprit?!
-Mais...Mais...
-Je veux qu'il soit localisé dans les prochaines heures!Peu importe ou il se trouve!Je veux savoir dans quel système ce rat se cache!
-O..Ou..Oui..Maître


Nathanael lâcha le Némoidien et prit place dans le chasseur.Il attendrait autant de temps qu'il faudrait...

J'ai besoin d'un MJ^^SVP.

descriptionDépart De Nathanel EmptyRe: Départ De Nathanel

more_horiz
Le Némoidien arriva plusieurs heures plus tard... Très tard d'ailleur car la couche d'air qui servait de ciel à la planète était devenue rouge violette teinte de noire. Quelques étoiles apparaissaient et disparaissaient au gré des nuages de fumées provenant des usines non lointaines, et on pouvait voir le léger trafic de vaisseaux passer et repasser à leurs guises.

[ :025: Némoidien] -Nous avons repérer votre cible, elle se trouve sur... sur Corellia monseigneur...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum