Nagi


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]






Nagi est un monde situé dans un amas d’étoiles non cartographié se trouvant dans les Régions Inconnues, à la périphérie de la galaxie. La planète est peuplée par des humanoïdes à la peau très pâle et à l’aspect fragile, mais qui sont en fait de redoutables guerriers, les Nagais. Même si la planète est inconnue du reste de la galaxie, la réciproque est fausse. En effet, les Nagais entreprirent très tôt de cartographier l'univers et commençèrent à coloniser cinq autres planètes sauf que leurs vaisseaux furent localisés par les Tofs et leurs projets de conquêtes fut annulés.

La planète est recouverte de forêts très denses dans lesquelles seules les Nagais peuvent s'aventurer sans se faire dévorer par une des nombreuses races animales qui rôdent à l'intérieur. Les forêts sont constitués d'essences précieuses et quasiement introuvable dans toute la galaxie. Outre les épaisses forêts, on n'y trouve aussi de hautes montagnes qui se révèle être de véritables mines de cristal Nagai (minéraux très dur et utilisé en architecture), Cortose ou de Phrik (des métaux très resistants) qui sont exploités depuis peu par le Prince pour ses constructions robotiques. Les productions de droïdes sont une des plus importantes ressources de crédits pour le Prince et pour Nagi en général. Les montagnes sont des lieux quasiement désert, aucun Nagai isolé n'oserait s'y risquer sans protection et sans arme car beaucoup ont été annexés par les Tofs, les ennemis héréditaires des Nagais.

Les Nagais se regroupent dans de grandes cités faites de cristal et de métal, des cités qui, sans les problèmes rencontrés avec les Tofs, pourraient devenir des "must" touristiques. Les villes Nagais sont entourées par d'imposantes murailles pour retenir les attaques incessantes des Tofs. La plus importante ville est la capitale Nagalésia, c'est aussi la ville où le Prince a sa demeure : le Grand Palais Princier. Cependant d'autres Nagais préfèrent le nomadisme pour fuir devant l'ennemi plutôt que de les combattre en vain.

La planète Nagi est étrangement à la pointe de la technologie, capable de rivaliser avec les meilleurs chercheurs de la galaxie. Certains pensent que quelques Nagais se seraient infiltrés dans la galaxie en se faisant passer pour des humains, hypothèse improbable vu qu'ils considèrent les humains comme du bétail et inférieur à eux.

Les Nagais sont des humanoïdes minces à la peau glaciale et très pâle, voire blafarde, qui peuvent aisément passer pour des humains. Ils sont extrêmement rapides et robustes et portent souvent des vêtements moulants ou sombre. Ils arborent divers bijoux et coiffures assez exotiques pour certains. Même si ils semblent désarmés ils tous portent au moins une arme blanche sur eux en permanence.

La société Nagai est organisée selon une hiérarchie militaire, le Prince étant entouré de conseillers expert en stratégie et en combat, et c'est par le biais d'insignes, de coiffures et de signes distinctifs que les différents grades et groupes se reconnaissent. Les vêtements moulants des Nagai sont en fait des armures corporelles très performantes que tous les Nagais portent sur eux en permanence. Le Prince lui-même en porte une sous ses riches atours.

Individuellement, les Nagai sont des gens disciplinés, froids et constamment sur le qui-vive. Ils possèdent souvent une fierté très développé. Ils n'éprouvent souvent aucun plaisir à tuer des personnes sans défenses. Ils n'ont cependant aucune objection à exécuter des prisonniers ou à les torturer pour parvenir à leurs fins. Dans la plupart de leurs actes, les Nagai se laissent guider par leur sens de l'honneur personnel aiguisé par la nécessité : la seule chose importante est de survivre ou à défaut de ne pas tomber sans emporter le maximum d'ennemis avec soi.

Outre les Nagais et leurs ennemis Tofs, une autre espèce notable cohabite avec les Nagais, presque en symbiose, sur Nagi. Ce sont les Machabree, ou Maccabé. C'est une espèce non-intelligente haut de plus de 4m qui pèse envirn 500 kilos et qui est capable de soulever trois fois son poids. Les Nagais ont rapidement compris l'intérêt d'une alliance avec les Machabrees aussi bien pour repousser les Tofs que pour en faire un commerce dans la galaxie. Beaucoup de seigneurs de guerres mineurs paiyerai cher pour avoir une de ces créatures. Les Nagais, s'efforçant de passer pour des humains, ont fait un commerce florissant de telles créatures. En définitif, même si ils sont persécutés par les Tofs, ils ne sont guère mieux car ils pratiquent l'esclavage de races inférieurs à la leur (Machabree, Wookiee...).