Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionFiche économique de la planète Nagi EmptyFiche économique de la planète Nagi

more_horiz
Revenus de la planète :

- Impôts : Un impôt élevé de 8.000.000Cr
- Douane : 8.000.000 Cr
- Implantation (usines,chantiers,siège sociaux...) des Usines Princières de Droïdes
: 6.000.000 Cr
- Culture des arts : 1.000.000 Cr

- Contribution aux écoles militaires : 8.000.000 Cr
- Commerce de luxe (cristal Nagai...) : 1.000.000 Cr
- Hommes de mains (assassins accomplis payés pour des missions à très haut risque) : 1.000.000 Cr
- Commerce de bois précieux : 1.000.000 Cr
- Commerce de métaux précieux (Cortose, Phrik) : 1.000.000 Cr

- Commerce de Machabrees (espèce non-intelligente de Nagi) : 1.000.000 Cr



Dépenses de la planète :

Dépenses Obligatoires pour que la planète soit reconnue comme tel :
- Salaires : Salaire moyen de 8.000.000 Cr
- Entretiens Architecturaux : 5.000.000 Cr
- Services sociaux (en tout genre) : 5.000.000 Cr
- Services publics (Hôpitaux,Tranports,sécurité) : 5.000.000 Cr
- Services privés : 2.000.000 Cr

Principales dépenses facultatives :
-Entrainement des Forces d'élites privées du Prince : 1.000.000 Cr

-Coût de production des droïdes : 1.000.000 Cr
-Ajout de impôt impérial de 20 % : 1.800.000 Cr


Totaux : 36.000.000-28.500.000 = 7.500.000 millions de crédit de bénéfice pour la planète ce mois

Total des fonds : 7.500.000 Cr

Dernière édition par Le Prince le Mar 17 Mar 2009 - 0:25, édité 6 fois

descriptionFiche économique de la planète Nagi EmptyRe: Fiche économique de la planète Nagi

more_horiz
Bonjour, la cohérence de la fiche n'est pas mauvaise, elle est juste quelque peu inapproprié pour une planète comme Nagai.
Pour commencer je te propose de créer la planète dans le Rp, pour cela tu dois lui consacrer un forum dans cette [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], je m'occuperai ensuite de la mettre en "secondaire". Prend exemple sur toute les planète déjà existante : Chandrilla, Dantoinne, Varonat, Shola...
Décris-y bien la planète ses ressources et sa politique.
Après cela nous reparlerons de ta fiche, mais je peux déjà te dire qu'une planète des régions inconnues qui vient à peine de sortir d'une isolation millénaire n'aura pas des rendements mensuelles excédents 5 millions Cr, à moins d'une aide impérial.

Voilà je te laisse me tenir au courant de ton avancé, pour réduire les revenus penche toi surtout sur les revenus que tu avait attribué au commerce et à tout ce qui touche l'extérieur.

Bonne continuation.

descriptionFiche économique de la planète Nagi EmptyRe: Fiche économique de la planète Nagi

more_horiz
Voilà ! J'ai réduit les dépenses et j'attend confirmation.

descriptionFiche économique de la planète Nagi EmptyRe: Fiche économique de la planète Nagi

more_horiz
Ok tout semble quasiment dans l'ordre, sache uniquement que si tu créer une fiche pour les Usines princières, 8 millions des revenus de cette fiche devront être versés au gouvernement de Nagi.
Mais pour justifier les 8 millions il me faut une brève description de ce qu'est cette compagni exactement, merci.
Encore un tout petit effort et je te laisserai tranquille !

descriptionFiche économique de la planète Nagi EmptyRe: Fiche économique de la planète Nagi

more_horiz
Pour Le Prince, il y'a encore deux trois choses à faire, bonne chance Wink

descriptionFiche économique de la planète Nagi EmptyRe: Fiche économique de la planète Nagi

more_horiz
Que reste-il à faire ?

descriptionFiche économique de la planète Nagi EmptyRe: Fiche économique de la planète Nagi

more_horiz
Il parle de ce qu'a demandé bail juste avant.

descriptionFiche économique de la planète Nagi EmptyRe: Fiche économique de la planète Nagi

more_horiz
Créer une fiche pour les usines princières, et mettre le lien à la suite qu'on vérifie ça Wink

(Il me semble que la fiche des usines a été fait, mais qu'elle est pas fini;))

descriptionFiche économique de la planète Nagi EmptyRe: Fiche économique de la planète Nagi

more_horiz
Voilà, j'espère que c'est bon Smile

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionFiche économique de la planète Nagi EmptyRe: Fiche économique de la planète Nagi

more_horiz
Ils ont été validés tous ces vaisseaux ?

(et pourrais-tu faire une présentation standard comme dans les listes des vaisseaux qu'il y a dans le département économique parce que là c'est un peu brouillon.)


EDIT : ça m'étonnerait vraiment beaucoup que les Worldship aient été validés.

descriptionFiche économique de la planète Nagi EmptyRe: Fiche économique de la planète Nagi

more_horiz
Voilà, c'est lisible.
Sinon, les vaisseaux n'avaient posés aucun problème à Bail et à Mandalore quand ils s'occupaient de ça.
Et pour les Worldships, vu le prix je suis pas capable de m'en payer un pour un bon bout de temps encore... et comme ce sont des productions réservés à Nagi. Tu n'es pas prêt d'un croiser un.

descriptionFiche économique de la planète Nagi EmptyRe: Fiche économique de la planète Nagi

more_horiz
Mais ils ont pas vu parce que c'était pas lisible. Désolé mais pour tous les nouveaux vaisseaux, il faut que tu postes dans le département économique pour qu'ils soient validés ou non. Et Mandalore n'est pas un MJ économique, contrairement à Bail, Tanak, Aelingen et moi.


Un problème dans ta fiche éco. Tu y marques que les usines te rapportent 6 millions de crédits par mois. Mais dans ton lien, on voit que les usines rapportent 9 millions.

descriptionFiche économique de la planète Nagi EmptyRe: Fiche économique de la planète Nagi

more_horiz
Oups ! Tu as raison. problème de synchro...

Donc je vais demander la validation de mes projets et ensuite j'espère que ce sera enfin bon.

descriptionFiche économique de la planète Nagi EmptyRe: Fiche économique de la planète Nagi

more_horiz
Pour l'instant, je valide ta fiche économique ainsi que celle de tes usines, mais PAS les produits que vendent tes usines.

descriptionFiche économique de la planète Nagi EmptyRe: Fiche économique de la planète Nagi

more_horiz
Idem que mon collègue..

D'ailleurs si tu pouvais faire une fiche par produit se serait pas mal, en tout cas ça nous faciliterait les choses...

descriptionFiche économique de la planète Nagi EmptyRe: Fiche économique de la planète Nagi

more_horiz
Une fiche pour chaque vaisseau ?
C'est pas que j'ai pas envie mais ça fait beaucoup, non ?

Vaudrait mieux faire une fiche comme ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et puis ensuite voir ce qui va et ce qui va pas.

descriptionFiche économique de la planète Nagi EmptyRe: Fiche économique de la planète Nagi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum