| - Holo.Perlydien - |

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Après les dernière actions de l’empire pour le secteur le Grand Moff Sirius Wolf décida de passé un message fort aux impériaux du secteur, il savait que les planètes comme Kashyyyk et Mon Calamari n’était pas exactement les pro-impériaux qu’on attend, il voulait changé ça et faire de ce secteur le contraire de Naboo ou d’anciennement Sullust. Non il n’accepterait pas une guerre civile. Après décision du Grand Moff, une partie de l’Holonet du Secteur fut consacré à la propagande impériale, visant à une nouvelle confiance du peuple sectorielle envers l’empire. Plusieurs points furent passés pour le premier message. Il fut diffusé sur toutes les planètes du Secteur Perlydien mais également dans tout l’empire par le biais du réseau de l’Holonet. Aucun présentateur ne passa le message pour que le message soit passé sans la moindre contrainte et que l’intégrité soit gardée.

Article I -Une nouvelle Alamania.

Alors que les Alamania libérés du sort des je’hars accepte librement son nouveau gouvernement, les impériaux on tous bonnement éradiqués toute trace de piraterie sur la planète qui était autrefois sans défense, les trace moral de leurs passage furent réconforté par les paroles rassurantes de l’empire. Bien de nombreuse personne on retrouvé des emploies, ou même une maison perdue par les pirate ou par les Je ‘hars, la crainte d’une nouvelle dictature reste, et l’empire le comprend, mais elle vous fait le serment, aux Alamaniens, mais également aux autres peuples, qu’elle n’abusera d’aucune manière de son autorité. L’empire vous prouve cela grâce à une criminalité baissée de plus de 85% après la mise en place de l’empire sur la planète. Mais également la paix avec Pydyr qui est revenu, elle qui ne va d’aucune manière laissé de la rancune pourrir la relation Alamanio-pydyrienne ! Et nous pouvons vous affirmer qu’un nouveau traité avec les Pydyriens est en marge d’être signé pour qu’elle intègre elle aussi l’Empire. Et nous venons également d’apprendre que notre chère Grand Moff Wolf Sirius a décidé de s’installer dans la magnifique Capital d’Alamania : Stonia. Ne cherché plus de signe pour savoir si Alamania est dans l’esprit de l’empire, vous l’avez !


Article II – Un nouveau commencement pour Kashyyk.

Un jour nouveau est en marche pour le digne et brave peuple Wookie, en effet notre Chère Moff à déclaré la continuation des travaux de reconstruction de la planète, un projet qui s’élève à 115 Millions de crédits, « une somme bien misérable pour le relèvement d’une culture comme c’elle des Wookies et pour les Wookies eux même » à déclaré les Sirius Wolf. Les discourt du Grand Moff à était plein de vigueur et de promesse et on est sur qu’il les respectera. Et nous en somme là par les rebelles qui on par leurs actions détruis une si belle planète. Conscients de la faiblesse du peuple Wookies, nous lui avons immédiatement fourni les denrées de base à notre disposition...Puis par la suite, procuré par le biais de Scilla Adirith de Kuat des fonts nécessaire à leurs survie. Et les Wookies eux n’ont pas manqué des sagesse et ce son tourné vers l’empire, ils on compris que être l’allié de l’empire qui les considères comme ses amis à était le bon choix. Mais qui est pour vous responsable de la destruction de Kashyyyk ? Faites-vous votre avis, pour nous, il est évident que les terroriste appelés rebelles on plus grande part de responsabilité. Et c’est pour cela que l’Empire s’étant et avec elle la paix au sein de l’empire et aux alentours. N’exclure aucun monde, les accueillir et les aidés, est c’est ce que fait l’empire ! Et Kashyyk est l’exemple : quand tous ceci sera fini et que les Wookies remonté en puissance, une collaborations déjà commencé entre nos deux peuples s’agrandira. « Travaillons ensemble, pour une nouvelle vie, pour un nouveau départ […] » comme le dit si bien Sirius Wolf. La planète forestière et temporairement dirigé par l’empire écartant le conseil des Chefs de Guerres Wookies comme consultatif, tous cela voté légalement, et approuvé pleinement par les Wookies et les Chefs de Guerres, et bien sur tous sera reconstitué quand Kashyyyk rayonneras comme elle sait si bien le faire.


Article III Générale – La Traque des Rebelles.

Sur plusieurs planètes des terroristes rebelles sévissent est détruises des vies humaines pour leurs « cause » qu’ils croient juste, mais où est la justice quand on tue des innocents ou des défenseur de la liberté et de la paix de l’empire. Personne devrait avoir le droit de révolter un peuple fasse à la liberté, personne ne devrait tué des hommes courageux qui s’engage fasse au terrorisme. Mais ces rebelles le font comme sur MonCal ou encore Krant, et ne parleront pas de Naboo ou toute une civilisation à été manipulé. De criminels manipulateurs ! Des jedis qui essaye de prendre le pouvoir. Protégez-les et vous condamné votre peuple, eux qui veulent prendre la place de notre grande Impératrice. Non ! Protégez l’empire ! Pour conservé la paix !


A la fin du message nous pouvons voire le message et l'affiche suivante qui défilait :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Envie de s'engager et de protéger la paix ? Inscrivez vous dans les académie impérial situé dans votre secteur, et protégé l'empire !*

*Sous condition : J'ai lu, compris et j'accepte ces termes et conditions général impérial