Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

descriptionAtterissage du Derniere chance EmptyAtterissage du Derniere chance

more_horiz
Maitre Kota, s’éveilla de sa transe, un brusque changement dans le bourdonnement omniprésent de l’hyper drive laissait présager que le voyage touchait a sa fin. Il s’immergea de nouveau dans la force qui, comme a son habitude, répondit présente et compléta ses sens défaillants. Il pu ainsi ressentir la légère tension des membres de l’équipage qui se préparaient a réintégrer l’espace conventionnel et plus loin la lueur affairer de ses hommes dans la soute. Suivant la vois que la force ouvrait pour lui a travers le vaisseau, il se dirigea ver la soute du croiseur. Il pénétra alors dans un vaste espace ou une dizaine de rebelles s’occupaient encore à mettre leur équipement dans des cantines de frets. La concentration de ces soldats sur leur prochaine mission lançait des pulsions dans la force qui faisaient résonnées les souvenirs du vieil homme. Il avait déjà mainte fois conduit des troupes au combat, il avait remporté de nombreuses batailles et à chaque fois il avait été ébloui par l’abnégation et la concentration de ces hommes aujourd’hui disparue. Faisant abstraction de ses souvenirs issus du passé, il tourna son visage et son attention sur l’homme se dirigeant ver lui.

Général votre comlink.

Rahm se saisit de l’objet et passa ses doigts sur le petit appareil de communication. Il semblait légèrement plus gros que le standards et il senti un minuscule clavier sous ces doigts, le système de cryptage.

Vous avez tous parfaitement compris le système de cryptage et comment déduire le prochain code ?

A travers la force, Rahm sentit l’homme se raidir de cette mise en doute de son sérieux.

Bien sur général, chaque homme ici sait parfaitement se servir de cet équipement.

Le vieux jedi hocha la tête de satisfaction.

Parfait, je sais que vous ferez tous votre devoir mais je devais m’assurer de ce point. La communication sera cruciale et le ré-encodage changer toute les six heures.

Ils entendirent dans les hauts parleurs de la soute la voie du capitaine qui annonçait que le croiseur amorçait sa décente ver un des spatioports secondaire de la cité. Le générale et ses troupes se préparèrent donc à débarquer. Kota observa de nouveau les soldats qui lui faisaient face a travers la force et chercha celui qui lançait les pulsions les plus sur et les plus autoritaires. Il trouva un homme pouvant convenir a ce qu’il cherchait, de celui-ci émanait clairement une volonté de commander et un soucie permanent pour les hommes qui l’entouraient. Rahm s’adressa à lui.

Spencer, vous serez responsable de l’escouade jusqu’à mon retour, vous établirez un QG de campagne a bonne distance de la ville principale. Le maitre jedi désigna deux autres hommes dont il percevait le calme et la discrétion. Karen et Jooly vous m’accompagnerez pour prendre contact avec la résistance sur place.

Un léger soubresaut secoua la soute et la rampe d’accès s’abaissa lentement.

Bonne chance a vous Général. Capitaine Elohim terminé.

Les hommes débarquèrent et se dispersèrent par groupe de deux ou trois, prenant ainsi une apparence analogue a la dizaine de groupes de techniciens à la recherche d’emplois ou tout simplement travaillant sur le site qui arpentaient la piste en direction de la sortie. Rahm descendis a son tour et se dirigea ver le point de contrôle le plus proche. Comme sur bon nombre de spatioport bondé d’activité les contrôles étaient sporadique la quantité de personne les franchissant chaque jours empêchant tout contrôle systématique.

Dernière édition par Rahm Kota le Jeu 12 Fév 2009 - 23:51, édité 1 fois

descriptionAtterissage du Derniere chance EmptyRe: Atterissage du Derniere chance

more_horiz
Les autorités impériales ne controlaient effectivement pas tout les individus se présentant à leurs guichets par des fouilles corporelles. Néanmoins, les deux dizaines de milliers de stormtroopers chargés de controler l'Astroport de Kuat restaient régulierement visible, et les Gardes du Parti, forces de sécurité non-officielles, mais néanmoins reconnues par la population comme telle, était particulierement présente aux douanes. Ainsi, Rahm et ses hommes se présentèrent les uns aprés les autres devant ces gardes qui controlèrent leurs bagages aux portiques de sécurité et aux controles des papiers. Ceux-ci avaient eut la vigilance de camoufler leurs armes en d'autres éléments de leurs bagages, parfaitement naturelles. Un exercice dans lequel les Rebelles étaient passés maitres, et les autorités de l'Empire commençaient à se familiariser avec cela.

Lorsque ce fut le tour de Rahm, il put détailler avec un peu plus de précision les éléments de la douane : un chevalier impérial, en armure rouge et noire, montait la garde entouré par une demi-douzaine d'Agents de l'Intelligence Impériale : la police politique. Une vingtaine de gardes du parti vérifiaient les bagages tandis que les forces de la douane n'étaient là qu'à titre purement décoratifs (leurs agents n'étaient qu'au nombre de deux). Aucun inquisiteur impérial n'était visible, mais Rahm savait que l'un ou l'autre de ces gardes cachait sa véritable nature.

Lorsque vint son tour, l'un des Gardes, en tenue noire et armé d'un simple DH-22 lui demanda sobrement :

- Papiers d'identité. Posez vos bagages sur le tapis roulant s'il vous plait. Avez-vous quelque chose à déclarer ?

descriptionAtterissage du Derniere chance EmptyRe: Atterissage du Derniere chance

more_horiz
Le général Kota acquiesça à l’attention des gardes et posa d’un geste assuré son sac de voyage sur le tapis roulant. Il ne risquait rien au niveau des contrôles de même que ces troupes, ils avaient débarqués désarmés et leurs papiers issus de la bureaucratie impériale grâce à quelques fonctionnaires acquis à leur cause pouvaient résister à tout contrôle. Son propre sabre attendait sagement dans la cantine du croiseur qui serait déchargé par les rebelles infiltrer au service des douanes. Il présenta ses documents d’identités aux gardes et leva les bras en signe de bonne fois attendant d’être passer au scan. La seule chose qu’il pourrait trouver serait un comlink qui visiblement n’attirerait pas leur attention outre mesure, chaque membre de son équipe étant déjà passer en ayant un.

Un instant il fut tenter d’utiliser la force pour sonder les gardes qui lui faisaient face, son instinct néanmoins lui soufflait de s’en tenir a une utilisation restreinte a la perception physique de son environnement. Les gardes ne représentaient pour l’heure pas une menace et son instinct l’avait rarement pris au dépourvu.



Rien à déclarer hormis un comlink.que votre scan détectera sans peine.

descriptionAtterissage du Derniere chance EmptyRe: Atterissage du Derniere chance

more_horiz
Rham a bien fait de ne pas faire usage de la force pour sonder l'esprit des gardes. Le chevalier impérial qui le surveille n'est autre qu'un sensible, il sait bien se battre même s'il ne fait pas le poids face aux jedis. Néanmoins, celui-ci aurait très bien put attirer les gardes de tout l'Astroport.

En quelques instants, le matériel du Jedi est fouillé et vérifier. Puis, celui-ci est enfin lâché dans la nature.

descriptionAtterissage du Derniere chance EmptyRe: Atterissage du Derniere chance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum