Le croiseur consulaire voyageait dans l'hyper-espace depuis déjà plusieurs heures. Maitre Kota se trouvait dans la capsule salon à la proue du vaisseau. Profondément immerger dans la force, le maitre jedi laissait ses flux et reflux le nettoyer de toute fatigue. Les toxines quittaient progressivement ses muscles et son esprit retrouvait au contact de la force régénératrice toute sa clarté et sa lucidité. Il sentit une agitation dans le cockpit, rien d'inquiétant en soi, le capitaine et les 10 soldats rebelle qui l'accompagnait se dirigeait ver la salle à manger d'apparat ou il leur avait donné rendez vous.

Rahm se leva et étira ses membres raidis par la position, la force lui apportait le repos mais il n’avait plus vingt ans. Faisant fit de cette considération, Maitre Kota sortis de la capsule et pénétra dans la salle à manger qui la juxtaposait. Il s'assit à la table ronde qui siégeait au centre de la salle. Il sentit les hommes affluer dans la pièce et s'installer uniformément autour de lui, le Capitaine Elohim vint se placer à son coté.

Rham porta son regard vide sur chaque membre de son escouade, sondant leur auras pour se familiariser au mieux avec les hommes qu'il allait commander et mener a la victoire sur l'empire. Il ne perçut que des humains. Il n'avait rien d'un xénophobe et dailleur l'alliance rassemblait bon nombre de race mais pour pénétrer une planète impériale les humains étaient le meilleur choix.
L'empire n'avait pas caché sa Xénophobie et bien que l'on puisse croiser de nombreuse espèce sur les mondes impériaux ils faisaient l'objet d'une surveillance accrus qu'il valait mieux éviter pour cette mission. Maitre Kota ne ressentait que de la détermination dans ces hommes. Mais par delà la determination il ressentait la douleur, la frustration, la colère et la force des idéaux. Tout ce que l'empire avait engendré et qui aujourd’hui unissait les membres de l'alliance. Rham inspira à fond, ramenant son regard au centre de la table.

Messieurs, nous faisons actuellement route ver Kuat, notre horaire d'arriver, il se tourna ver le capitaine.

3 Heures standard générale.

Notre horaire d'arriver est donc dans trois heures. Vous avez tous reçu vos briefing de mission et savez donc ce que nous allons faire. Une fois arrivé sur la planète seul 2 membre de l'escouade m’accompagneront à la rencontre du groupe rebelle Kuati. La mission est a haut risque et bien que l'alliance m'ai garantie la fiabilité des rebelles Kuatis je veux éviter au maximum tout risque de fuite. Vous même n'avez connaissance que d'une partie de la mission. Les autres membres de l'escouade auront pour tache de trouver un abri sécurisé. Le matériel contenues dans le croiseur sera débarquer par la rébellion infiltrer au spatioport, vous descendrez désarmés et en civil. La seul chose que vous emportez sera un comlink chacun afin que nous puissions communiquer. Une fois le QG de campagne établie vous me contacterez. Des questions?

Aucune main ne se leva, et Rham ne ressentit aucune aura d'incertitude chez les hommes qui l'entouraient. Le capitaine émettait des ondes de curiositées mais cela n'avait rien d'étonnant, quand au soldat, Rahm ne percevait qu'une excitation teintée d'une réserve professionnelle.
Maitre Kota se leva.

Bien on se retrouve dans la baie de débarquement dans deux heures. Capitaine veuillez vous assurer qu'un de vos technicien aie saboté l'hyper drive de mon vaisseaux afin qu'il puisse passer pour un remorquage se sera moins suspect. Mais allez y doucement je me suis habituer a ce cargo.


Sur ce, Rham quitta la salle d'apparat et retourna dans la capsule salon.