Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionContinuer? EmptyContinuer?

more_horiz
Bonjour a tous.

Comme vous avez sans doute remarqué. Je passe sans poster ni m'occuper du forum.

Alors je me demande donc si je dois rester ou non.

descriptionContinuer? EmptyRe: Continuer?

more_horiz
A mon avis c'est plus toi qui doit choisir que les autres ^^

descriptionContinuer? EmptyRe: Continuer?

more_horiz
Adrix a entièrement raison.
Cependant je ne peux m'empêcher de te prier de resté, mais pour cela il faut je pense que tu te renouvelle entièrement :

- Nouveau personnage et nouveau Rp radicalement différent : si tu ne tient pas forcément à quitter Swor tu dois revenir au cœur de son essence, le Rp, tu dois retrouver ce qui a fait que tu est resté si longtemps et te replonger dans une histoire nouvelle,inédite et passionnante.

- T'établir honnetement un emploi du temps, en consacrant du temps à Swor sans que ce laps de temps ne te contraingne ou ne te gêne. Tu ne dois plus te sentir obligée de passé, et venir lorsque tu as un réel intéret ( faire avancé ton Rp ou la vie générale du forum).

Voilà, ce sont deux conseils qui m'ont pas mal aidés à me relançer dans mes périodes un peu "soulé et routiniard" de Swor.
Après tout entre "doyen" et vieux de la vielle il faut bien s'entre-aidés, chèr phéo !

The Choice is Yours !

descriptionContinuer? EmptyRe: Continuer?

more_horiz
Je n'ai pas d'autres éléments à rajouter si ce n'est:

Resté: Tu as tellement de souvenirs ici.

Quitter: Faire plus de choses dans ta vie IRL ou autre.

descriptionContinuer? EmptyRe: Continuer?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum