Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionAyou Miharu EmptyAyou Miharu

more_horiz
Nom :Miharu

- Autres Comptes : non

- Race :Humaine

- Sexe :Femme

- Age : 16 1/2

-Planète d'origine : Corélia

- Apparence :Ayou n’est peut-être pas parfaite, mais elle est très belle pour une simple humaine. Son petit visage en forme de "V" quelque peu arrondi est bien proportionnel ainsi que long et fin. Ayou à la peau assez pâle et délicate, malgré ses tentatives pour bronzer au soleil reste nulle, rien n’y fait, elle restera encore pâlotte longtemps. Son visage abrite un petit nez (comme tout le monde), une petite bouche mais des grands yeux mauves plein de différente teinte violacés, qui vous sonde à chaque fois qu'elle vous regarde. Ce qui peut rendre dur ou pénible de l’observer longtemps face à face yeux dans les yeux. Sur son joli visage fausement angélique, on peut lire bien souvent la joie et un petit sourire aussi mignon que charmeur, visible plus souvent qu'autre chose. Elle a une longue chevelure lisse de couleur caramélisée qui lui arrive au bas du dos, elle les attache rarement car elle aime bien avoir du vent dans ses cheveux. Peu grande pour ses 17 ans .Elle possède un tatou en forme de papillon sur le bas du cou depuis sa naissance .

Yeux d'Ayou:
[
Spoiler :





- Metier : Voyageuse, pilote casse cou

- Ordre ou Groupe : ?_?

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire :
Son histoire vous voulez vraiment la savoir? Alors soit vous aurez été avertie qu'elle n'est pas toute rose bonbon! (sinon elle l'aurait déjà digérée)

Ayou ne peut pas dire si elle a une mère et un père comme tous le monde elle ne sait même pas s'il peuvent encore être en vie, bien qu'ils est de forte chance de ne pas avoir survécu. Ce petit blanc de mémoire est en rapport avec le crash d'un grand vaisseau de croisière.
Tous qu'Ayou se rappelle est d'avoir monter dans le grand vaisseau de luxe. Puis de la panique des passagers, ensuite plus rien....

Se fut un midi ou le soleil ne voulut pas se lever le ciel était rouge priver du soleil, une éclipse solaire vous avez sûrement en entendu parler car cette éclipse aussi étrange que se soit ne se fit pas annoncer sur Télos. Cette journée comme le soleil fut bien rouge de la mort de nombreuse personne dans une grosse collision en orbite de Télos. De grand cargo qui avait pourtant suivit leur voit ce retrouvèrent en collision, les deux navires spatial allèrent s'écraser sur le sol blanc de Télos qui devin rapidement noire de débris et rouge de sang... Un jedi qui devait surveiller la cargaison d'un des vaisseaux, pour une certaine raison, réussit à s'en tirer presque idem, prenant avant la collision une navette de secours. Il fit mal face au carnage qu'il n'avait pas prévu et la perte de tant de vie, pour être exacte 6666 vie virent prisent. Se fut le coeur gros que le jedi se retourna trouvant dans les débris noircis par les explosions et bruni pas le sang des pauvre passager. Juste quand il pensa faire demi-tour, il sentit quelque chose et se retourna,une jeune petit fille d'âgée d'environ 4 ans qui c'était à première vu trop éloigniez de chez elle. Le jedi vient la voir d'un pas lent et bienveillant. Petite pour son âge, elle tira la robe salie du jedi pour avoir un peu de réconfort. Elle était sale et semblait venir des débris de vaisseau. Ses grands yeux mauves mouiller par les larmes regardèrent le jedi très profondément et intensément. Il prit la jeune fille et lui parla pour la rassurer.

-Tu t'est perdu mon enfant?

-Non... je... ne sais pas.


La jeune fillette ne semblait pas avoir de souvenirs récents de ce qui c'était passer. Un blanc de mémoire peut être, un bon point. Il sentait la force dans cette jeune fille, et il voulait en savoir plus. Mais pour l'heure elle devait aller à l'hôpital, elle était blessée à divers endroit bien qu'il eu puit guérir c'est mots il devait lui aussi se reposer et part donc à la rechercher de la ville ou du moins une habitation, le jeune fillette déjà endormit dans ses bras. Heureusement il ne lui prit pas trop de temps à trouver une maisonnette puis un transport vers un hôpital, enfin ce qui y ressemblait le plus. La jeune fille suivit plusieurs examens pour voir son état et si elle ne souffrait de rien. Quand à lui le jeune jedi fouilla le dossier de la jeune fille, elle fessait parti des passager du vaisseau de croisière, la jeune Ayou Hiharu elle venait d'une riche famille de Corélia. Mais la jeune fille ne se rappelant rien, le maître préféra ne rien lui dire, il l'acheminerait vers le temps jedi ou elle recevrait un entraînement, ce devrait être son destin. Il s’entretint avec le dirigeant de la planète qui avait voulu avoir des détails sur l'écrasement et lui expliqua qu'il garderait la fillette, elle serait acheminée au temps, il ne fallait donc pas la chercher, Une fois la jeune fille en état soit plusieurs jour après son entré à l'hôpital, le jeune jedi décidait d'emmener la fillette avec lui, elle n'avait plus de famille et ne s'en rappelait plus se serait un bon membre pour l'ordre, mais il la voyait déjà rebelle à son jeune âge.

-Ayou? Veux-tu venir avec moi sur Coruscant pour devenir jedi?


Le jedi parlait toujours avec autant de calme et de chaleur, c'est paroles et sa seul présence relaxait Ayou. Puis n'ayant pas d'autre choix elle accepta.

-Oui!Oui!

Le vaisseau était bien spacieux au souvenir d'Ayou. Mais cette belle impression de liberté,eut surtout à sa sorti de l'hôpital, de dura que peu de temps pour elle car un danger la menaçait. Visitant le vaisseau pour assouvir sa curiosité, pendant que le jeune jedi entrait les cordonner pour se rendre ver Coruscant. Le vaisseau sorti de l'atmosphère froide de Télos pour entrer dans celle infiniment noire et glacer de l'espace. Il ne prit pas grand temps avant que le blanc laiteux de l'hyperespace se dessine devant le cockpit, quelque souvenir se bousculait dans la tête d'Ayou. Le jeune jedi s'en rendit vite conte et mit ces mains sur les temples d'Ayou, il visait à bloquer sa mémoire, elle était si jeune avoir des images de mort et de sang à son âge n'était pas très bon. La traverser dura environ un jour puis, le vaisseau sorti enfin d'hyperespace et se fut avec surpris qu'Ayou ne vit pas Coruscante mais bien un champ de météorite. Pour ne pas risquer d'être écrasé par l'une d'elle il valait mieux en stopper l'hyperespace. Mais le vaisseau n'était pas seul dans le champ un autre vaisseau y était et ce n'était pas trop bon pour c'est deux jeune gens. Noir rapide, meurtrier terriblement meurtrier. Voila ce qu'Ayou se rappelle de se vaisseau aussi sombre que l'espace et la mort elle même. Aparament la force n’était pas avec le jedi et encore moins avec Ayou.
Seulement après quelques tires du vaisseau de la mort, la petite navette du jedi fit toucher et alla se cracher sur la planet la plus proche. Après se deuxième atterrissage d’urgence tous resta noir dans l’esprit de la jeune Ayons…

Elle se réveilla chez des gens qui acceptaire de la prendre comme fille, des voyageurs. Le jedi elle ne sut jamais ce qui lui fut arriver pareil pour le vaisseau noir porteur de mort…

Mais si vous pensez que c’est fini attendez il en reste encore…

(la j’ai changé de narrateur pour dire que c’est elle qui raconte l’histoire)


Mais d’après mes papiers je serait née en orbite de Corélia... Mais le reste des informations sur moi semble avoir été effacer… Bien étrange j’ai toujours voulu savoir pourquoi…
Je suis plutôt voyageuse de sang sans maison ni foyer, depuis cet épisode de ma vie...

Je voyage sans arrêt avec des parents qui tentent de me transmette leur passion. Bien sûr ils ne voyageaient pas que pour le plaisir, mais aussi à cause de leur travail qui est d’effectuer de livraison, qui doivent être livrer à des gens et ouvert sous aucun prétexte.

C’est justement la que ma vie va chambouler…

Le jour de mes 13 ans, je suis mes cours d’école dans le vieux vaisseau familial ,qui doit avoir 40 ans sinon plus, à mon habitude comme professeur ma chère mère. Quand mon père qui pilotait se poste sur une Tatooïne pour prendre une livraison dans une cantina. Après une heure de cours ,de ma mère, sur les types de planent et leurs atmosphères, mon père revint avec une grosse boîte en métal du korto à première vue il doit y avoir quelque chose d’importent la dedans. Je me lève de ma chaise pour aller voir de plus près je réussis même à toucher le métal froid de la boite avant que mon père s'arrange pour me faire déguerpir de cette boite de grande importance.
(Mère)-Ayou c’est fini pour l’étude maintenant dans ta chambre pour tes devoirs.
(Moi)-Mais je veux juste…
(Père)-C’est assez Ayou ne t’approche plus de cette boîte c’est un hutt qui veux que je la livre!Alors je ne veux pas que tu t’en approche!

Je du donc me résigner à retourner pour le moment à mes études. Rien ne serait arrivé si je n’avait pas quitter ma chambre plus tard pour rassasier mon envi de voir! Avant je n’aurais jamais fait ça…J’imagine que c’est une envi de révolte qui ma traverser la tête pour faire autrement que suivre se que mes parents me disaient ou encore une grande curiosité ou encore l’âge... Mais je ne s’aurait dire…

Très tard la nuit quand mes parents dormaient à point fermer une idée avait fermer dans mon esprit. Je sortis donc adroitement et silencieusement, avec toute la grâce que mon âge me permettait, de ma petite chambrette. Je jetai un coup d’œil furtif vers le poste de pilotage la je pus constater que le vaisseau était en hyperespace, donc mon père devait sûrement dormir avec ma mère, car la destination avait été programmée. Je continuai donc ma petite mission secrète vers la salle de rangement ou la cargaison était entassée.

En me remémorent ses souvenirs, je me demande comment mes parents, on fait pour ne pas se réveiller car j’ai dû faire des bruits d’enfer! À cet âge, j’avais aucune agilité! Mais parent devait sûrement dormir dure ou être vraiment fatigué…

Je m'approchai de la caisse métallique qui avait attiré grandement mon attention. Je pu constater que le pour l’ouvrir il fallait un code chiffrer. Frustrer je m'assis sur une des nombreuse boite de la salle. Quand finalement je pensa à mon héros d’Holotélé ,dans ce temps-là, qui dans une de ses nombreuse aventure avait utiliser pour ouvrir une porte coder de la poudre ce qui lui avait révéler les touche qui avait été presser.

Mais bien sûr le coffre n’avait été ouvert qu’une seule fois un par une Hutt ruser évidemment et donc les empreintes que j’avais décelées n’était que de leurs je pu le constater…

Confiant en mon héros de l’époque, j’enfonçais les touches heureuses de mon supposé triomphe. Pour constater que la porte ne s'ouvra point. En colère, je retapai le code pour n’obtenir aucune réponse. Finalement je donnai un coup de pied sur la boîte massive d’ou un bruit se dégagea.

-Woooochhhh

Je me reculai apeurer quand j’entendis de bruit de pas en direction de la pièce.
Je me cachai derrière la boîte en vitesse pour me retrouver derrière celle-ci mon père venait d’entrer dans la pièce alerter pas les bruit.
(Père)-Mais c’est quoi ça!
Il ne jeta qu’un coup d’œil à la boîte car il ne devait pas la toucher, car c’est ce qu’il avait convenu avec le Hutt.

Ce que je ne savais pas c’est que le tableau électronique avec le code était relié a un capteur, ce qui pouvait indiquer au Hutt s’il y avait quelqu’un tentait d’ouvrir ça boite. À chaque fois que le code était raté il le savait. Donc il envoya des chasseurs de prime pour récupérer la boîte en voyant que nous avions tenté de l’ouvrir… Mais ce n’est que plus tard que je sus tout cela…

Après le départ de mon père, je me dirigeai rapidement dans ma chambre avec chance, mon père n’y était pas encore. Je me mis sous mes couvertures pour faire une somme qui me servirait d'excuse. Comme je le pensais, il arriva dans ma chambre pour constater que je dormais. Voyant cela il ferma la porte et s’en alla.
Quelques qu’heures plus tard je me dirigeai dans la cuisine pour mon petit-déjeuner.
Après plusieurs heures, nous arrivions à destination. D’après mes études et le fait que c’était une planète connue, je reconnu Coursant avec tous ces grands immeubles. Je me précipitai dehors pour voir cette planète, je ne l’avais vu quand j’avais deux ans, ça fessait un bon moment. Mes parents décidaient d’emmener la caisse avec eu.
(Mère)-Ayou reste dans le vaisseau et fais les devoir que je tais demander.
(moi)-Mais…
(père)-Je sais que tu veux visiter Coursant de puis un bon moment. On ira visiter la planète après.

Je du donc me résigner a faire me devoir pendant que mes parent donnait le colis à la personne en question. Mais il était agité par une foule de chasseurs de prime que le Hutt avait engagée. Ils n’arrivèrent même pas à destination, la mort vient les voir…Et je ne sus que beaucoup plus tard tous cela….

Quand j’eu fini mes devoirs mes parent n’était toujours pas la. Je décidai donc de prendre l’aire car leur livraison était bien longue quelque fois. Je sortis du vaisseau, il y avait foule dans ce hangar. Je ne me posai pas de question et décida de regarder les vaisseaux du hangar pour passer le temps. Mais avant d’avoir pu finir une retentissante explosion se fit entendre. Je me retournai affoler comme une grande partie des gens présents. Je vis le vieux vaisseau de mes parents en pièce joncher ça et là, carboniser par les feux de l’explosion. À ce moment, je compris que j’avais sûrement fais la plus grosse bêtise de ma vie avec cette boîte. Je me dirigeai vers une des gardes du hangar et lui expliqua la situation sans parler de la boîte en korto et de son envoyeur. Il contacta la police qui trouva vite mes parents ou plus tôt ce qui restait d’eux la boîte avait disparu tout comme les preuves du meurtre….

On me confia donc a mon grand père qui vivait sur Coruscant. Il était tout le contraire de mon père. Il était froid,prévoyant, riche et jamais là pour moi, il était toujours en affaire avec bien des gens et je du donc vivre avec lui où disons plutôt seul dans son grand manoir, jusqu’à aujourd’hui.

Voilà ce qui a grandement changé ma vie…

Dernière édition par Ayou le Ven 13 Fév 2009 - 15:45, édité 4 fois

descriptionAyou Miharu EmptyRe: Ayou Miharu

more_horiz
Bon il y a sa qui rentre pas


- Inventaire :
-Casque de pilote
-Petit couteau
-Habit de pilote (noir)


- Description psychologique :Ayou est calme et imaginative. Elle est souvent perdu dans ses penser et à parfois du mal à contrôler ou dissimuler ses émotions. Ayou a une grande curiosité qui peu parfois lui faire défaut...
Elle est aussi quelque peu naïve et lunatique quand elle réfléchi ou médite.
Ce qui ne l'empêche pas d'être sérieuse et d'avoir des colère dont la taille varie, selon l'intansiter de ses sentiments. Son caractère se rapproche de l'océan calme et doux ainsi que la mer froide et déchainer, comme une vague sur la mer. Elle s'en veux toujours intérieurement pour la mort de ses parents se qui peu susciter de grosse colère chez elle. Mais elle veux être comme tous les autres ce qui ne sera jamais le cas elle plus de parent et de bien étrange yeux mauve. Elle vit donc avec sa différence qui peut à la fois déranger et plaire.

- Aime :Les courses de fonceur ou spatial. N'ayant plus d'objectif Ayou est à la recherche d'émotion forte pour se changé les idées bien qu'elle passe souvent à deux doigts de la mort plus que souvent, cette activité se révèle être une des préférer d'Ayou.

- N'aime pas : Les mensonges et être manipuler. Ayou n'aime pas ce sentir impuissante elle est toujours prêt à donner son aide , si son aide est vraiment nécessaire(faut pas abuser ), et aider une personne dans le besoin la soulage de bien des mots. Elle déteste parler de son passer se qui peu parfois la mettre dans de grande colère ou la rendre très émotive ,le seul fait de toucher se point sensible. Sans oublier son grand dédain pour les Hutt.

Informations Complémentaires:



- Disponibilité du joueur : Le soir de semaine normalement

- Fuseau horaire :Eeemmm.. Québec (6 heure de différence avec la France...)

- Indisponibilité permanente : bien souvent la fin de semaine et les semaine d'examen

descriptionAyou Miharu EmptyRe: Ayou Miharu

more_horiz
Kir Kanos D'abord Bienvenue! Kir Kanos


Peux tu corriger un peu tes fautes dans ta fiche soit avec Word ou bien. Un autre correcteur. Dit moi quand sa sera fais et je ferai le nécessaire pour le reste de ta fiche voir ce qui va et ne va pas.

descriptionAyou Miharu EmptyRe: Ayou Miharu

more_horiz
l'ai corriger de mon mieux car mon correcteur ne fonctionne pas super bien et bien souvent il me rajoute des fautes ¬¬

descriptionAyou Miharu EmptyRe: Ayou Miharu

more_horiz
Bon j'ai lut et fiou, même pour moi qui n'est pas un adepte des fautes certains mot ne se dise pas dans une phrase. Et surveille tes nom de planète tu fais une faute ses "Correlia". Surveiller tes tournures de phrase aussi, car certaines sont bizarres.

Pour finir ordres-Groupes: Veux dire de quel faction veux tu êtres? ^^

descriptionAyou Miharu EmptyRe: Ayou Miharu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum