Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionRetour d'un exilé. EmptyRetour d'un exilé.

more_horiz
Un furtif chasseur jedi approche de la quatrième lune de Yavin. Malgré son ancien appartenance à l'ordre jedi, le véhicule n'a pas été repéré pendant son trajet et traverse la galaxie dans une discrétion complète. Le vaisseau rentre dans l'atmosphère de Yavin IV et perd progressivement de l'altitude. Il survole désormais la forêt massassi, lieu familier pour le conducteur. Ce dernier, dissimulé sous une bure de voyageur, semble à la fois serein et fébrile à la vue de cette planète. Pourtant, rien n'a changé. Toujours cette jungle peu acceuillante, ces édifices massassi abandonnés, et bientôt la vue de l'académie cachée.

Le jedi ralentit son vaisseau en aperçevant le bâtiment, et atterit sur le petit hangar. Ce temple, qui abrite les survivants de la Grande Purge, n'a pas changé. Il a gardé son aspect, ses points communs avec l'académie de Coruscant. Mais il a aussi conservé sa différence gigantesque : contrairement au précédent temple qui fut jusqu'a sa destruction rempli de jedi en confiance, cette académie était fantômatique et ses rares habitants vivent dans la peur et la crainte d'être découvert.

Le maître jedi n'a pas encore franchi l'entrée du temple, mais sent déjà des remous dans la force. Les siens ont sentis une nouvelle venue. Délicatement, l'homme ouvre son cokpit et descend de son vaisseau. Le béton sur lequel il marche s'émiette peu à peu, le temple n'est pas bien entretenu dans cet environnement hostile.

La silhouette qui est toujours entièrement recouverte de sa bure avance vers la grande porte du temple, et attend patiemment devant, debout et droit. Au bout de quelques minutes, la porte s'ouvre doucement, et trois jeunes hommes en sortent soudainement. Ils entourent le maître et allument leurs lames bleues. Ils semblent hésitants et craintifs à la vue d'un étranger débarquant sur la lune cachée. Mais sa bure et sa posture les rassure à moitié, cet homme a tout d'un jedi. Cependant, ils lui font signe d'abaisser sa capuche, ne l'approche pas, reste en alerte.

L'homme, sous sa capuche, sourit, a la fois nostalgique et rassuré. Lentement, il sort ses mains de sa bure, et les lèvent lentement vers sa tête pour montrer ses intentions pacifistes. Il laisse tomber progressivement sa capuche, laissant découvrir son visage familier à tous.

Obi-Wan Kenobi, le légendaire maître jedi, se tient devant eux avec un sourire confiant.

    - Je suis enfin de retour, mes jeunes amis.

descriptionRetour d'un exilé. EmptyRe: Retour d'un exilé.

more_horiz
Les trois jedi rangèrent leurs sabres, souriant à leur tour à Obi-Wan Kenobi. Ce jedi les avait quittés depuis quelque temps maintenant. L’un d’eux s’avança vers le nouvel arrivant.

- « Je suis content de vous revoir, Maitre Obi-Wan. Nous attendions avec impatiente votre retour. »

Le groupe se mit doucement en route vers l’intérieur du temple. Les deux autres jeunes hommes ouvraient la marche, et à l’arrière, le jedi resta auprès du maître Obi-Wan.


- « Le conseil voudrait sûrement vous recevoir. Allons-y maintenant. »

Le groupe se dirigea vers le secteur de la salle du conseil. Après une marche de quelques minutes, les jedi purent entrer dans la salle du conseil. Deux Jedi était assis : Aayla Secura et Bariss Ofee. Le jeune homme au côté d’Obi-Wan Kenobi prit la parole :


- « Conseillers, le Maître Obi-Wan Kenobi vient d’arriver. Je pensais préférable qu’il vous parle. »

- « Vous avez bien fait. Laissez-nous je vous pris. »

Les trois jeunes utilisateurs de la force partir. Bariss Ofee prit la parole.

- « Pourriez vous nous dire ce qu’il vous est arrivé, depuis votre dernière apparition ? »
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum