Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionAppel aux membres EmptyAppel aux membres

more_horiz
Bien le bonjours à tous les Rpgistes ou bonne soirées.

Je voulais tous d'abord vous annoncé la reprise de Thrawn par... Moi même ( celui qui trouve qui je suis à une tape dans le dos Wink ) Tous ceci en test bien sur.

Cela pour demander à tous les joueur qui avait un rps commencés et arrêté de me le signalé et je verrais ce que je peut faire.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAppel aux membres EmptyRe: Appel aux membres

more_horiz
Bravo, je sait pas pourquoi mais quand meme BRAVO!.... Je m'arrange pour me faire tappez dessus....

descriptionAppel aux membres EmptyRe: Appel aux membres

more_horiz
Alléluia! Ça va faire énormément de bien à l'Empire ça!

Re-bienvenue!

descriptionAppel aux membres EmptyRe: Appel aux membres

more_horiz
Bienvenue à toi nouveau Thrawn. En parlant avec MJ 25 ( que je connais en vrai, c'est pour ça que j'ai pu lui parler malgré son absence ) je l’ai mis au courant qu’il y avait un nouveau Thrawn. Il m’a directement dit que tu devais avoir l’accord de trois admins ou MJ pour pouvoir reprendre un personnage aussi important. Il faut donc ( dit par MJ 25 ) que tu déclines ton identité à un membre du staff et ils voteront pour savoir si tu peux prendre Thrawn.

descriptionAppel aux membres EmptyRe: Appel aux membres

more_horiz
Et puis une présentation serait la bienvenue.

descriptionAppel aux membres EmptyRe: Appel aux membres

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord avec vous deux et c'est MJ 3 qui me la proposé je lui est fait un test rp... Mon premier personnages est Arnor. Je ne voudrais pas qu'on pense que je prend ce personnage à la légére, je suis conscient de l'importance de cette "homme". Et non plus qu'on pense que je m'approprie ce personnage sans aucun avis du Staff. Après pour les trois Validation MJ 3 n'en ma pas parlé.

descriptionAppel aux membres EmptyRe: Appel aux membres

more_horiz
En fait j'ai plutôt oublié de te demander une présentation, honte à moi.

Pour la validation des trois admins, Wallon m'a donné un résumé rp, qui était convainquant bien que court, je me suis dit, plutôt que lui demander de rallonger le texte, pourquoi ne pas le confronter directement à la réalité du jeu et le surveiller.

descriptionAppel aux membres EmptyRe: Appel aux membres

more_horiz
Ca fait 3 comptes, non ?

descriptionAppel aux membres EmptyRe: Appel aux membres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum