Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionPrésentation des résultats de Bespin au conseil EmptyPrésentation des résultats de Bespin au conseil

more_horiz
Quinlan avançait le pas trainant. Il se remettait mal de ses blessures et le coeur lui était lourd loin de sa voleuse au charme irréfutable, Khaleen. Il devait toutefois présenter ses résultats, qui à son gout étaient bien mitigés. Son séjour là bas n'avait que trop duré et son role dans la guerre s'en était vu affaibli : il n'aimait pas ça. Il se posta au centre de la pièce, attendant les questions.

descriptionPrésentation des résultats de Bespin au conseil EmptyRe: Présentation des résultats de Bespin au conseil

more_horiz
Les maîtres Jedi dont le maître Yoda absent s'étaient tour à tours inclinés au nouveau venu. L'un d'eux se leva et fit quelques pas dans la pièce :

-Maître Vos, nous sommes réjouits de votre venue. Mais, vous devrez nous tenir au courant de certaines choses. Nous avons entendus parlé d'Aayla Secura, elle va bien et vous le savez sans doutes. Le Wooki Surashoan, diplomate, a été inculpé dans une affaire de vol, il est entre les mains des clones, et nous essayons de soutirer quelques informations. Quant à votre ami Kerborens, j'ai bien peur que son état n'empire de jour en jour.

Nous aimerions savoir ce qu'il s'est passé là bas. Que voulaient ces pirates, et où est passé la troupe que vous commandiez ? Vous ne les avez tout de même pas perdus ?!

Le ton du Jedi se changea brutalement, et il compris qu'il devait se calmer. A un regard discret des autres, il s'assit.

descriptionPrésentation des résultats de Bespin au conseil EmptyRe: Présentation des résultats de Bespin au conseil

more_horiz
Quinlan, légèrement gêné, se racla la gorge avant de poursuivre.

Eh bien mes troupes ont été décimées par la flotte adverce et seules celles sous les ordres du clone Cody sont encore à l'oeuvre. Ne voulant pas interférer à ses manoeuvres, et jugeant urgent de ramener ma padawan et Kerborens à bon port, ainsi que les informations tant recherchées, ici même. Je dois avouer que ce qui s'est déroulé là bas m'a échappé légèrement. Nous étions au dessus de Bespin avec Cody quand maitre Mundi et Aayla, sous ma désapprobation, sont arrivés. Peu de temps après, Aayla a été contactée par un espion de Bespin et je ne fus que trop tardivement des leurs, ayant été retenu plus loin jusqu'alors ...

Quinlan pensa brièvement à sa mésaventure et jugeant bon de ne pas s'étaler sur le sujet, il poursuivit :

Je suis donc entré en contact avec Aayla et l'espion, Kerborens, qui étaient en difficulté à bord du vaisseau ennemi. J'ai lu dans les yeux de Kerborens que ses intentions étaient nobles et j'ai donc décidé de l'aider, ne sachant ce que ces plans pouvaient réellement donner. Nous avons finalement récupéré les plans après avoir secouru le sénateur wookie et rencontré plusieurs patrouilles dont l'une d'elles nous posa quelques problèmes alors que nous étions seuls, moi et Kerborens. Nous nous sommes ensuite échapés de justesse du vaiseau avant so nentrée en orbite. Je ne sais rien de plus. La raison de l'attaque des pirates me reste inconnue et j'espérais que les plans pourraient nous en apprendre plus ...

descriptionPrésentation des résultats de Bespin au conseil EmptyRe: Présentation des résultats de Bespin au conseil

more_horiz
-En parlant de ses plans... Nous avons de très mauvaises nouvelles. La première est que les plans étaient truqués, et ils ont étés détruits lors de leurs utilisation pour soutirer des informations. Mais ne désespérez pas Maître Vos, l'espace de quelques secondes nous avons pû en sortir des informations. Elles ne sont guères jolies.

D'ici quelques temps, nous les montrerons au publique. Mais avant, elles doivent êtres traités et nettoyés. Il nous faut retirer notre système de stratégie qu'ils ont pû découvrir, et enlever quelques autres parasites qui polluent le script. Car voyez vous, tout Holonet peut être détruit si nous laissons passer les virus du script. Ces plans furent un piège. Personne n'auraient pû le savoir.

Mais rassurez vous, nous avons pris l'essentiel de leurs codes. On parle d'invasion sith et de destruction de la république. C'est assez dur à entendre... Mais les sith sont bel et bien revenus, et ils sont plus nombreux que nous ne le pensions...

descriptionPrésentation des résultats de Bespin au conseil EmptyRe: Présentation des résultats de Bespin au conseil

more_horiz
Les Sith dites vous ? ...

Un prémice d'obscession se fit sentir au fin fond de la conscience du Jedi.

Ainsi cette guerre ne serait fomentée que par les Sith ... Et je suppose que le meilleur moyen d'endiguer la guerre serait de mettre fin à leur agissements ...

descriptionPrésentation des résultats de Bespin au conseil EmptyRe: Présentation des résultats de Bespin au conseil

more_horiz
-Maître Vos...

A ces derniers mots, le Jedi S'inclina et reprit sa place sur son siège. Désormais, la conversation se résignerait aux regards et aux songes.

descriptionPrésentation des résultats de Bespin au conseil EmptyRe: Présentation des résultats de Bespin au conseil

more_horiz
Quinlan ne sut trop quoi faire à ce moment de receuillement. Devait il s'en aller ? Il réfléchissait à toute allure. Il finit par annoncer :

J'ai moi même un large réseau d'inflitration depuis les événements de Géonosis. Je serais largement en mesure d'investiger pour voir quelles ficelles tirent les Sith et s'il en est ainsi, peut être les infiltrer également ... Un agent double en quelque sorte.

descriptionPrésentation des résultats de Bespin au conseil EmptyRe: Présentation des résultats de Bespin au conseil

more_horiz
Les maîtres se regardèrent un moment et l'un deux prit la parole :

-Jedi Quinlan Vos, vosu nous ferrez part de vos intentions plus tard. Nous devons désormais nous concerter et attendre l'arrivé de Yoda. Vous pouvez disposer.

descriptionPrésentation des résultats de Bespin au conseil EmptyRe: Présentation des résultats de Bespin au conseil

more_horiz
Quinlan essaya de ne pas renifler trop bruyamment son mécontentement. Encore une fois, le conseil tarderait à agir. Quelle évolution par rapport aux guerres mandaloriennes ? Cette guerre qui faisait encore rosir toutes les oreilles de ce cher conseil à sa simple évocation. Ils s'enorgueillaient d'avoir adapté le code, mais ce n'est guère plus le code qu'eux même et leur mentalité coincée qu'il fallait modifier. Nul besoin de se concerter. L'affaire était claire et nécessitait une approche massive sans plus tarder. Il avait failli à Géonosis, il n'en serait pas de même cette fois.

Bien ...

Quinlan tourna les talons et se dirigea vers la sortie.

descriptionPrésentation des résultats de Bespin au conseil EmptyRe: Présentation des résultats de Bespin au conseil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum