Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionA la recherche de l'ancienne base Sith [poste libre] EmptyA la recherche de l'ancienne base Sith [poste libre]

more_horiz
Dark Maûl voyagait depuis plusieurs jours à la recherche de la trés ancienne base Sith. Il n'avait rencontrait aucun problème pour le moment apart un bête sauvage.
Il arriva enfin devant un porte rouillé et envahi de plante. Il l'ouvrit graçe à la force noire puis entra.

La pièce était grande, au milieu se trouvait un vaisseau à moitiè cassé en deux. Des droide était sur le côté. Ils étaient desactivé.


Hj: [ poste libre ] veut dire que tous le monde peut venir sur se rp. Sinon je continurai tout seul.^^ : Hj

descriptionA la recherche de l'ancienne base Sith [poste libre] EmptyRe: A la recherche de l'ancienne base Sith [poste libre]

more_horiz
*Vous avencer de pièce en pièce pour trouver quelque chose d'interressant. Cinq pièce plus tard, vous trouvez une pile de livre. Sur le bureau voyez une pile de feuille. Vous les feuilletez et vous tombez sur une annonce qui attire votre attention:*

Société "Académie galactic"

Plusieur contrats vous sont proposer.....

Plus plus d'informations, venez me voir sur Myrkr

signé: Mac Bernic
Grand directeur de l'Académie Galactic


Deux solution s'offre a vous


!Ignorez l'annonce!

! allez sur Myrkr!

descriptionA la recherche de l'ancienne base Sith [poste libre] EmptyRe: A la recherche de l'ancienne base Sith [poste libre]

more_horiz
Je m'avançait silencieusement de pièce en pièce pour verifier les environ, mais au bout d'un moment je vit une pile de livre. Je les observa intrigué quand je vit des parchemins en mauvais état. Je les regarda en essayant de déchiffré se qu'il y avait marquer quand je tomba sur une feuille intérrésente. Il y avait marquer :

Société "Académie galactic"

Plusieur contrats vous sont proposer.....

Plus plus d'informations, venez me voir sur Myrkr

signé: Mac Bernic
Grand directeur de l'Académie Galactic


J'était intriguer par ce bout de papier. Je décidais donc de me rendre sur Myrkr pour voir de quoi il s'agissais ...

Je sorti rapidement de l'entrepot et me dirigea vers mon vaissaeu pour aller sur Myrkr ...

descriptionA la recherche de l'ancienne base Sith [poste libre] EmptyRe: A la recherche de l'ancienne base Sith [poste libre]

more_horiz
Juste une toute petite précision : Ecrit tes messages RP à la troisième personne "Il s'avançait, il vit...". Merci.

descriptionA la recherche de l'ancienne base Sith [poste libre] EmptyRe: A la recherche de l'ancienne base Sith [poste libre]

more_horiz
Hj : D'accord

descriptionA la recherche de l'ancienne base Sith [poste libre] EmptyRe: A la recherche de l'ancienne base Sith [poste libre]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum