Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

N-K Necrosis

+4
MJ 10
Bail Organa
Tanak Leonik
.Wilhuff Tarkin
8 participants

descriptionN-K Necrosis EmptyN-K Necrosis

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Avec le lien, ci-dessus, dîtes-moi le prix et la durée du projet s'il vous plaît. Veuillez bien lire tout le bas de la page, merci !

descriptionN-K Necrosis EmptyRe: N-K Necrosis

more_horiz
Voilà une estimation à laquelle il me faudrait des objections, au cas où vous pensez que ce n'est pas bon :

- Coût à l'unité : 12 000
- Coût des recherches : 22 300 000
- Temps des recherches : 3 semaines irl

descriptionN-K Necrosis EmptyRe: N-K Necrosis

more_horiz
Je suis assez sceptique sur ce projet, le symbole que représentait Grievous et son héritage sont désuet à ce stade du Rp. Je ne sais pas si recréer un Grievous à la sauce impériale est une bonne chose sur le principe et sur la forme également, par exemple un "clone" de lui au millieu d'armée de stormtroopers je sais pas si c'est très logique et réaliste. Certes je caricature un peu, mais j'aimerais que l'on puisse en discuter, donc si nos collègues ont des avis sur la question j'aimerais les entendre, ou si Tarkin tu as en réserve quelque bons arguments je t'en prie convaincs nous !

descriptionN-K Necrosis EmptyRe: N-K Necrosis

more_horiz
Ce projet existe dans Star wars :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionN-K Necrosis EmptyRe: N-K Necrosis

more_horiz
Ainsi le débat est réglé, autant pour moi je l'ignorais. :oops:
J'en suis désolé. Je laisse donc à celui qui a commencé l'estimation l'à finir. Et considère ton projet comme validé.

Bonne continuation ! Wink

descriptionN-K Necrosis EmptyRe: N-K Necrosis

more_horiz
Eh bien

Validé alors !

descriptionN-K Necrosis EmptyRe: N-K Necrosis

more_horiz
On ne valide pas un projet posthume lorsque la personne concernée n'est pas morte, n'est-ce pas ?

De plus, c'est Thrawn qui en a eu cette idée dans SW, bien plus tard et seul lui avait les plans. Or dans SWOR j'y vois aucune trace.

Grievous a pris la perpétuité dans un QHS de Coruscant, NK Necrosis n'a pas lieu d'être.

descriptionN-K Necrosis EmptyRe: N-K Necrosis

more_horiz
Je vais éternellement répété la même phrase. Nous sommes sur SWOR ! Ici, on fait le monde. Thrawn n'a jamais rien fait dans ce projet, c'est l'Empire qui a décidé son commencement. Ce qui est arrivé, c'est que Thrawn a racheté le masque de kaleesh (celui de N-K était celui de Greivous) pour le mettre dans sa collection. Je sais bien ce que je fais. Le nouveau N-K Necrosis est fait à partir de nombreux scans sur l'original.

descriptionN-K Necrosis EmptyRe: N-K Necrosis

more_horiz
Wilhuff Tarkin a écrit:
Nous sommes sur SWOR !


Il faut respecter un minimum de logique. SWOR ou pas, on construit pas un droide dans une armure appartenant déjà à un coeur. Que je sache Vador est pas devenu noir et en armure sans tomber dans la lave.

descriptionN-K Necrosis EmptyRe: N-K Necrosis

more_horiz
Ai-je mentionné une seule fois que je reprenais l'armure originale de Greivous ? Non ! J'ai dit que je prenais des armures de droîde de guerre Krath que l'Empire achètera pour chaque unité et ensuite les armures seront reproduites pour le projet Necrosis.

descriptionN-K Necrosis EmptyRe: N-K Necrosis

more_horiz
Wilhuff Tarkin a écrit:
de droîde de guerre Krath que l'Empire achètera pour chaque unité et ensuite les armures seront reproduites pour le projet Necrosis.


Les droides de Guerre Krath n'appartiennent aucunement à l'Empire, de plus NK-Necrosis possède l'armure de Grievous.

descriptionN-K Necrosis EmptyRe: N-K Necrosis

more_horiz
L'Armure de Grievous est à la base une copie de l'Armure Necrosis.

descriptionN-K Necrosis EmptyRe: N-K Necrosis

more_horiz
Donc, je vois que tu n'as entièrement rien compris, 10. N-K Necrosis de SWOR est une variante de celle du vrai Star Wars, l'armure que Greivous possède est une armure de droïde de guerre Krath et son masque est celui de sa culture, celle des Kaleeshs. Bien sûr que les droïdes de Krath n'appartiennent par aux impériaux, mais soyons logiques, il en reste des vestiges aisément achetables.

descriptionN-K Necrosis EmptyRe: N-K Necrosis

more_horiz
Wilhuff Tarkin a écrit:
Bien sûr que les droïdes de Krath n'appartiennent par aux impériaux, mais soyons logiques, il en reste des vestiges aisément achetables.


Ah bon je vois pas en quoi. Tous cachés sur Hoth dans un entrepot secret, en train d'être pris par Shaen Kara ou Maul, a moins qu'ils soient tous détruits.

descriptionN-K Necrosis EmptyRe: N-K Necrosis

more_horiz
Parce qu'il y en a seulement sur Hoth ? Je ne crois pas.

descriptionN-K Necrosis EmptyRe: N-K Necrosis

more_horiz
Moi j'en suis sûr. Les Droides de Krath proviennent d'un Ordre Sith indépendant de l'Empire.

descriptionN-K Necrosis EmptyRe: N-K Necrosis

more_horiz
Tu préfères faire la sourde oreille et continuer ton projet irréaliste ?

descriptionN-K Necrosis EmptyRe: N-K Necrosis

more_horiz
Les forces de Krath ne provienne en effet que de Hoth l'Empire na jamais put mettre main base sur celle-ci.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionN-K Necrosis EmptyRe: N-K Necrosis

more_horiz
Tu t'es jamais dit que le problème venait de toi et non pas de la multitude de types qui te critiquaient ? Se remettre en question, ça veut dire quelque chose pour toi ?

descriptionN-K Necrosis EmptyRe: N-K Necrosis

more_horiz
Shaen Khara a écrit:
Tu t'es jamais dit que le problème venait de toi et non pas de la multitude de types qui te critiquaient ? Se remettre en question, ça veut dire quelque chose pour toi ?


Shaen t'as sûrement raison mais s'il te plait laisse le se mettre en tort tout seul ce serait con que tu te fasses engueuler aussi sachant que t'es un bon RPGiste, SWOR en a besoin.

descriptionN-K Necrosis EmptyRe: N-K Necrosis

more_horiz
Mandalore sa vas mieux t'appeler ainsi, mais les droïdes de Krath sont à Krath et pour cause cet ordre était radicalement opposé à l'Empire donc ils n'ont pas put mettre main base sur celles-ci.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionN-K Necrosis EmptyRe: N-K Necrosis

more_horiz
Mandalore l'Imbattable a écrit:
Vous allez me dire que les Krath ont été inventé y'a quelques centaines d'année et non pas des milliers d'année ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Un Droide de Guerre Krath était là seulement il y a 4000 ans, quelqu'un peut me dire comment ils pouvaient contre un Empire qui n'existait pas ?


Oui, un PJ Krath les a rassemblé sur Hoth, contre l'Empire ou pas. Arrête de sortir des arguments hors sujets s'il te plait.


Mandalore l'Imbattable a écrit:
Sinon, Shaen, je me dis plutôt que tu as un sérieux problème, toi aussi 10, d'harceler une même personne.


Quand c'est la même personne qui fait plusieurs erreurs, c'est la même personne qui se fait réprimander. Je vais pas allez engueuler un autre membre pour ton erreur, si ?

Mandalore l'Imbattable a écrit:
apparement puisque je suis un gros con, je sers à rien ! Oh non, je fais encore l'enfant comme c'est triste.


T'es en train de te faire du mal et de te ridiculiser. Quelqu'un t'as traité de gros con ? Moi j'en vois pas la preuve écrite, je vois juste que quelqu'un te reproche d'avoir inventé la présence de soldats. Faut pas te plaindre ensuite quand on dit que t'es paranoïaque.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionN-K Necrosis EmptyRe: N-K Necrosis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum