Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionZaloriis EmptyRe: Zaloriis

more_horiz
Le rêve de liberté sortit de l’hyperespace. La corvette Marauder
prit la direction de la surface. Harmonie se rendit dans le cockpit dés
que le vaisseau commença sa descente.

- « Essayer de scanner cette partie de la
planète, et de trouver un signal radio sur cette fréquence : 118.00.35 »


Les pilotes réglèrent les appareils de détections, et après quelques
secondes de recherche, un signal apparut sur un des écrans.

- « On en a un, madame. »

- « Bien, rendez-vous à ces coordonnées en volant à ras du sol. »


Le vaisseau rentra dans l’atmosphère, et perdit rapidement de
l’altitude. Quelque minute plus tard, le vaisseau arriva aux
coordonnées d’où venait le signal. En survolant la zone, Harmonie pu
apercevoir la base rebelle. Elle demanda aux pilotes de se poser.

- « Nous voilà arrivé. Attendez moi ici »

Harmonie sortit du cockpit, et prit la direction de la rampe de
débarquement. La jeune femme sortit du vaisseau, et s’approcha du
centre de la base rebelle.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionZaloriis EmptyRe: Zaloriis

more_horiz
Harmonie arriva devant les hommes qui devaient l’acceuillirent. Leur chef lui reprocha une petite attente. La délégué rebelle n’en tenu pas compte. Elle lui répondit, tout en se mettant en marche :

- « Bien, allons voir la ministre. Je ne voudrais pas la faire attendre plus longtemps. »

La jeune femme regarda son vaisseau disparaître sous les filets de camouflages, avant d’être conduit au hangar dissimulés de la base :

- « Euh, … quels sont actuellement les relations entre nous et les Zaloriis. Ils savent tout ce qui se trouvent ici ? »
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionZaloriis EmptyRe: Zaloriis

more_horiz
Spoiler :

Harmonie entra dans la salle souterraine, et regarda l’homme au centre. Elle fit une révérence comme on les faisait encore sur Chandrila en signe de respect. Lorsqu’elle se releva, elle prit la parole :

- « Monsieur le Ministre. Je suis Harmonie Mania, représentante de l’Alliance rebelle. »

Elle s’avança légèrement, elle n’était toujours pas sur de la façon dont elle devait commencer un entretien.

- « Comme vous le savez, la rébellion possède ici plusieurs avant poste. Mais nous souhaiterions construire une base d’entraînement, pour nos troupes, et les vôtres. Nous serions aussi honorés si Zaloriis, nous rejoignait officiellement, en signant le traité corellien. »

Harmonie posa le traité sur une table.


Spoiler :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionZaloriis EmptyRe: Zaloriis

more_horiz
Le Premier Ministre attendait depuis un petit moment, en fait, il semblerait qu'il y est un léger retard dans l'horaire, puisqu'aucun représentant Rebelle ne se présentait à la porte de la petite pièce souterraine. Finalement, une jeune femme accompagnée du Commandant Rebelle de la base firent leur entrer, un léger retard, mais le Premier Ministre connaissait la sécurité dont devait s’entourer les Rebelles. Il fut quelque peu étonné de la révérence que lui fit la jeune femme, suivit de celle du Commandant, il n’était pas habitué à être traité de si belle façon.

- « Monsieur le Ministre. Je suis Harmonie Mania, représentante de l’Alliance rebelle. »

Malgré que le Capitaine l’ait déjà présenté, le Premier Ministre préféra le faire de lui-même, s’avançant vers Harmonie, lui tendant une main chaleureuse, son regard étant aussi chaleureux.

- Je suis Transe Decar, Premier Ministre de Zaloriis, bienvenue sur notre planète, mademoiselle Harmonie.

Revenant s’asseoir, Decar regarda Harmonie, les présentations étant faites, il était maintenant temps de parler de se qui les occupaient et du pourquoi de la présence d’Harmonie. Celle-ci d’ailleurs, s’avança, sembla hésiter, puis commença.

- « Comme vous le savez, la rébellion possède ici plusieurs avant poste. Mais nous souhaiterions construire une base d’entraînement, pour nos troupes, et les vôtres. Nous serions aussi honorés si Zaloriis, nous rejoignait officiellement, en signant le traité corellien. »

Le traité était entre eux deux. Le Premier Ministre devait faire son travail, représenter les intérêts de Zaloriis.

- Bien sûr, nous attendions se moment, l’Alliance Rebelle nous as bien aidé jusqu'à aujourd’hui, malgré que cela ne soit qu’avec la présence de quelque avant-poste, avec le peu de présence Impérial dans le secteur, nous ne pouvions que être d’accord. Malgré tout, cela évoque un problème, avec la construction d’une base d’entraînement, l’activité sur la planète sera beaucoup plus forte. Euhm…nous avons peur que cela attire l’Empire dans le secteur et encore plus pire, sur la planète, nous voulons l’assurance que la planète sera protégé par l’Alliance Rebelle, ainsi que notre peuple.

Decar regarda la Représentante des Rebelles, beaucoup dépendrait des paroles qui allait suivre.

descriptionZaloriis EmptyRe: Zaloriis

more_horiz
Harmonie regarda le Premier ministre. Elle s’assit après lui. C’est vrai que l installation de rebelles avait de quoi faire peur. Cela pouvait attirer l’attention de l’Empire. C’était pour ça que Chandrilla ne jouait pas de vrai grand rôle dans l’Alliance, elle était bien trop proche du centre impérial.

La jeune représentante des rebelles répondit aux inquiètudes du chef du gouvernement de Zaloriis.


- « De ce côté-là, l’entré dans l’alliance vous placera sous sa protection. Dès votre entrée dans la rébellion, une attaque contre Zaloriis, serait une attaque contre l’Alliance, et serait donc contré. »


Harmonie réfléchit. Il fallait que le Premier ministre soit totalement confiant, pour signer le traité.


- « De plus, les bases ici serviront aussi à vous protéger en cas de problème. Jamais nous ne laisserons tomber votre peuple. »

descriptionZaloriis EmptyRe: Zaloriis

more_horiz
- « De ce côté-là, l’entré dans l’alliance vous placera sous sa protection. Dès votre entrée dans la rébellion, une attaque contre Zaloriis, serait une attaque contre l’Alliance, et serait donc contré. »

Cela était clair et était se qu'attendait le Premier-Ministre.

- « De plus, les bases ici serviront aussi à vous protéger en cas de problème. Jamais nous ne laisserons tomber votre peuple. »

Nous ne laisserons jamais tomber votre peuple. Le Premier-Ministre avait souvent attendu de telle parole, venant de toute sorte de personne, cela sonnait faux parfois, mais la jeune femme se trouvant devant lui ne semblait pas mentir ou croire que cela était faux.

- Je suis content d'entendre de telle parole, mais avant de faire quoi que se soit, j'aimerais avoir plus d'information sur se que vous voulez faire sur la planète, le centre d'entrainement pourra accueillir combien de recrue à son plein régime? Se qui m'interresse surtout, s'est de savoir de quoi va être constitué la défense de Zaloriis, mon peuple veux des faits réelles et non de simple parole.

Cela était une chose qui arrivait souvent, des promesses tenues ou non?

- Une autre chose aussi, est-ce que l'Alliance pourra aider économiquement Zaloriis, vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes un peu seul.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionZaloriis EmptyRe: Zaloriis

more_horiz
La représentante ne parla pas, se fut le Commandant Rebelle qui parla et cela était justifiable.

- Nous devrons de toute manière rester discret. Le centre ici pourra accueillir 25 000 recrues par mois. Le commandement militaire le destine avant tout à l'Armée Zalor, afin de la moderniser et de la préparer aux tactiques modernes. En outre, peut-être que le gouvernement civil pourra s'arranger avec la firme Yutrane tracktata pour vous obtenir des blindés lourds et puissants type T-3B et LTPM-2a.

Le nombre de recrue était une bonne chose, surtout que l’armé Zalor allait être la principale entraîné, mais se qui était important avec le nombre, s’était le nombre de renfort qui pourrait être envoyé pour aider Zaloriis.

- Vous avez répondu à probablement toute mes questions et avec une grande sincérité, je n’en attendais pas plus de vous.

Le Premier Ministre prit le traité et signa.

- Vous pouvez maintenant compter sur Zaloriis pour aider l’Alliance.

Se levant, le Premier Ministre regarda la représentante et le Commandant Rebelle.

- Zaloriis aura bien besoin de l’Alliance, si vous êtes capable d’envoyer cela ne haut lieu, Zaloriis serait content d’accepter de grande firme sur la Planète, la population de Zaloris est travaillante et cela n’aidera que plus notre planète.

La main du Premier Ministre se leva, regardant d’un air joyeux les deux Rebelles se trouvant devant lui.

HJ : Zaloriis fait maintenant officiellement partit de l’Alliance Rebelle.

descriptionZaloriis EmptyRe: Zaloriis

more_horiz
Harmonie regarda le Premier ministre, avec un très grand sourire Elle lui tendit sa main, et serra la sienne :

- « L’alliance rebelle est fière et heureuse de compter Zaloriis dans ses rangs. Pour votre économie, je vais tout de suite en référer au dirigeant du gouvernement civil. J’en parlerais aussi sur les planètes que je connais un peu près. Peut-être que certaines seront prêtes à vous aider. »

Une fois la réunion finit, harmonie s’adressa au chef de la base :


- « Occupez-vous bien de la planète. Je vais prévenir le haut commandement. »

Harmonie quitta la base, et rejoint Le rêve de Liberté, qui était prêt au décollage. Harmonie monta à bord et rejoint le poste de pilotage.

- « Messieur, veuillez décoller et mettre le cap sur la flotte rebelle. »
- « Bien »

La jeune femme rejoignit ses quartiers. Elle se changea, puis observant un temps la planète qu’elle venait de quitter par sa baie vitrée, elle se coucha, et s’endormit.

descriptionZaloriis EmptyRe: Zaloriis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum