Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description~ Centre Médical ~ Empty~ Centre Médical ~

more_horiz
~ Centre Médical & De Reconstitution Organique~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est une immense tours dans la zone militaire impérial jouxtant l'Académie Impérialo-Sith.
Elle est le siège d'opérations chirurgicales les plus simples aux techniques Sith les plus obscures et redoutées concernant les corps organiques.

C'est également ici que sont "reconstruits" les corps de soldats ayant été gravement blessé pendant des batailles, allant de la prothèse mécanique à la reconstitution corporelle hybride.

description~ Centre Médical ~ EmptyRe: ~ Centre Médical ~

more_horiz
Cela faisait maintenant une semaine que Sweck gisait là.
Il avait été terrassé par son maître après avoir fait preuve de mutinerie contre son mentor.
Un acte que les Zionnistes ne pardonnaient pas. Suivant l'acte cela pouvait aller de la simple confiscation d'un membre à la mort direct par torture ou duel.
Seuls le membres le plus hauts-gradés de la hiérarchie avaient droit à une mort digne, une mort éclaire.

Sweck n'était pas de ceux-là. En ayant analysé la situation, le Seigneur Sith avait finalement trouvé bon de le substituer d'un seul membre, pouvant ainsi modeler Sweck à sa guise et en faire une parfaite machine à tuer, un Sith parfait en quelque sorte.

L'opération s'était bien déroulée, six heures au cours desquelles, les plaies avaient été cautérisées, et cicatrisées.
Soit le Sith ne ressemblait plus à grand chose, peut être pire qu'auparavant mais au moins, on voyait ici qu'il s'agissait d'un véritable Sith.

De plus il était toujours privé de son bras gauche. A son réveil, son maître lui demanderait ce qu'il désirait comme extension.

more_horiz
[hrp je pensais que le sith voulait déclencher la colère de Sweck. C'est pour ça que j'ai laissé la haine l'envahir. Je ne voulais pas tuer le mentor mais j'ai réagis comme il me semblait qu'il devait réagir. J'aurais cru que le mentorl serait ravi et amusé de la réaction de son apprentis]

Sweck avait perdu tout espoir pendant ces longues journées passé au medical center. Il se sentait pris au piège de son puissant ennemi. Celui-ci avait tout fait pour déclencher sa fureur et quand celle-ci était arrivée, il l'avait punis. Il y avait de quoi devenir fou. Darth Kaetius ne pensais plus qu'à une seule chose: tuer celui qui l'avait humilié de la sorte. Cela prendrait le temps qu'il faut mais au final il lui ferait mordre la poussière. Le maitre pouvait être fier de son élève car maintenant celui-ci éprouvait une haine au plus profonde de son être. Mais pour le moment Kaetius ne pouvait rien tenter. Il restait à la merci du mentor. Il n'avait pas de nouvelles non plus de son père Vo'Check. Celui-ci avait disparu sans que Kaetius s'en rende compte. Avait il assisté à la scène sans rien faire? Car si c'était le cas, lui aussi devrait mourir.

Quand le mentor lui demanda ce qu'il voulait comme prothèse Kaetius le regarda l'œil vide. Kaetius voulait son bras originel. Un bras de synthèse ne l'intéressait pas.

Je pense que mon ancien bras ferait l'affaire si vous ne l'avez pas laissé pourrir. Sinon donnez moi n'importe quel bras organique. Je n'ai pas besoin de gadget technologique!

more_horiz
Darth Geronth regardait son apprenti, il avait beaucoup de haine pour lui, c'est ce qu'il voulait, avoir beaucoup de haine pour ses supérieurs sans pouvoir les tuer un jour permettait au sein de l'Ordre de Zion d'enrôler ses hommes pour combattre plus acharnement contre l'ennemi.

_ " Tu as beaucoup de haine en toi jeune Sweck, continu ainsi.
Les droïdes vont s'implanter un bras mécanique humain.
Tu pourras ensuite à ta guise y placer diverses armes dans les différentes caches qu'il contient, de la simple flèche-poison au mini blaster. "

more_horiz
- comme vous voudrez maitre. Une cache pour un sabre laser avec un système d'éjection pour prise en main rapide me parait le plus utile.

Sur ce le maitre acquiesça à la proposition de Darth Kaetius et partit sans rien ajouter. Cinq minutes plus tard, Darth Kaetius se retrouvait sur un lit d'opération avec cinq droids autour de lui afféré à poser un bras mécanique. Après 10 heures d'opération, le bras était posé et opérationnel. Il ne s'agissait encore que d'un squelette de bras.

Darth Kaetius passa une semaine a utiliser et tester ce bras, pendant que les droids le paramétrait afin j'ajuster ce bras aux réactions du jeune homme. Enfin le bras faisait partie intégrante de lui. Les droid purent aménager le compartiment à sabre laser et son système perfectionné d'éjection.

Darth Kaetius passa encore un mois à apprendre à utiliser cette extention. Il dut apprende par la même occasion à se battre avec son bras gauche. Mais le résultat était probant. Il arrivait maintenant à éjecter et allulmer le sabre en moins de temps qu'il n'en faut pour appuer sur la gachette d'un fusils balster.

Le temps était maintenant venu de recouvrir ce bras d'une synthéchaire la plus proche possible de la peau originelle de Sweck. La encore il fallait une vingtaine d'heures de pose minutieuse afin que le bras ressemble au bras originel.

Pendant son temps libre Darth Kaetius utilisa toute son énergie à re-sculpter son ancien visage a l'aide de la force. Il utilisait le flux et le reflux de la force qui circulaient en lui fin d'affiner ses traits et leur redonner leur éclat de vie passé...

more_horiz
Aprés des semaines d'entrainement, le Seigneur Sith vint alors vers Sweck pour le former à une nouvelle mission, hors de Byss cette fois.

_ " Apprenti Kaetius, rendez-vous dans le système de Géonosis et tachez de trouver des informations concernant une possible organisation Sith revendiquant la supprématie.
Demandez aux autorités locales impériales si elles n'ont rien reçu concernant ces activités.

Dans ce cas, trouvez les dissidents, convertissez-les ou faites-les taire.
Utilisez pour cela un chasseur Sith.

Exécution apprenti. "

Le Seigneur de l'Ombre repartit aussi rapidement qu'il était venu.

more_horiz
Kaetius écouta attentivement son maitre. Il trouva étrange d'envoyer un apprentis sur une telle mission d'importance. Les Sith sont tres puissant. Et en plus ceux la voulaient renverser l'impératrice. Soit le maitre avait une grande estime pour son apprentis, soit il voulait l'envoyer à une mort certaine. De toutes facon Kaetius était trop heureux de quitter Byss pour poser une quelconque objection.

Kaetius prit donc toutes ses affaires et alla s'installer dans le chasseur Sith qui lui avait été apprêté. Là il programma le R2 pour un vol à destination du système de Géonosis. Kaetius avait maintenant acquis un bon controle sur son apparence. Et il ressemblait de nouveau au jeune homme qu'il avait été en arrivant sur Byss. C'était l'intérieur qui avait changé. Il avait un bras mécanique, un visage vieilli avant l'age et une ame noire.

Apres les vérifications d'usage, Kaetius, alias Johan Sweck demanda l'autorisation de décoller à la tour de controle. Il décolla de Byss en s'engouffra en hyperespace 10 minutes plus tard...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: