Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionDivergences entre Sila, 9 et Malkavi EmptyRe: Divergences entre Sila, 9 et Malkavi

more_horiz
[Je proteste !!!! Maya se fait passé pour Sila qui elle se trouve sur le destroyer providence des unité HK avec Toma
Tu ne peu pas dire qu'elle était présente sur la planète vu qu'elle est TOUJOURS en orbite.

Pour le reste j'étais prêt à modifié mes posts litigieux et continué pacifiquement ce RP sans morts ni dégâts important, oui j'ai fait des erreurs, mais j'étais prêt à réécrire 10x mes posts pour corrigé ça alors non je ne caussionnerais pas ce RP là, Si ces sa fait moi mourir et je crée un autre personnage ou je vire complètement de ce forum, surtout si on n'a plus le droit de commettre des erreurs et surtous de les rectifié après.

Je tien à précisé que JAMAIS je n'ai refusé d'edité mes posts, et si j'avais su plutôt qu'une recherche avais été lancé sur moi et mon vaisseau on n'en serais jamais arrivé là.]

descriptionDivergences entre Sila, 9 et Malkavi EmptyRe: Divergences entre Sila, 9 et Malkavi

more_horiz
D'abord, j'ai envie de dire qu'il y a les MP pour ça.
Ensuite, je tiens à préciser plusieurs choses. Moi aussi j'aurai préféré la méthode douce, car là on prend cher tous les deux au final pour une connerie, mais écoutes, c'est appel MJ c'est comme ça, fait mettre de l'eau dans son vin. On aurait pas dérapé pendant plusieurs jours sur l'autre RP foireux que les MJ n'auraient pas réagis comme ça.
Ensuite, le coup du "j'aurai vu la prime j'aurai pas fait ça" ; cette situation était l'écoulement logique de tes RP. Je tiens d'ailleurs à signaler que l'Empire ne voulait qu'un renseignement, et pas tout foutre en l'air, mais à vouloir résister comme ça - ce que tout le monde fait dans ce forum, même a 100 contre 1, et qui est très lourdement agaçant - tu assumes le reste.

J'en profite en tant que joueur pour exprimer mon point de vue. C'est agaçant de voir des joueurs, comme des mercenaires, seuls ou en petits groupes, jouer les durs face à des légions de stormtroopers. Merde quoi ! Vous perdez quoi à poser vos armes pour deux posts ? En vous mettant comme d'hab à tirer ou faire des trucs idiots, non seulement vous tournez en ridicule le topic, mais en plus vous excluez tout réalisme. Imaginez vous IRL, avec trois de vos potes, entourés de 10 flics qui vous braquent. Vous leur rentrez dedans ou vous vous rendez ? Soyez logiques s'il vous plait.

descriptionDivergences entre Sila, 9 et Malkavi EmptyRe: Divergences entre Sila, 9 et Malkavi

more_horiz
Je m’occupe du rp de 19 autres joueurs et je n’ai strictement aucun problème avec eux. Je t’ai averti quand votre rp tournait au n’importe quoi. Je vous ai laissé vous entendre pour un règlement à l’amiable. On m’a prévenue que c’était très compliqué à te modérer, maintenant je sais pourquoi. J’ai clairement exprimé que si ce problème ne se réglait pas à l’amiable je prendrai des mesures. Or, qu’as tu fais ? tu as réédité tous tes postes, n’ayant que faire de ceux de ton partenaire de jeu, tout en prenant bien soin de tout esquiver avec de grotesques pirouettes. C’est clairement une volonté d’anti-jeu. En plus si c'est pour recevoir des MP du style :

Sila Silentdeath a écrit:
Hé !!!!!!! Tu pourrais répondre au moins, même si ces pour dire : Merde ! Tu me fait chier sec, va te faire foutre sale con !!!


non merci...

descriptionDivergences entre Sila, 9 et Malkavi EmptyRe: Divergences entre Sila, 9 et Malkavi

more_horiz
Moi aussi j'ai une dizaines de RP sur divers forum autre que SW et je n'ai aucun problème avec.

Oui j'ai réécrit tous les posts sur Nal Hutta, mais un seul (le premier) était foireux, tu peu relire y a que dans celui-là que j'ai pas écrit que l'honneur s'était posé (j'ai pas dit qu'il était pas là j'ai ommi de le mentionné nuance)

Des pirouettes grotesques ? Quelles pirouettes ? Que Sila et à bord d'un destroyer ? ça fait depuis que j'ai posté mon arrivé dans l'hégémonie que j'ai écrit qu'elle y était, j'ai même accepté la proposition de HK-50 au palais de Jabba.

Moi j'était pres à le réglé gentilment se problème mais on ne ma pas laissé le temps de le faire, j'ai reçu les MP après avoir tenté de modifié mes erreurs ce qui à conduit à tous ceci, et quand je me suis rendu compte que j'avais oublié de marqué l'honneur sur Nal le topic était vérouillé.

"le coup du "j'aurai vu la prime j'aurai pas fait ça" ; cette situation était l'écoulement logique de tes RP."
écoulement logique pour toi, moi je ne mis attendait pas du tous, je penssais faire ma mission (plus ou moins chaotique, avec des pertes bien sur, des rebondissement, même ne pas réussir la mission).

Pourquoi j'envoi pas tous ça par MP ? Peu être par-ce que j'ai rien à caché.

Pour les flics oui je leurs rentre dans le lard, je fonce sur le plus proche lui fauchan les pieds, je prend son arme tous en me servant de lui comme bouclier et je bute les autres avant qu'ils ne réagisse, le tous en quelques secondes.

descriptionDivergences entre Sila, 9 et Malkavi EmptyRe: Divergences entre Sila, 9 et Malkavi

more_horiz
Pour les flics oui je leurs rentre dans le lard, je fonce sur le plus proche lui fauchan les pieds, je prend son arme tous en me servant de lui comme bouclier et je bute les autres avant qu'ils ne réagisse, le tous en quelques secondes.


Te plains pas de perdre PNJ et PJ alors.
Qu'est ce qu'y faut pas lire non plus, genre on est dans Matrix, les 10 gusses ils vont te regarder faire sans tirer...

descriptionDivergences entre Sila, 9 et Malkavi EmptyRe: Divergences entre Sila, 9 et Malkavi

more_horiz
Sa s'appel l'effet de surprise, tu attend que l'un d'eux s'approche de toi et tu retourne la situation à ton avantage.

Pour les PNJs et Mon PJ je m'en moque qu'ils crève, sa fait partie du jeu de la vie (oui ces ma philosophie IRL, la mort n'est que la suite du cycle de la vie.)

descriptionDivergences entre Sila, 9 et Malkavi EmptyRe: Divergences entre Sila, 9 et Malkavi

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Rien d'autre à dire, ça ne m'inspire que ça.

descriptionDivergences entre Sila, 9 et Malkavi EmptyRe: Divergences entre Sila, 9 et Malkavi

more_horiz
Veuillez continuer dans un autre topic que celui-ci

descriptionDivergences entre Sila, 9 et Malkavi EmptyRe: Divergences entre Sila, 9 et Malkavi

more_horiz
Ha mais moi j'ai fini, tous ce que je demandais au début c'était qu'on déverrouille le topic que je puisse modifié les partie à modifié et pouvoir continué le RP.

MJ9 n'avais pas besoin de perdre du temps à écrire un topic ou il récapitulais le RP, car je ferais remarqué que depuis le début je n'ai JAMAIS fait preuve de mauvaise volonté pour édité mes posts, allant même jusqu'à précisé que j'étais prête à édité mes posts (TOUS MES POSTS) 10x si c'était n'ésséssaire, mais apparament il y à un MJ qui à voulu faire dans le compliqué la ou sa aurais pu être très simple.

descriptionDivergences entre Sila, 9 et Malkavi EmptyRe: Divergences entre Sila, 9 et Malkavi

more_horiz
[désolé du double post]

Voila.

Je voulais faire mes excuses auprès de MJ9.


  • Je m'excuse d'avoir osé tenir tête à un MJ.
  • Je m'excuse d'avoir osé demandé à corrigé mes posts
  • Je m'excuse d'avoir fait une grosse boulette dans le RP et de n'avoir pas eu le temps de la réparé
  • Je m'excuse d'avoir osé utilisé mon droit inaliénable sur la liberté d'expression
  • Je m'excuse d'avoir fait perdre son temps à Malkavi dans un RP qui à tourné cours

Si d'autres chef d'inculpation son encore noté sur mon casier judiciaire, je n'en ai pas eu connaissance.

Pour le reste je tien à précisé que ma désapprobation de ce topic ci (écrit par MJ9) ne prend pas du tous en compte mes PNJs ou ma flotte, si je doit la perde alors qu'il en soit ainsi.
Mais je tien à précisé que j'étais pour un déroulement pacifique du RP, sans morts ni pertes matérielle pour aucun des deux camp, choix qui n'aurais jamais du amené MJ9 à faire disparaitre toute ma flotte et réduire en cendre la moitié de la base impérial.
Je tien aussi à précisé que depuis le début Sila n'a jamais été sur Nal Hutta de sa vie et se trouve actuellement avec les unités HK dont j'attend la réponse.


J'attend aussi les excuses de MJ9 pour ne pas m'avoir laissé la chance de réparé mes érreurs et continué le rp dans une bonne ambiance.

descriptionDivergences entre Sila, 9 et Malkavi EmptyRe: Divergences entre Sila, 9 et Malkavi

more_horiz
Nan mais c'est bon lâche l'affaire. Tu te rends compte de la mauvaise foi que tu as déployé tout au long de ce Rp ? Le vaisseau qui arrive à piloner la garnison impériale, les chasseurs qui arrivent comme des fleurs, le type qui arrive à s'échapper alors que le groupe était la cible de toute une garnison, etc., etc. Ensuite tu te permets de modifier TOUS tes posts pour que le Rp te soit favorable, pour que plus aucun de tes types ne finisse en taule.

T'as pas corrigé tes posts, tu les as juste tournés d'une autre façon pour t'avantager. On ne change pas tout un Rp comme ça, en prétextant qu'il faut qu'on corrige quelques trucs.

PS : Et la liberté d'expression, blouloul².

PPS : Commentaire d'un tiers échauffé qui trouve que se faire passer pour un pauvre joueur victime de l'arbitraire des MJ, dans une situation où elle porte la grande parties des torts, c'est assez risible.

descriptionDivergences entre Sila, 9 et Malkavi EmptyRe: Divergences entre Sila, 9 et Malkavi

more_horiz
Attend ! Ou a tu vu que J'AVAIS écrit que mon vaisseau pilonais la base ? Les chasseurs on toujours été là, ils y était sur Tatooine, ils y était sur Coruscant...

Pour le pilonage ces MJ9 qui l'a écrit, JE n'ai JAMAIS écrit ça.

Pour Kraa j'ai écrit qu'il s'était éclipsé, ces MJ2 qui la contrôler après moi j'ai rien fait.

échapper à la taule ?? Mais je m'en moque TOTALEMENT ! je l'accepte totalement, et ça devais être dans la logique du RP, ils dépose les armes on les arrête.

REGARDE MON DERNIER POST du topic verrouillé.

La seul chose que j'ai oublier ces de marqué que l'honneur s'était posé avec les chasseurs. RELIT TOUS MES POST SI TU NE ME CROIS PAS !

descriptionDivergences entre Sila, 9 et Malkavi EmptyRe: Divergences entre Sila, 9 et Malkavi

more_horiz
Ouais c'est un peu un élément essentiel, m'enfin bon. Pour le pilonage, rappelle-toi. Wink
Tes gars étaient encerclés par la garnison impériale, et t'as trouvé le moyen de faire apparaître un turbolaser qui défonce les soldats. Bref, j'ai lu tout ce qui s'est passé, me la fais pas à l'envers.

descriptionDivergences entre Sila, 9 et Malkavi EmptyRe: Divergences entre Sila, 9 et Malkavi

more_horiz
J'ai corrigé depuis suite aux MP et prévenue que j'étais rechercher...

descriptionDivergences entre Sila, 9 et Malkavi EmptyRe: Divergences entre Sila, 9 et Malkavi

more_horiz
Bon vu qu'on me prête des intentions malsaines sur mes raisons de vouloir corrigé mes erreurs je ne voit qu'une solution qui contentera tous le monde... Partir du forum.

Si je me retrouve devant des personnes qui pense que je fait tous un cirque juste pour ne pas perdre d'hommes ou de vaisseaux ou pour ne pas me retrouvé en prison torturé par des impériaux alors je n'ai aucune raisons de resté plus longtemps ici.

Et vu le nombres de joueurs qui post chaque jours sur le forum sa ne fera pas de grande différence pour vous.

Car si vous me connaissiez si bien comme la dit MJ9 : "On m’a prévenue que c’était très compliqué à te modérer, maintenant je sais pourquoi." Vous sauriez que perdre des PNJs ou me retrouvé en prison ne me font ni chaud ni froid, si ces le déroulement logique de RP je suis même prète à mourir, je me suis retrouvé d'ailleurs dans des situations critique pire que celle-là et tous ces bien passé (pour le déroulement du rp j'entends).

Tous les joueurs ne sont pas des kevins qui se pense tous puissant et le fond ressortir dans leurs rp quoi qu'il en coute, j'ai fait une erreur en écrivant l'intervention du turbolaser et en affrontant directement les impériaux, mais après MP j'ai vu le déroulement total du rp et changé mes posts pour qu'ils aillent dans le bon sens POUR LE RP pas pour moi ou mes PNJs, j'ai encore fait une erreur en oubliant de faire figuré l'honneur de krayt et j'était prête à la corrigé quand on à vérouillé le topic.

Donc si je n'ai pas le droit de corrigé mes erreurs sans que l'on croie que je ne veux pas perdre quoi que se soit ou mourir je n'ai rien à faire sur ce forum...

descriptionDivergences entre Sila, 9 et Malkavi EmptyRe: Divergences entre Sila, 9 et Malkavi

more_horiz
Le problème est qu'à chaque nouveau post une nouvelle incohérence, donc de nouvelles négociations, donc de nouvelles prises de tête. Et j'insiste sur le caractère régulier de ce principe. Au bout de la troisième, quatrième fois, on prend plus ça pour de simples erreurs, mais pour de la mauvaise foi. Donc oui, t'as le droit de rectifier tes erreurs et demander à ce qu'on rectifie celles des autres, mais de l'autre côté, les joueurs ont aussi le droit de ne pas subir à chaque fois ce cycle d'incohérence/négociation/râlerie/modification.

descriptionDivergences entre Sila, 9 et Malkavi EmptyRe: Divergences entre Sila, 9 et Malkavi

more_horiz
Une réponse RP serait bien, marre d'attendre ou de devoir papoter sur ça. c'est fait c'est fait, on continue et basta.

descriptionDivergences entre Sila, 9 et Malkavi EmptyRe: Divergences entre Sila, 9 et Malkavi

more_horiz
Merci de reprendre le RP, si débat il doit y avoir, ce ne sera pas ici. Le sujet sera divisé lors du prochain message RP.

descriptionDivergences entre Sila, 9 et Malkavi EmptyRe: Divergences entre Sila, 9 et Malkavi

more_horiz
[Je reprends ce Rp en main.
Trois choses :
- Avec l'accord de 9, Sila Vraat n'est pas la prisonnière du Moff Malkavi. Elle se trouve sur le croiseur de HK-45, comme dit précédemment dans l'un de ses Rp.
- Le reste du Rp posté par 9 puis celui du joueur Malkavi restent valables.
- Si demain, à la même heure, il n'y a pas eu de signe de vie du joueur Sila, je jouerai l'un de ses pnj de manière passive (réaction à la torture) à sa place.

Gros bisouxXx.]

descriptionDivergences entre Sila, 9 et Malkavi EmptyRe: Divergences entre Sila, 9 et Malkavi

more_horiz
Sila Silentdeath a écrit:
Pour les flics oui je leurs rentre dans le lard,
je fonce sur le plus proche lui fauchan les pieds, je prend son arme
tous en me servant de lui comme bouclier et je bute les autres avant
qu'ils ne réagisse, le tous en quelques secondes.


Je n'ai pas le luxe de te connaître mais permet moi de te dire que je trouve ça grotesque, au pire tu te retrouveras à l'hosto avec une balle on ne sait où enfin bref, je ne vais pas me mettre à ce niveau.

On vous a demandé à deux reprises de continuer le sujet ailleurs ( en mp ) vous n'y avez pas pris compte.
En tant que MJ Cohésion Social, me chargeant les litiges en cours, je vais user de mon droit.

J'interdis quiconque de reposter ici.
MJ II reprend le cours de la modération.
Si problème il y a veuillez en référer à MJ II.
Si MJ II voit des problèmes de son point de vue ou des critiques de la part des membres, il est chargé de réouvrir ce topic et de poster ces plaintes pour un débat interminable ici-même.

Ce post ne demande aucune réponse de la part de PERSONNE.

Merci et bon jeu.

descriptionDivergences entre Sila, 9 et Malkavi EmptyRe: Divergences entre Sila, 9 et Malkavi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum